Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

Oups désolé, je le serais maintenant  ^_^ .

17 Juillet 2007 à 15:18 #201 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 15:31 par titanim007
Sympa cette réédition ( surtout avec les musiques ) moi je suis Darunia (cool un goron ).
*Va faire un test avec d'autres réponses pour écouter les musiques et regarder les différents persos  :ninja: ...*

Moi je suis Nabooru  :linkXD:

C'est mwaaa!!!

Après l'avoir refais, je suis Link.  :huh:

Je viens de le faire et je suis link  :)

Peut-être, mais de tout ceux qui le sont aussi, c'est moi le vrai Link:linkXD:

Citation de: Ganondark le 17 Juillet 2007 à 16:24
Après l'avoir refais, je suis Link.  :huh:
Et tu étais quoi avant ? :) En quoi ça te choque ? :P

Ouah, je suis contente que le test soit remonté ! ^_^

Une fois j'étais je sais plus qui, dans OOT on doit faire une course conte lui. ;)
Puis une autre fois Ganondorf, et pour finir Link. :P

Ah et dnas le teste fille j'étais la princesse Xora. (oublié le nom  :ninja: )

Citation de: Ganondark le 17 Juillet 2007 à 17:36
Une fois j'étais je sais plus qui, dans OOT on doit faire une course conte lui. ;)
Il s'appelle Ingo :mrgreen:
Bon bah ça veut dire que tu es devenu plus gentil ! :D

Et la princesse Zora, c'est Ruto, inculte ! :P

Ben quoi j'ai pas rejoué à OOT depuis des siècles!  :D
Mais peut-être pourrais-tu le remettre à jours avec les nouveaux personnages. Genre dans TWW FSA ou TP. ;)
Et puis quoi il est très bien comme ça!  ^_^

19 Juillet 2007 à 21:54 #211 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 07:43 par Binbin
Mouais, FSA est un pot pourri des personnages, et son scénario est plus un prétexte qu'autre chose.

CitationClem-kun Je te prout à la figure!

Pas de description des personnages. Est-ce si dur à comprendre ? :blink:

Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2007 à 21:54
Pas de description des personnages. Est-ce si dur à comprendre ? :blink:
Je crois que si finalement. ;)

CitationMouais, FSA est un pot pourri des personnages, et son scénario est plus un prétexte qu'autre chose.
Très bonne remarque.

Clem-kun, j'ai décidé qu'il valait mieux ne pas mettre les textes de ton résultat, car sinon il n'y aurait pas de surprise pour chacun des membres ;) Mais du coup, tu es qui ? :)

@Danondark : Non je ne le changerai pas, tout simplement parce que je connais bien mieux OOT que les autres jeux. ^_^ Et pour faire une personnalité à chacun des personnages (12 différentes en tout), c'est pas très évident, surtout pour ne pas qu'elles soient pareilles entre même sexe...
Mais qui sait, peut-être qu'un jour je ferai celui de TP ;) Seulement il faudra que j'y rejoue au moins une deuxième fois pour bien, le connaître... :P

Citation de: Mymy le 20 Juillet 2007 à 09:43
Clem-kun, j'ai décidé qu'il valait mieux ne pas mettre les textes de ton résultat, car sinon il n'y aurait pas de surprise pour chacun des membres ;) Mais du coup, tu es qui ? :)

L'autre comme qu'elle cause. Ouais j'ai decidé ca tout seule comme un grande :P
Non non, à la base c'était moi qui l'avait dit. Remontez le topic s'il vous plait! Vous aurez la preuve ^^

Oui bah moi j'l'avais déjà dit dans l'ancienne version, donc je vais reprendre ton expresion : Je te prout :P
M'enfin bon, tu connais ma mémoire... ;)

20 Juillet 2007 à 13:13 #217 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 13:21 par SaniOKh
Et valà mon résultat:
CitationTu es Talon, propriétaire du ranch Lonlon.

C'est vrai que la vitesse et moi... ^^

Citation de: SaniOKh le 20 Juillet 2007 à 13:13
Et valà mon résultat:
Citation

Tu es Talon, propriétaire du ranch Lonlon.

C'est vrai que la vitesse et moi... ^^

20 Juillet 2007 à 13:21 #220 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 13:28 par SaniOKh
M***e... c'est bon ^^

Ca m'apprendra à lire les sujets un peu plus attentivement...

