Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Licious : l'avatar j'aime pas trop, il est un peu vide, mais pas raté pour autant ^^.
La sign', c'est du VoLc4nO :mrgreen: ? J'aime plutôt bien, sauf la fameuse double-bordure-ultra-large :P.

Floya : Sympa l'avatar, dommage qu'il soit pixélisé ^_^. Par contre la sign' j'accroche pas du tout, ni au fond, ni au render qui s'incruste
plutôt mal :mellow:...

Ouah, marrant le Gaston ! J'comprend que ça te donne le moral ! Il est trop rigolo :D Avec son éternel "m'enfin" en plus !!! C'est qu'elle rigole pas ! Rogntudju ! (:D)

28 Août 2008 à 21:49 #5602 Dernière édition: 28 Août 2008 à 21:54 par Floya
J'laime bien moi ma sign, mon avatar aussi je l'aime, mais bon, j'avoue qu'il est un peu pixélisé.

EDIT : J'en ai trouver un mieux, admirez la bête  :ninja:

Citation de: daru13 le 28 Août 2008 à 16:30
Floya : Sympa l'avatar, dommage qu'il soit pixélisé ^_^. Par contre la sign' j'accroche pas du tout, ni au fond, ni au render qui s'incruste
plutôt mal :mellow:...
Ah bon ? Moi je trouve que ça va pas mal avec... J'ai un livre d'artbook sur Chobits (là d'où vient le render), et parfois, il y a des décors assez sombres comme ça, donc ça ne me choque pas :) Là, on dirait qu'elle est devant une fenêtre aux vitre teintées...

Pour l'avatar, oui, il est bien celui-ci ! Moins pixélisé ! :) Mais je vois déjà Volcano dire "contour ? :ph34r:" :D

Merci pour vos commentaires. :)

Oui l'avatar est simple,un peu vide mais je ne compte pas rajouter quelque chose à l'intérieur car au départ je souhaitait quelque chose dans ce genre et ça salirait plus mon image qu'autre chose de mettre un dessin.^^

Mymy=>J'avais essayé le contours noir car je pensais exactement comme toi.C'est-à-dire que je trouvais que l'avatar ne s'ajançait pas très bien avec la sign mais au final c'est ce contours là qui faisait mieux. ^_^

La sign', c'est du VoLc4nO :mrgreen: ? J'aime plutôt bien, sauf la fameuse double-bordure-ultra-large :P.
Ahum non c'est pas du VoLc4n0.^^

lucious: Aerith est plus belle je trouve, tu aurais du choisir elle! :P

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

La sign de Floya c'est un des anciens trucs que j'ai fais, pour ca que c'est pas top :mrgreen:.

A et au faite ma sign, qu'est ce que vous en pensez?   :ninja:

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 00:08
Licious ! :angry: je blagues.^^

Ta sign elle est pas un peu hiver pour fin août ?!

Non en france il neige^^. Au canada il fait peut être beau mais pas ici,  :mrgreen:.

Bon ok j'avoue tu marques un point. Mais ce n'est pas moi qui est fait la sign, c'est un gars d'un autre forum(ZF :ninja:).

Mais bon, l'hiver approche; :P. Et je ne sais pas m'en faire des signs, XD.

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 00:08
Ah non, pas touche à Aerith  ! C'est moi ! :D

Bah ta sign martchenko, comme l'a dit Licious, elle est belle mais fait hiver... Tu voulais un peu de fraîcheur ou quoi ? :D Pourquoi ne pas prendre une sign dans les ton orangé-rouge, pour faire automnal ? :)

Martchenko : c'est vrai qu'avec la neige ça fait hiver.

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 00:33
Bon ok j'avoue tu marques un point. Mais ce n'est pas moi qui est fait la sign, c'est un gars d'un autre forum(ZF :ninja:).

Tu peux toujours demander à un membre de ZS de t'en faire une, j'aurai bien essayé mais la seule que j'ai fait c'est celle que j'ai actuellement, alors je sais pas ce que ça donnerai  :P.

Sinon ton avatar il représente quoi ? J'arrive pas à voir.
Je t'aime Moog

C'est une image de l'intro de TWW, je crois.

