Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

=>Shadow Sword: Ton kit d'été est très beau. Peut-être par contre un petit peu trop simple

=>Maxime : Ta nouvelle version s'est améliorée mais je trouve que les fleurs roses avec les lianes sont de trop. Peut-être trouver un autre moyen de mettre une fleur dans cette image ;)

=>Pour rappel, je fais des signs et des avatars à qui me le demande par mp ou dans ce topic ;)

En même temps j'suis plus habile pour faire des trucs ''abstraits''(si je peux nommé ça comme ça) comme ma sign actuelle que des trucs qui ont un sens (un sol, une forêt, un ciel, etc) ^_^

M'enfin je trouve que les roses sont très bien où elles sont, le but étant de faire un ''cadre'' entourant la typo.
Le résultat reste asser simple mais je l'aime bien :).
Reste à voir si Mymy l'aime ou non, je peux toujours retoucher quelques petits truc si quelques choses la dérange.

Désolé pour ceux qui me reconnaissent par mon avatar mais en ce moment, je fais une tonne d'essai pour trouver un bel avatar qui me représente ^^.

Alors voici celui que je trouve le plus beau (bien que simple):

J'ai juste pris une image est un background différent sur internet, appliqué un effet et le tour est joué ;)

Vos avis m'intéresse.

En taille réelle c'est pas trop sa, mais redimensionner, sa rend vraiment super bien.

Juste la Police qui devrait être amélioré mais c'est jolie sinon  :super:

Hé bien comme tu dis, l'avatar a été fait spécialement pour être réduite en 100x100 car avec un écran plat, c'est difficile de travailler avec des petites images comme des 100x100 ;)

Pour la police, j'ai mis arial dessus. Seulement, j'avais mis le texte dans l'effet de peinture de l'image, donc, cela ne donnais pas le résultat escompté. J'ai donc réarangé le texte.

=> Maxime: Ha ok. J'avais pas vraiment regardé l'image de ce point de vue. Finalement, c'est plutôt beau comme signature ;) reste plus qu'à attendre l'avis de Mymy ^^.

J'aime bien ton nouvel avatar sauf la typo, peut-être en prendre une autre que arial :).
Tu peux toujours aller sur Dafont si tu en veux d'autre que ceux de bases de ton logiciel.

Moi je trouve le Arial pas si laid que ça. Mais bon, c'est mon avis ;)

[HS]
[spoiler]Est-ce que je suis le seul à penser qu'à cet heure-ci, il n'y a pas beaucoup de personnes sur le forum? Au Québec pourtant il n'est que 16h50 ^^'[/spoiler]
[/HS]

:jesors:

Et la majorité des forumeurs de ce forum habite en France donc il est presque 23h chez eux, certain travaille donc ils se couchent tôt.

Voici mon nouvel avatar de Fado : Le fond est fait avec les couleurs du chapeau de Fado

Ça s'améliore, bien que tu aurai dû faire l'effet de relief à la fin parce-que qu'on voit que son chapeau dépasse sans suivre le relief.
De plus, le découpage est bof, on voit pleins de pixels blancs autour du render ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il y a encore des améliorations mais le découpage (tu sais, les petits points blanc à côté du personnage (Fado)) ne devraient pas être là.

Le fond est bien mais l'effet de relief est plus ou moins réussis (dans le sens qu'il est un peu inutile).

Il y a aussi ton Pseudo qui est d'un vert mal choisis en rapport aux autres verts de ton avatar.

J'aime par contre le liens qu'il y a entre le personnage et le fond (La couleur verte).

Désolé si je suis dur mais c'est pour t'aider. Lâche pas, tu es quand même bien parti ;)

C'est mieux, effectivement.

Le fond s'accorde bien, oui, amis le render ne ressort pas assez, et c'est dommage.
Au niveau de la typo, je plusssoie RoyalLink, ce vert est dommage pour la lisibilité :o. J'ajoutais qu'elle est pas travaillé ^^.

Enfin, comme tout le monde te le dis, découpage booooffff...

Mais on s'améliore en faisant des erreurs, et on voit une nette amélioration depuis tes premières créations postées :).

