Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Déjà, personnage vêtu de bleu sur fond bleu, ça va pas. Rien ne ressort... Ensuite, pour ne pas trop s'éloigner de l'arrière-plan, le fait qu'il soit uniforme ne rend pas bien. Un petit dégradé de couleurs serait bienvenu. Ah, et aussi, ne pas oublier de placer un cadre intérieur à l'image, car là, aucune bordure n'est présente et on passe directement du bleu foncé au bleu/gris du forum, ce qui fait assez tâche. La police d'écriture utilisée pour le texte 'quetedelink.forumdefan.com' est trop peu développée. Il y a tant de possibilité de fonts... :/

La couleur blanche flashe trop par rapport au reste. Là aussi, un petit contour noir serait l'idéal. Idem pour les icones de gauche, où des contours de couleurs basiques seraient pas de refus. ^^

Revenons à l'arrière-plan, pourquoi ne pas mettre un fond genre background de jeux Zelda ? A opacité réduite, ce serait le pied. Autrement, sachant qu'il s'agit d'une "pub" faisant attrait à la série The Legend of, une animation de sprite(s) serait sympa je pense. A toi d'essayer, sois créatif. ;)

Patbl => Ton problème c'est que te décopages font pitiés. :S Faudrait que tu revois ça. ;)
Et tes couleurs ne vont psa torp ensemble... là c'est une question de bon sens. :)
Mais vu tes 1ers, tu t'améliore, avec de la pratique et de la détermination, tu deviendra très bons dans ce domaine.  ^_^

LINK-MOJO => Ordinaire je trouve.  ;)

Link-mojo, ça irait certainement mieux en avatar qu'en signature tu crois pas ?

C'était d'ailleurs son tout premier avatar si je ne m'abuse ^_^

En effet, les dimensions sont plutôt celles d'un avatar que d'une signature ^^

28 Juin 2008 à 20:48 #5355 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 20:55 par Link 57
Nouvel avatar pour ma part. Toujours tiré d'une snapshot, cette fois de Twilight Princess. :)

Je l'aurais préféré avec un cadre ou quelques effets, histoire de faire autre chose que découper un screen', mais c'est sympa :P.

28 Juin 2008 à 23:11 #5358 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 23:17 par Link 57
daru13, j'aime pas trop avoir un avatar comme tout le monde, autrement dit artwork + effets + texte. Je préfère rester simple et afficher une partie d'image qui m'a plu, dans un jeu ou autre. :p

Après, dans ce style, j'ai cet avatar qui dâte. Que j'aime beaucoup bien évidemment mais dont je ne me sers plus depuis un bail à cause justement du fait que tout le monde ait la même chose.

Bah, Link 57, t'as remis ton ancien avatar d'OOT ? :P

Ouep. :P

C'est vraiment celui qui me convient le mieux. Pis y s'adapte si bien avec les grades verts. ^^

Citation de: Link 57 le 28 Juin 2008 à 23:11
daru13, j'aime pas trop avoir un avatar comme tout le monde, autrement dit artwork + effets + texte. Je préfère rester simple et afficher une partie d'image qui m'a plu, dans un jeu ou autre. :p

Après, dans ce style, j'ai cet avatar qui dâte. Que j'aime beaucoup bien évidemment mais dont je ne me sers plus depuis un bail à cause justement du fait que tout le monde ait la même chose.

Ça fait mal aux yeux ça quand même... =/
Les avatar un minimum customisé sont quand même plus sympa, bien que souvent utilisés.

Mais j'aime quand même ton avatar de Link OOT, dommage que j'ai pas vu celui de TP.

Ma nouvelle Signature, le Grand Santi Cazorla !

Milieu de l'équipe d'Espagne, en espérant un résultat ce soir  :)

Alors?  :mrgreen:

J'suis pas fan des effets et je trouve que la typo s'incruste mal sinon bon travail :).

Pareil, j'aime pas les effets.

Le mieux serait de mieux incruster le gars ainsi que le(s) textes et ce sera surement mieux. ^_^

Sinon, c'est assez sympa. ;)

Ouch le fond ><.
C'est pas du tout mon style :P !

Sinon, la typo en bas à droite s'incruste plutôt bien, mais celle en haut qui se répète là, vraiment bof, ça gâche je trouve <_<.
Aussi, le render se fond trop dans... le fond :o.

