Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Citationsympathique... on voit quand même pas mal de têtes de 1ers de la classe  <_< jvous imposerai pas ma figure de pochtron :P pour les intéressées venir me voir en MP  :D
En effet, je soutiens Pizza_King!
Connais-tu le proverbe "il ne faut pas juger les gens sur leur apparence" ? Déjà, "des têtes de 1ers de classe" ne veut rien dire car ce n'est pas en regardant notre tête qu'on peut savoir tout de nous. Ensuite, qu'as-tu contre les 1ers de classe?
Tu te permets de faire des remarques mais tu ne mets même pas ta photo...  A quoi ça sert alors? Si c'est pour juger les autres sur leur photo, pas la peine! Sauf sc'est pour rigoler bien sur  ^_^
Bon je suppose que t'as pas voulu être méchant, mais je déteste qu'on juge sur les apparences c'est tout.
Voilou  :)  

Moi je suis 2em de la classe donc la question ne se pose pas :jesors:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais me je te connais assez bien djeepy te me traitais comme si tu était ma mère sur mon ancien compte skullbash :D

tu nous fais quoi la mymy? c'était ta minute philosophique? tu connais pas le second degré?

07 Mars 2005 à 11:39 #554 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 13:18 par lelinuxien
moi je vais pas vous montrer ma photo tout de suite, le choc serait trop grand !

Motdumodo: alors ne poste pas.
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Citationtu nous fais quoi la mymy? c'était ta minute philosophique? tu connais pas le second degré?
Je l'ai expliqué à la fin de mon message...
Et je signale que je n'ai pas dit ça en m'énervant  -_-  D'ailleurs, je ne suis pas la seule à penser ça, alors je n'ai aucun reproche à me faire à propos de mon message  ^_^

Bref, désolée pour le HS, fallait que je termine ça :)

Citationtu nous fais quoi la mymy? c'était ta minute philosophique? tu connais pas le second degré?
Ah oui?
Pour un second degres aussi pourri tu vas pas en recevoir beaucoup, des MP :P
En plus, Onilink78 se débrouille mieux que toi sur le second degrès.

Sérieux:
Quand c'est du second degrès (pas vraiment evident de s'en rendre conte pour certains) mettez un smyle, je sais plus qui ma dis ca dans l'topic foot.

Sinon, pour les fotos, javais dis que jen mettrais des nouvellles, mais jai eu un imprévu -_-
PK (pas moi, l'autre) en a des vielles de moi ou jai une face de cul (malade, comme Calvein, mais je vous épargnerais les détails :) ) donc au pire je les demanderais (sils les as gardés....) :P

Hein?
Quoi?
De mauvaises humeur je suis moé?
Ah bah désolé ^^

Sign par pouale-link

c'est sur que sur des lignes de mots on peut mal distinguer s'il s'agit de second degré ou d'une attaque comme les gars qui parlent en majuscule et passent pour des agressifs... les aléas de l'internet menfin je précise encore que ma remarque n'allait pas dans un sens moqueur mais plus vers une constatation amicale  :)  

Oui c'est vrai, quand c'est ironique mettez un smiley.
exemple :
Citationje suis bête
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

07 Mars 2005 à 20:17 #559 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 20:20 par Mymy
Mais non Pizza_King tu n'es de mauvaise humeur :)
Merci en tout cas :P
Ok link-phocea, tu me pardonnes? ;)

Sinon, j'ai retrouvé 2 photos pas mal originales de mon chien! :P Le pauuuuvre!!!!

noël
Nouvel an

07 Mars 2005 à 20:21 #560 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 20:21 par Valoo
PTDR les photos de ton chien mymy :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas bien de martiriser les clébards !! lol
j'aime bien " a noel" lol

Oui effectivement ton lacie de noel est très joli!!!! :lol:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Merci pour lui  :D
Oui bon d'accord, on s'étaient un peu amusés sur lui... Mais il disait rien! Il est tout sage faut dire :) Il s'appelle Pixou! No comments, c'est pas moi qui a choisi son nom, mais vu que la majorité a voté... j'ai dû m'y plier  :cry3:  J'ai juste demandé le "x" pour ne pas trop faire allusion à Picsou...

