Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Depuis quand le cadre est-il obligatoir?  :huh:
Sinon King Mojo, j'aime bien. Sauf qu'elle n'est pas assé longue.  :P

Oui, disons que ce genre de gif est plutôt fait pour être un avatar qu'une signature ^_^

Ça y est, la mode est revenue ;)

Citation de: Zora rouge le 18 Juin 2008 à 01:50
Citation de: Noxneo le 18 Juin 2008 à 01:28

Binbin à poil ? Qui sait ?  :ninja:
Où ça ? Où ça ? :paf:

Je sais je suis beau à pwal :ninja:

KingMojo copiteur :o

Vous êtes d'un relou avec vos "firefox 3 only avatar"...

Hop voilà je viens de poster une image visible que sur Safari...que contient elle ? Des insultes ? Binbin à poil ? Qui sait ?  :ninja:
Moi je vois juste un carré rouge et un carré bleu aux coins arrondis qui sont partiellement superposés. :mrgreen:

Kingmojo : Et un de plus. Qui sera le prochain à se faire une signature du genre ? :P
"Kingmojo aime manger" ,"Kingmojo aime boire" c'est légèrement basique mais bon. J'aime bien celle de Binbin, elle me semble plus recherchée même si je suis étonné qu'il n'y ait pas une phrase "Binbin a la klasse".

J'avoue avoir oublié deux phrases^^
Binbin est un troll
Binbin a la Klasse

J'en aurais bientôt un aussi lol ^^

Je t'aime Binbin

J'ai crée un autre avatar, seulement avec Zelda et une sign sur Link, bref je fais des signature à presque tout les jours.

Zora rouge, t'abuse ! :P J'ai l'impression que c'est Chris à chaque fois, grou... C'est quoi cette mode de piquer les avatar/sign/microban de tout le monde... :P Pour l'animation, j'la vois pas, et je suis d'accord avec Noxneo...

Citation de: Patbl le 18 Juin 2008 à 14:57
J'ai crée un autre avatar, seulement avec Zelda et une sign sur Link, bref je fais des signature à presque tout les jours.
Oui, mais ce n'est pas la peine de le dire ici, puisque ce topic est fait pour annoncer notre changement de sign/avatar et non pour exposer ses oeuvres ;)
Il y a les galerie dans la section graphique pour ça :)

Patbl, ta signature pourrait être meilleure ­:
Elle est 2-3 fois trop grande.
Les découpages sont mal fait. (ou voit encore une grosse trace de blanc)
Les couleurs sont trop flashy du côté de Mario...
Sinon, c'est un début. :)

Citation de: Mymy le 18 Juin 2008 à 15:20
Zora rouge, t'abuse ! :P J'ai l'impression que c'est Chris à chaque fois, grou... C'est quoi cette mode de piquer les avatar/sign/microban de tout le monde... :P Pour l'animation, j'la vois pas, et je suis d'accord avec Noxneo...

Citation de: Patbl le 18 Juin 2008 à 14:57
Oui, mais ce n'est pas la peine de le dire ici, puisque ce topic est fait pour annoncer notre changement de sign/avatar et non pour exposer ses oeuvres ;)
Il y a les galerie dans la section graphique pour ça :)
J'avais l'intention de changé, mais c'est en attendant ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vous êtes d'un relou avec vos "firefox 3 only avatar"...

Hop voilà je viens de poster une image visible que sur Safari...que contient elle ? Des insultes ? Binbin à poil ? Qui sait ?  :ninja:

Ouuuuu les zolies formes  :mrgreen:

Citation de: Mymy le 18 Juin 2008 à 15:20
C'est quoi cette mode de piquer les avatar/sign/microban de tout le monde... :P Pour l'animation, j'la vois pas, et je suis d'accord avec Noxneo...

Moi aussi je vais pas le garder tout le temps, c'est du vol (et en plus il est tout ratatiné...).

Je préfère largement celui de Pink Floyd!  :rolleyes:

Et pour la sign de Patbl, bah c'est ça quoi. Couleurs flashy, mauvais découpages, on dirait mes kit il y a trois ans!  :ninja:

Je viens de me faire un petit délire avec ma Poum-Poum  :mrgreen:

Mooglwy, spécialement pour toi, la danse de la Poum-Poum !

18 Juin 2008 à 22:09 #5312 Dernière édition: 19 Juin 2008 à 08:05 par Deather
Perso, je déteste les avatars animés. Dans une signature, OK ça passe, mais je suis du genre à identifier les gens par leur avatar plutôt qu'en lisant leur pseudo, alors si il change toutes les secondes, c'est pas pratique <_<

Mets-toi d'accord ^_^
Tu parles de l'avatar ou de la signature ?

Et puis en général, un gif ça tourne en boucle, quand même ;)

Et puis tu es nouveau sur le forum, tu ne sais pas que Poum-Poum c'est ma spécialité à moi ^_^

Oh le retour de Poum-Poum !
J'aime bien c'est sympa et bien animé. Dommage que ce soit si petit, il me semble que Poum-Poum l'original était plus grand non ? :unsure:

Non il était plus grand dans mon avatar parce qu'il était redimensionné. Mais c'est tout flou quand il est plus gros.