C'est un peu le but  :mrgreen:

Bon, maintenant qu'on est champion et que le cousin à fait son match je repond  :D

Voila, le texte qui re repete ne se repete pas...
C'est une phrase avec un sens.
Et moi le fond me plait  :mrgreen:

30 Juin 2008 à 10:49 #5367 Dernière édition: 30 Juin 2008 à 11:11 par Mymy
Moi je dis dommage car le fond est de la même couleur que le render, du coup, il n'est pas vraiment mis en valeur... Pourquoi ne pas mettre un fond dans les tons verts plutôt ? :) Comme le terrain... Et la typo, en doré :D

Sinon, petite demande pour celui qui veut : Je serai intéressée par une sign d'été, dans les tons jaune-orangé (un peu comme m'avait fait Linkirving à l'époque mais j'la retrouve plus :() toute mignone. Si ça vous tente, ça me ferai plaisir, merci :)

Je vien de me faire une bannière très simple pour fêter l'annoncement de Diablo 3!!!
(Y'a un topic das la section jeux-videos pour les fans!  ^_^)

Im waiting...  :D

Ganondark => T'es fan ! :P
Je la trouve jolie bien que c'est pas mon style.C'est assez simple et pas trop vide à mon goût.^^

Lol Mymy,je donne deux jours avant que t'es ta sign. :lol:

Citation de: Ganondark le 30 Juin 2008 à 21:07
Je vien de me faire une bannière très simple pour fêter l'annoncement de Diablo 3!!!
(Y'a un topic das la section jeux-videos pour les fans!  ^_^)

Im waiting...  :D

Yeah :D
En fait, t'as juste pris le logo, collé un p'tit fond sympa dans l'ambiance et mit du texte quoi ?

J'irai faire un tour dans le sujet de Diablo III, vu que tu en fais de la pub :)

Sinon Kommeno, j'aime bien ce que tu nous as concocté cependant, je trouve juste dommage que le texte soit coupé en bas (le Z) et légèrement le A tout à droite. (Surement dû au contoure, qui a été fait après, donc qui a rogné de 1 px le texte)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Mymy le 30 Juin 2008 à 10:49
Sinon, petite demande pour celui qui veut : Je serai intéressée par une sign d'été, dans les tons jaune-orangé (un peu comme m'avait fait Linkirving à l'époque mais j'la retrouve plus :() toute mignone. Si ça vous tente, ça me ferai plaisir, merci :)

Je t'en ai fais une petite,la voici:

Prend la ou prend la pas, tu as le choix....

Je connais déjà la phrase...  -_-

....Vide....Je peut t'en faire une si tu veut....

Citation de: Patbl le 01 Juillet 2008 à 05:07

Je connais déjà la phrase...  -_-
Si tu connais déjà la phrase, tu devrais prendre plus de temps à travailler ta sign.

Le fond est flash et naze, Laruto s'incruste mal ( faudrait un bleu plus terne, et un peu plus clair, avec bien sur divers éléments qui le remplissent ( images, brushes, C4D... ).
D'autre part, la typo est lisible, mais bof.

Je plussoie grraaannndeeemmment Linkirving ! ;)

01 Juillet 2008 à 15:26 #5376 Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 15:29 par Ganondark
Citation de: cetais le 01 Juillet 2008 à 05:17
....Vide....Je peut t'en faire une si tu veut....
C'est pas comme ça qu'on aide quelqu'un!  <_< C'est comme dire: t'y arrivera jamais je suis meilleure que toi et je vais t'en faire une pour que les autres aient un meilleur opinion dde moi...
Moi, ça m'saoul ça.  :blink:

Patbl=> On voit que tu t'es amélioré sur les découpages, même si ça parait encore un peu. ;) Mais ça arrive! :D
C'est déjà mieu organisé qu'avant: les tons de couleurs, et l'emplacement des éléments.
Et tu as dû te dire que c'est plus facile de commencer avec des bannières plus petites. ;) En effet, c'est une bonne initiative pour t'améliorer. ^^
Vu ton avancement, tu deviendra très bon dans ce domaine, continues!  :super:

Sinon pour ma sign, oui, comme j'ai mentionné plus haut, c'est très simpliste, et c'est voulu.
J'ai en effet pris le logo, copié sur un fond, mis un effet de verre concassé lissé au travers, mis une petite lueure rouge(même si elle ne parait pas dutout. ^^' ) et ajouté du texte.
S'qui a d'plus ordinaire quoI!  :mrgreen:

Hé oui, je suis enfin de retour sur le forum ^^.

=> Je pense qu'il faut laisser le temps à Patbl de s'améliorer. En plus, entre la v1(la grosse image) et la v2(la plus petite), il y a eu beaucoup de cheminement ;)

=> Ganondark, bien que simple, je trouve ta signature sur Diablo III bien réussie!

