Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

Ouaip' tu peux faire certains trucs via une autre appli', après il faut la déclarer comme étant une application facebook ( et pas un quizz d'une application x ) m'enfin c'pas très dur à faire :).

Par contre, on a pas les urls :ninja:.

J'lai refait et :

Ingo et Zelda

... *Heum*
Pas tout à fait. :ninja:

J'ai pas encore fait celui pour fille, mais sur celui pour garçon j'suis tombé sur Talon cette fois :).
J'aurais préféré daru :ninja:.

Yeah ! Chuis Nabooru, un de mes persos préférés en plus ^^
J'lui ressemble plus qu'à Zelda en tout cas :ninja: (chuis tombée sur Zelda y a quelques mois)

Et pour le test gars, chuis Darunia :ninja:

13 Juillet 2009 à 00:16 #304 Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 01:20 par Valoo0278
Daru13 -> Bah en parlant de ça xD :

CitationTu es Darunia, le roi des Gorons.

Dommage, les Gorons ne sont pas une race que j'affectionne particulièrement :/.

Valoo : On ne dévoile pas les descriptions !

ouarf je suis ganon :lol:
plus on est de fou, moins il y a de riz

Pour moi c'est arbre mojo les amis ...  :mrgreen:

12 Septembre 2009 à 15:37 #307 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 15:51 par Daru13
Résultat du test garçon :
CitationTu incarnes Link, le héros.

Pour le fun je fais le test fille :ninja::
Résultat du test fille :
CitationTu incarnes la princesse Zelda

EDIT (Daru) : Il ne faut pas mettre les descriptions des personnages.

J'ai réssayé deux fois en variant un peu les réponses ( couleur préférée ) mais rien à faire je suis toujours Ganondorf...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'ai refais, résultat :
Je suis toujours Ganondorf.

Citation de: vahahatiii le 12 Septembre 2009 à 16:13
J'ai réssayé deux fois en variant un peu les réponses ( couleur préférée ) mais rien à faire je suis toujours Ganondorf...
Tu as sûrement beaucoup de réponses qui correspondent à Ganondorf, et du coup, n'en changer qu'une ou deux, ça ne suffit pas ^_^

Je rappelle que le test fille n'est pas que pour les filles, et la même chose pour le test garçon ! C'était juste histoire de classer les personnages ^^

Pour le test fille je suis encore tombée sur Nabooru et pour le test gars, j'ai changé deux fois ma couleur préférée (j'en ai deux) et je suis tombée la première fois sur Darunia et la deuxième fois sur Talon.