Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

22 Avril 2007 à 15:02 #150 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 15:13 par Linkdu83
Yeah, je viens de faire le test, tout d'abord bravo à Mymy et à Binbin, et je suis l'Arbre Mojo ;)
Description :
[enlevée]
EDIT pour en bas : Merci, je ne savais pas !  :)

Il ne faut point mettre la description des personnages Linkdu83 ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Vivig le 22 Avril 2007 à 14:38
Concernant les couleurs, il me semble que Mymy avait déjà répondu à cela : Contrairement à ce que l'on peut penser chaque couleur ne correspond pas à un personnage mais plutôt à une vertue. Et dieu sait à quel point les couleurs ont de l'importance pour elle, et vu qu'elle en connait les significations, toussa... :)

Donc il me semble qu'elle l'avait dit elle-même : Ne choisissez pas la couleur selon votre personnage pour tenter de frauder le test car ça ne marchera pas  ^_^.
Merci Vivig, tu as résumé exactement ce que je pensais :) En fait, je l'avais dit à la première sortie de ce test, c'est pour ça que tous les membres récents n'ont surement pas lu les premiers messages ;)

Mais je suis heureuse que ce test vous plaise et vous corresponde (pour la majorité tout du moins).

Et puis j'ai constaté que Couet n'a pas le même résultat qu'à celui d'avant ! :D Ce qui veut dire que depuis le temps, elle s'est adoucie et laise paraître son côté gentille... Voilà qui est bien ! :) Et Nunux, il reste l'arbre Mojo, mais ça ne m'étonne pas ! :P

Marco, j'ai pas vu ton résultat, t'es qui ? :P Arbre mojo comme avant, ou serais-tu devenu plus extraverti et rigolo depuis le temps ? :D

Citation
Tu es Talon, propriétaire du ranch Lonlon.

... :ninja:

*Rien d'autre à dire... Retourne faire la sieste se cacher*
[/url]

Lol, t'inqiete, Grevious..... T'es pas l'seul  :mrgreen:

Citation de: Mymy le 22 Avril 2007 à 15:36
Marco, j'ai pas vu ton résultat, t'es qui ? :P Arbre mojo comme avant, ou serais-tu devenu plus extraverti et rigolo depuis le temps ? :D

Celui qui donne mon résultat à Mymy, je le tue par n'importe quel moyen ! :angry:

24 Avril 2007 à 10:30 #158 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 10:36 par Marco
Non pas du tout... :D
Enfin remarque, Zozo et Nux pourraient dire si ça me convient ! :P

De toute façon, si on ne m'avait pas forcé de le faire, je ne l'aurai pas fait, et avec un couteau sur la gorge en plus :angry:. :linkXD:

Perso j'ai obtenu Talon, dont la description me sied, effectivement... ^^

Bravo pour ce test Mymy, c'est assez sympa et pas lourd à faire en plus ! =)

Citation de: Marco le 24 Avril 2007 à 10:30
Non pas du tout... :D
Enfin remarque, Zozo et Nux pourraient dire si ça me convient ! :P

De toute façon, si on ne m'avait pas forcé de le faire, je ne l'aurai pas fait, et avec un couteau sur la gorge en plus :angry:. :linkXD:
Ah enfin tu réponds ^_^ Mais toujours sans ta réponse... Bon pourquoi tu veux pas dire ton résultat ? T'as honte ? :D C'est bon, même si t'es Ingo ou Ganondorf, on s'en fout ! Sinon, dit ton résultat fille ;)
Fais-moi au moins l'honneur de me dire ton résultat, moi qui ai pensé à toi :P

Il a honte de son image^^
Il est surement Ganondorf :mrgreen:

Bof, je ne pense pas que Gnaondorf lui ferait une mauvaise image, puisque son premier pseudo sur Solarus avant de s'appeler Marco était Ganondorf75... :)

Zut,je viens de faire le test ... et je suis l'arbre deku  :lol:

Dommage ... :lol:

24 Avril 2007 à 18:56 #164 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 18:58 par Marco
Honte, non pas pas du tout... :linkXD: Je suis même fier quand même et heureux à la fois. B) Et puis j'ai encore confirmation que les proverbes sont dans souvent des cas vrais contrairement à ce que j'ai pu lire... :D
Et pour le pseudo, oui Ganondorf75 (enfin disons que ce n'est pas le pseudo mais autre chose) ça me plait toujours m'enfin disons que ce n'est pas aussi évident de connaitre la raison quand on ne me connait pas vraiment. ^^ (m'enfin je rassure, depuis longtemps, ce pseudo ou autre dans le genre, je ne les apprécie plus autant qu'avant, disons dans certains cas car c'est marrant... ^^)

Citation de: Mymy le 24 Avril 2007 à 13:38
Fais-moi au moins l'honneur de me dire ton résultat, moi qui ai pensé à toi :P

Oui, m'enfin en sadique que je suis, je pense savoir que c'est un peu ce que tu attendais aussi avec ton test, c'est pourquoi je ne dévoilerai rien en public et ceux qui savent, c'est à dire quelques-uns qui m'ont demandé sont priés de se taire. :D Juste pour te faire chier quoi. ^^

Citation de: Marco le 24 Avril 2007 à 18:56
Juste pour te faire chier quoi. ^^
Ouinnn  :cry3: Vous avez vu comme il est méchant avec moi ? :( Qu'est-ce qui lui prend ? J'lui ai rien fait moi !  :cry3:

24 Avril 2007 à 20:37 #166 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 20:41 par darklinkgc
C'est vrai il est bien méchant je trouve mymy j'adore ton test zelda^^ j'édite ce post pour faire part du résultat ^_^ EDIT: voici mes résultats
test garçon: Link
test fille: Zelda
voila ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Applaudissez le grand Talon, propriétaire de la ferme LonLon  :lol: !!!

Trop bien Mymy!Voici mes résultas:

-Garçon:Arbre mojo(sa m'étonne pas!)

-fille:malon!!!(complètement pas moi! :linkXD: )

Voila sinon j'adorce ce test!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Je suis Talon, et c'est bien moi ^^

J'ai refait le test et je suis tombé sur l'arbre Mojo :).

Ce test semble très bien fonctionner, et il est très joli :).

02 Mai 2007 à 15:46 #171 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 16:05 par Valoo0278
CitationArbre Mojo

Pareil, ça me semble être assez véridique, et le test est très bien fait. Seul petit reproche, il y a parfois trop de réponses, et certaines sont trop proches donc on hésite. Mais sinon très bon test ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo, évite de mettre la citation, car certains n'ont pas encore fait le test.  ;)
Bah, de toutes façons, j'ai eu le même résultat.

Désolé, bon je rectifie histoire de dire quand même quel résultat j'ai eu.
Bon test à tous sinon ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rectification, certaines nous conviennent tout autant que d'autres... :mrgreen:
J'ai refait le test sinon, il y a quelques jours après l'avoir refait à la réédition... :paf:

Pourquoi, t'es tombé sur des résultats différents ? :)

Sinon, merci Valoo, Ynanome et les autres ;)

Bah moi j'ai fais le teste et je suis arrivé à Link !  :mrgreen:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Et pour le test fille ça donne quoi? :paf: et Marco n'hésite pas à nous communiquer tes résultats qui sont différents avant que tu recomence le test :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

08 Mai 2007 à 12:12 #178 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 12:26 par Thanatan
Enfer et Damnation, Ganondorf, je suis encore plus diabolique que je ne le pensais...  :mrgreen:

Edit : Sorry, j'ai pas lu l'ensemble du topic, je pensais pas qu'un texte de cette taille pouvait géner  ;)

Enlève le description thanatan édite ton post s'il te plaît :) regarde les post d'avant^^ on a dis d'enlever les descriptions ;) mais bon t'avais pas lu les autres posts donc on te pardonne. :ninja:

Citation de: darklinkgc le 08 Mai 2007 à 10:58
Marco n'hésite pas à nous communiquer tes résultats qui sont différents avant que tu recomence le test :P

Maieuh... :/ Pourquoi ai-je l'impression d'être traqué là ? :linkXD:
La première fois, j'étais encore l'arbre mojo... :/
Après j'ai refais le test avec les autres questions que j'hésitais et je vous laisse deviner... :P

Non je ne dirai rien, secret défense, et celui qui me dit Talon... je m'en fous... :P :paf: Même si c'était vrai ça ferait quoi ?...

