Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

Je suis arrivé à Darunia mais ça ne me correspond pas beaucoup car je ne suis pas costaud du tout(même carément nul) :P

Sinon c'est bien ce test Mimi...

Non je plaisente c'est bien Mymi ton pseudo? :D

Bon j'arrête Mymy ^_^

Tu es : Darunia

La force est ton point fort. Avec toi, ça marche à la bourrin ! C'est oui ou c'est non, ça passe ou ça casse... Pourtant, malgré tes airs costauds, tu attaches une grande importance aux liens avec ceux qui te sont chers. Mais garre à celui qui ose les toucher ! Tu repliques à la seconde près afin de les protéger. On t'aime pour ta loyauté et ta parole que tu tiens toujours. Tu es Darunia, le roi des Gorons.

C'est vrai que moi, ça passe ou ça casse. Je suis aussi caustaud et j'aime beaucoup mes proches. Je suis autant loyal, que mes paroles tiennes toujours. Ça marche pour moi le test! Bravo Mymy!

06 Janvier 2006 à 21:15 #52 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 21:22 par Stitch
Je pense que tous le monde a pu tester le test donc à but informatif je vais vous donner les statistiques du test  ;) Bien sur ces résultats ne seront pas vraiment représentatif car beaucoup de personnes ont refait le test plusieurs fois.

Environ 156 tests on été effectués  ^_^

Sur les 156 tests, il y a :

// Résultats Hommes :

Link : 39
Arbre Mojo : 28
Ganondorf : 15
Darunia : 13
Talon : 10
Ingo : 6

//Résultats Femmes :

Ruto : 14
Zelda : 11
Saria : 7
Nabooru : 5
Impa : 2
Malon : 3

Je remettrais ces stats à jour si beaucoup d'autres test sont réalisés par la suite  ^_^

Sympathique, ce petit test :)
Apparemment, je suis Link :) Je n'ai pas encore testé mon "égo féminin qui se cache en moi" (comme dit Ynanome :P ) , je le ferai un peu plus tard ^^.
Bravo pour le test ^^

Merci SaniOKh :)

Sinon, je précise par rapport aux rajouts de Stitch que c'est lui qui a décidé de mettre des couleurs aux personnages dans son post... Donc ceux qui croient que ce sont les couleurs que j'ai mises et qui correspondent aux bons persos, c'est entièrement faux !  :D
Je vous apprend qu'il ne s'y connait pas en couleur  :rolleyes: enfin pas dans leur signification en tout cas ;)

06 Janvier 2006 à 22:08 #55 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 22:13 par linky77
Tu es : Darunia
La force est ton point fort. Avec toi, ça marche à la bourrin ! C'est oui ou c'est non, ça passe ou ça casse... Pourtant, malgré tes airs costauds, tu attaches une grande importance aux liens avec ceux qui te sont chers. Mais garre à celui qui ose les toucher ! Tu repliques à la seconde près afin de les protéger. On t'aime pour ta loyauté et ta parole que tu tiens toujours. Tu es Darunia, le roi des Gorons.faut dire que c'est assez vrai et pour le test fille(modifier en gars) Tu es : Mr Nabooru 
Tu es un homme fort, sûr de lui et fière. Tu peux avoir confiance envers les autres, mais tu préfères que cela passe par toi pour être rassuré. Tu détestes être possédé et tu fais valoir ta liberté. Une aura de confiance en soi se dégage de toi et met en valeur ton caractère... Tu es Mr Nabooru, l'homme du désert.c'est un peut vrai aussi

Citation de: Stitch le 06 Janvier 2006 à 21:15
Je pense que tous le monde a pu tester le test donc à but informatif je vais vous donner les statistiques du test  ;) Bien sur ces résultats ne seront pas vraiment représentatif car beaucoup de personnes ont refait le test plusieurs fois.
Avant de remplir quoi que ce soit sur n'importe quel site perso, j'analyse.
Le test est un formulaire, son créateur reçoit les résultats par mail avec l'adresse IP de celui qui l'a rempli.

