Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Mouais ... Les fille vers 12-14 ans on selon leur maturité a peu près "2 ans" de plus que nous et par conséquent se dirigent vers des personnes plus âgés que nous ;)
And now, STOP à l'hors-sujet. Merci de votre comprénsion :lolol:  

29 Mars 2005 à 20:29 #651 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 20:30 par compositeur
Toutes façons les filles con*** elles sont trop con*** et les filles moches elles sont trops moches...
Nan,sans rire,c'est vrai naglgla je trouve ça débile, :( mais je déprime en voyant les autres :(

Et sinon,dans le genre conne****,c'est les histoires des filles qui se croient "grandes"  comme tu dis!

CitationAhhh!Truc m'a regardé!Machin me fixe!!!AAAAAAAHHHHH!
<_<

J'aime bien le sfilels plus âgées que moi mais minimum 19ans/18ans et s'il le faut vers les 30ans  B)  

Dis-toi compositeur que il n'y a pas que des avantages à être en couple :
- Des cadeaux à faire par-ci , par-là ...
- Les pimbêche ( Ca ce dit encore ce mot là :blink: !? )
- Surtout : des râteaux ou les cassages qui finisses par des claques & des "engueulades" (Eh oui !)
Enfin bref, si tu te sens seul joue à ta Game Cube :D (Si tu n'as pas de GC et bien, euh ... désolé :unsure: )

@ Onilink78 : :lolol:

Et STOP a l'hors-sujet merci !

29 Mars 2005 à 21:44 #654 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 21:46 par Seb le grand
Ce topic vire au ridicule, et les filles ne sont pas connes, elles ont un "hardware" différent de celui des garçons c'est tout.
Quoique même si les filles agissent de manière plus mature que les garçons à l'adolescence, je pense que ceci n'est quasi plus d'actualité, ou pour moi disons, et quelques connaissances. Je ne suis pas modeste, c'est vrai, je l'admet.
Et étrangement je pense comme Naglgla. Et pis si les filles, adolescentes veuillent faire les grandes, à 40 ans elles veulent faire les jeunes lol.
Et pis c'est cool d'être tranquille et perso je ne veux pas sortir avec une fille sans amour car quant on est jeune on est con et quand on est con on réfléchit pas et ca finit toujours mal ces histoires d'amour de jeunesse. Mais y a des exceptions.
Enfin, perso je préfère sortir avec des filles plus pour s'amuser, et pas trop m'attacher car je me suis fait du mal à cause de ça.

Fin du HS

Ici c'est le topic des photos, si vous voulez parler de votre vie amoureuse (ou de votre absence de vie amoureuse) c'est par ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...pic=6464&st=150.
Merci  ^_^  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, je relance les photos (pas de comments du style: "on préfère voir les screens de ton jeu que ta sale gueule", lol)
Devant la salle d'exposition à Toulouse
Un pont à Toulouse
J'adore ce panneau, MDR

01 Avril 2005 à 10:40 #657 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 11:26 par lelinuxien
Moi aussi je m'y remet, mais cette fois-ci c'est pas une photo de mpi que je vais mettre, c'est celle du côté obscur de Christopho !

Hop!
http://img185.exs.cx/img185/9946/nouvelan21us.png

Motdumodo: pense aux 56k en mettant les photos sous forme de lien, STP.  ;)  

CitationMoi aussi je m'y remet, mais cette fois-ci c'est pas une photo de mpi que je vais mettre, c'est celle du côté obscur de Christopho !

Hop!
http://img185.exs.cx/img185/9946/nouvelan21us.png
Lol, fais attention Christopho va être en colére ! :lolol:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

01 Avril 2005 à 18:04 #659 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 18:05 par shadow
Mdrr!!
Seb le Grand tu es un homme mort.:P
En voyant sa il te tuera!! :lol:

Lol, je ne savais pas que Christopho était travestie, c'est très bine réalisé  :P  

Mouaif... comme poisson d'avril j'ai vu mieux...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

CitationMouaif... comme poisson d'avril j'ai vu mieux...
Comme les initiales de M'C? :D  

Bah, les initiales de M'C c'est M'C, cela ne fait aucun doute.

01 Avril 2005 à 19:09 #664 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 19:10 par esspion
Lol, je me suis mal exprimé. :unsure:
Je voulais dire le nom complet du jeu. -_-
Bref, ne tournont plus ce topic à la dérive.

T'inquiète pas Christopho, tu n'es pas le premier  (ben oui le premier c'est moi!) et tu ne sera pas le dernier ^^

Tu me fait penser à Mao dans les bougons c'est aussi ça la vrai vie, c'est mon émission préféré  :lol:  

Chuck: C'est Les Bougons: C'est aussi ça la vie. Pas Les Bougons: C'est aussi ça la vraie vie. :lol:

Hé toi le p'tit bollé là!  ^_^  

Niéééé XD.
Sinon, c'est triste que Mao soit morte. (Petit message subtil sur le fait que Mao est une fille :lol:)

Mais pépère a dit à la fin reste pas là c'est plate icite ertourne en bas.  :P  

Peut-être bien. Mais Pépère c'est Pépère loll. :lol:
Il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine pour voir et savoir...