=> Kommeno, j'aime bien ta nouvelle signature mais par contre l'effet carrée (découpé en carré) du background fait mal aux yeux :s En tout cas si tu ne comprend pas contact moi par MP je vais mieux t'expliquer.

=> Je présente aussi ma (en fait mes) signature(s):

Le premier, c'est le nom d'une entreprise en construction où je vais bientôt travailler.

Bref, il ont été fait rapidement mais dans le fond, c'est dans le seul but de dire que je vais avoir la suite adobe web premium légualement pour l'entreprise Klix Design Web(copyright) :)

J'offre mes services gratos seulement pour ce forum à qui veux bien faire une demande de signature ou d'avatar. ;) Une demande par MP serait préférable.

Ganondark > Ouaip, et t'as bien fais de pas élargir le logo, ça aurait été vide dans ce cas. Simple et efficace, j'adore :)

Patbl > Bah, je ne dirai rien et de toute façon, je n'ai rien à dire car c'est ta signature et ce n'est pas le forum de graphisme ici, c'est juste pour montrer ce que l'on met donc moi j'aime bien ! (Au moins, ça indique les principales choses : ton pseudo et ce que tu fais)
Sinon ce que j'ai à dire, c'est que recentrer un peu ton texte pour éviter qui "déborde" de la signature.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Voilà, je me suis fait un nouvel avatar, présent aussi dans ma galerie :

Il y a des commentaires ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vraiment sympathique :) !
Simple, le fond pour ton pseudo est super...

Good job ;).

Tes userbar's sont plutôt sympa RoyalLink mais je trouve que de mettre un contour blanc au texte noir, au final ça fais un peu mal aux yeux ^^.

Merci à toi Daru ! ^^

J'avais prévu de commenter les autres créations, mais j'ai oublié ! xD

@RoyalLink : Elles sont bien sympa tes Userbar'z, je n'ai pas grand chose à dire ! ;)

@Patbl : Le fond est trop simple, pas assez travaillé, tu pourrais peut consulter des tutoriaux sur le net, notamment sur Cristal XP, pour t'entrainer avec les brushs ou autres techniques. Le render est un peu petit je trouve. La police est trop collée aux côtés puis elle n'est pas assez travaillée. La seule solution est de t'entrainer ! ;)

@Ganon' : Simple, mais jolie, je la trouve sympathique moi ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci pour les commentaires. J'ai arrangé l'écriture de façon qu'elle soit moins agressante. En fait, ce n'étais qu'une erreur de ma part car j'avais inversé le contour avec le dedans du texte ^^.

Citation de: Licious le 01 Juillet 2008 à 00:32
Citation de: cetais le 01 Juillet 2008 à 02:28

Je t'en ai fais une petite,la voici:

Prend la ou prend la pas, tu as le choix....
Lol Mymy,je donne deux jours avant que t'es ta sign. :lol:
Ce que je suis bonne !  :lol:

Patbl=>Trop simple et j'aurais mis ton pseudo ailleurs qu'en pleins sur le personnage. ^^

RoyalLink=>vraiment jolies tes userbars. :)

Zora rouge=>Ahah! Ca fait drole de voir Bowser et le pseudo zora rouge en dessous. :lol:
Sinon j'aime bien l'avatar.

CitationCe que je suis bonne !
Gaffe, y a des français qui lisent  :ninja:

Bon, je trouve que le mélange réel-irréel ne colle pas trop.
Sinon le reste et bien. Sauf le texte un peu moche.

Après c'est mon avis de Mâle  :ninja:

02 Juillet 2008 à 14:45 #5385 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 14:52 par Mymy
Licious : En France, dire que tu es bonne signifie autre chose... :P Mais ça peut se dire aussi dans le contexte que ut as voulu utilisé, seulement voilà, il fallait que Kommeno fasse son Mâlin malin... :ph34r:

Zora rouge : Je suis comme Licious (Kommeno, je t'arrête de suite... :P) : Ca fait un peu bizarre un bowser appelé zora rouge m'enfin c'est bien fait :)

Cetais : Merci beaucoup pour la sign ! Je vais la mettre de suite ! :) Le seul petit truc qui est bizarre, c'est la bibitte (une fois de plus, je t'arrête Kommeno :ph34r:) sur la fleur m'enfin... :rolleyes:

RoyalLink : Sympa les userbars ! Moi j'aurai plutôt mis dans cet ordre : Gris, bleu, vert, orange, rouge.

Patbl : Si tu connais déjà ce qu'on va dire, pourquoi annoncer ta nouvelle sign ici alors ?