Retouchée parce qu'elles sont sur un fond noir je crois bien. Enfin petit comme ça ça rend moyen je trouve.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui c'est bien une image de l'intro de The Wind Waker que j'ai trouvé sur le net. Je savais pas quoi mettre d'autre en avatar, mais je fais essayer d'en trouver une autre si vous dite que ça ne fait pas trop bien. Par contre en grand, elle est magnifique je trouve^^.

Pour la signature, ok^^. Pareil, je vais voir pour la changer.

Merci pour vos critiques.

Citation de: Licious le 29 Août 2008 à 00:03

Je déteste qu'on écrive mon nom avec un 0   :ninja:

Au passage j'adore ta sign, vraiment très beau.. Maintenant ce que je comprends pas.. C'est que toute tes autres signs était de moins bonne qualité et faite avec Tophiltre. Alors que celle la est surement faite avec Photoshop. Mais Bref..  :mrgreen:

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 13:37
Oui c'est bien une image de l'intro de The Wind Waker que j'ai trouvé sur le net. Je savais pas quoi mettre d'autre en avatar, mais je fais essayer d'en trouver une autre si vous dite que ça ne fait pas trop bien.

Je pense que c'est bien en avatar, même si en gros c'est sûr que ça rend mieux l'image  :).
Je t'aime Moog

Citation de: VoLc4nO le 29 Août 2008 à 14:21
Citation de: Licious le 29 Août 2008 à 00:03

Je déteste qu'on écrive mon nom avec un 0   :ninja:

Au passage j'adore ta sign, vraiment très beau.. Maintenant ce que je comprends pas.. C'est que toute tes autres signs était de moins bonne qualité et faite avec Tophiltre. Alors que celle la est surement faite avec Photoshop. Mais Bref..  :mrgreen:

Tout ce qui est faisable sur Photoshop est aussi faisable sur Photofiltre, seulement les methodes ne sont pas les mêmes ._.

Oue enfin dans ce sens la on peut aussi dire qu'on peut le faire avec paint en étant très doué.  :P
Je t' lily.

[/table

Bon, je sais que je vais paraître ridicule, mais...
Comment vous trouvez mon avatar  :mrgreen:

En fait, je l'ai fait à partir de ça :

J'ai ensuite effacé le fond pour ne garder que le personnage, jai régler le pourcentage de couleur en augmentant le bleu et en diminuant le rouge, et j'ai fait un cadre noir tout con... tout ça avec Paint... (sauf le réglage des couleurs...)

Bon, je sais, c'est mal pixélisé, mais bon, vous en pensez quoi.?

Ben pourquoi t'a pas laissé le tour comme l'original sa fait mieux  :huh:
I need a sign ^^'

Ah bon..? Bah je vais me refaire un avatar alors : merci Paint.

Enfin ce n'est que mon avis hein tu fait comme tu veux  ;)
I need a sign ^^'

Et voilà... vite fait, bien fait... C'est mieux.?

A ouai moi je préfère! sa donne une autre dimension a ton image, comme si c'était un dessin de compte de fée.
I need a sign ^^'

Cool. C'est toujours pas super bien pixelisé, mais bon  ;)
Après, je demanderai à un pote qui s'y connait (et qui a le logiciel surtout) de me le faire en gif

Oui c'ets mieux comme ça :) De plus, c'est assorti à ton avatar maintenant ! *chiante*

30 Août 2008 à 12:02 #5627 Dernière édition: 30 Août 2008 à 12:13 par mooglwy
Comme t'as pas mis ton avatar dans ton post je peux pas comparer les deux mais j'aime bien celui là.  :)

Sympa ce p'tit oni link.  :)

Edit par contre une bordure moins épaisse ça serai cool.
Je t' lily.

[/table

Je préfère aussi comme ça, comme quoi des fois il vaut mieux ne pas changer grand chose  :).
Je t'aime Moog

Voilà...
J'ai demandé à un pote de me le faire en gif, et je trouve qu'il a fait un super boulot.
Un ptit clin d'oeuil, et mon pseudo qui vient après en lettre Zeldaësques.

Bof la police est moche  :P et trop utilisé.... Enfin ça va pas pour ça pis la couleur tranche trop.  :rolleyes:

La police triforce en dehors des logo de jeux zelda je peux plus la voir. :ninja:
Je t' lily.

