Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Je ne crois pas. ;)
Les signatures trop grande en largeur ou en hauteur, je les vois au complet, car l'espace s'agrandit de façon à tout voir, et il y a même une barre de défilement pour aller de gauche à droite.  ^_^

Mais pas dans mon cas.  :huh: Car rien ne s'affiche.  :unsure:

Citation de: Ganondark le 21 Août 2008 à 15:20
Je ne crois pas. ;)
Les signatures trop grande en largeur ou en hauteur, je les vois au complet, car l'espace s'agrandit de façon à tout voir, et il y a même une barre de défilement pour aller de gauche à droite.  ^_^

Mais pas dans mon cas.  :huh: Car rien ne s'affiche.  :unsure:

Et pourtant si, c'est bien le cas. Car avec le thème SMF, moins limité en ce qui concerne la hauteur des signatures, on peut voir ta signature.
    En revanche je ne sais pas pourquoi ça met une barre de défilement pour les autres signatures chez toi. Moi, ça ne fait jamais ça :huh:.

Moi, je vois toutes les signature correctement !

J'ai cére un userbar de tout les personnages que j'utilise dans melee ou brawl...

Moi aussi, je les prends souvent, mais mon personnage préféré c'est Link bien sûr !

Et évidament ils ont tous un rapport avec Zelda. :lol:
J'aime bien,seulement y'a l'écriture de Sheik qui m'énerve un peu,sinon ça va.^^

Un peu grande pour des "userbar" non ? ^^
Et j'aime pas tellement les polices utilisées. ^^

Moi, personnellement, j'aime pas. ^^

Un peu trop grandes, pas d'effets (scanlines apparents, etc.), et j'aime pas les polices que tu as utilisé. :P

Et aussi éventuellement ... des contours ? :D

En tout cas, c'est pas mal pour un début. ^_^

C'est un peu trop grand en hauteur, il manque un cadre comme l'a dit Shadow Sword, et les polices sont bof, mais j'aime bien le fond utilisé pour Link  :).
Je t'aime Moog

Tien Patbl, c'est moi qui t'avais demander de m faire un avatar et une signature à la Toon Link.
Perso, tes signatures sont bien, mais pourquoi tu en as empiler 3.? Ca fesait mieu quand il y'en avait juste une...

24 Août 2008 à 23:04 #5560 Dernière édition: 25 Août 2008 à 11:47 par Neo2
Salut :)
Je me suis fait un nouvel avatar (qui devrait plaire a Mymy :P)
http://img144.imageshack.us/img144/8890/kirbyanimesmashqn3.png
Il s'agit d'un Kirby style manga que j'ai trouvé sur Youtube, je l'ai un peu modifié.

Edit : Je l'ai un peu modifié, un des effets que j'avais mis ne me plaisait pas, et j'en ai profiter pour changer le fond.
http://img177.imageshack.us/img177/9923/kirbyanimesmash2iy5.png

Très jolie ton avatar Neo2, par contre j'aime bien les 2 versions : les 2 fonds sont aussi bien l'un que l'autre je trouve.
Je t'aime Moog

Et tu as bien fais (à mon goût) de changer Neo2, car je préfère largement la deuxième version.

Encore un avatar simple, beau, efficace. Rien à redire, à part que c'est très agréable à l'oeil :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Effectivement, ça me plait ! C'est tout mignon ! :D
Je préfère bien plus la version 2, car je n'aime pas trop le noir avec ;) Par contre, les effets de la 1 allaient bien je trouve !

