Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

J'ai pas vu beaucoup de photo de toi mais je t'ai tout de suite reconnu quand j'ai vu ton ava :).

Je préférais celui d'avant, mais celui-ci te ressemble autant je trouve ;). Voir plus ^^.

Bon j'ai modifié un peu mes trucs, la sign je la trouvais vite faite alors je me suis plus penché dessus. L'avatar lui a été totalement changé pour un nouveau.

M'enfin je voudrais plus de commentaire sur la sign mais n'hésiter pas si vous voulez poster votre avis sur mon ava.

@Couet: Moi j'prefère mieu ton nouveau ^^.

24 Juillet 2008 à 09:56 #5503 Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 09:58 par Mymy
@Couet : Bah moi je trouve que c'est beaucoup plus ressemblant que l'autre générateur :)

@Maxime : L'avatar est pas mal, mais plutôt que vert, j'l'aurai fait en rose-hylien ou violet, histoire d'aller avec le grade ou la sign... Mais ça, c'est ce que je dis toujours :ph34r:

Couet: Je trouve aussi que le 1er avatar te correspondait mieux.

Maxime: J'aime bien ton nouvel avatar, mais je trouve au contraire que les couleurs rendent pas si mal avec le grade.
Je t'aime Moog

Citation de: Couet le 23 Juillet 2008 à 23:00
Ah bah mettez-vous d'accord ^^

Ça me ressemble ou pas ? :P

Je l'ai changé parce que j'ai découvert ce nouveau générateur et aussi pour éviter la confusion avec Mymy ^_^

Ça te ressemble sur tout les points.

Puis-je savoir c'est quel générateur en passant ?

Bon bah c'est du moit' moit' les avis :P
Mafous je garde celui là, j'avais envie de changer.

Alors le générateur c'est...
http://www.faceyourmanga.com/faceyourmanga.html

Par contre il est en italien (espagnol ?)

Didit' :

Chuis sûre que c'est encore à cause des lunettes :angry:

24 Juillet 2008 à 21:53 #5507 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 13:32 par mooglwy
C'est vrai que je t'ai pas vu souvent avec.  :huh:

Non c'est juste que j'aime pas le truc, autant  celui d'avant était mignon, autant celui la j'aime pas.  :)

Tiens couet ^^ t'es passé au lentille.  :rolleyes: Au passage je suis content d evoir que j'avais raison.... Ca venait pas des lunettes gnia gnia gnia.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

31 Juillet 2008 à 16:32 #5508 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 16:35 par Mymy
Moi j'trouvais que ça t'allait mieux les lunettes sur l'avatar Couet ;)

Bon sinnon, j'ai fait un nouveau kit pour Chris, étant donné que je n'ai plus l'autre, j'vois pas pourquoi il garderait son ancien... :P
Je sais, je suis pas une pro, c'était plutôt sur un coup de tête et sur un trip. Il faut savoir que c'était dur de trouver une image qui n'était pas noire, et j'ai finalement réussi à trouver dans les tons orangers, ça fait plus estival :)
Pour l'avatar, il est un peu raté je sais, m'enfin c'était pour avoir quelquechose qui allait avec :P

Voilou !

Voilà, j'ai juste pris la signature, j'ai pas mis l'avatar car on s'en fout que ça aille avec si c'est pixellisé :P
Merci ma chérie pour ce cadeau :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ca me va, on dirait que Jack te regarde tellement tu as la classe en lunettes ! :D

J'ai essayé un nouveau style pour ma sign, vous en pensez quoi?

Que la sign est pas mal en dehors du render qui ne va pas avec le fond. Dommage j'aime bien cette touche de nouveauté.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2008 à 16:51
Ca me va, on dirait que Jack te regarde tellement tu as la classe en lunettes ! :D

Vu la tête qu'il fait, on pourrait croire qu'il est en train de se dire -" Ouais, et en plus, il me vole la vedette ce chris!  :lol:

Maxime >> J'aime assez car ça change un peu.. Le seul problème (pour moi, hein) c'est que c'est encore un manga! Je fais une overdose de manga ces derniers temps!...  :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 05 Août 2008 à 07:52
Citation de: Mymy le 31 Juillet 2008 à 16:51
Vu la tête qu'il fait, on pourrait croire qu'il est en train de se dire -" Ouais, et en plus, il me vole la vedette ce chris!  :lol:
Lol mais Jack, il est toujours comme ça :D Il a pas l'habitude de sourire... :P

@Maxime :  Pas mal la sign :) Moi je trouve qu'au contraire le render va très bien avec le fond :huh: Ce sont exactement les mêmes couleurs... Qu'est-ce qui te gêne Moog ?

