Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Voilà, j'ai décidé de me faire un nouvel avatar ! ^^

ZB et ZV ont une variante de cet avatar.^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sympa ! :) Ce serait bien si vous aviez tous les trois le même ;) (C'est déjà fait ?)

Citation de: Mymy le 31 Août 2008 à 17:22
(C'est déjà fait ?)
Si t'avais lu la phrase d'en-dessous, tu aurai vu que oui ! :ninja:
Merci ! ^^
Si vous voulez les variantes :

Merci a zora rouge j'adore le fait d'avoir des avatares ressemblant.
Manque plus que les signe hein zozo  :rolleyes:
I need a sign ^^'

Par déjà fait, je posais la question s'ils les avaient déjà mis en avatar ou non :P "Ils les ont", ça ne veut pas dire qu'ils y sont sur le forum ;)

Citation de: Mymy le 31 Août 2008 à 17:34
Par déjà fait, je posais la question s'ils les avaient déjà mis en avatar ou non :P "Ils les ont", ça ne veut pas dire qu'ils y sont sur le forum ;)
Ahh ! :P
Dans ce cas, seulement moi et ZV ! =)
Puisque ZB ne s'est pas connecté depuis.

C'est parce qu'il c'est fait embarquer dans les bois  :ninja:
I need a sign ^^'

Vraiment pas mal les avatars des Zoras^^, les 3 sont tout à fait assortis, comme ça sur le forum on pourra plus vous louper  :ninja:.
Je t'aime Moog

Ouaip, au début je confondais Zora vert et Zora bleu.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Géniaux les avatars la poiscaille ^^ !
En attendant les sign's, vous avez des userbar's ( Zozo vert je sais pas, t'en a une ? ).

A quand de nouveaux Zora ? Zora Orange par exemple ! :ninja:

Citation de: daru13 le 31 Août 2008 à 19:01
Géniaux les avatars la poiscaille ^^ !
En attendant les sign's, vous avez des userbar's ( Zozo vert je sais pas, t'en a une ? ).

A quand de nouveaux Zora ? Zora Orange par exemple ! :ninja:
Miniban => J'en ai parlé à ZB.^^
Pour le Zozo Orange, j'avais pensé à Linkirving puisqu'il a la miniban orange ! :ninja:

Ouai merci mon PF! ^^
Je la mettrais après! ;)
Ils sont magnifiques! :rolleyes:

Ouai ma mini-bann' je le ferais après... Mais qu'est ce qui lui a pris de revenir à celui là? <_<

:mrgreen:

Fégnant! :mrgreen:

pouvais pas laisser mes deux frère tout seul :lol:

Et je veux ma miniban alors magne :ninja:
I need a sign ^^'

Citation de: Zora rouge le 31 Août 2008 à 19:02
Pour le Zozo Orange, j'avais pensé à Linkirving puisqu'il a la miniban orange ! :ninja:
Je veux bien en avoir un quand tu auras le temps. :lol:
(Juste mon pseudo fera tache...mais Zora Orange me tente pas plus que ça XD)

Sinon c'est une super idée que tu as eu, en plus ils sont tout beau les avatar. ^^

CitationAu passage j'adore ta sign, vraiment très beau.. Maintenant ce que je comprends pas.. C'est que toute tes autres signs était de moins bonne qualité et faite avec Tophiltre. Alors que celle la est surement faite avec Photoshop. Mais Bref.. 
Peut-être bien parce que ce n'est pas moi qui l'ai faite.  :P

Sinon c'est très joli les 3 avatars Zora.^^

Classe, a fait un peu gang  :mrgreen:

Par conte, je connais l'image original de l'avatar de Zora bleue, mais celui de Zora Rouge et Vert... vous les avez trouvé où au départ..?

Citation de: Linking13 le 31 Août 2008 à 22:11
Classe, a fait un peu gang  :mrgreen:

Par conte, je connais l'image original de l'avatar de Zora bleue, mais celui de Zora Rouge et Vert... vous les avez trouvé où au départ..?
Zora Bleu => Artwork Officiel
Zora Vert => FanArt, diponible sur Deviant Art
Zora Rouge => C'est une amie qui me l'a faites (Niv100 (@lias l'Ananas à cheveux) pour ceux qui s'en rappellent).
Linkirving => FanArt, Deviant Art je pense.

Ah devianatart... c'était mieux avant : ils ont changé la configuration du site, et depuis, c'est moins pratique...