Et alors ? Veux-tu me dire en quoi ta réflexion fait avancer le sujet. Surtout si on considère que dès le départ Mymy nous avait prévenu qu'ils avaient la possibilité de voir les IP.

Moi je suis arrivé a Talon pourquoi pas ne connaissant strictement rien a zelda je vais me sentir flatter  :lol:

Je vais apporter une petite précision concernant les ips : Aucune ip n'est enregistré pendant le test

pour preuve voici ce que je log dans la BDD :

Comme vous pouvez le voir aucune information personnel n'est stocké dans la bdd  ^_^

CitationBien sur ces résultats ne seront pas vraiment représentatif car beaucoup de personnes ont refait le test plusieurs fois.

Je disais ça car il est évident que plusieurs personnes on refait ce test plusieurs fois  :lol: je n'ai aucune preuve mais j'en suis sur  ^_^

Je comprends que Q.I. 907 puisse être méfiant mais même si je logguais les ips, j'aurais franchement mieux à faire que de m'amuser avec et en plus la pluspart des FAI attribue une ip dynamique  :P

Désolé pour le HS je voulais juste apporter cette précision  ^_^

Perso, la mienne est fixe mais avec mon FAI c'est normal... :P
Mais bon, c'est comme les forums qui enregistrent vos IP...
Personnellement, ça ne m'aurait pas déranger puis je pense aussi que tu n'as pas que ça à faire... ^_^

Ah, j'ai enfin fait le test féminin, et je tombe sur Saria. :)
Je pense que la decription a déjà été mise alors je m'abstiens de la reposter. ^_^

07 Janvier 2006 à 16:31 #61 Dernière édition: 07 Janvier 2006 à 16:34 par Mymy
Citation de: Marco le 07 Janvier 2006 à 16:21
Ah, j'ai enfin fait le test féminin, et je tombe sur Saria. :)
Je pense que la decription a déjà été mise alors je m'abstiens de la reposter. ^_^
Ah tiens, bizarre...  :rolleyes:
C'est vrai que je n'avais pas imaginé pour chaque gars quel serait sa personnage fille... Mais j'avoue que ton résultat ne m'étonne pas !  :D

Edit : Ah bah tiens, ya Stitch qui vient de faire le test au féminin, et il est Saria aussi lol :)

Moi aussi je suis arbre mojo ,mais geniale ce que t'a fait mymy :).

Je ne disais pas ça pour une question de méfiance, j me doute bien qu'il n'y a aucun intérêt à faire joujou avec mes/des infos personnelles. :P
Mais c'est pour repérer ceux qui le font plusieurs fois de suite, car souvent "on" le refait aussitôt, pas trois jouirs plus tard, donc la connexion n'a pas changé. :D

Exemple :

Citation
IP du client : 854.312.927.714
Page d'origine : http://www.lesite.ext/contact.php

** Résultats **
Nom : Toto la banane
E-mail : totolabanane@hotmail.be
Objet du contact : Wééééé
Commentaires : Salut, juste pour te passer un p'tit bonjour.

Ne pas oublier : Contacter la personne dès que possible concernant ces commentaires

J'ai parlé trop vite d'ailleurs , ce n'est pas par mail ce test mais c'est en effet une BDD, puisqu'en provoquant une erreur forcée j'avais bien un message d'erreur SQL qui apparaissait. :D

CitationUne erreur est survenue lors du test.
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/album/mymy/testzelda.php on line 4
3 / 9

Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. -_-

Je suis Talon? La vitesse, c'est pas trop mon truc en effet!

Ce test est super! Bravo Mymy!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

07 Janvier 2006 à 17:17 #65 Dernière édition: 07 Janvier 2006 à 17:20 par Marco
C'est vrai qu'on remercie Mymy mais personne n'a remercié Stitch pour son travail (bah oui sauf erreur de ma part il a bossé aussi là dessus). :P
Bah j'en profite pour les remercier à nouveau tous les deux.