Citation de: Mymy le 20 Juillet 2007 à 09:43

Hehe, la citation  :lol:.

Je suis l'arbre mojo, donc. Enfin ça ne sert plus à grand chose de censurer, maintenant, vu que certains ont mis leurs résultats sur la première page (je me doutais bien qu'il y avait un truc, mais quand je les ai vu je me suis dit que ça allait passer ^^').

[size=9]Au passage je te renvoie ton prout.[/size]

Tu es allé trop fort sur la taille Clem :ninja: , si tu voulais faire apparaître l'écriture en tout petit bah c'est raté  :rolleyes:

Citation de: Clem-kun le 20 Juillet 2007 à 15:14
Enfin ça ne sert plus à grand chose de censurer, maintenant, vu que certains ont mis leurs résultats sur la première page .

Sa c'était il ya bien longtemps quand y'avait pas la censure ( et en plus c'était un autre test  ;) )

24 Juillet 2007 à 22:52 #223 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 09:32 par Binbin
Citation

CENSURE

Tu es Talon, propriétaire du ranch Lonlon.

C'est quoi ce délire !  :P J'ai une tête a tenir un ranch (Remarque personnene la connaît alors...)

26 Juillet 2007 à 17:18 #224 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 17:30 par SaniOKh
[censure]

Tu incarnes Link, le héros. :super:

Je suis Link!

Génial!!!

SaniOKh: on ne colle pas les descriptions, on avait déjà dit ça plein de fois...
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 Juillet 2007 à 19:15 #225 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 19:18 par MagicCanada
Après je sais plus combiens de temps ( un mois que je n'ai pas fais le teste  :huh: ), j'ai refais le teste gars et j'ch'suis retombé sur Link. (même que je pensais tombé sur Ganondorf  <_< ) Par curiosité, j'ai fais le teste pour mesdames :mrgreen: et je suis tombé sur... Nabooru !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 26 Juillet 2007 à 19:15
Par curiosité, j'ai fais le teste pour mesdames :mrgreen: et je suis tombé sur... Nabooru !
C'est bien ! Il faut tester la version fille :) N'est-ce pas les mecs ? :D C'est toujours intéressant de savoir qui on est ;)

OK, je viens de faire le test fille... est bien, mon alter-égo féminin serait Zelda ^^

26 Juillet 2007 à 22:48 #228 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 09:11 par Mymy
Bah je fais le test...*fais le test*

Edit de Mymy : Et j'espère que tu éditeras ton post pour mettre ton résultat, car c'est un peu simple comme post là... ^_^

Résultat du test fille ^_^

[CENSURE]

Tu es Saria, l'étincelle de la forêt.

WOUPS!En fait mymy j'ai mis le résultat du test garçon mais il à disparu :blink:Bon je vais remetre les résultats du test garçon.

Bon résultat du test garçon:

[CENSURE]

Tu incarnes l'Arbre Mojo, le vieux sage.

Edit de Mymy : combien de fois faudra dire de ne pas metttre les définitions !!! Normal qu'il ai disparu, c'ets nous qui l'avons enlevé...
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

J'avais fait le test garçon, et j'avais eu l'arbre mojo.
Cette fois j'ai fait le test fille, et je suis Impa. Néanmoins, je suis un peu moins d'accord avec la description, l'arbre mojo me correspondait mieux, et je suis étonné de ne pas avoir d'équivalent pour les filles.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Youpiiiiiiiiiiiii ! Il remarche ! :') *trop contente* Je croyais l'avoir perdu à jamais encore une fois...
Je vous mets la nouvelle adresse ici, ainsi que dans le premier post :)

Pour ceux qui ne le savent pas encore :
Merci de ne pas afficher votre description en entier. Le nom du résultat suffira amplement.

Test Zelda

L'autre fois je suis tombé sur Link, mais là, c'est sur... Darunia ^o^ ! ^_^

Lol tu as dû être content alors  :D Tu as fait le test fille aussi ? :)
Moi j'ai fait les deux... et je tombe sur Malon et Talon... Décidément, je suis vouée au ranch ! :lol:

Je viens de le faire, je tombe sur Zelda :).

Garçon : Talon
Fille : Impa.

Impa encore ça me plait, mais Talon, nan !

Mes résultats n'ont pas changé d'un pouce. Je suis l'arbre Mojo, et la part féminine en moi pourrait être incarnée par la princesse Zelda :P.

