Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Excusez-moi si le lien est un peu flou, je suis complètement dans le gaz aujourd'hui lol.
Signé : Un mec relou

08 Avril 2005 à 10:15 #701 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 10:16 par Seb le grand
CitationJe n'ose pas cliquer ...

... Oh ... Oh ... mon dieu !!  :D

Tu as juste un peu trop insisté sur le bleu à paupières  ^_^
Bah oui, en tout cas je trouve ca bien moins réussi qu'un certain
Jean-Pierre
qui est bien connu .

CitationBah oui, en tout cas je trouve ca bien moins réussi qu'un certain
Jean-Pierre
qui est bien connu .
Tu sais Seb je connais des "gays" qui ne se maquillent pas...  <_< (Cf titre de la photo)

Au fait,c'est quoi un complexé?

Question etrange ma foi. Quelqu'un de complexé, c'est quelqu'un qui est extrement géné par un point de son physique (pour faire court)

@Seb : Même remarque que Geo, mais   :lolol:  quand même

Mais je suis pas complexé moi! :angry:  

Mouais bon, tu dis que tu te trouve trop gros, ou je ne sais quoi plus haut. Pour Jean Pierre, j'ai mit ce titre là par rapport à la question et aux réponses...  

Bon voici un petit délire : ^_^
modo travesti à la technique de Seb !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Tu te la joue comme dans le film "chouchou"
:lolol:  :lolol:  

LOL oui ! C'est vraiment génial !  

10 Avril 2005 à 14:28 #710 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 14:29 par Mymy
Je viens de remarquer que Seb a renouvelé son 1er message avec de nouvelles photos... et commentaires!  :D  En parlant de ça... Seb?! Que signifie cela :
Mymy, ou l'autre fille qui donne des complexes
? :D

En tout cas, chapeau pour avoir classé tout ça :)

Masi,alors,Serait-ce Medulla et Mymy qui me donnent des complexes?

Non, c'est Couet et Mymy ;)
Je ne dis pas que Medulla est moche hein ! :o  

10 Avril 2005 à 15:36 #713 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 15:37 par Seb le grand
Heu... mal compris. Je veux dire que Medulla à de quoi rendre jalouse les autres filles ^^
Et ce n'est pas moi qui ai classé les photos. Je crois que c'est Christopho. Ensuite certains modérateurs ont ajoutés des photos et pour toi compositeur j'ignorai que tu était une fille. Car si une fille donne des complexes aux mecs... alors là je dit LOL

Euh non compositeur est un garçon sinon il s'appellerait compositrice (ou compositeuse je sais pas :mellow: )

10 Avril 2005 à 15:43 #715 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 07:12 par Geomaster
J'ia pas de photo de moi alors je met ma version South park...

Link version South Park

Modèle d'origine

motdumodo : Pour éviter ce genre de double post, évite de retourner en arrière si la page plante ;)

+ N-iéme mot de l'admin Géo sur ce sujet : Des liens à la place des images surtout si elles sont grosses comme cela (poids ou visuel).

10 Avril 2005 à 16:04 #716 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 16:05 par compositeur
CitationEuh non compositeur est un garçon sinon il s'appellerait compositrice (ou compositeuse je sais pas :mellow: )
J'ai rien contre les filles mais,oui je suis bien un garçon...

CitationEn tout cas, chapeau pour avoir classé tout ça :)
Et merci à l'équipe de modération pour maintenir à jour la liste en permanence  ^_^  

Allez deux nouvelles photos de moi prises il y a quelques minutes. :)

Avec lunettes
Sans lunettes

PS : Je porte mes lunettes tout le temps (sauf pour dormir et me doucher <_<) donc la photo sans lunettes c'est juste pour le fun :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Avril 2005 à 21:44 #719 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 21:45 par Mymy
Hop, un petit lien... Qui devrait en traumatiser un et qui ne quittera plus ses lunettes  :D
Une merveilleuse fille... Venez voir les gars !
:rolleyes:  Je ne fais que continuer l'idée... D'accord c'est grotesque... Mais ça m'amuse  :lol:

Ou c'est vilain j'aime pas du tout ! :D
Attends je vais te faire une version garçon (style déménageur) mouhaahaha  :P

Enfin bon euh on arrête le délire ? :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu a l'air féroce sans lunettes Valoo! ^_^  

CitationOu c'est vilain j'aime pas du tout ! :D
Attends je vais te faire une version garçon (style déménageur) mouhaahaha  :P

Enfin bon euh on arrête le délire ? :(
Oui oui on arrête le délire si tu veux ;) C'était pas sencé être méchant :P Et si tu veux, tu peux te venger  :D  Même si tu me transforme en gorille... ça pourrait être marrant  :rolleyes:  Surtout que mes comptétences en Paint sont très limitées mdr  :lol:  J'ai fait ça vite, histoire de m'amuser ;) Tu me pardonnes? :blush:
Mais peut-être que c'est du HS  :unsure:  

De toutes façon je suis nul en retouche d'image donc tu ne risque pas de ressembler à quelque chose de bien laid :P

Valoo, c'est moi qui vais te travestir, et cette fois... je te ferai un peu plus blonde :lol:

Vous puouvez le mettre pour de vrai dans la section avec comme titre "JEDI" ?

