Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Ouais, c'est juste une balle :).
On peut s'asseoir dessus :).

Il manque plus qu'une photo de potkart8 et nous avons réeunis les trois amis!

Ya pas de photos de Ruly_Chronic. :unsure:
Au fait, il est passé où? Tu le saurais pas Chuck? Ya un bon moment qu'on le vois plus. :ph34r:

26 Février 2005 à 21:39 #503 Dernière édition: 26 Février 2005 à 21:51 par Mopitcheau
Moi aussi je ne le vois plus! Mais j'avais une petite photo de lui que je n'ai plus malheureusement.

Modemop: Je dois avoir des photos de groupe du primaire, mais je n'ai pas de scanneur. (En fait, si j'en ai un, mais j'ai pas les drivers : :angry: )

CitationEn bad Gay? N'exagères pas trop là !  ;)

Edit: Oups j'ai mal lu c'est ad guy!
Quand je parle de Bad Guy, je parle de méchant comme on en voit dans les jeux video, c'est à dire archi classique, laid, méchant, salaud... bref pas beaucoup de travail à faire.
Voici la photo de compositeur. Pour ceux qui ne le savent pas, il faut placer les balises [ IMG] et [ /IMG] entre l'adresse de la photo.

Il te ressemble Seb, je trouve.

C'est normal ??

CitationVoici la photo de compositeur. Pour ceux qui ne le savent pas, il faut placer les balises [ IMG] et [ /IMG] entre l'adresse de la photo.
Il faut surtout mettre un lien plutôt que l'image en elle-même quand celle-ci est assez grosse.

28 Février 2005 à 18:20 #507 Dernière édition: 28 Février 2005 à 18:22 par compositeur
Ouaaa!
J'ai ma photo sur le site  ^_^

Pour les infos:D'habitude j'ai des lunettes mais là,c'était en vacance...et en vacance, je mets pas mes lunettes! B)  

28 Février 2005 à 21:51 #508 Dernière édition: 28 Février 2005 à 21:52 par Medulla
J'adore ta grosse balle SaniOk !  :P
Seb, tu es génial en fille, ça te va à ravir. Les garçons du forum vont-ils tous se travestir en fille ? Dans ce cas là, il faudrait que toutes les filles du forum se travestissent en garçon !  :D Ca serait lol !
Moi je trouve les yeux de Geo plus beaux que les miens !!!  :) Et c'est sincère; avant, j'avais de beaux yeux, maintenant, ils sont délavés (à force de pleurer :P ) ...

28 Février 2005 à 21:54 #509 Dernière édition: 28 Février 2005 à 21:57 par Mymy
CitationLes garçons du forum vont-ils tous se travestir en fille ? Dans ce cas là, il faudrait que toutes les filles du forum se travestissent en garçon !  :D Ca serait lol !
Euh, ça serait dur de se travestir tu ne crois pas?  ;) Même sans maquillage... Que veux-tu rajouter pour ressembler à un mec? Ah peut-être couper les cheveux :P Ca sera horrible!!! Sinon je ne vois pas comment...

CitationMoi je trouve les yeux de Geo plus beaux que les miens !!!
C'est vrai qu'il sont très beaux ses yeux  :wub: Mais on ne peut pas comparer avec les tiens, on ne les voit pas beaucoup! Moi aussi j'ai les yeux bleus d'ailleurs, mais on ne les voit pas non plus...

Pour te travestir, pas forcément besoin de se couper les cheveux, tu portes des vêtements de gars (qui ne montre pas tes formes de préférences), tu portes un chapeau pour masquer tes cheveux et tu prends un air de gars.  :lol:
Bienvenue dans le club des yeux bleus Mymy. (un sondage va t-il voir le jour à propos de ça ? ^^) On ne voit pas beaucoup les nôtre car on ouvre pas beaucoup les yeux alors que Geo, quand il se prend en photo, il les ouvre en grand. ^^ T'as pas peur du flash Geo ?
C'est dommage que MaximaX ne mette pas sa photo, il manque aussi Bahamut (qui ne vient plus depuis un long moment :unsure: ) et plein d'autres ... Allez ! venez mettre votre photo !!!  :)  

Mymy/Medulla: Du poil.... :ph34r:

Ptit calcul rapide:
Environ 30 membres ont posté une (des) photo(s) d'eux. Il y a un total de 1 203 membres sur le forum. (Sans compter les membres supprimés.)
Alors:
1203
+-30
1173

28 Février 2005 à 22:15 #512 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 18:00 par Darkganon
Heu.... moi, je vais bientôt mettre un photo, je vous prépare quelquechose de spécial... niark, niark, niark...
[/url]

