Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

C'est pas si mal. Le seul problème, c'est que je le sens plus tellement ça pique :angry: :lol:.

Comme il le dit dans sa signature, il a trop fait "Cassé, cassé !" donc à force de faire le mouvement trop de fois, il s'est cassé le bras  ^_^  ;)  :P  :D  :lol:  B)  :)
(n'empêche qu'il faudrait vraiment le faire beaucoup de fois le mouvement pour se casser le bras  :lol: )

PS : Je rigole pour ceux qu'auraient pas compris  -_-  

PK->Éducation Physique Extrême= Coup de quille sur le coude. <_<

Hé Mop, serais-ce indiscret de te demander comment tu t'es fait ça??
Je l'imagine déja... La grosse scène de cinéma.. Mop verse c'est céréales et se fait une antorse..  :P  

Je l'ai déjà fait. Regarde juste au dessus de ton post :P. :lol:

Mouais , c'est pas pire que mon pote qui c'est cassé le coude sur une roulade avant :D  

13 Mars 2005 à 21:04 #606 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 21:05 par Couet
Mais je suis sûre que vous n'avez pas eu pire que moi !!!
Sandwich entre deux boules de bowling = 3 fractures sur une phalange + 1 sur celle du dessus + algodystrophie de l'articulation qui relie ces deux phalanges (en gros inflammation de l'articulation ^^)

Hé hé  B) Le tout sur le même doigt et en un coup !! (et elle est contente d'elle  :mrgreen: )

Mais je propose aussi de stopper ce petit HS et si la conversation devait se continuer, créez un topic dessus ;)

Voilà donc => [/HS] Merci !! :hello:

D'accord Couet-Couet :god:. :lol:
Sinon, je n'ai pas d'autres photos à posté, alors c'est à vous... :P

Ah, je rigole, ah les pas doués... :lol:
Je déconneu, mais je me suis jamais cassé quelque chose :P

Sign par pouale-link

Moi je me suis casser la cheville a 6 ans!!Double fracture;tibiat-péroné a la base de la cheville=6 semaine de platre!!
Et le poigné droit;cubitus avec une grosse fissure et déplacé et pettite fissure sur le radius!!=3 semaine de platre!
Mais bon fini le HS! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Bon, pour rentrer dans l'sujet, nouvelle série:
Ca c'est mon bureau. Il est a peu près "viable" car au pire des cas, et sans déconner, la pile atteint le metre et demi a partir du bureau ( donc environ a 2,60m du sol)

Mon support, le retour. Le gros carton rouge derriere, c'est l'imprimante

Mon trone. Ouai, c'est pas drole, mais jpouvais pas m'en empecher, sur celle la.

Allez, c'est finit....
Non, une dernière. Non, c'est la honte!
Bah, et pis 'men tape.
CitationPizza_King est au film d'horreur ce que Bob l'éponge est au jeu vidéo. Euh.... Ce que Resident Evil est au jeu vidéo ^^
La, c'était le 31 décembre donc, mais rassurez vous je ressemble pas a ça normalement.
Regardez mes yeux. Ils sont normalement noirs, pas rouge, et je suis un peu coiffé en temps normal, et jai pas cette geule de détérré....
Jespere pas vous avoir fait trop peur.... :P

Sign par pouale-link

Une photo prise lors de mon anniversaire en famille hier : http://christopho.zelda-solarus.com/anniv20ans.jpg
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pris en flag en mangeant ses patates Chistopho?  :D  

14 Mars 2005 à 21:41 #613 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 21:48 par Christopho
Ouais :D
Et la raclette qui allait avec était délicieuse :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Christopho, tu as des airs d'un élève qui était dans mes cours avant ! ;)

CitationOuais :D
Et la raclette qui allait avec était délicieuse :P
Ah oué, j'avais pas vu la petite spatule à raclette ;)
Pas bien la raclette! C'est un plat d'hiver qui fait grossir! Maintenant qu'il fait meilleur, il faut manger des fruits  :D   :paf:  Pour ma part, j'ai du prendre 1 ou 2 kilos cet hiver...  :unsure:  

C'était ma réplique mymy!

