Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Kommeno>Ouais c'est bon j'ai édité le post où je présente l'avatar et merci ;) .

[HS]Et pour ma team EPO ne signifie pas ton lien sur wikipédia, mais eau, pastis, olives  :mrgreen: [/HS]

Patbl>C'est sympa ton avatar =) . Le "tableau" comme on peut considéré sur yoshi est aussi sympa, mais trop grande, redimensionne là comme c'est dit plus haut =) .

Kingmojo>Très beau ce kit sur Peach, une grande amélioration que tu viens de montrer, je dirais le meilleur kit depuis tes débuts en graphismes ;)

Bravo =) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

10 Juillet 2008 à 10:51 #5451 Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 11:09 par Mymy
Oups, j'ai loupé pleins de choses moi... :P

Déjà, un grand merci à Maxime et Kommeno ! :) Je n'avais pas vu ce que vous m'aviez fait (bah oui, chui en vacances... :P)
Je les aime bien toutes les deux ! Je vais mettre celle de Kommeno car c'était dans les tons que j'avais demandé, mais je te rassure Maxime : je mettrai la tienne (2ème version) un peu plus tard, car je l'aime beaucoup aussi ! :) Merci encore ! Ca fait plaisir de se connecter et de voir des cadeaux... :D

Sinon, mes commentaires par rapport aux nouvelles créa :
@Marco : Oui je voulais une autre sign car l'autre ne s'affichait plus :( Et puis bon, j'voulais changer un peu, avec un truc plus estival ^_^
@RoyalLink : Sympa l'avatar ! Et merci d'avoir suivi mes conseils pour les couleurs des userbars, ça fait superbe maintenant :)
@Patbl : Tu fais des progrès ;)
@KingMojo : Lol c'est vrai que ça fait bizarre de voir autant de rose, ça me rappelle la période de la St-Valentin... :D mais c'est mignon j'aime bien !
@Linksi : J'adore les couleurs ! Et j'le trouve bien ton kit moi, ça fait un peu simple, mais ça me rappelle un peu Yoshi  à cause des morceaux de mosaïques ;) Mais le mieux, c'ets que ça s'accorde superbement avec ton grade \o/
@Neo2 : Ah, revoilà notre gamer :D Pas mal avec le coucher de soleil ^^ (j'ai acheté SSBB récemment, et je préfère Pit :P)
@Linkdu83 : Assez simple, mais joli :) Comme on te l'a dit : Dommage qu'il soit découpé !
@Darklinkgc : Alors là, looool la saucisse ! :D

Edit : Kommeno, désolée, mais comme l'avatar est rétréci à cause de la taille demandée, la typo ne rend pas bien du coup :/ Mais pas grave, comme ça, je garde l'autre avatar, qui contient un peu de rose pour mon grade et du jaune-orangé pour la sign ! :)

Merci Mymy  :lol:

Pour l'avatar je comprend, tant pis :)
Bon bah, content que ça te plaise, je vais aller changer ma signature, parce que voir mon cousin toute la journée, j'aime pas  :P

C'est fou le nombre de smileys qu'on peut mettre dans un seul post. :P

Darklinkgc =>> Lol,original comme avatar quand même.^^

CitationC'est fou le nombre de smileys qu'on peut mettre dans un seul post.  :P

C'est la Mymyte, ou l'art de sourire, même à l'écrit.

Meh de rien Mymy, ça fait toujours plaisir d'aider :).

Mais wow, 16 smileys sur un post de 16 lignes  :rolleyes: ...

Edit: Mwais j'suis bien bon pour parler, je commence à mettre beaucoup moi aussi :mrgreen:.

Hello les gens,

Bon petit changement de me part, avec un avatar et une signature n'allant pas du tout ensemble du point de vu couleur  :mrgreen:

La plupart ne vont surement pas aimé je le sais déjà  :ninja:

Signature :

Voila !

Haha, l'avatar c'est celui que j'avais un moment sur MSN  ^_^.

Pour la sign, je ne distingue pas ce que c'est, mais les effets y sont, et je trouve ça beau ^_^.

Dommage pour la correspondance  ;).

Citation de: Linkexelo le 12 Juillet 2008 à 17:38
Pour la sign, je ne distingue pas ce que c'est, mais les effets y sont, et je trouve ça beau ^_^.
C'est une guitare avec un visage en bas à droite. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non C'est simplement une guitare, il n'y a aucune visage en bas a droite  :lol:

Ah, bah il y a bien une corresondance  :). C'est vrai que avant, j'avait aussi remarquer un visage, du moins des yeux. Alalah, l'effet d'optique alors  :rolleyes:.