Bon bah Neo, j'pense que c'est celui-ci que je préfère dans tout ceux que tu as eu :D

Citation de: Lily le 25 Août 2008 à 11:56
Très jolie ton avatar Neo2, par contre j'aime bien les 2 versions : les 2 fonds sont aussi bien l'un que l'autre je trouve.
Je préfère quand même le second fond ^^

Citation de: Mymy le 25 Août 2008 à 14:32Je préfère bien plus la version 2, car je n'aime pas trop le noir avec ;) Par contre, les effets de la 1 allaient bien je trouve !
Les effets de la première version "gâchaient" un peu l'image original, et il m'a rajouté du blanc près des bords du Kirby, juste parce que j'ai un peu abusé des fonctions netteté :P

Merci à vous pour vos commentaires ^^

Cadeau pour MyMy   :D

Tu auras le droit à deux version dépendant ton goût pour la signature :

L'avatar, simplement la figure de la demoiselle ^^ :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Neo2=>Il a l'air triste ton Kirby.^^
J'aime bien,on dirait une grosse gomme baloune,c'est très joli. ^_^

Eh bien, en faite, il est censé avoir l'air "motivé", mais comme j'ai du rétrécir l'image, la forme de la bouche est un peu bizarre :P
Voilà la vidéo d'où vient l'image :P
http://fr.youtube.com/watch?v=6EKSd5aqD-A

MagicCanada, ton avatar et ta signature sont magnifique !
Pourrais tu me faire la même avec Bowser-jr ?   :mrgreen:

Magic Canada : l'avatar est très jolie mais la signature est un peu sombre.
Je t'aime Moog

Ohhh, merci MagicCanada ! Ca fait plaisir les surprises :D
Par contre, t'es toujours autant à fond sur la couleur noire toi ! :P Ca fait un peu sombre pour l'été non ? Et si tu essayais une couleur un peu plus claire pour les effets au milieu ? ;) J'prends l'avatar en attendant !
C'est la fille de quel manga au fait ?

Je sais pas, je l'ai trouvé sur un site d'avatar Manga  ^_^

25 Août 2008 à 22:59 #5572 Dernière édition: 25 Août 2008 à 23:01 par mooglwy
La sign est beaucoup trop sombre... :) et j'aime pas trop le texte noir avec une bordure rose.. Ça s'accorde mal je trouve. Par contre le render pour l'avatar est vraiment très sympa.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'en ai faite un autre, avec des nouveaux brushs cette fois !

Hey j'adore le style des deux signs que ta fait pour mymy!

Moi je trouve pas que se soit trop sombre sa donne un autre style que j'aimerai plus souvant voir ;)
I need a sign ^^'

J'aime pas, c'est pas que c'est mauvais mais plutot que c'est pas du tout mon genre.
Pour la deuxième, il y a un trop grand contraste entre le personnage ''lumineux'' et le fond ''dark'' de plus le bout noir à gauche du render fait assé vide ;).
La typo sur la deuxième ca marche pas, ca va trop mal ensemble

Mais bon c'est pas si mal dans l'ensemble. ^^

MagicCanada, pourquoi ne pas éclaircir un minimum le fond et enlever de l'opacité aux bord du render en l'incrustant au fond grâce a la gomme et un outil pinceau afin d'harmoniser le tout?

Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller mais je pense que ce ci allégerai l'aspect général et permettrai a ta sign assez sympathique de se démarquer et obtenir un aspect plus melencolique.       
,
Mais ce n'est que mon avis. Si possible et sans craindre la pixelisation, agrandi un peu le rendre et place le de façon plus originale :)

Magic Canada : je n'aime pas trop ta dernière signature, en fait je crois que c'est à cause des effets que tu as mis sur le render de gauche, j'ai l'impression que ça fait un peu "sale", je pense que tu aurais dû faire un peu plus ressortir la fille (toujours celle de gauche).
Sinon l'écriture bleu ne va pas trop avec le reste.
Cependant j'aime bien le fait qu'il y ai un contraste entre les 2 renders (sombre/éclairé).
Je t'aime Moog

26 Août 2008 à 11:40 #5578 Dernière édition: 26 Août 2008 à 11:47 par Mymy
Moi ce qui me gêne, c'est qu'il y a toujours autant de noir, mais surtout que la nouvelle sign soit bien trop grande pour pouvoir la mettre sur le forum :/ Si je la mets, le bas sera coupé...

Je mets la première, version 2 :)

Moi j'ai jamais changer d'avatar  j'ai choisi celui la car je l'aime bien et ces mon cousin qui me l'avait montrer et ma signature ces

Gabriel10 qui m'avais dis que quelqun d'autre avait presque le même alors j'ai décider de parodiser. :P
Come to the good side we have chocolat!