Mmm des patates..
Sur ce tu a l'air supris de ta photo! :P  

Et, bé ! Je dirai alors : Bienvenue à la petite lionne loool  :lol: Au moins tu te défoule sur cette photo  :D  Présente-toi sur le topic de présentation des membres ;) Dit-nous quel âge tu as (ya un topic pour ça aussi), tu habites où, ect.  ^_^  Enfin si tu le souhaites  :ange:  

16 Mars 2005 à 22:28 #619 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 22:31 par chuck
Ha... Je crois que tu est... Canadienne! ^_^
J'me trompe?

Edit: Il y a ton amie Marion qui est trop sexy d'ailleurs, tu me passe son adresse msn?

He chuck on est pas sur un salon de rencontre!! <_<
Sinon c'est vrai qu'elle est bien ta copine! :lol:  :rolleyes:  ^_^  

17 Mars 2005 à 13:57 #621 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 13:57 par Onilink78

Voici mes dernieres aquisitions pour le prix de 150€ tout ^^

150 €  :blink: ?!?!?!? rien que la console coûte 150 € ( enfin 149 € ). Je c'est pas ou tu les à péché tout c'est truc pour 150 €, mais si tu as l'adresse donne moi la :D . Mdr non je déconne.

Mais je trouve sa vraiment bizarre tout sa pour juste 50 € sa me paré louche :blink: .

Bah il suffit d'habiter dans une citée et d'avoir un pote a micromania ^^

resident evil 4 je l'ai eu hier pour 30€ et la ds et mario fait le calcul tu saurras ^^ et je dis aps comment je l'ai eu on nous observe  :ph34r:  

Moi je serai toi j'étalerai pas sa sur le net et sur un forum!! <_<  :rolleyes:
C'est juste un petit conseil!
Sinon je suis content pour toi d'avoir la ds!!Bon jeu!! ;)  :D  

Christopho t'es comme moi, moi à chaque anniv' je demande une raclette :P
Sinon, euh une photo de moi prochainement ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je vous présente meow chuck

Et ça c'est moi ya deux ans:

Très beau déguisement de clown!
J'te vois dans un cirque!  :lol:

De ma part je pourrai pas vous donne une photo cette semaine!
Gab est à son cour de chasse!

Sa serai pas plutot un déguisement d'arlequin?Sinon tu es bien dessus!! ;)  ^_^  

Oui,oui c'est arlequin...et pas un clown <_<

20 Mars 2005 à 06:16 #631 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 09:28 par Couet
CitationEt ça c'est moi ya deux ans:

lollllllllllllllllllllllll

motdumodo : C'est un peu léger quand même comme post ... ;)

Tant qu'il y a la citation couet c'est correcte  ^_^  

22 Mars 2005 à 14:54 #633 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 14:56 par QI907
CitationPrésente-toi sur le topic de présentation des membres ;) Dit-nous quel âge tu as (ya un topic pour ça aussi), tu habites où, ect.  ^_^  Enfin si tu le souhaites  :ange:
Je n'ai pas remarqué ça... <_<

C'est bon j'ai trouvé, c'est normal il était dessous, et en tant qu'être humain normalement constitué, je lis de gauche à droite et de haut en bas

dam j'ai vus les photo et je dois dire que couet est belle!et c'est vraie
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Citationdam j'ai vus les photo et je dois dire que couet est belle!et c'est vraie
J'espère que ses vrai mdr.