03 Juillet 2008 à 02:50 #5412 Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 04:16 par Patbl
Merci beaucoup  ^_^

Edit : Améliorer le découpage, changé la couleur du mot Patbl, ça donne ceci :

J'espere que ça vous plait ^^ !

03 Juillet 2008 à 15:12 #5413 Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 15:14 par RoyalLink
C'est déjà mieux ^^.

Quoi que l'effet 3d m'énerve un peu. Si tu l'enlevais et que tu mettais une ligne noir comme contour? Juste pour voir le résultat bien sûr ^^.

Petit comparatif pour te montrer tes améliorations:

[spoiler=Attention 56K!]

[/spoiler]

Bon, je n'est pas été capable d'ajouter tes 2 autres images mais faire un comparatif rapide, ça c'est bien améliorer ^^

Citation de: Patbl le 03 Juillet 2008 à 02:50
Merci beaucoup  ^_^

Edit : Améliorer le découpage, changé la couleur du mot Patbl, ça donne ceci :

J'espere que ça vous plait ^^ !

Autant d'avancement au un temps record! ^^
Tu devien doué. :) Je l'savais et j'te l'avais dis!  ^_^
Il est très beau,  le plus gand défaut sea de faire attention au découpage, sinon le reste est bien à mon aivs.  :)

Perso' c'est surtout la typo que je trouve vraiment mieux :).
Le découpage, par ailleurs amélioré, ça améliore aussi le rendu ^_^.

03 Juillet 2008 à 18:17 #5416 Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 22:08 par Patbl
Merci, j'adore vous commentaires  ^_^

Edit : J'ai créer une petite signature, très simple, je vous la montre

Petite en effet oui :).

Le majeur defaut est la typo, premièrement elle est trop pixeliser et secondement elle arrive trop ''juste'' avec la sign.

Voila je change de kit sa faisait longtemps que je ne   n'est  pas changer mon kit.  ^_^

Signe

Alors?

04 Juillet 2008 à 12:51 #5419 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 14:57 par daru13
Wahou, Kingmojo, je trouve que là, tu viens de faire un sacré bond ! Ce kit, qui a, ok, quand même quelques prob's, est quand même très réussi ^^.

Ça irait pte't mieux à Mymy ou pour la St.Valentin, mais excepté la typo, et peut-être la bande un peu trop opaque ( je trouve ), le fond est plutôt réussi, bien qu'il aurait pu être encore plus rempli, le render est bien découpé et s'incruste bien, dommage qu'il ne soit pas un peu plus gros dans la sign'.

Bref, moi je dis bravo, je trouve ce kit très réussi, tu t'améliore là ! :lol:

Patbl : Le fond est un peu vide, la typo pixélisée, et c'est dommage qu'il n'y ai pas de contour, mais c'est pas mal ^_^.

Moi j'ai pas d'idées pour un kit été, enfin quelques-une mais c'ets vaaaggguuueee :(.

Voila, j'ai fait un quitte très rapidemment, ras le bol du quitte noel:

Bof, c'ets vide, la typo de l'avatar, bof...
C'est pas travaillé :(.

Argh, ouais, j'ai remarquer que tout le monde voulais des truc pas vide, mais moi je préfere quand sa reste très basique.
La typo moi j'aime bien, mais si vous pouvez m'en proposer une je veux bien.
CitationC'est pas travaillé.
Sur le coup je l'ai seulement fait pour enlever le kit noel et avoir un truc a peut près potable.

Merci de ton com.

Citation de: linksi le 04 Juillet 2008 à 15:14
La typo moi j'aime bien, mais si vous pouvez m'en proposer une je veux bien.

Ce que voulais dire daru13 (je pense) c'est que la typo n'est pas travaillé dans l'avatar alors que dans la sign' si. C'est vrai que c'est dommage ^_^.

Kingmojo: Tu fais des progrès énormes ! :blink:. Niveau découpage c'est parfait ! :). Pour moi les seuls défaut sont le adre et la typo  ^_^. Pour le cadre, plus lumineux serait bien je pense.