Désolée Emile, mais j'ai jamais aimé ton avatar... :P Ché pas, ça me choque une tête comme ça sur un bébé, j'trouve pas ça marrant mais dégueu... enfin ché pas trop comment expliquer :rolleyes:

Moi je l'aime bien je le trouve fun son avatar.
Par contre le tien mymy  il te vas pas j'ai l'impression que t'es linkirving.  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 26 Août 2008 à 20:43
Moi je l'aime bien je le trouve fun son avatar.
Bah moi, j'ai jamais trouvé ça marrant les images venant de humour.com ou les trucs de ce genre...

Par contre le tien mymy  il te vas pas j'ai l'impression que t'es linkirving.  :P
C'est pas qu'il ne me va pas, c'est juste que tu confonds oui :P Mais tu t'y habitueras ! En même temps, ya un gros M dessus alors bon... ^_^

Citation de: Mymy le 26 Août 2008 à 20:41
Désolée Emile, mais j'ai jamais aimé ton avatar... :P Ché pas, ça me choque une tête comme ça sur un bébé, j'trouve pas ça marrant mais dégueu... enfin ché pas trop comment expliquer :rolleyes:

Bah il est moche tout simplement ! Encore s'il souriait ça irait, mais là on dirait qu'il est en train de démouler son cake... D'où le "pampers" en bas d'ailleurs peut-être ?

Mais il est fun effectivement ! (le pauvre bébé retouché quand même...)

Edit: Pour l'avatar de Mymy, ouais ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude de te voir avec ce style d'avatar. Mais ça va l'avatar en lui même est tout beau !

Je suis comme Mymy, j'aime pas du tout cet avatar :P.
Je ne le trouve même pas fun x).

Sinon, j'aime plus ou moins ta sign' Mymy, mieux ton avatar, mais je trouve que la typo s'incruste très mal =/.
Au passage, j'adore la fille en fond de ton avatar :ninja:.

Ah, et au passage, re-bievenue MagicCanada, ça faisais un moment ! :)

Je ne me suis pas fait de kit été, j'ai quelques idées, mais c'est peut-être un peu tard, enfin je avis voir... =)

Mymy : C'est vrai que c'est vachement mon style d'avatar. ^^
Donc bravo à MagicCanada. ^^ (dommage pour la sign tout de même)
Citation de: Mymy le 26 Août 2008 à 20:47
C'est pas qu'il ne me va pas, c'est juste que tu confonds oui :P Mais tu t'y habitueras ! En même temps, ya un gros M dessus alors bon... ^_^
Et quand ça vient de moi il y a un "L" avec une police bizarre, aucune chance de confondre. :mrgreen:

Neo2 : Idem que Eidarloy, simple et beau. ^^

Emile XD : Moi je le trouve effrayant. :ninja:

Mon avatar est pas de moi, mais j'ai bien aimé le render (que j'aimerais bien trouver).
(Je l'ai pas volé sur un forum hein :mrgreen: Je l'avais depuis un moment dans ma clé USB)
Pas de cadre, mais bon, sans mon photoshop je fais plus grand chose.
J'aimerais bien le garder longtemps, après avoir fais des modifs.

27 Août 2008 à 14:25 #5586 Dernière édition: 27 Août 2008 à 14:35 par Mymy
Ah, ça m'a un peu choqué sur le coup ton avatar Linkirving, car d'habitude, ce sont plutôt des mangas... ;) M'enfin c'est mignon quand même :)

Pis en fait, j'ai toujours aimé tes avatars, je te l'ai toujours dit, donc pour celui que j'ai, normal qu'il me plaise puisque c'est un peu ton style :D

Edit : Ah, je viens de voir un truc : L'avatar de Lily est assorti au grade de Moog, et celui de Moog avec le grade de Lily ! Trop fort les amoureux ! :D

Citation de: Linkirving le 27 Août 2008 à 14:21
Mon avatar est pas de moi, mais j'ai bien aimé le render (que j'aimerais bien trouver).
(Je l'ai pas volé sur un forum hein :mrgreen: Je l'avais depuis un moment dans ma clé USB)
Pas de cadre, mais bon, sans mon photoshop je fais plus grand chose.
J'aimerais bien le garder longtemps, après avoir fais des modifs.