Bref

CitationC'est une amie qui me l'a faites

Elle lui a fait des sacré pectoraux à ton Zora ^^

Citation de: Linking13 le 31 Août 2008 à 22:22
Elle lui a fait des sacré pectoraux à ton Zora ^^
En même temps, ça me représente alors bon ! :D

:ninja:

Si ça te représente, alors j'en déduis que tu as de sacrés coup de soleil   :lol:

Citation de: Linkirving le 31 Août 2008 à 21:26
(Juste mon pseudo fera tache...mais Zora Orange me tente pas plus que ça XD)

Non s'il t eplais change pas ton pseudo pour un zora déjà t3 c'est dur a supporter.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hey, qu'est ce que vous avez contre les Zoras?! :P

Bon désolé Zozo, mais hier soir j'ai beaucoup parlé sur msn avec 2 personnes que je connais, et j'ai fais un résumer de mon camping. :P
Tout ça m'a pris du temps! Donc ta minibann, je vais voir pour te la faire aujourd'hui mais je te promet rien... D'un autre coté t'es au lycée donc tu passeras pas avant la fin de la semaine! :ninja:

Moi je trouve ça original que les trois zoras ont le même style d'avatar et de micro bannière. :)
Bravo parce que je trouve qu'ils sont très bien faits. ^^
On pourrait pousser la ressemblance plus loin en disant que deux des trois zoras (pour l'instant) ont même le grade qui correspond à leur pseudo... :rolleyes:

Mais j'suis d'accord sur le fait que 3 zoras colorés c'est assez, si il y en a plus ça va trop nous rappeler le poisson d'avril 2007. :P

Citation de: Octorok le 01 Septembre 2008 à 14:39
On pourrait pousser la ressemblance plus loin en disant que deux des trois zoras (pour l'instant) ont même le grade qui correspond à leur pseudo... :rolleyes:
Ca va faire 3/3, puis 2/3 dans un ou deux mois ! :paf:

Hop, je change l'userbar' de Génération-making par celle-ci :

Bon, je sais que le logo de fond est flou, c'est du au 200% de l'image trop petite, si je corrige ça ou que je trouve un autre logo qui me plait, je changerais sans doute ;).

Sinon, je viens d'avoir une idée d'avatar, j'ai plus que trouver une idée pour la sign' ^^.

03 Septembre 2008 à 17:09 #5675 Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 18:49 par Mymy
Nouvel avatar ...  assez spécial !  :D

Lorsqu'on dit qu'on a un nouvel avatar, il vaut mieux le poster en même temps, car si plus tard on change d'avatar et qu'on relit ces messages, on ne sait plus duquel on parle ;)

Assez spécial ouais, ça ne correspond pas trop à ton pseudo, ni aux 3 petits mignons dans ta sign, m'enfin au moins, on voit que tu es une fan de Zelda ! :)
Sinon, j'vais devancer les autres : un p'ti cadre ? :P :ph34r:

Un nouvel avatar un peu ratée, surtout pour le fond ( jaune ) je trouve, sinon, j'aime bien mon rubis ^^ :

CitationSinon, j'vais devancer les autres : un p'ti cadre ? :P :ninja:

:)

Beaucoup mieux. Même si on est sur habitué à cette police.  :P
Je t' lily.

[/table

@Daru : Pas mal ton rubis ! J'aime bien ! Par contre, il t'aurai plutôt fallu le saphir Zora vu ton grade... :P
L'avatar pour The Wind Waker est beaucoup comme ça aussi :)

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2008 à 21:58
@Daru : Pas mal ton rubis ! J'aime bien ! Par contre, il t'aurai plutôt fallu le saphir Zora vu ton grade... :P

Il a anticipé sur le grade Hylien... :rolleyes:

Moi aussi j'aime bien ton rubis, par contre ça aurait été mieux je pense de mettre une légère lueur externe tout autour du rubis (de 1 ou 2 px) de la même couleur que celui-ci pour "gommer" les pixel qui se voient (qui sont dus à la diagonale). ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationPar contre, il t'aurai plutôt fallu le saphir Zora vu ton grade... :P
Oui mais mon grade change, alors que mon pseudo, non ^^.

CitationMoi aussi j'aime bien ton rubis, par contre ça aurait été mieux je pense de mettre une légère lueur externe tout autour du rubis (de 1 ou 2 px) de la même couleur que celui-ci pour "gommer" les pixel qui se voient (qui sont dus à la diagonale). ;)
Bonne idée :).
Je fais ça un de ces jours, ou ce soir si je m'ennuie ^_^.

Merci à tous pour les commentaires :).

New ava et sign.