Peut-être suis-je encore l'arbre mojo... :ninja: :linkXD:
Mystère et boule de gum... :D Quoi j'en fais trop ? :linkXD:

10 Mai 2007 à 14:05 #181 Dernière édition: 10 Mai 2007 à 15:02 par Marco
CitationTu incarnes l'Arbre Mojo,....

Il est cool ce test je trouve que ça me représente bien ! Mais au final j'aimerais pas être l'arbre mojo (ça doit être chiant)

Description retirée. ;)

Je suis encore et toujours Link.
'Me manque plus que le grade Héros et j'aurai une envergure similaire sur le forum...!

*Se cache*
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 10 Mai 2007 à 14:28
Je suis encore et toujours Link.
'Me manque plus que le grade Héros et j'aurai une envergure similaire sur le forum...!

*Se cache*

Tu n'as pas le même caractère de Link^^ C'est moi qui te le dis :P

Boah ça va, c'est pas Ganondorf non plus :P Non, moi j'trouve que Link ne lui va pas si mal... C'est plus ressemblant que l'arbre Mojo par exemple :)

J'ai refais le teste. :)
Et les résultats sont concluants:
Teste Masculin, je suis l'arbre mojo.  :P
Teste féminin je suis la princesse Ruto.  :D
Disons que ch'suis assé souvent bizarre parfois.

PS. Très sympathique votre Teste Binbin et Mymy.  ;)

11 Mai 2007 à 23:52 #186 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 00:00 par Linkor
Cool le test ! B)

Moi en test garçon je suis Link
Test fille je suis Malon !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Faudrait que je refasse le test pour comparer mes résultats ^_^ et sinon même si je l'ai déjà dit je le redit très cool ce test Mymy et Binbin :)

Sympa se petit test.Perso je suis talon pour ma paresse et ma peur face au danger :D .
*retourne se cacher*

Super test, en plus j'ai été l'arbre Mojo! Bah, c'est quand même mieux que Talon!

*va se cacher derrière four_power

Moi, le plus timide du monde... J'ai eu le droit d'incarner Link >___< !

Après un an et quelques mois, j'ai refait le test (garçon)... Et j'incarne toujours Link, le héros. :P

Du côté du test fille, j'incarne la Princesse Zelda. :)

En effet, les deux personnages principaux qui apparaissent dans tous les jeux Zelda officiels. Donc, tout va pour le mieux. ^^

Vraiment bien ce nouveau petit test. Bravo Mymy et Binbin ! ;)

Merci à tous pour vos réponses et pour avoir essayé ! :)
Comme d'habitude, je suis contente car pour la plupart, les résultats correspondent bien :)

Comme beaucoup d'entre vous, je suis Link, c'est pas mon style pourtant!
Il y avait quoi comme personnages à part Link?

Désolée, je ne peux pas te dire comme ça, sinon les autres le verraient et pourraient essayer de tricher pour arriver au personnage qu'ils veulent être :P

Mais bon, c'est pas dur à trouver :) Y'en a pas beaucoup, et puis il suffit de voir le résultat des autres ;)

Pour ce qui est de Link, c'est normal que beaucoup de gens tombent dessus. Link n'ayant pas vraiment de personnalité (car dans les jeux, il ne s'affirme pas trop), il est plutôt considéré comme un être "normal" ou plutôt commun. Il n'est pas trop timide, mais pas méchant non plus. Et étant donné qu'il se situe à peu près "au milieu" des personnalités, c'est normal que les gens arrivent dessus. :)

Super,j'ai eu droit a Talon :lol:.

Et alors ? Ca te correspond ou pas ? :p

Euh,ouais pour le coté ,je ferai bien un petit roupillon  :D .

17 Juillet 2007 à 15:10 #198 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 15:12 par Binbin
Trop cool, j'ai eu l'arbre Mojo  :D .

Citation
Censuré

On ne met pas les descriptions des personnages ;)