Je vous montre l'image de base sa ira mieux je crois  :mrgreen:

[spoiler][/spoiler]

Vous aurez plus de vision d'optique comme sa xD

VoLc4nO : ça serait pas le chanteur de Muse par hasard, en tout cas le type sur la photo lui ressemble je trouve  :P. Sinon j'aime bien la signature, les couleurs sont sympas et j'aime bien les effets que tu as donné.
Pour l'avatar, que dire à part que je suis d'accord avec le message  :P.
Je t'aime Moog

Oulàà, ça fait longtemps que j'ai plus posté moi^^

Je change de kit:

Signature:

Comme d'habitude, commentaires bienvenus!

Un p'tit avatar parodie de "As Seen On TV". Transformé en "As Seen On YouTube".  ;)

PS: Message caché ci-dessus.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: VoLc4nO le 12 Juillet 2008 à 17:50
Non C'est simplement une guitare, il n'y a aucune visage en bas a droite  :lol:
Encore drôle.
Si on tourne la tête vers la gauche d'un angle d'à peu près 90°, on peut distinguer un visage de manga.
Jle vois bien moi. :lol:

Rhokua=>Le jaune flash pas mal mais ça donne un effet de clarté.Enfin,pas mon style mais c'est joli.^^

Moi je vois rien du tout.....

En revanche je vois que tu te recycle pas volcano. ^^Toujours le même style.

Par contre enfin un nouveau contour.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si, si, moi je voie ! \^o^/
Mais je peux pas tourner la tête à 90° sinon je voie flou ! >.<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi non plus je vois pas de visage  :huh:.

Rhokua: j'aime bien ton nouveau kit: les couleurs sont pas mal, le contour de la sign' aussi, mais par contre j'aime moins celui de l'avatar.
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2008 à 10:56
Moi je vois rien du tout.....

En revanche je vois que tu te recycle pas volcano. ^^Toujours le même style.

Par contre enfin un nouveau contour.  :P
Citation de: Lily le 14 Juillet 2008 à 11:47
Moi non plus je vois pas de visage  :huh:.

Rhokua: j'aime bien ton nouveau kit: les couleurs sont pas mal, le contour de la sign' aussi, mais par contre j'aime moins celui de l'avatar.
Lol bah avancer,c'est pas manquable.^^
Il a un peu les cheveux dans le visage, la bouche ouverte et un genre de... bandeau blanc.
...mon imagination déborde parfois. :rolleyes:

Et moi?  :)

Bien normal, tu l'as fait toi même ou c'est une image pris d'internet?

Je l'ai faite moi-même.

Pas mal alors :).

Bon, j'ai un petit dilem, je suis en préparation pour me faire un nouveau kit mais je veux votre avis sur une sign qu'il soit négatif ou positif je m'en balance totalement.

Merci ^_^.

Voici la sign en question, j'ai fais 2 version, làquelle préférez-vous? N'hésiter pas à me donner de nouvelle idée.

Sympa :).

Je préfère la première version, je trouve que ce jaune, sur l'autre version, s'incruste très mal sur le bleu sur lequel il est superposé :o.
Je trouve la typo très réussie, de même pour le fond ^^.

Et le render s'incruste bien ^_^.
Chapeau !

Quand à moi, faut que je réinstalle PS, ensuite faut que je réfléchisse, j'ai quelques idées en tête mais rien de précis...

17 Juillet 2008 à 00:59 #5475 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 01:01 par Vorg-sama
Personnellement je préfère la première mais sinon je trouve qu'ils sont tous les deux très bien fait  :) !
Bravo !

Faudrait que tu m'explique comment tu fais pour faire d'aussi belle sign ^^. (C'est une blague  :D)

Merci :)

Citation de: Vorg-sama le 17 Juillet 2008 à 00:59
C'est une blague  :D

Le fais que je t'explique ou que je fais de belle signe est la blague :mrgreen: , mais non je sais ce que tu voulais dire  :rolleyes:.

Je trouve d'ailleur que la première est effectivement mieu, le jaune/dorée était une idée d'un ami que j'ai essayé et même si ça rend pas mal je trouves toujours la première meilleur.

Très réussi. ^_^

Personnellement, je prefère la première version, comme l'a dit Daru, le jaune s'incruste mal avec du bleu. ;)
Félicitations !

Au fait, le render représente qui ? :)

Citation de: Maxime le 17 Juillet 2008 à 01:21
Merci :)

Citation de: Vorg-sama le 17 Juillet 2008 à 00:59
C'est une blague  :D

Le fais que je t'explique ou que je fais de belle signe est la blague :mrgreen: , mais non je sais ce que tu voulais dire  :rolleyes:.

Si tu as compris alors pas besoin que je t'explique de quoi je voulais parler  :P.
Tu ne le seras donc jamais ha ha ha ha ...  :ninja: !

C'est une blague  :D.

Mon nouveau Kit, vous avez du le voir je pense :) :

Vous en pensez quoi :D ?

Je le trouvez vide, surtout au niveau du fond...
Ça se ressent plus dans la sign' que dans l'avatar, vu que dans l'avatar il n"y a que peu de fond ;).