Moi j'ai deja fait le même genre de délire avec mon chien!!C'est un labrador sable foncé(une femelle);et je lui ai deja mis un t-shirt coca cola en taille xl!!Elle s'est déchainer dessus et le morder!!Mais ell est super gentil;elle n'a jamais mordu personne et ne veut pas mordre!Même quand on la fait ch** bien comme il faut!

Tu as raison Pizza King, et c'est les plus intelligent (les intello pour certains) qui sont considérés comme des cons alors que ça devraient être le contraire lol :lol:

08 Mars 2005 à 21:04 #566 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 21:07 par compositeur
Voici une photo de mon gâteau pour mes 12 ans!ça en jette :P

Et ça c'est mon frère qui (comme d'hab) fait l'idiot...

Ouai c'est pas correct de se curer le nez à table ;)

Compositeur c'est quoi comme montre qu'il a ton frère ? (bon okay mes questions à la con peuvent être considérées comme du flood mais quant on s'appelle Seb on est malin, on étoffe un peu et les modos acceptent ^^).
Sinon faudrait que je poste ma photo de Bad Guy un de ces jour car la ça traine ^^

J'ai l'impression que sa montre c'est un truc du style "en cadeau dans les paquets de nesquik" :P

CitationMais non Pizza_King tu n'es de mauvaise humeur :)
Merci en tout cas :P
Ok link-phocea, tu me pardonnes? ;)

Sinon, j'ai retrouvé 2 photos pas mal originales de mon chien! :P Le pauuuuvre!!!!

noël
Nouvel an
Ah bon, pas faché?
Zut, jai pas du transmettre assez de haine dans mon post...; :unsure:
Ah oui c'est pas drole <_<

Seb: Ouai mais bon, ya des exceptions genre ceux qui se croient au dessus de tout le monde, mais en général les "intellos" sont plutot sympa. En 6em javais un pote, un des premiers d'la classe, bah il était plutot sympatoche...

Sign par pouale-link

Mais non,c'est une montre américaine... :D  

CitationPK (pas moi, l'autre) en a des vielles de moi ou jai une face de cul (malade, comme Calvein, mais je vous épargnerais les détails :) ) donc au pire je les demanderais (sils les as gardés....) :P
J'les ai gardé, quand j'ai envie de me pisser dessus en rigolant, je les regarde :P ...

Mais naaaaaaan je t'aime mon Pk !!!! :wub:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Mars 2005 à 22:47 #573 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 22:47 par Cakek
Deux nouvelles photos de moi. Et ouai, vous pouvez suivre en direct live l'avancement de mes cheveux qui poussent. :D

N'ai-je pas de magnifiques cheveux ? Non ? Ah ouai jme disais aussi....
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Si Cakek, tu as de bô cheveux quand ils sont mouillés :lol: !!
Ouais ça pousse ;) Tu les laisse pousser jusqu'où ?

Bon, ce soir je suis en bonté et j'ai fait des photos que j'aime bien pour une fois (je m'aime  :love: .... :paf: )
En voilà une nouvelle :)

Couet je pense qu'il manque à ta photo un peux de...........................................................................................................couleurs?
:D  

Ça s'appelle un filtre sépia  <_<  C'est fait exprès... C'est censé donner un autre effet de style aux photos...
On est pas obligés de mettre toujours de la couleur... Perso il m'arrive de préferer les noir et blanc car je trouve que pour certaines photos les contrastes sortent mieux...
Maintenant c'est vrai que pour photographier des anniversaires... Le noir et blanc est inutile... Quoique... Si c'est pas le gâteau qu'on prend en photo... ^_^

Je sais que c'est un filtre sépia!!Il ne t'arrive jamais de ne pas tout prendre au premier degré?!
C'étais un peu d'humour!(je sais tu va me dire ben c'est ton humour qui est nul!!!).
Tu sais je ne cherche pas à casser qui que ce soit!Je cherche juste à etre sympa!