05 Août 2008 à 11:00 #5515 Dernière édition: 05 Août 2008 à 19:47 par Linkirving
   Je plussoie Moogy, l'idée du fond est bonne et le résultat l'est aussi, sauf le render qui fait un peu tache.
Je le trouve assez bien incrusté (mais ça pourrait être mieux) mais pas assez dynamique (si tu comprends ce que je veux dire...^^), surtout pour ce style de sign. ;)

(Il m'arrive de dire n'importe quoi des fois  :D)

Le problème c'est que le render se fond trop... dans le fond ^^.
Il faudrait qu'il se démarque mieux en fait :).

Sinon, j'aime bien l'idée du fond ^_^.

D'accord avec tout.Le fond est magnifique mais le render trop ressemblant à lui.

Ah, oui, je ne l'ai remarqué que quelques jours après avoir vu la sign' : le pseudo ! C'est pire que le render, il est presque invisible :P !

Merci pour vos comms.

Tout ce que vous avez dit est normal, le render est supossé ce '''fondre'' avec le fond :).

Pour le nom je sais que c'est pas trop visible mais une fois que tu as remarqué qu'il est la, bah tu le vois très bien après :mrgreen:.

Maxime : elle est super jolie ta sign'.
Pour le render, ça va, ça fait pas bizarre, en plus c'est ce que tu as voulu faire.
Sinon pour le pseudo, c'est sur qu'il est discret mais j'aime bien
Je t'aime Moog

Je change de kit et en plus j'ai changé mon style.

Alors?

HS: Re Bonjour les gens, je suis de retour  :)

Pour ce qui ait de la signe... Ta changer ton style ^^''

Désoler si je me trompe, mais ce que t'as fais la viens d'un tutoriel, J'ai déjà vu sa des milliers de fois, c'est bien de faire des tutoriels, mais faut ajouter son style après, quelque chose qui te démarque de tout les autres..

Je poste juste pour dire que je trouve l'avatar actuel de Couet pas mal  et très ressemblant :)
Pas vous?

J'avais pas fait attention auparavant^^

Bah pour ma part, j'ai déjà donné mon avis plus haut, on en a déjà parlé ;)

Merci ^^

Mooglwy ne pense pas comme toi mais bon  ^_^

J'ai juste changé un petit détail :P J'ai ajouté une veste blanche pour mimer ma blouse et enlevé les lunettes, telle que je suis au travail quoi  :ninja:

Oui et ca te va plutôt bien :)
Mais ce que je trouve le mieux réussi c'est les cheveux^^
C'est bien toi :rolleyes:

Je trouve que sans les lunettes et avec la blouse ça te correspond mieux que l'avatar d'avant Couet.

King Mojo : tu l'avais pas déjà fait depuis longtemps ce kit ? Ou bien tu as changé juste le fond non ? Parce que ça me dit quelque chose. Sinon j'aime bien la couleur et le fond.
Je t'aime Moog

J'ai une question qui me turlupine.
L'avatar de Maxime c'est pas Full Metal Panic? :o

Citation de: Binbin le 13 Août 2008 à 23:34

Nop, a aucune ressemblance prêt même.
C'est Simon et Nia(celle de ma sign aussi d'ailleur) de Tengen toppa gurren lagann.

Si tu as d'autre question n'hésite pas, je me ferais un plaisir de répondre :).

Citation de: Lily le 12 Août 2008 à 15:53
King Mojo : tu l'avais pas déjà fait depuis longtemps ce kit ? Ou bien tu as changé juste le fond non ? Parce que ça me dit quelque chose. Sinon j'aime bien la couleur et le fond.
Il l'a aussi posté dans sa galerie perso,c'est peut-être là que tu l'as vu. ^_^

Je sais bien, mais ça fait plus longtemps que ça que je l'ai vu quelque part, ça devait être juste le render et il m'a marqué  :).
Je t'aime Moog

Citation de: Maxime le 13 Août 2008 à 23:59
Citation de: Binbin le 13 Août 2008 à 23:34

Oki merci ca ira. Je trouvais que ca ressemblait quand même :)
Nop, a aucune ressemblance prêt même.
C'est Simon et Nia(celle de ma sign aussi d'ailleur) de Tengen toppa gurren lagann.