[/table

Je trouve que c'est bien le clin d'œil et la police aussi, c'est juste le rouge que je trouve moins bien  :).
Je t'aime Moog

CitationLa police triforce en dehors des logo de jeux zelda je peux plus la voir.

En même temps on la voit seulement une seconde  ;)

Citationle rouge que je trouve moins bien

Quel couleur je pourrais mettre de mieux alors.?  :mellow:

Tu sais t'as des millions de couleurs sur ton ordi, je pense que tu pourrais trouver mieux que le rouge primaire.

C'est pas moi qui l'ai fait  ;)
en fait, au début, c'était bleu comme ça :

Mais j'aimais pas trop l'emplacement et la couleur du texte

C'est un peu mieux mais d'accord avec toi l'emplacement ça va pas sur sa tête.
Du vert comme la couleur de son épée ferait mieux je pense.
Je t'aime Moog

Ça change pas grand chose la couleur ne va toujours pas, la police est toujours pareil tu peux trouver mieux sur dafont et plus original.

Ensuite sur le visage ça le fait pas.
Je t' lily.

[/table

Justement, c'est pour ça que j'ai demander à mon pote de le déplacer  ;) Mais bon, au début, je voulait une police gothique genre, Lucida Callygraphy, mais il m'a proposé l'écriture à la Zelda, j'ai dis oui
Mais bon, je l'aime bien la police  ;)
Et je vais pas encore emmerder mon pote à me faire un gif, il a déjà été assez sympa comme ça  ^_^

Bon je te propose ça

Bon il cligne pas de l'oeil et ton pseudo clignote pas. Déjà que je suis pas partisan du pseudo sur l'avatar.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

C'est sympa d'avoir pris le temps de faire ça, ça fait stylé, et l'écriture renforce le côté parchemin, mais pour le coup, on voit pratiquement plus l'écriture... Mais ça fait stylé quand même... ça fait vraiment parchemin

C,est aussi une question de couleur. Ton rouge ne va pas dutout avec le reste, il est vide et trop flashy.
Mais la version de mooglwy est beaucoup mieux, et ton pseudo n,est pas obligé d'y être non plus!  ^_^
Je te conseil de prendre la version 2 de mooglwy, elle est mieux adaptée.  ;)

Moui... je demanderais plus tard à mon pote de me fire le petit clin d'oeuil sur l'image de Mooglwy... En attendant, je garde mon avatar actuel.

J'aime bien mieux la version de Moog' perso, j'aurais pt'et vu une très légère aura autour de la typo histoire de mieux la distinguer m'enfin ça rend super comme ça ^_^.

Mais y en a une ^^  :P

Pour le clin d'oeil j'avais trop trop la flemme
Je t' lily.

[/table

Je le ferais bien, mais j'ai pas le logiciel pour faire les gif...

Mmhh, personnellement, je préfère sans les effets apportés... C'est sympa, mais ça ne va pas trop avec je trouve... Link a des supers pouvoirs et tout, et il ferait un clin d'oeil ? :P Surtout qu'il n'a pas des yeux normaux donc bof quoi ^^ Sinon, j'aime le principe ! Sur un oeil normal, ça aurait super bien rendu :)

Pour la typo, c'est clair que le rouge est très moche :P Le bleu passe un tout p'ti peu mieux, mais bon... Ce qu'à fait Moog est super, ça s'accorde super bien avec le render :) (même si je ne suis pas fan non plus du pseudo sur les avatars ^^)

En fait, j'aime bien le clin d'oeuil car ça enlève un peu le côté mauvais de Oni-Link et ça lui donne un peu plus un air gentil (Oni Link est un peu mauvais : on le voit dans le manga)
On peut même dire aussi qu'il frime un peu et qu'il nous fait de l'oeuil  :lol:

C'est qu'un avis mais un ange destructeur ou un dieu vengeur ça ne peut pas être un gars sympa.

Un Dieu vengeur... la classe quoi  ^_^

Mais même s'il est mauvais, Link retire le masque d'Oni Link et ne cède pas devant l'attirance du pouvoir que le masque lui donne.

Oue enfin si il cède quand c'est moi qui le contrôle.  :rolleyes:

Remarquez que j'ai refait la bordure aussi... Non parce que l'ancienne...  :P
Je t' lily.

[/table