Toujours aussi sympa ce test :).

Link et Ruto pour moi.
Ca va je suis content :).

Talon et Nabooru (le test féminin n'est pas bon... Je n'ai aps tellement confiance en moi ^^).

Citation de: Linkexelo le 23 Septembre 2008 à 16:36
Impa encore ça me plait, mais Talon, nan !
Bah pourquoi ? Il est gentil le Talon pourtant ! :P

Citation de: Twilight-ocarina le 23 Septembre 2008 à 18:39
Talon et Nabooru (le test féminin n'est pas bon... Je n'ai aps tellement confiance en moi ^^).
Effectivement, c'est pas très coordonné tout ça :mellow: Ca m'étonne d'arriver à un résultat pareil ! Peut-être devrais-tu le refaire ? Ca se trouve, à une question près, ce serait plus ressemblant :)

Lol Ynanome, c'est pas étonnant du tout :D

23 Septembre 2008 à 21:14 #240 Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 21:20 par The Wind Waker
Moi, je suis tombée sur Zelda, mais je trouve que je ressemble plus à Malon (je suis beaucoup plus extravertie que Zelda).

Mais bon, des fois je ressemble peut-être à Zelda...

Je l'ai fait sans être modeste, avec mes défauts et je suis tombée sur Malon !

23 Septembre 2008 à 21:38 #241 Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 21:42 par Linking13
Arf... >.<

Pas très représentatif... je suis Link... et pourtant j'ai répondu honnêtement...

Je vois pas pourquoi je serais Link...

Et si j'étais une fille, je serais Zelda  :mrgreen:

Bon résultat homme n'a pas changé : je suis Talon, et ça me va très bien^^
Je ne sais plus qui j'étais au niveau du test fille, mais maintenant, je suis Saria, c'est pas mal non plus :P

23 Septembre 2008 à 22:14 #243 Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 22:19 par yoshi04
En quoi le fait de répondre que l'on est de nature gentil nous attribue-t'il Ganondorf ?  :D

Ganondorf est méchant, mais il est surement très gentil au fond de lui  :lol:

Citation de: yoshi04 le 23 Septembre 2008 à 22:14
En quoi le fait de répondre que l'on est de nature gentil nous attribue-t'il Ganondorf ?  :D
Lol ! :D Tu as dû répondre avec un maximum d'affinités pour Ganondorf, sauf pour cette question :) Bizarre tout de même... C'est vraiment ton résultat ? :lol:

Citation de: Linking13 le 23 Septembre 2008 à 21:38
Arf... >.<

Pas très représentatif... je suis Link... et pourtant j'ai répondu honnêtement...

Je vois pas pourquoi je serais Link...
Et pourquoi pas ? :P

Citation de: The Wind Waker le 23 Septembre 2008 à 21:14
Moi, je suis tombée sur Zelda, mais je trouve que je ressemble plus à Malon (je suis beaucoup plus extravertie que Zelda).

Mais bon, des fois je ressemble peut-être à Zelda...

Je l'ai fait sans être modeste, avec mes défauts et je suis tombée sur Malon !
J'ai pas bien compris... Tu as fait le test deux fois, mais si la deuxième fois tu as mis tes défauts et tout, pourquoi la première fois tu tombes sur Zelda ? Tu as changé quelques réponses ?

Je voulais dire, que quand j'ai fait le test de Zelda, y avait mon frère à côté, donc j'ai pas répondu franchement... voilà !!  :mrgreen:

TWW, ne te cherche pas d'excuse. :D

J'ai refait le test et y a du changement, et comme plusieurs réponses sont possibles pour ma part j'ai testé et donc je tombe sur trois différents personnages du côté des gars.

Bref en gros je vais réagir en fonction de mon humeur et des gens avec qui je suis, je vais m'adapter en fonction des situations apparemment.

Citation de: Marco le 24 Septembre 2008 à 16:58
J'ai refait le test et y a du changement, et comme plusieurs réponses sont possibles pour ma part j'ai testé et donc je tombe sur trois différents personnages du côté des gars.
Vi mais lesquels ? :P Arbre mojo, Link et Talon ? Ou bien d'autres ?
Moi j'étais tombée sur Malon la première fois. J'ai refais le test avec deux réponses différentes, mais je le suis toujours... :P