Donc mes résultats sont: Arbre Mojo, et Saria... En fait, en combinant les deux, ça me correspond assez. :)
Je révèle aussi ma part de féminité au quotidien alors... :lol:

Hey, je ne savais même pas en fait que tu avais pour projet, ça en tête avant de faire ça. :huh:
C'était peut-être pendant mon absence... :unsure:

Citation de: Marco le 07 Janvier 2006 à 17:17
C'est vrai qu'on remercie Mymy mais personne n'a remercié Stitch pour son travail (bah oui sauf erreur de ma part il a bossé aussi là dessus). :P
Bah j'en profite pour les remercier à nouveau tous les deux.
Oui, je le remercie vraiment car grâce à lui, j'ai pu faire le projet dont je rêvais de faire depuis des années :)
Alors félicitez-le aussi, surtout qu'il a passé plus d'heures de travail que moi là-dessus ! :P

CitationHey, je ne savais même pas en fait que tu avais pour projet, ça en tête avant de faire ça.  :huh:
C'était peut-être pendant mon absence...  :unsure:
Tu parles de quoi ?

Car si tu es étonné que j'ai eu cette idée en tête depuis des années, oui, et je n'en ai jamais vraiment parlé car à la base, je voulais faire un test, mais pas nécessairement sur Zelda. En fait, je voulais faire quelquechose de moi-même depuis des années, sans jamais avoir trouvé quoi...
Puis, il y a quelques jours de cela, on m'a redit que je pouvais être psychologue... Et c'est un peu cette parole ainsi que les quizz de Zeldaforce qui m'ont fait tilt :)

Si tu es étonné que tu n'en ai pas entendu parlé durant la préparation, normal, ça n'a pris qu'un jour pour le faire, le lendemain il était fini  :D

CitationBah j'en profite pour les remercier à nouveau tous les deux.

CitationOui, je le remercie vraiment car grâce à lui, j'ai pu faire le projet dont je rêvais de faire depuis des années sourire

Merci à vous deux  ^_^ et je suis content d'avoir pu t'aider sur ce projet  ;)

Merci à Mymy et à Stitch pour ce test qui fut une bonne idée.

@Marco: un projet secret, c'est une bonne surprise, non? Et au moins, ça change des projets pas surprise, sans originalité, présentés un peu partout. Pour un projet d'un jour, celui-ci est abouti au moins... et réussi.

CitationPuis, il y a quelques jours de cela, on m'a redit que je pouvais être psychologue...
Ah?  :unsure:

07 Janvier 2006 à 23:50 #69 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 00:15 par Q.I. 907
Ce que je vais dire est évident, frappez-moi :D mais si vous refaitez le test avec le sexe opposé, vous tombez (normalement) forcément sur le même personnage opposé, du genre l'arbre Mojo avec Saria et Zelda avec Link.

07 Janvier 2006 à 23:58 #70 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 00:00 par Mymy
Bon Q.I., tu cherches quoi là ? La petite faute qu'il pourrait y avoir ? :P

Bah oui c'est normal que les personnages soient reliés...
Je prend un exemple basique : un questionnaire avec deux choix de personnages. Gentil ou méchant.
C'est sur que si je fais un double-test (c'est-à-dire divisé selon le sexe comme celui-là), il y aura obligatoirement un homme méchant et une femme méchante, ainsi qu'un homme gentil avec une femme gentille  :blink: Comme ça, t'es soit gentil, soit méchant, et après, ça dépend de ton sexe...