28 Février 2005 à 22:25 #513 Dernière édition: 28 Février 2005 à 22:31 par Mopitcheau
Bon allez je vais en mettre une (j'étais petit c'était il y a 2 ou 3 ans  ^_^ )

http://img182.exs.cx/img182/5249/dcp28903jm.jpg

Là j'étais avec mon petit frère Gandalf le Blanc en vacances  ^_^

EDIT : J'ai oublié de le dire je suis celui de gauche

petit hs mais comment tu fais pour mettre en lien ta photo qui normalement doit etre dans t'es docs donc pas sur internet alors comment fais-tu?????? ^_^  

01 Mars 2005 à 17:55 #516 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 17:56 par Link enfant
Ben tu va dans imageshack, tu fais parcourir, tu mets ta photo et tu fais hosting
Ensuite tu fais copier/coller où c'est écrit "Hotlink for forums" et tu colles dans ton message !  ^_^

Ah Mopitcheau a été plus vite que moi !  :P  

Ca fait trois fois que je suis plus vite que les autres ce matin :P.
C'est mon jour je crois. (En plus, j'vais avoir StarFox Assault :D.)

CitationYa pas de photos de Ruly_Chronic. :unsure:
Au fait, il est passé où? Tu le saurais pas Chuck? Ya un bon moment qu'on le vois plus. :ph34r:
moi je le voit encore sur msn ^^ il va bien et il vous dit salut il a quitter le forum

Oui il est encore sur MSN.
Mais ne savait pas qu'il s'était poussé du Forum :unsure:.

01 Mars 2005 à 20:14 #520 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 20:17 par Mymy
Ca y est, je peux enfin mettre des photos de moi!!!  :D
En voici plusieures d'un coup pour la peine! :P
Je fais plus ou moins la folle, mais je me suis bien éclatée :)

http://emymy.free.fr/Photos/oiseau2.jpg
http://emymy.free.fr/Photos/peluches.jpg
http://emymy.free.fr/Photos/oeuf.jpg
http://emymy.free.fr/Photos/bellefiona.jpg
http://emymy.free.fr/Photos/defoncay.jpg

Voilou ;)

Vous pouvez rajouter des poils à mes photos si ça vous chante, mais n'abusez pas quand même :P

@Link enfant: Vous êtes tout mimis   :wub:  

Trop lol !  :D En plus, t'es trop jolie et t'as un beau nombril !  :P Et puis t'as de beaux yeux bleus !!! Et je sens que tu vas encore recevoir plein de compliments des garçons comme ça ! (surtout de Seb :D )

CitationTrop lol !  :D En plus, t'es trop jolie et t'as un beau nombril !  :P Et puis t'as de beaux yeux bleus !!! Et je sens que tu vas encore recevoir plein de compliments des garçons comme ça ! (surtout de Seb :D )
Des yeux bleus? Où tu vois des yeux bleus toi? :P Il sont rouges sur les photos  :cry3:
Un beau nombril?  :lol:  C'est la 1ère fois que j'entend ça!!!
Mouarf m'enfin merci pour les compliments  :blush:  

Fais attention Mymy, Seb le Grand va plus tarder à débarquer :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Au début quand j'ai lu le lien de oeuf j'ai cru que tu sortirais d'un oeuf mais c'était sur que ce n'état pas ça sa sort trop de l'extraordinaire, puis là pouf! Elle sort pour devrai d'un oeuf, celle là je me suis bien marré ^_^

Ouais marrant ces photo au fait sur la premiere photo la fille avec la cascette tu la connait ?? ta pas son num ?? lol je rigole  

CitationOuais marrant ces photo au fait sur la premiere photo la fille avec la cascette tu la connait ?? ta pas son num ?? lol je rigole
Lol même si c'est une blague, je répond en disant:
Nan je ne la connais pas :P pis en plus, c'était en Floride alors bonne chance pour la retrouver, encore plus si c'était une touriste  :lol:  

Le monde est petit !!!
Sinon c'etait a disneyworld ?!

Une semaine à Disney et une semaine à Universal ;)
C'était trop génial, je veux y retourner!!!!!!!

(Désolée pour le HS  :unsure: )

Voici ma photo à l'âge de 1 ans et demi:

Au début, je voulais pas la mettre, ensuite, j'ai dis que ça va rien faire, comment vous me trouver? :blush:  

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

CitationVoici ma photo à l'âge de 1 ans et demi
Au début, je voulais pas la mettre, ensuite, j'ai dis que ça va rien faire, comment vous me trouver? :blush:
T'es mimi ;) Faut pas avoir honte de nos photos d'enfant  :)  

Me voila hier, elle est pes tres net mais elle a ete prise d'un portable...

J'étaiq...bourré, on venait de passer le bac blanc de français alors on est aller feter sa au monoprix :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Me revoilà près à harceler les filles ! Ben non en fait je le ferai pas vu que j'ai eu ma dose de déconnade ce matin au cours de Geo... (de géographie, je voulais dire).