Voici, une 2² version ^^

CitationVoici, une 2² version ^^
Un sabre laser rose ? Pour un gars?  :D  Trop fort, je veux le même !!  :lolol:

CitationValoo, c'est moi qui vais te travestir, et cette fois... je te ferai un peu plus blonde
Arf, qu'ai-je fais... Il va m'en vouloir à mort maintenant  :lol:  

Il est pas rose ^^ il est violet comme dans star wars 2 ...

Oui bah il a une couleur rose et pas violet !  

CitationOui bah il a une couleur rose et pas violet !
Dans le film il est de cette couleur et puis, sa me va bien le rose ^^^^ :D  LOL

Nan arrêtez avec mes photos où je vais plus en mettre :P

Voial Valoo mal fait ! Je ne veux pas que ca te vexe Valoo ! Si tu veux tu peux faire un beau trucage sur moi en vengeance !
http://img15.echo.cx/my.php?image=valoo8ys.png

CitationVoial Valoo mal fait ! Je ne veux pas que ca te vexe Valoo ! Si tu veux tu peux faire un beau trucage sur moi en vengeance !
http://img15.echo.cx/my.php?image=valoo8ys.png
Arf... Moi qui pensait être nulle en retouchage  :lolol:  

Oui c'est du bon vieux paint !(j'accentue sur vieux ^^)

15 Avril 2005 à 20:50 #736 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 20:50 par Valoo
Pourquoi vous vous ruez tous sur moi :cry3: ?
Y en a qui 'ont pas encore été retouchés et moi j'ai déjà trois bourreaux :(  

CitationPourquoi vous vous ruez tous sur moi :cry3: ?
Y en a qui 'ont pas encore été retouchés et moi j'ai déjà trois bourreaux :(
Lol, c'est pas sur mais peut-être 4 maintenant ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

pfff ça me fait plus rire, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, là c'est gavant <_<

Oui c'est vrai, arrêtez, à force ça saoule  -_-  Une fois ça va, mais changer de cible mdr  :lol:  Le pauvre !

tu veux qu'on te prenne pour cible, mymy ? :lolol:
ha, okay, chuis lourd, franchement ce serais du gashis de toucher aux photos des filles (ha moins qu'elles veulent bien :) <-c'est le smiley qui a le sourire le plus sadique, alors c'est lui que je met)

Pauvre lelinuexien, hier il c'est fait piquer par une abeille tres méchante et maintenant il a une grosse infection...

Lol tu es géniale Chuck. On dirait vraiment qu'il a eu une infection.

Je ne te vise pas Lelinuexien. :)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

voilà ma photo que g prise y a quelques jours :

ma photo
hihi

18 Avril 2005 à 19:34 #744 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 19:34 par Linuxsam
en vacances ...
je me suis enfin decidé a mettre une photo lol
Voila !

18 Avril 2005 à 19:35 #745 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 19:36 par matthieu

ca doit être elle ^^

EDIT: ah mince tu as edité avant !

HPIM0029.JPG  
je suis pas sur qu'il y ai une photo allor vous fichez pas de moi.

Pyratte je te demanderais de rester poli.
Tes posts sont déjà limites, on te reprends sans arrêt, alors si tu ne veux pas en subir les conséquences je te demanderais de calmer un peu tes ardeurs.
La photo est là, si tu n'arrives pas à l'afficher ce n'est pas de la faute de linuxsam...
De plus, matthieu a remis la photo sur le forum (malgré la demande de ne pas le faire au passage, pour penser aux petits débits  <_< , bref)

Je ne veux SURTOUT  pas être arrogant mais j'ai écrit quoi qui fallai pas?  ;)  

Citationtu veux qu'on te prenne pour cible, mymy ? :lolol:
ha, okay, chuis lourd, franchement ce serais du gashis de toucher aux photos des filles (ha moins qu'elles veulent bien :) <-c'est le smiley qui a le sourire le plus sadique, alors c'est lui que je met)
Si vous voulez, moi j'men fiche  :D  Amusez-vous bien  ^_^

@Pyratte : En gros, je crois qu'elle aimerai que tu fasses des post plus constructifs, avec moins de fautes, et que tu prennes la peine de lire comment faire les choses au lieu de dire qu'on va se moquer de toi. (Je crois d'ailleurs qu'i n'y a pas qu'elle qui pense ça  :rolleyes: )