Enfin ché pas, mais là tu dis un peu n'importe quoi  :D
La preuve :
Citationmais si vous refaitez le test avec le test opposé
Moi j'aurai mis "refaites" et "sexe", m'enfin c'est à toi de voir lol  :rolleyes:

Edit : Et sinon, non, il y a des couples moins évidents que ça... ;)

Ya pas de Jesus dans ce test?? Roohh..
De ma part je suis Link  :lol:
Comme 90 % du monde!  ^_^

Y avait une faute de mot, j'ai corrigé. :P

Y'a pas d'erreurs, je l'ai testé de A à Z, épuisé jusqu'aux veines, forcé des erreurs SQL, tout, ça marche. :P

J'ai fais le test et je suis Daruina  :lol:

C'est bien pensé ce petit test ^^.
Moi je l'ai fait et je suis Link.

Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir... Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros.

OUah c'est une très bonne description je trouve ^^... Enfin mit à part le conseil de fin "Fais confiance à ta volonté et tu réussiras !" confience en ma volonté c'est assez dur pour ma part...

Citation de: Archangel le 10 Janvier 2006 à 23:03
OUah c'est une très bonne description je trouve ^^... Enfin mit à part le conseil de fin "Fais confiance à ta volonté et tu réussiras !" confience en ma volonté c'est assez dur pour ma part...
Bah si regarde, je trouve que tu fais beaucoup plus confiance à ta volonté maintenant ! :) Tu passes beaucoup de temps sur les dessins, et comme tu peux le voir, tu as beaucoup d'admirateurs ;) Je suis contente pour toi ! Continue comme ça Link !  :D

Il est cool ce test, moi j'ai fini avec Link, j'ai faillie ne pas l'être mais je le suis. Merci pour ce test MYMY.

Citation de: ganondark12 le 14 Janvier 2006 à 17:33
Il est cool ce test, moi j'ai fini avec Link, j'ai faillie ne pas l'être mais je le suis. Merci pour ce test MYMY.

Comment sais-tu que tu as failli ne pas être Link? Tu as recommencé le test jusqu'à ce que tu sois Link :P?

Rah, ça me paraissait bizarre qu'il y ait autant de Link ici... :lol:

Perso, j'aurais préféré être Arbre Mojo mais, rien à faire, je mets pourtant des réponses qui me correspondent, je suis Link ^_^.
     Pareil au féminin, toujours Zelda.

Bref, j'en profite surtout pour dire merci à Mymy et à Stitch pour ce petit test, car je ne pense pas l'avoir dit ;).

C'est super bien comme test,
je suis arbre mojo  ^_^

Sachez que ce script est maintenant disponible à partir du site zeldaforce ^^
Merci à toi mymy.

Je suis tombé sur Ganon,en effet,j'adore la fin du monde.....Il m'arrive de poser a ma prof de francais "quelle est la finalité de l'existence humaine?"Ca me correspond beaucoup!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

14 Janvier 2006 à 23:34 #81 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 23:37 par mooglwy
Citation de: Hub le 04 Janvier 2006 à 17:53
Moi je suis Talon.

Je ne my attendait pas du tout.

ben moi aussi p'y je rouve ca inattendu, mais en lisant le texteje mi retrouve parfaitement, bravo mymy...
je cours de ce pas le faire en fille ^_^

C'est le destin je suis tombé sur malon. :D
Trop bien ce teste.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci à tous :)
Je suis contente de voir que pour la majorité, ça corresponde bien à votre personnalité ! C'était un peu le but d'ailleurs... Sinon, j'aurai mal fait ça  :unsure:
Mais ça me fait plaisir ! Merci encore ;)

C'est vraiment CA!!!Hyper bien!!!Justement ce qu'il faut!!!Parfaitement le chose qu'il faut pour reveler ce qu'on est!!!Je vais le faire en féminin
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bah merci mais ce n'était pas utile de le redire ;)
Laisse-moi deviner... En féminin, tu seras Nabooru :P

15 Janvier 2006 à 21:10 #85 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 21:14 par Pyratte
Bein moi par curiosité j'ai fai pour garçon et pour fille mai je suis un garçon!
Allor je suis Link et Zelda!
C'est super comme teste!