...
Étais-je censée savoir que tu savais ce que c'était... Pourquoi as-tu donc mal pris ma réponse, il n'y avait rien de méchant dedans...

CitationIl ne t'arrive jamais de ne pas tout prendre au premier degré?!
Tu sais j'adopte l'humour ironique... Donc je ne prend pas du tout les remarques au premier degré... S'il y a des smiley dans mon post c'est que je ne l'ai pas mal pris du tout... Crois-moi, si un jour je prend au premier une remarque, tu le saurais tout de suite...

Je me demande pourquoi tu as mal pris ma réponse... Mais enfin...
Donc voilà ^^ Oui, un peu de non couleur dans cette vie grise :lol: ... Moi je ne la vois pas en noir mais en sépia la vie :mrgreen:

Cakek tu a l'air si jeune et tu à 16 ans! :o

Voilà je vous annonce que le 9 mars 2005 j'ai perdu mes cheveux qui ont poussés pendant 6 mois, il vont revenir! Ils étaient trop longm quand je mettais ma casquette ils ne faisait pas l'effet "fouite"* sur les côtés de ma tête.

Fouite est un onomathopé signifiant que mes cheveux retroussent sur les côtés de ma tête.

Ok couet;autant pour moi! ;)  ^_^  

Chuck-> On veut une photo :lol:.

Citation
CitationPK (pas moi, l'autre) en a des vielles de moi ou jai une face de cul (malade, comme Calvein, mais je vous épargnerais les détails :) ) donc au pire je les demanderais (sils les as gardés....) :P
J'les ai gardé, quand j'ai envie de me pisser dessus en rigolant, je les regarde :P ...

Mais naaaaaaan je t'aime mon Pk !!!! :wub:
Rassure toi, je ne ferais pas de coms sur les tiennes, jvaux pas etre banni moi :)
Nan j'dékkkone...
Au fait le mariage c'est quand?

Bon, si la mode c'est les ch'veux mouillés, mas prochainse sera comme ça!

Sign par pouale-link

12 Mars 2005 à 21:48 #583 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 21:57 par chuck
J'ai mangé des celeris :

:lol:

Comment va ma nouvelle coupe de cheveux?

Ben sa va sa va;mais un peu trop long a mon gout!
Moi en général je l'ai fait a la tondeuse sabot 2!!
Donc imaginés la différence!

Je viens jsute d'aller me les faire couper! Avant ils étaient trop long!

Niark, moi je les rend même pas jusque là! (Normallement, quand ils sont environ aussi longs que ceux de Gab, j'dois me les faire couper :(.)

Sinon, tu as l'air plus jeune les cheveux coupés... :lol:

Merde vite maman met moi une perruque!! :P  

CitationJ'ai mangé des celeris

Est-ce que c'est pour niaiser et tu en est réelement fière? :blink:
Si c'est pour niaiser et bien maintenant prend toi de la morphine et photographie toi après... :rolleyes:

13 Mars 2005 à 14:36 #589 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 14:37 par Mymy
CitationComment va ma nouvelle coupe de cheveux?
Ta nouvelle coupe de cheveux, je ne peux pas dire, je ne connaissais pas l'ancienne, menfin ça va je trouve  ;)  Par contre t'as de trop beaux yeux  :wub:

CitationSinon, tu as l'air plus jeune les cheveux coupés... :lol:
Pas d'accord, il a l'air vieux pour un gars de 12ans (enfin quand j'vois les 5em de mon collège....)