Un cadre avec Paint sa peut se faire  :mrgreen:

Bon d'accord je vais arrêter moi et mes cadres.. Enfin Si j'y arrive  :ninja:

Sinon la femme qui est dessus :)

Citation de: Mymy le 26 Août 2008 à 20:47

Le M est simplement le début de ton pseudo ^^. Je me suis inspiré de la façon que fesait une graphiste sur le forum Graph-Style.

Citation de: Mymy le 27 Août 2008 à 14:25
Edit : Ah, je viens de voir un truc : L'avatar de Lily est assorti au grade de Moog, et celui de Moog avec le grade de Lily ! Trop fort les amoureux ! :D

Mymy tu m'épateras toujours  :lol:, je n'avais même pas remarqué^^.

Sinon idem que pour les autres je n'aime pas trop la tête de ton bébé, Emile.

Linkirving : j'aime beaucoup ton avatar, même si ce n'est pas un manga, ça change comme ça  :).
Je t'aime Moog

Mymy : J'ai eu une petite envie de changer et le render était super beau, j'ai pas pu résister. ^^
Merci pour le compliment sur mes avatar, maintenant je comprend pourquoi tu aimes toujours ceux que je te fais en cadeau.  :P

Vox : Paint c'est nul, moi mes cadres je les travaille à fond et avec ce logiciel j'arriverais pas à faire grand chose. :mrgreen:

Lily : Merci, content que le changement te plaise ! ^^
J'avais besoin d'un peu de changement, mais il allait mieux avec mon grade Goron. :P

Citation de: Linkirving le 27 Août 2008 à 19:02Vox : Paint c'est nul, moi mes cadres je les travaille à fond et avec ce logiciel j'arriverais pas à faire grand chose. :mrgreen:

Faut pas sous estimer paint  :ninja:.

http://www.youtube.com/watch?v=Qfn5G0qISjA

Impressionnant  :mellow:, il y en avait aussi un avec la Joconde je crois.
Je t'aime Moog

Pour la rentrée,j'ai décidé de changer d'avatar et de sign. Donc beuh-bye la belle et le clochard. :P
Compte tenu de mon grade goron,j'ai pensé remettre ma signature FF qui,soit dit en passant,est magnifique à mes yeux.^^

Pour mon avatar,vraiment rien de trop compliqué et puisque je n'avais pas encore envie de mettre un disney j'ai opté pour quelque chose de simple.Voilà,donc comme j'adore John Mayer et tout ce qu'il fait j'ai pensé faire cet avatar. :)

Concernant ton avatar il est trop simple mais bon sais juste mon avis.  :)

Concernant ta signe je me souvient que tu l'avait mis l'année dernière. ( Oui oui j'ai une bonne  mémoire pas besoin de me le dire. :D ) Sinon j'aime bien.  :) Et aussi je trouve que ton kit te va a merveille avec ton grade goron.  :)

En passant il faudrait  que je pense a me faire un nouveaux kit pour la rentrée je veut aussi devenir plus fort en graphisme.  :)

Mmmhh, c'est sur que l'avatar va bien avec le grade goron mais pas trop avec la sign du coup... Et  si tu essayais avec un contour noir ? :)

Autant j'aime bien la sign linoa oblige, bien que le fond me laisse perplexe.  :unsure:
Autant j'aime pas l'avatar. :)
Je t' lily.

[/table

Comme vous pouvez le voir, je suis passé de Hiji à Gaston Lagaffe... Il redonne le moral  :mrgreen:

Whaaa trop bien floya j'adore ton avatar.  :) Un peu pixélisé mais j'adore.  :P
Je t' lily.

[/table

Licious : ton avatar est un peu vide, peut être qu'avec un dessin en plus ça ferait mieux, mais en tout cas il s'accorde bien avec ton grade :).

Floya : sympa le Gaston  :), au passage ta signature aussi je la trouve jolie.
Je t'aime Moog