Au fait, je vous ai pas présenté mon avatar spécial SSBB :P
http://img116.imageshack.us/img116/2293/avatarssbbxi7.png
Il s'agit de Marth, mon personnage préféré dans SSBM/B, avec un joli fond de couché de soleil ^^

CitationCe que voulais dire daru13 (je pense) c'est que la typo n'est pas travaillé dans l'avatar alors que dans la sign' si. C'est vrai que c'est dommage.
En fait c'est les meme effet sur la meme typo, mais avec une couleur legerement differente...

Patbl => Très bien, simple, rapide et efficace. :)
Link Mojo => c'es tpas vraiment mon style, j,aime pas trop, mais c'est bien fait. ;)
Linksi => Un peu vide, mais le résulta est bien réussi quand même. ^_^
Neo2 => Ça fait plus ScreenShot de jeu je trouve, mais j'aime bien le couché de soleil.  :D
C'est moi ou ch'suis parti sur les émoticons partout partout?  :ninja:

Neo2, j'aime particulièrement la typo de ton avatar ^^.

Linksi, quand je parle de la typo de l'avatar, c'est en partie parsque elle est floutée vu que ton image A des dimensions supérieurs à 100*100px ;).

Non en faite elle est flouté parceque j'ai la redimenssionner a l'arache.

Link mojo, les couleurs ne vont pas ensemble, c'est trop flashy va falloir choisir mieux tes couleurs. A part cela tous va bien découpe cadre.

Bof linksi j'suis pas fan mais c'est bien fait.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Linski : j'aime bien les couleurs que tu as choisi, d'ailleurs ce bleu est l'une de mes couleurs préférés, en revanche c'est un peu trop vide, mais comme tu as dit que tu voulais que ce soit basique...

Kingmojo : c'est pas mal mais le fond est trop vide je trouve.

Neo2: il est super ton avatar, je trouve rien à redire.
Je t'aime Moog

Neo2 : Encore un avatar bien sympathique ... :)
L'image est bien choisie, de plus il y a un mélange avec l'image en 3D, et ton pseudo pixelisé, les pixels sont aussi rappelés avec le coin coupé.

Pour ma part, je reviens avec un avatar très simple mais tellement classe ! =)

Il s'agit de Sonic, dans SSBB.

Simple mais efficace, effectivement =).
Dommage qu'il soit coupé par contre...

Bon, Mymy, voila, j'avais pas grand chose à faire alors j'ai essayé un truc  :mrgreen:

Et

Après, je suis presque sûr que ça ne va pas trop trop te plaire ^^ Mais au moins j'aurai la fierté d'avoir essayé  :P

Meh, sur ça tu me deçois Kom, tu sais faire beaucoup mieu que ça :).

J'avoue, et pourtant j'y ai passé un moment dessus  :ninja:

Mais ce Kit il m'a inspiré une chanson, donc je lui pardonne  :mrgreen:

Une autre barre simple avec le mot Quete de Link et ce qu'on fait sur ce forum  :)

Kommeno => Je le trouve bien, mis à part que l'avatar est un peu gros pour ce forum

La taille fait qu'une fois remise au niveau du forum elle se voie encore très bien  :)

Sinon la sign, basique, mais bon, y a pire.  :P

"Forum qui crée des soluces", bof :P !
Surtout de taille égale et de même style que le titre du forum.

La typo ça passe, le fond est sympa mais pourrait être mieux ;) ( avec un effet aqua a la place d'un simple dégradé par exemple, tuto trouvable ici si ça t'intéresse ).

Citation de: Patbl le 05 Juillet 2008 à 21:31
Une autre barre simple avec le mot Quete de Link et ce qu'on fait sur ce forum  :)

Kommeno => Je le trouve bien, mis à part que l'avatar est un peu gros pour ce forum

C'est pas que c'est pas beau, mais je trouve que l'on a de la misère à lire ce que tu as écris sur ta signature.