C'est pas mon genre de fille  ;)
Moi c'est MEDULLA!!!!   :wub:  

Citation
Citationdam j'ai vus les photo et je dois dire que couet est belle!et c'est vraie
J'espère que ses vrai mdr.
Ah mais ça c'est sûr que c'est vrai  ^_^  

27 Mars 2005 à 21:55 #638 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 21:55 par Medulla
@ Chuck : Merci beaucoup Chuck ! :P Je pensais pas être ton genre de fille ...  :blush: Pour ma part, je te trouve très mignon.  :)
Moi je trouve que tout le monde est beau (et belle ^^) dans ce forum !  :rolleyes:

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  :P

:wub:  :coeur:  :bisou:  :love:  :super:  :god:  

28 Mars 2005 à 12:50 #640 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 20:28 par Naglagla
voilà ce qui manquait ici: une photo de moi....

excusez la touffe... :D

EDIT: gnn.. Je suis si repoussant que ça pour que plus personne ne dise rien sur ce topic ?? :blink:
pour infos: je suis un individu de sexe masculin, d'une durée de vie pour le moment de 16 ans et français. Nan, j'dis ça à cause du post d'après qui m'a laissé des doutes...bien que je sois d'accord avec lui.

28 Mars 2005 à 20:26 #641 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 20:28 par Seb le grand
Je suis forcé de dire que toutes les Solarussiennes sont de véritables beautés ... c'est une évidence et je défend quiconque de dire le contraire !
EDIT : C'est vrai que la copine de Zeliem est vachement mignonne !  :wub:
Je peux aussi avoir son adresse MSN ?  :unsure:  

29 Mars 2005 à 00:21 #642 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 00:22 par chuck
La copine a Zeliem un gros nez... :mellow:

:lol:

Je suis méchant, oui tout le monde est beau, même Ben Laden  :guns: ^_^

CitationMoi je trouve que tout le monde est beau (et belle ^^) dans ce forum !  :rolleyes:
Sauf moi ça parait évident... :(

Personne ne m'aime,c'est toujours pareil.
Au collège,dans ma classe ya que des couples.Sauf moi. :(  :cry3:  :cry3:  

Ralalah... Faut pas dire ça, c'était pareil pour moi. C'est juste que t'as pas trouvé la personne qui t'es destinée. Patiente un peu jeune Padawan :P .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Petrite aparté:

Félicitations lelinuxien pour ton permis :)

29 Mars 2005 à 19:05 #646 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 19:07 par Seb le grand
Mouis... et tu sais compositeur, les filles, faut aussi les chercher. Tu pratiques la "chasse" au moins? Car si tu bouge pas le petit doigt, c'est comme moi, tu te retrouve tout seul.
Bon  j'ai pas envie de prendre mon arc à flèche de coeur, car je suis un glandeur...
Plus tard peut-être...

CitationMouis... et tu sais compositeur, les filles, faut aussi les chercher. Tu pratiques la "chasse" au moins?
Mais,j'essais d'être sympa moi!
Je leur cause,je leur fous la paix,je leur cause,je leur fout la paix etc...
Mais non. :(  

Boh, tu sais tous ces trucs "moi je veux une nana" ou "moi je veux un mec" ça me fais marrer. :D Franchement quand je vois des "couple" surtout au collège où ha mon avis on a autre chose à faire que de chercher son ame soeur (comme enfermé des vers de terre et des pétards dans un bocal nescafé fermé... Nan, je plaisante j'y ai mis que des pétards :P )
he ben tous ça ça me fais marrer. Perso, je suis seul et fièr de l'être, j'ai pas ami (a par vous bien sur... :cry3: ...mais je sens qu'un post va me contredire)
et ben on me fous une paix royal B)
le pire c'est qu'après tous ces élan de délaissemnt envers le sexe féminin (et encore plus envers le masculin) , il se trouve encore des filles qui, le coeur battant, me demandent timidement "(voix de chatré) tu veux sortir avec moi ?"
Et c'est là que je rigole.
Paf, douche froide.
Attend le lycée, compositeur, et là des filles il y en a plus, et moins idiote que celles du collège qui se croient "grandes"(et les garçon c'était pas mieux... Heureusement que je résistait à tant de mièvrerie, et que ma lutte continue)
et puis là bas les filles sont grandes.Et plus belles.
</HS>

Bah, t'a pas compris grand chose. Ca c'est bien pour nouer des biens d'amitié mais faut aussi faire comprendre aux filles que t'es intéressé sinon elles se cassent.