19 Août 2008 à 12:29 #5533 Dernière édition: 19 Août 2008 à 17:18 par The Wind Waker
Voilà un avatar que j'ai créé et des gifs que j'ai trouvé je ne sais plus où comme signature !

Qu'en pensez-vous ?

J'aime bien c'est sympa pour une signature je trouve.
C'est toi qui les a fait entièrement ?
Je t'aime Moog

J'adore !!! C'est trop mignon et c'est original ! :)
Par contre, je suis comme Lily : c'est toit qui a tout fait ? Ou bien tu as pris des images déjà faites et tu as fait une série gif ?

Citation de: Mymy le 19 Août 2008 à 13:17
J'adore !!! C'est trop mignon et c'est original ! :)
Par contre, je suis comme Lily : c'est toit qui a tout fait ? Ou bien tu as pris des images déjà faites et tu as fait une série gif ?

Bien sûr, je n'ai pas fait les gifs, mais je ne me rappelle plus où je les ai trouvés.

J'aimerais bien apprendre à en faire !

Ahhhh, j'avais mal lu désolée :) Je croyais que tu avais mis "voilà les gifs que j'ai créé"
Au temps pour moi !

Citation de: Mymy le 19 Août 2008 à 16:41
Ahhhh, j'avais mal lu désolée :) Je croyais que tu avais mis "voilà les gifs que j'ai créé"
Au temps pour moi !

C'est pas grave !

Ouais mais genre pas ici hein? :huh:
Signé : Un mec relou

TWW=>C'est vraiment cute comme sign.^^ Ton avatar est joli aussi.

Citation de: KuroHunter le 19 Août 2008 à 19:15

Ouais mais genre pas ici hein? :huh:

Quand j'ai dit qu'il devait les poser sur le topic :mrgreen: :rolleyes:?

The Wind Waker, je dis rarement ça, alors: J'les trouve toutes Mwimwiiii tes gifs.  :mokona: [/...]

De mon côté, j,ai envie de changer ma signature de Diablo 3 pour celle-là:

Mais bizarrement, elle ne s'affiche pas!  :huh:
Quelqu'un sait pourquoi?  :) Merci. ;)

Pour info, c'est une bannière pour le jeu Thief 2 X Shadow of The metal age, une expansion gratuite donc téléchargeable pour Thief 2 The metal age. On y incarne une fille, Zaya et non Garrett.
Je viens de découvrir ce jeu et depuis ben je passe quelques heures de ma nuits à y jouer.  :mrgreen:

Elle s'affiche pour moi, mais je crois qu'on s'étend entendue sur le fait de ne pas avoir de signature animé non?
Pas que j'veux faire mon chiant, mais si j'y avais pas le droit je vois pas pourquoi eux l'auraient.

Chez moi aussi elle s'affiche la signature, elle est pas mal  :).
Maxime : je savais pas qu'on ne pouvait pas avoir de signature animé.
Pourquoi ne peut-on pas en mettre ?
Je t'aime Moog

Les signatures animées sont tolérées du moment qu'elles ne sont pas trop aggressives (là ça va) et qu'elles ne dépassent pas 100 Ko.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est sûr que le ferait pas si tout le monde mettait une signature qui clignote de partout, ça ferait mal aux yeux à force  :lol:.
Je t'aime Moog

Citation de: Lily le 20 Août 2008 à 22:41C'est sûr que le ferait pas si tout le monde mettait une signature qui clignote de partout, ça ferait mal aux yeux à force  :lol:.

Avec la skin du poisson d'Avril ça ferait chou au contraire  :) ( :ninja: )

Elle s'affiche dans mon poste, oui, mais pas à côté de ma 1re. (Dans l'encadré dédié aux signatures quoi!  :P)
Alors c'est quoi la solution?  ^_^

Alors à tout hasard, les deux signatures l'une à côté de l'autre sont trop larges donc la deuxième signature passe en dessous, mais comme la hauteur est limitée, on ne la voit pas ? :)