Edit :
Voilà, j'ai changé ma sign, et j'ai remis mon vieil avatar fait par Linkirving, un de mes préféré :)

Je me suis jamais autant arrêté  :ninja:

CitationLe seul petit truc qui est bizarre, c'est la bibitte
On voie la Canadienne  :mrgreen:

Voilà j'ai changé l'ordre de mes signatures par couleurs ;) Merci Mymy pour le conseil.

Citation de: Kommeno le 02 Juillet 2008 à 18:37
CitationLe seul petit truc qui est bizarre, c'est la bibitte
On voie la Canadienne  :mrgreen:
J'étais sur que le mot bibitte était aussi utilisé en europe moi! Quoi que en tant que Canadien, je suis surement mal informé sur ce sujet ^^' .

Ok Je sors. :jesors:

Vous avez fini votre HS ? :ninja:

Pour ma part, je poste mon kit été. :)

[spoiler][logged] [/logged][/spoiler]

Comm's ? ^_^

Pas enormement dans les tons orangé mais c'est le mieu que j'ai pu faire avec les trucs que javais depuis mon formatage (j'ai perdu tous mes brush et render  :( ).

À prendre ou à laisser :).

Un Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadre  -_- Merci  :D

Sinon c'est sympa, le render et le fond vont pas très bien ensemble, mais sa reste correct :)

02 Juillet 2008 à 19:59 #5391 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 20:02 par Marco
Mouais pas forcément besoin de cadre, je la trouve sympathique comme ça moi ! :) (je n'ai rien contre les cadres puisque j'aime bien moi ^^)

Mymy, t'as changé la signature qu'allait avec Chris ? \o/ Mouarf, je la trouvais toute mimi moi. :P

En fait ce que notre pitite Mymy adorée (t'en fais pas je sais que t'es plus vieille que moi de pratiquement deux mois XD) voudrait dans sa signature, c'est un papillon avec une fleur bien originale. XD Qui aille bien avec le ton orangé. :P Exactement comme celle que j'ai faite à ma cousine il y a quelque temps. :P
Dommage que je n'ai plus de temps à consacrer à ça, parce que sinon, je t'aurais bien proposé une petite créa. ^^

Par contre ouais pour "tu es bonne" ! :P Mais bon après ça dépend le contexte... XD Mais franchement, utilisé dans le contexte langage jeune, désolé mais je trouve ça affreux et pas zoli zoli/romantique pour un sous. -_-
Je dis ça a ma chérie, je sais où je dors ce soir moi... :paf: XD

Maxime, autant je trouve le fond à gauche très joli, et qui s'accorde bien avec le rende,r autant celui de droite, bof... ;)

Autant c'est le même fond  ;).

Citation de: daru13 le 02 Juillet 2008 à 20:11
autant celui de droite, bof... ;)

Bah disons qu'il y a des défauts c'est sûr, le fond n'est pas continu (dans ses tons tout du moins ^^) car il y a un effet de nuit à droite j'ai l'impression, et la fleur par dessus le dernier "Y" ne montre pas vraiment que la fleur est par dessus le calque parce qu'il y a une baisse de l'opacité. ^^ Mais c'est justement le contraste créé qui m'a plu et le personnage qui coupe comme ça c'est pas mal. ^^ Moi je te conseille de travailler dessus pour donner plus de forme, c'est un bon départ ! :)

Bon j'ai dit sympathique parce que Maxime s'est amélioré depuis la dernière fois que je lui ai parlé (ça date maintenant ?_!) !!! ^^

Ah vui... En tout cas je trouve que la version de gauche va mieux avec le render que celle de droite ^_^.

Citation de: daru13 le 02 Juillet 2008 à 20:24
la version de gauche va mieux avec le render que celle de droite ^_^.

Exact. ^^
Puisque le render n'a pas été incrusté avec le fond pour être dans sa teinte, mais ça c'est souvent l'effet que j'utilise dans mes signs/avatars. ^^

J'ai pris en compte vos remarque et j'ai essayé de cacher un peu plus le fond ''nuit'' et de laisser parraitre plus celui ''jour''.
J'ai aussi foncis les roses car je les trouvais trop pales.

Pour ma poire, je la trouve pas mal du tout ! ;)
Même si Daru aurait surement préféré la version jour... :P Me trompe-je ? ^_^

Je suis sûr qu'avec le temps tu pourras nous faire de belles petites créa ! :)

Effectivement, j'aurais préféré la version jour, mais passons ^^.

Cette version homogénéisée au nivau du fond est effectivement mieux :). Les roses sont justes un peu trop voyantes je dirais, sinon c'est pas mal du tout :).