Mais la je crois qu'on dévie du sujet.... -_-

Ouaip, chuck ca va ptetre aêtre toi le prochain travesti !

02 Avril 2005 à 14:38 #674 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 14:39 par matthieu
Ouaip vous moquez pas svp....

Une autre avec mes lunettes:

Desolé pour la qualité j'ai oublier de tourner l'objectif de ma webcam!

A-ton le droit de mettre des photo un peut modofier??

SI oui voila:

Pouyr la deuxième Photo tu ressemble à un dévellopeur de jeux vidéo japonais lol !

CitationA-ton le droit de mettre des photo un peut modofier??

SI oui voila:

Bizarre je vois aucun changement dans la photo... :mellow:
(J'déconnes...:P)

CitationPouyr la deuxième Photo tu ressemble à un dévellopeur de jeux vidéo japonais lol !
Arretez de vous moquez...

Mais ils se moquent pas rholalala que tu es suceptible <_<
Enfin bon si ça te plait pas euh ..... les mecs faut arrêter :P ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Avril 2005 à 21:03 #680 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 21:03 par theox
Au moins cette fois Seb le grand n'aura pas à faire le côté obscur (travesti) de matthieu  :lol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bah, je pourrai le transformer en Vampire... heu non quand même pas...
et sinon je rigolais pour le dévellopeur japonais, lol c'est tes lunettes qui m'y ont fait penser.

Et revoilà Geomaster avec trois photos et hop les voici :

Photo n°3 ;
Photo n°4 ;
Photo n°5

(Hé oui j'ai un poster de Zelda OOT dans ma chambre d'enfant :))

Salut tout le monde! Qui pourrait prendre en charge une photo de moi?
Signé : Un mec relou

Qu'est-ce que tu veux dire par "prendre en charge" ? :blink:  

CitationSalut tout le monde! Qui pourrait prendre en charge une photo de moi?
http://www.imageshack.us est à ta disposition pour cela.

Super tes photos Geo !  Tu seras le prochain travesti !

CitationEt revoilà Geomaster avec trois photos et hop les voici :

Photo n°3 ;
Photo n°4 ;
Photo n°5

(Hé oui j'ai un poster de Zelda OOT dans ma chambre d'enfant :))
ou c'est moi mais dans ta chambre on dirait que tu as pas dormi depuis belle lurette, faudrais pas abîmer tes yeux  B) n'oublie pas que tu dois m'en donner un

Entre Seb qui veut me travestir et Oni qui veut m'enlever un oeil, au secours... !  :D  

Salut  ^_^
On a l'air de bien se marrer ici, je ne suis que de passage donc je poste ma photo  :blush:.

Mwa

Allez à+ tout le monde  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

06 Avril 2005 à 14:11 #690 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 14:15 par Couet
C'est moi au mexique
Photo

motdumodo : Tu n'as pas l'impression qu'elle était un peu grosse pour être mise comme ça sur le forum  <_< Pense aux 56k s'il te plaît la prochaine fois ;)

06 Avril 2005 à 16:00 #691 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 12:46 par Geomaster
Me voici ^_^

Mot de l'admin Géo : On préfère les liens thanks.
Lui

Tout à l'heure je me suis trompé de topic lol :
Voila le message:
Moi (nom de la photo : louisfou.jpg lol )
http://img81.exs.cx/img81/3379/louisfou4eg.jpg

Moi
http://img236.exs.cx/img236/411/louisjamesbond9vp.jpg

Manumart ressembles à Jeff Longpré
Et Louis ressembles au frère à Gab.

J'en reviens pas...

07 Avril 2005 à 09:49 #694 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 09:56 par Seb le grand
Je vous l'avait dit, Christopho n'est pas ma seule victime. Vous voulez voir à quoi ressemble le play-boy de ZS (à savoir Geomaster) une fois travesti ?

Vincent la Praline

:lolol:

Seb, t'es génial immonde.

Comment oses tu faire pareilles choses ?? :D

Hum... un humour douteux + une envie de déconner + Photoshop = Moi et mes trucages...

Je n'ose pas cliquer ...

... Oh ... Oh ... mon dieu !!  :D

Tu as juste un peu trop insisté sur le bleu à paupières  ^_^  

07 Avril 2005 à 12:44 #698 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 12:51 par Kingdom_Hunter
Signé : Un mec relou

Moi je trouve que tu aurais dut plus insister sur les cheveux...... ^_^  :rolleyes:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!