=>Kommeno: Moi je trouve l'effet bien réussi sauf peut-être l'opacité de certains calques qui donnent un effet "reflet". Bien sûr, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais tout de même, c'est bien partit. Peut-être essayer de finaliser ta création^^

Un grand avatar de Yoshi! Mais si je le mets en 100*100, je le détruis toute   :(

Je n'aime pas trop de un il est trop gros et de deux il y a aucune couleur.  :(

Coup Yoshi ou redimensionne-le alors ;).

Pas mal, mais c'est quand même un peu vide, tu pourrais peut-être améliorer le fond, ainsi que la découper de Yoshi, et la typo, bah l'améliorer, cette dernière n'étant même pas travaillée... :)

CitationLicious : En France, dire que tu es bonne signifie autre chose...  Mais ça peut se dire aussi dans le contexte que ut as voulu utilisé, seulement voilà, il fallait que Kommeno fasse son Mâlin malin...
.
.
Hehe...ça par contre je savais pas.^^
Alors on dit quoi pour dire ce que je voulais dire  :lol:

Komméno=>Nan je trouve ça cute c'est illuminé! 

Patbl=>On dirais un tableau. :P
Citation de: Kingmojo le 06 Juillet 2008 à 06:09
Je n'aime pas trop de un il est trop gros et de deux il y a aucune couleur.  :(
Bah oui, la couleur c'est vert. Seulement, elle est partout. ^^

Bon j'espère que j'ai rien dis qui veule dire autre chose en France.  :ninja:

Citation de: Licious le 09 Juillet 2008 à 00:06
CitationLicious : En France, dire que tu es bonne signifie autre chose...  Mais ça peut se dire aussi dans le contexte que ut as voulu utilisé, seulement voilà, il fallait que Kommeno fasse son Mâlin malin...
.
.
Hehe...ça par contre je savais pas.^^
Alors on dit quoi pour dire ce que je voulais dire  :lol:

Histoire de rester amis, je préfère rien dire  :mrgreen:

Citation

Bon j'espère que j'ai rien dis qui veule dire autre chose en France.  :ninja:

Non  :P

CitationKommeno=>Nan je trouve ça cute c'est illuminé! 

Mdr, toi faut que tu écoute ma nouvelle musique  :mrgreen:

Bon bah moi après c'est mon style, mais bon, j'ai un style à part comme un Punk  :ninja:

09 Juillet 2008 à 15:13 #5445 Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 17:42 par Darklinkgc
Changement d'avatar pour moi, je laisse falco contre une saucisse enragée, Saucisse c'est mon pseudo sur Counter-Strike: Source et Condition Zero :P . J'attendai le kit a zozo, mais bon pas grave je prendrai le kit plus tard le fondateur de ma team m'a crée mon avatar et je suis content niark :P en plus ça va bien avec le fond de ZS. ;)

Qu'en pensez-vous ? :)

Sur le fond de l'avatar on voit le tag de ma team sur CSS ^^.

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime bien  :D

C'est sympa comme tout je trouve.
Par contre c'est quoi le nom de ta team? EPO? Tricheurs  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 09 Juillet 2008 à 15:21
J'aime bien  :D

C'est sympa comme tout je trouve.
Par contre c'est quoi le nom de ta team? EPO? Tricheurs  :mrgreen:
Ouais EPO, tricheurs pourquoi ? T'as une team de même nom autre part :mrgreen:

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

EPO

Ça améliore les performances sportives  :mrgreen:

Mais pour l'avatar en lui même (Déjà poste le sur le forum) j'aime bien les couleur, et le style, avec la transparence et toussa...

Bravo à ton chef de Team  :)

Citation de: Patbl le 06 Juillet 2008 à 03:32
Un grand avatar de Yoshi! Mais si je le mets en 100*100, je le détruis toute   :(

T'es pas obligé de la mettre en 100x100. ;)
mais dis moi, quel logiciel utilises-tu?
Si c'est photoshop, lorsque tu redimentionnes, il y a une option ''Garder les proportions'' à cocher. Ensuite t'as qu'à écrir une dimension, par example 100 de largeur, et la hauteur se calcule toute seule. ;)

Ou ben fais des maths.  :linkXD:

Mais elle est bien jolie, j'aime bien l'effet ''Vieux tableau''.  ^_^