16 Janvier 2006 à 01:42 #86 Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 00:03 par Vlad_Vyse
Bon après plusieurs tentative, pas réussi a avoir autre chose que link, je suppose que c'est plus en raison du fait que y'avait pas d'autre choix par rapport a mon caractére, que au fait que ca me corresponde.

"Le courage règne en toi." non pas vraiment.
"Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes" pas seulement a celles qui me semblent bonne malheureusement.
"mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver." je me méfie du danger, mais sa ne change rien au résultat, je me le prend de face.
"Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant." absolument pas, moi me défendre? jamais, je subit toujours, je ne cherche jamais a me défendre.
"Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir..." oui trop souvent.
"Fais confiance à ta volonté et tu réussiras !" quel volonté? une volonté qui dépend vraiment des jours et qui est souvent absente.
"Tu incarnes Link, le héros." hum vu la description pas vraiment.

J'ai testé la partie fille, je me retrouve en zelda, au moins la fin de la description me correspondrait assez.

edit: sa me rassure que le test ne me corresponde pas, je pense que parmis mes amis proches, aucun n'est près de cerné ma personalité. Tant que personne ne peut me comprendre, je suis heureux ^^, le jour ou quelqu'un comprendra ma façon de pensée, je pense que je serais obligé de me comporter autrement, car je ne pourrait plus avoir une part de solitude a laquelle je tient tant.

2eme edit: je viens de me rendre compte que je n'ai même pas dit merci pour ce petit test sympa, merci mymy ^^
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Comme plusieurs personnes du forum je suis un ...

Tu es : Arbre Mojo
Tu es la sagesse absolue. Tu renfermes un certain savoir et une bonté sans pareils... Tu n'es pas du genre à vouloir te battre, mais plutôt à trouver un moyen pour imposer la paix. Les gens apprécient ton sérieux et la confiance qu'ils peuvent mettre en toi. Pour le bien, tu n'as pas peur du sacrifice, car au final, c'est pour mieux renaître mon enfant ! Tu incarnes l'arbre Mojo, le vieux sage...

Par contre, je ne suis pas vraiment la quatrième phrase.  :mellow:

Bravo Mymy, le test est sympa !  ;)

Moi, je suis Saria!

Plutot sympathique et plutot vrai!!!
Merci Mymy pour ce test vraiment bien fait

21 Janvier 2006 à 23:23 #89 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 23:26 par Linkos
Tu es la sagesse absolue. Tu renfermes un certain savoir et une bonté sans pareils... Tu n'es pas du genre à vouloir te battre, mais plutôt à trouver un moyen pour imposer la paix. Les gens apprécient ton sérieux et la confiance qu'ils peuvent mettre en toi. Pour le bien, tu n'as pas peur du sacrifice, car au final, c'est pour mieux renaître mon enfant ! Tu incarnes l'arbre Mojo, le vieux sage...

C'est bien sa :D

Tu es : Ruto
Sacré caractère toi alors... Tu aimes faire ce que tu veux, et qu'on te suive ! Ta façon d'être montre que tu es sûre de toi et capricieuse, mais tu connais ton charme et tu sais l'utiliser ! Pourtant, au fond de toi, tu es fragile... Mais tu n'attends qu'une chose : C'est que ton prince arrive ! Tu incarnes Ruto, la princesse Zora.

Tout l'inverse de l'arbre Mojo :p

Je suis l'arbre Mojo également  ;)
C'est sympathique comme test, et en plus, je trouve que la description me ressemble vraiment  :)

22 Janvier 2006 à 10:49 #91 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 14:53 par Eldras
Tu es : Link
Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir... Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros.

Mon alter ego féminin est Malon.