Merci Daru pour ta critique, je vais arranger ça :)

17 Juillet 2008 à 16:47 #5482 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 16:49 par Ganondark
Rhokua=> J'ai préféré la 2e car le vers se mari mieux avec la couleur de fond. ;) (Celle avec du vert)
Atëm=> J'aime bien. :) Rien à redir. ;)

Sinon, j'hésite à mettre cette bannière que j'ai trouvé sur le site JudgeHype. Elle représente l'annoncement de DIablo III.

Alors je la prend ou je garde la mienne? (Im Waiting...)  :unsure:

Garde la tienne je l'aime mieu :D .

Citation de: Shadow Sword le 17 Juillet 2008 à 09:48
Au fait, le render représente qui ? :)
Tout comme l'avatar: San de Seto no Hanayome.

Atëm=>Joli ton kit.J'aimes beaucoup le lila que tu as mis.Par contre,comme l'a fait remarquer daru13,le fond de la sign parraît effectivement vide.Mais comme tu dis corriger ça,j'ai aucune autre remarque à faire. ^_^

Ganondark=>Euh..les deux sont belles mais peut-être que celle-ci serait mieux.
Tu peux toujours ajouter par toi même:i'm waiting sur la sign si tu le souhaites.^^

Maxime : La première version est mieux que l'autre, pour les mêmes raisons citées par daru13.

Atem : Perso, je trouve que ce vide donne un style agréable, bien que je l'aurait bien vu avec quelques petites choses en plus.
Le render est sympa, j'aime beaucoup ce style simple de d'avatar et de sign.
Pour conclure, j'aime bien le kit, bien qu'avec un fond légèrement travaillé ça aurait été mieux.

Ganondark : Aucune idée. :mrgreen:

Moi, c'est simplement le Scan de la couverture du prochain album de Disiz La peste...

Disiz The End, son ultime album.
Adieu l'artiste...

"Et je me sens comme Ulysse dans son Odyssée, Ayant fuit une contrée où on me maudissait"

"Dirons Disiz il rappe plus, ne savent pas que c'est bien pire"

"J'ai tissé des fils de Rêve, j'en ai fait un Pull, il me reste de la laine, j'en ai fait un de plus,
Même pas eu le temps de le donner on a voulu me le voler, maintenant il me reste des fils de rêve juste pour faire un bonnet"

Ciao Ciao...

C'est fou comment on se sent "artistique" une fois dans ce topic. Il y a tellement de talents !
Je sais à peine mettre un texte dans une image :P, VoLc4nO j'adooorrree ta sign l'effet subtil et tout et tout j'adore.

Citation de: Kommeno le 20 Juillet 2008 à 22:05
Moi, c'est simplement le Scan de la couverture du prochain album de Disiz La peste...

Disiz The End, son ultime album.
Adieu l'artiste...

"Et je me sens comme Ulysse dans son Odyssée, Ayant fuit une contrée où on me maudissait"

"Dirons Disiz il rappe plus, ne savent pas que c'est bien pire"

"J'ai tissé des fils de Rêve, j'en ai fait un Pull, il me reste de la laine, j'en ai fait un de plus,
Même pas eu le temps de le donner on a voulu me le voler, maintenant il me reste des fils de rêve juste pour faire un bonnet"

Ciao Ciao...

Tu trouve pas que ton avatar est vraiment gros ?

A l'image de ce grand artiste. :P

22 Juillet 2008 à 11:50 #5491 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 11:51 par El Mino
Moi c'est l'équipage de chapeau de paille:

PS:il manque Brook.

Pauvre Mery.

En avatar ça rend très très mal.

Je suis d'accord, en plus le redim. pixélisse vachement le rendu final =/.

A bas les grosses images qui sont redimensionnées !

Citation de: Mymy le 22 Juillet 2008 à 21:29
A bas les grosses images qui sont redimensionnées !
... et les petites qui sont agrandies.  :rolleyes:

Il faudrait un bon logiciel.. et dépixeller tout ça. ;)
Un avaar n'est pas une grosse image redimentionné... mais plus un montage. ;)
Ça peut être une image redimentionnée, mais elle ne doit pas être trop grande, sinon il faut la dépixeller, et là est le problème. :S

23 Juillet 2008 à 13:25 #5496 Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 22:48 par Mymy
Citation de: El Mino le 22 Juillet 2008 à 11:50
Moi c'est l'équipage de chapeau de paille:

PS:il manque Brook.

Pauvre Mery.

Oui Frérot, un peu gros finalement  :ninja:
Et il manque Frankie aussi  :mrgreen:

Merci pour le quote avec l'image énorme... :unsure:

Bon, sinon, Couet, sympa ton avatar ! :) Encore un truc personnalisé et qui te ressemble ^_^

Bof moi j'aime pas trop. Ca te colle pas je trouve.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah bah mettez-vous d'accord ^^

Ça me ressemble ou pas ? :P

Je l'ai changé parce que j'ai découvert ce nouveau générateur et aussi pour éviter la confusion avec Mymy ^_^