Sign par pouale-link

13 Mars 2005 à 15:25 #591 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 15:38 par Couet
CitationVoici une photo de mon gâteau pour mes 12 ans!ça en jette :P

Et ça c'est mon frère qui (comme d'hab) fait l'idiot...

c est quoi cette bette?
salut tous le monde vive zelda

Citationc est quoi cette bette?
Surement une tête de sanglier accrochée au mur pour décorer  :D  Ah, tu parlais de son frère?...  :lol:   :jesors:

Sinon stp, enlève les images du Quote car c'est un peu soulant de revoir tout le message entier, notamment la 1ère image qui ne servait à rien ;) Pareil pour l'orthographe... Oups, c'est pas mon job ça  :unsure:  

D'ailleurs c'est bizarre, le sanglier ne vas pas du tout avec le reste de la pièce... Comment ? Et moi avec le sujet ? Je sais ^_^ ...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

T'as remarqué?
Un gros sanglier dans l'vide, comme ça....
Nempeche, avec du papier peint rose.... (et des pizzas) Ca pourrait faire joli.
Jai faim.

Bon, me voila avec des cheveux (mouillés) et des pieds (plats) avec une lumiere (sombre, comme d'hab, faut pas s'etonnner si dans 5ans chui aveugle) et ma main (articulée)

Rebelotte, sans la jolie main. Ouai, on voit toujours rien.

Voila ce qui orne ma chambre. On s'en fout? Tant mieux.

Bon, la c'est mon "support"
Pas dans ma chambre, malheuresement. Enfin, tant mieux sinon je serait déja cataleptique. (ca sécrit comme ça?) Le fond d'écran est bleu. Le ciel est gris. Mes chaussettes sont rouges (ouai, chui inspiré)

Voila.
Je crois que je vais me laisser pousser les cheveux comme Chuck. On s'en fout? Le ciel est bleu. Mon callebute est jaune avec des points violets. Je suis poète.
Je m'aime?

Sign par pouale-link

MDR Pizza_King! :lol: Qu'est-ce qui t'arrive?  :o On dirait que tu déprimes!!!
MAis si tu te sens tellement poète, ya un topic pour ça  :D
Perso, ça m'a fait bien rire :P
Sinon, je trouve qu'on te voit quand même malgré la noirceur ;)
J'arrive pas à voir la 3ème image, mais de loin on dirait une composition de fleurs mais ça m'étonnerai que ça soit ça  :lol:  

CitationMDR Pizza_King! :lol: Qu'est-ce qui t'arrive?  :o On dirait que tu déprimes!!!
MAis si tu te sens tellement poète, ya un topic pour ça  :D
Perso, ça m'a fait bien rire :P
Sinon, je trouve qu'on te voit quand même malgré la noirceur ;)
J'arrive pas à voir la 3ème image, mais de loin on dirait une composition de fleurs mais ça m'étonnerai que ça soit ça  :lol:
Lol, merci.
Non, pas déprimé.
Pire que ça.
Certains connaissent cet état.... en manque.
De pizza ^^
Ca fait que j'entame une crise.... Ce soir ca ira mieux.

Sinon, la composition de fleur, c'est plutot un poster de Metal Gear Solid 3 :P (Offert avec Joypad numéro 150. On s'en fout. Mais je fais de la pub.)

Regarde ce beau rouge, mon fils, le rouge de la terre, le rouge de la tomate de la pizza, le rouge du soleil. Non, là c'est de la déconne.
Je suis incohérent. Pourquoi je raconte ma vie?
Ce soir, ça ira mieux.

"This ballgame's in the refrigerator,
The door is closed,
The lights are out,
And the butter's getting hard.

What a splendid pie,
Pizza-pizza pie,
Every minute, every second,
Buy, buy, buy, buy buy,
What a splendid pie,
Pizza-pizza pie,
Every minute, every second,
Buy, buy, buy, buy buy.

Pepperoni and green peppers
Mushrooms, olive, chives,
Pepperoni and green peppers
Mushrooms, olive, chives. "
© System of a Down

Sign par pouale-link

Je me reposte, mais avec mon plâtre cette fois! :lol:

Petit HS, mais qui en vaut la peine je pense ;) C'est en rapport avec la photo non? :P
J'espère que tu guériras vite Mopitcheau, courage!! :)

Lol Mopitcheau, tu t'est fait ça comment?

Sign par pouale-link