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Citation de: Linkos le 21 Janvier 2006 à 23:23

C'est bien sa :D

Tu es : Ruto

Tout l'inverse de l'arbre Mojo :p

Oui, c'est pour ça que ça me semble bizarre... Car normalement, quand tu réponds ensuite au test féminin, ta personnage est sencée correspondre ou à peu près à celui masculin... Or, sachant ce que j'ai écrit, Ruto n'est pas du tout associée à l'arbre Mojo...  :huh:

N'aurais-tu pas un peu triché ?  :P

Sinon, merci à tous pour vos commentaires :)

31 Janvier 2006 à 15:06 #93 Dernière édition: 16 Février 2006 à 22:13 par titanim007
Moi je suis :
Ganondorf

La douceur, c'est pas ton point fort... Tu aimes le pouvoir, l'argent, et tu n'aimes pas être rabaissé... Tu es ambitieux et tu veux gagner chaque bataille afin d'imposer aux autres ta vision des choses. Une erreur venant de toi ? Jamais. Tu aimes posséder les choses et tu es sûr de toi, mais ne te sur-estimes pas trop car même tes rangs peuvent contenir un traître. Tu incarnes Ganondorf, le seigneur du malin.

Oups, je me rends compte que j'ai oublié de répondre  :unsure: .
Bon donc j'ai fais le test et je suis tombé sur Arbre Mojo :)
A vrai dire ça ne m'étonne pas trop car on m'a souvent donné cette image de "Vieux Sâge", m'enfin je me serais plutôt identifié à Talon  :huh: .

Sinon idée très originale, bravo et surtout merci à Mymy et Stitch pour s'être donné la peine de mettre en place ce pitit test, très amusant, orignal et prenant  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci pour tous ces compliments Vivig :)

CitationA vrai dire ça ne m'étonne pas trop car on m'a souvent donné cette image de "Vieux Sâge", m'enfin je me serais plutôt identifié à Talon  :huh: .
L'as-tu fait plusieurs fois ? Si non, je te conseile de le refaire, mais en changeant quelques réponses, car il se peut que tu aies hésité quelquepart ;) Et ça se trouve, ça te donnera Talon :)
M'enfin il faut savoir que Talon et l'Arbre Mojo se ressemblent un peu vis-à-vis des résultats...
Mais c'est vrai que cette image de "vieux sage" (comme tu dis) te correspond bien  :D

Et pourquoi ne pas faire la version fille ?  ^_^

Je ne comprends plus rien, au test fille je tombe sur Nabooru  :D

Enfin comme tu dis, à tous les coups ça s'est joué sur une question. Je vais retenter voir  ^_^

*Fais le test*

Ouais bah en fait je retombe encore sur l'Arbre Mojo  :D
J'ai peut-être tout simplement une mauvaise vision de moi-même  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 11 Février 2006 à 12:56
Je ne comprends plus rien, au test fille je tombe sur Nabooru  :D
Ah oui là... Bizarre  :huh:
[mode psy activé] Oui alors, jeune homme, avez-vous quelques problèmes ces temps-ci ? Car le test ne révèle pas votre vraie personalité... Il semblerait que vous voulez changer la votre et que vous répondez donc à ce que vous voudriez être... [Mode psy désactivé]
Je rigole hein  :D
Enfin je précise un truc, le test fille n'est pas du tout pareil que celui des gars...
Dans le masculin, il y a deux personnages gentils-passifs, deux gentils-actifs, un méchant-passif et un méchant-actif.
Alors que dans le test fille, il n'y a pas vraiment de méchant déjà :P Je dirai qu'il y a deux gentilles-passives et quatre gentilles-actives...
Bon, je ne sais pas si vous avez compris m'enfin tant pis :P

Citation de: Vivig le 11 Février 2006 à 12:56
J'ai peut-être tout simplement une mauvaise vision de moi-même  ^_^
Tu sais, mon test n'est pas un truc hyper psychologique approuvé par je ne sais quel organisme... C'est peut-être moi qui me suis trompée ou qui n'est pas raccordé le bon détail tout simplement... :)

Voilà pour moi:

http://mymy.espacesite.com/imgzelda/link.jpg

Tu es : Link

----------------

*heureux*  :D