Ils ont rien en commun mais je les aimes bien les deux :). Et je me fiche bien que ça s'adapte a mon grade ou non :mrgreen:.
L'ava vient d'un eps.
Le perso sur la sign/ava est Hakufu de Ikkitousen

J'aime bien les effets que tu as mis à gauche :) Le seul tout petit truc qui me gêne et que je n'avais pas vu hier, c'est les deux symboles roses, on ne les vois pas beaucoup... Peut-être faudrait-il y rajouter un contour plus voyant ? Ou un effet comme pour ton nom ? ^_^

Pour ma part, les deux symboles roses sont de trop :)
Ca surcharge la signature.

D'accord avec binbin pour les kanji. Sinon je la trouve très sympa j'aime bien la pallete de couleur. Mais moins 5 points pour ton manque d'originalité.  :P Tu nous fait toujours les même sign avec les même effets.  :rolleyes: cf ceux à gauche du même style que ceux à droite sur ton anciennes.  :)
Je t' lily.

[/table

Les kanjis était par dessus le render à l'origine, la seul façon que j'ai trouvé pour les rendres moin visibles étaient de les coloriés avec une couleur proche du fond :).

Enlève les avec le tampon.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Tu sais déjà ce que je pense de ta sign', j'aime beaucoup, bon, certes il y a les kanjis, mais je vous assure, à tous, que pour avoir vu l'image de base, ça prendrais bien 20min au moins, et enlever un élément d'une image, ça plait pas à tout le monde, donc Maxime n'avait pas trop envie de passer un pt'it moment dessus ( et je le comprend ^^ ) :).

Par contre, l'avatar, bof, t'as pas fais grand chose :P.

Maxime : l'avatar n'a pas grand chose de spécial, mais j'adore ta signature, les effets et les couleurs sont sympa.
Pour les kanjis c'est sûr que en ne les mettant pas ça aurait allégé la sign', mais avec ça fait pas moche non plus.
Je t'aime Moog

J'aime bien ton rubis, daru13 ! Et merci pour mon avatar ! J'mets ça tout de suite !

Hors-Sujet, mais ça m'énerve, il faut que je le dise ! donc voilà : [spoiler]Une amie et moi, on s'est découvert une petite "passion" pour les mangas et je vais peut-être m'en acheter un demain ! Youpiiiiiiiii ![/spoiler]

Mais, elle s'est inscrite ! C'est jujucandy !

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2008 à 21:58
Par contre, il t'aurai plutôt fallu le saphir Zora vu ton grade... :P
Au vol!!! Au vol!!!! Elle veut nous chourave notre saphir! Tuons là! :linkXD:
Bien foutus ton avatar Daru! O_o

Sympa l'avatar de TWW aussi! ^^ Simple et beau...

Merci pour les com's ^_^.

Tiens, c'est une bonne idée ça, j'essaierais de faire un saphir zora et une émeraude kokiri comme ça ^^.

C'est pas dur, faut juste avoir un peu de temps, un log de graphisme qui gère le vectoriel ( lasso poly à défaut ), vous prenez un rip de la pierre en question, vous la décalquez en vectoriel pour un rendu clean, ensuite faut tracer les emplacements des perles, vous les faites, mettez un fond, quelques effets et une texture, et c'est dans la poche :).

Ayant fait une tournée sur X-Design, j'ai faite une nouvelle sign pour moi.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bah je n'ai qu'un seul commentaire à faire : trop haute la sign :/ Le bas est coupé...

C''était pas «Ta barre de signature est trop grnde» que tu voulais dire ?  :mrgreen:  Mais je ne vois pas où est le bas qui est coupé.

Les scanlines sont un peu trop visibles je trouve, et la typo s'incruste que moyennement.
Sinon, c'est plutôt sympa :).

Par contre, ta sign' est trop haute, effectivement ( peut-être as-tu un thème où la limite n'est pas active... ? ) ;).

En effet, c'est spécilal que la limite ne fonctionne pas.  :mellow: Bon, je vais enlèver d'autre chose dans la signature pour voir.

Le truc c'est que effacer c'est bien beau mais une fois qui faut refaire la parti du render que cachait le kanji le résultat est affreu, je vous assure que c'est bien mieu ainsi :lol:.

Citation[...] mais une fois qui faut refaire la parti du render que cachait le kanji [...]
Refaire ets un bien grand mot quand même, en utilisant le tampon, comme le disait Moog', on peut le faire simplement, et avec quelques petites retouches après, on y verra pas grand chose de gênant je pense ^_^.

Néanmoins, c'est pas l'affaire de 5min.