C'est d'ailleurs ce qui me chiffonne un peu dans cette petite sign animée ^^"

Lool quelle dédicace couet.  :P Bientôt le poum poum strip.. La vache va retirer une tache.  :ninja:

Citation de: Deather le 18 Juin 2008 à 22:09
je suis du genre à identifier les gens par leur avatar plutôt qu'en lisant leur pseudo

J'suis assez d'accord j'aime bien quand les gens gardent leur avatars très longtemps.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Alors voici mon nouvel avatar (150x200) :

Signature:

L'avatar, bof, le bleue et le vert ça va pas vraiment ensemble ( du moins ici )... Mais bon, ça passe :).

Mais la signature : découpes ratées, elle est pixélisée, les éléments sont disposés sans sens, le fond est vide et ne va pas avec certains éléments, les incrustations sont inexistantes... <_<

Bref, moi je dis que niveau signature c'est  à retravailler à 100%...

Sinon, il y a des tailles limitées, pour la signature c'est 125px de hauteur maxi je crois, et pour l'avatar c'est 100*100.
La sign' est coupée net, l'avatar, lui, est redimensionné,  les dimensions ne sont pas bonnes ;).

Au fait, tu fais tes graph'z avec quel log' ? :huh:

En plus que la phrase écrite dans le bas est illisible à cause de la police.  :blink:
Au fait Patbl, c'est une signature que tu fais, pas un fond d'écran...   :mrgreen:
Penses à un signet pour livres... c'est le même principe.   :)

Ganondark => Okay c'est que je trouvais ça un peu étrange ton contours mauve mais si t'aimes c'est bon. ^_^

Couet =>Onhh! C'est tout mignon. :coeur:

Patbl => D'accord avec Ganondarkounet (  :lol: ), une sign c'est généralement moins haut.
Je te conseillerais de ne pas trop mélanger de choses quand t'en fait une parce que là ça semble bordélique.

Citation de: Couet le 18 Juin 2008 à 22:21
Mets-toi d'accord ^_^
Tu parles de l'avatar ou de la signature ?

J'ai édité mon post, la phrase pouvait en effet porter à confusion :P

Citation de: Deather le 18 Juin 2008 à 22:09
mais je suis du genre à identifier les gens par leur avatar plutôt qu'en lisant leur pseudo, alors si il change toutes les secondes, c'est pas pratique <_<

Pareil mais ça m'empêche pas d'en changer tous les 1/2 mois :mrgreen:

Citation de: Patbl le 18 Juin 2008 à 23:27
Signature:

Excuse moi mais la sign est affreuse... Alors j'ai fait ça :

J'espère que ça te plaira ^^'  (Tu n'es pas obligé de la mettre, hein.  :ninja: Elle est pas top top mais j'ai essayé de faire dans tes tons de couleurs...)

Citation de: Floya le 19 Juin 2008 à 11:33

Personnellement je préfère celle là.
Elle est plus petite et donc moins vide, l'image est bien incrustée et le fond est un dégradé et non pas une couleur unie. :)

De plus, le découpage est bien mieux ici!  :)
Je prend juste l'example du logo de Zelda TP sur la dernière sign' de Patbl, on voit tout le fond de base: il l'a découpé sur un fond blanc, et le colle sur un fond bleu...  :blink:

Mais comme on dit: C'est en fesant des erreurs qu'on apprend.  :D

C'est sûrement qu'il n'a pas les bons outils, découper avec le sceau c'est peut-être pas la meilleure méthode!

Sinon pour la dernière version par Floya, c'est effectivement beaucoup mieux, seulement le site internet qu'on pert un peu vers les cheveux de Link mais c'est vraiment mineur.

Je plussoie Memo :).

J'ajouterais juste que c'est dommage que le fond, bien qu'il y ai cette fois-ci un dégradé au lieu d'un bleu uni, ne sois pas plus repli et que le problème niveau couleur ( bleu / vert ) ne sois pas résolu, mais c'ets pas très grave.

Faut que je commence à trouver des idées pour mon kit été moi ! :P

Voila vous avez certainement remarqué mon nouveau avatar du profil, je l'ai réaliser avec Paint.Net
Pas mal pour un novice n'est-ce pas ? :P

Sur ton avatar, ce sont des cd's?

Le fond est de toi? Ou bien juste une image pris sur google?

Non tout est de moi, c'est vrai qu'ils ressemblent à des cd's mais ils ne le sont pas, au fait c'est l'inversion polaire.
J'ai pris une image d'un panorama c'est celle où il y'a un champ de blé (c'est inclus dans chaque PC Microsoft xp) et je l'ai modifiée jusqu'à en obtenir ce résultat, ensuite y avait + qu'a mettre ma signature. :mrgreen: :P

Un champs de blé.....mais...Mais t'as pas l'impression d'avoir ruiné la récolte !!! en tous cas, chapeau bas.