02 Mars 2005 à 23:21 #533 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 23:58 par sirbibo

Désolé, j'ai les yeux rouge... Mais c'est ma photo la plus récente (normalement j'ai les yeux per, des fois brun et des fois vert.)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Des yeux qui changent de couleur? Original... sinon il est zarb ton favori (ca s'écrit comme ça ?)

Oui mais la semaine dernière je me le suis fais couper lol... Mais faite pas attention a l'arrière plan, c la cham a ma soeur  <_<  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

J'avais plus fait attention à ton favori. Un jour pour déconner je me suis coiffé tous les cheveux vers l'avant... imaginez.

CitationJ'étaiq...bourré, on venait de passer le bac blanc de français alors on est aller feter sa au monoprix :D
Avec du Champomy ? ^_^ lol

CitationMe revoilà près à harceler les filles ! Ben non en fait je le ferai pas vu que j'ai eu ma dose de déconnade ce matin au cours de Geo... (de géographie, je voulais dire).

Hé hé...  :D  

CitationJ'étaiq...bourré, on venait de passer le bac blanc de français alors on est aller feter sa au monoprix :D
Tiens, ça me rappelle la fin de l'année dernière quand on fétait tout et n'importe quoi à monoprix (fin des cours, passage en 1e, remise de la fiche du conseil de classe, l'enlevage de l'appareil dentaire d'un pote, la fête à une copine). Bref on buvait tous les jours presque, saisissant la moindre occasion pour féter ça. :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Desperados, Kriska et Boomerang :D Et aujourd'hui j'ai remis sa pour la greve (Fillon ta reforme ta refooooorme.........:P)

Citation
Citation
Desperados, Kriska et Boomerang :D Et aujourd'hui j'ai remis sa pour la greve (Fillon ta reforme ta refooooorme.........:P)
Voilà qui est plus approprié :D Fillon, ta réforme tu peux te la mettre dans le f... Oups hum... Boh je suis pas lycéen mais si ça peut être une occasion de faire la fête.

Heu...vous commencez pas à aller trop loin la?

*Retournons au sujet

03 Mars 2005 à 21:03 #542 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 21:05 par esspion
Bon, voici enfin ma photo ma photo qui date de lundi.

J'ai aussi les yeux bleus mais on ne voit pas très bien sur cette photo, on va voir si je rivalise avec Geomaster. :D  

04 Mars 2005 à 21:55 #543 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 22:02 par Calvein
Toutes les photos qui suivent ont été prise par un portable donc la qualité est pas top...

Mes chat d'amour (et ouai je les aimes et donc sa comptes comme des membre vu que mon compte est le compte de la famille :P) :

http://img.photobucket.com/albums/v704/Calvein/Meschats.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v704/Calvein/ChatsPD.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v704/Cal.../Tanafatigu.jpg

[HS]
La Manifestation antireforme de Fillon du 03/03/05 a Rennes :

http://img.photobucket.com/albums/v704/Calvein/manifdu03.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v704/Calvein/Manif03.jpg

Sinon chuis passer a TVRennes, M6 et France 3 :P [/HS]

motdumodo : Un peu de pitié pour les 56 ko  :god:

MoideCalveinlemagnifique:p : j'ai un peu modifié, vu que les titre des URL sont explisites :P

Ce ne sont pas des photos de moi mais il est meugnon comme tout et puis c'est une partie de moi alors voilà:

-Mon toutou qui découvre la neige

-Mon toutou fatigué

Allez une photo de moi récente, ce jour là je suis passé pour un mafioso lol

et des photos de mon chat  :wub: qui essaye de bouffer du carton  :P

et enfin une photo de ma télé qui a rendu l'âme mais j'ai réussi a bidouillé et marche nickel  B)

Citation
CitationJe remets la même aussi.
De toute façon, j'en ai pas d'autres à portée de clic.
Je ne sais pas d'où tu sors cette photo mais te connaissant, je suis étonné d'y voir une bouteille d'EAU :mrgreen:

Sinon avant que tu ne me prennes en photo à mon insu, je préfère en mettre moi-même :

Ca c'est moi il y a une semaine.

Ca c'est moi il y a très longtemps.
La deuxième, c'est pas plutôt :

Ca c'est moi il y a 2 semaines

Bon moi je fous pas ma photo car personne me connait ici XD
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Si les plus anciens te connaissent un peu ! :)
Allez, allez :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

sympathique... on voit quand même pas mal de têtes de 1ers de la classe  <_< jvous imposerai pas ma figure de pochtron :P pour les intéressées venir me voir en MP  :D  

Euh....
QUesqui te fais dire ça et qu'as tu contre les premiers de classe?  (je suis loin d'en etre un mais bon :P )Etre inteligent ne veut pas dire etre fayot.

Pour sortir des remarques aussi con en tout cas tu va pas en recevoir beaucoup des MP :P

Sign par pouale-link