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 19 Juin 2008 à 20:49
Un champs de blé.....mais...Mais t'as pas l'impression d'avoir ruiné la récolte !!! en tous cas, chapeau bas.
Ouais.........merci :mrgreen:^^ xD

Bof... On va pas vraiment dire "vide" mais flou et assez bizarre... Bref, sans plus je trouve...
Et pi' y a pas de cadre >< ! :P

Pour un premier essaie c'est quand même pas mal ^^.

Au niveau de la typo, ok c'ets pourri mais ça c'est le module de texte basique de Paint.NET ( il existe des versions plus avancés à télécharger comme plug-in, sinon il faut le modifier manuellement ( et là vive les calques ! :D ).

Merci pour tes conseils en or Daru, j'essayerai de m'améliorer une prochaine fois. :super: :mrgreen:

C'est... psychédélique!

Sinon effectivement, l'écriture laisse un peu à désiré... Mais bon c'est pas si mal, c'est surtout la couleur qui me dérange. Et puis le champ de blé il est, brun?

Enfin, pense à faire un avatar en proportion 1 : 1 (100*100 px), c'est mieux pour l'affichage (regarde mon avatar, c'est ti pas génial?)

Citation de: Memo le 19 Juin 2008 à 21:26
Enfin, pense à faire un avatar en proportion 1 : 1 (100*100 px), c'est mieux pour l'affichage (regarde mon avatar, c'est ti pas génial?)
Memo,le gars à l'avatar parfaitement proportionné... :lol:

Link-mojo c'est ... flou et je comprends pas trop c'est quoi. :huh:
Tite note' :Mes amis créateurs d'avatars et de sign, pouvez-vous les mettres dans vos post lorsque vous les présenter parce que moi quand vient le temps de poster j'oublie de quoi ils ressemblent et du coup je doit faire back et retourner voir. Ahh...la mémoire! :rolleyes:

Moi, nouvel avatar  :) Et le message perso qui va avec  :ninja:

Ça fait un moment que j'ai pas entendu une aussi belle voix française, je suis sous le charme de cette chanteuse  :coeur:

Fait un moment que j'ai pas posté ici.  :lol:

J'ai décidé de faire un petit changement car je trouve que mon ancien kit dattait (c'est bien comme ça qu'on le dit non :mrgreen:) trop.
La sign, c'est un truc que j'ai fait il y à un moment et l'avatar je viens de le faire :).

Cependant, les avatars j'suis encore bien nul ^^'.

@ volca: Laisse toi pas décourager moi je l'aime ton kit :mrgreen:.

Ton Kit est très sympa Maxime!
J'aime beaucoup.

Je trouve ton nouveau kit jolie Maxime.
L'avatar est plus simple que la signature, mais pas besoin de rajouter une tonne d'effet, il est bien.
Je t'aime Moog

Ah un kit sur Mai Hime, y'en a un qui sera content et il se reconnaîtra :)
Maï est un peu bizarrement incrustée dans la sign à mon goût, mais ça va, ça ne choque pas tant que ça ;)

Citation de: Mymy le 23 Juin 2008 à 22:04

Mwais j'étais sur personne allais connaitre Mai Hime ici :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 23 Juin 2008 à 22:39
Citation de: Mymy le 23 Juin 2008 à 22:04

Mwais j'étais sur personne allais connaitre Mai Hime ici :mrgreen:.

J'adore Mai HiME :D
Le premier anime que j'ai fini de voir en entier. *verse une larme*
Clair, j'aime bien juste parce que ya Mai dessus, sinon tu sais ce que j'en pense :)

Moi aussi nouvel avatar d'ailleurs. :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Rha mais fier d'être geek en plus... :P

Jamais entendu parler koko. Comme la majorité des trucs actuels.  :rolleyes: *geek inside*

Maxime, la sign est très sympa le fond est bien réussi et le render s'intègre très bien. Pour l'avatar le fond fait vraiment moins travaillé. C'est dommage. Mais il rend quand même bien avec l'avatar.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voici la nouvelle signature et l'avatar n'a pas trop rapport :S

Bof, pixélisé, fond de signature flashy et vide ( vide pour l'avatar ), mauvais découpages, incrustation très bof...
Vraiment bof ! <_<

Mouais, j'ai déjà vu beaucoup mieux. :rolleyes:

Fond vide, pas d'incrustations, mal découpé, flashy, pas de cadre. -_-

Très bof en effet, je trouve pas d'autres mot.

Par contre, j'aime bien ton kit Maxime. ;)

Citation de: Patbl le 26 Juin 2008 à 21:41
Voici la nouvelle signature et l'avatar n'a pas trop rapport :S

Vraiment bof aussi^^

Déjà, la couleur du fond ne va pas du tout. Il faut une couleur pâle pour aller avec les médaillons.
Ensuite les médaillons sont entourés de blanc. Ca fait moche.
Ensuite le texte est trop long par rapportà la taille de l'image. Soit tu allonge l'image, soit tu raccourci le texte.
Et puis le style du texte est pas beau^^
Change le aussi :)

Bon courage^^