Nouveau forum

Démarré par Christopho, 10 Juin 2005 à 17:04

Les smileys sont de retour WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!  :clap: :god:

(Pas tous, mais ça doit être qu'une question de minutes... :)

Et oui ça y est, j'ai remis tous les smileys !
:perenoel:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai pensé qu'on pourrait avoir un smiley Mouton, pour les amateurs de www.mouton.tk :mdr:

Sinon, à ce rythme là, le Forum sera bientôt complet... :)

Enfin les smileys sont revenus ainsi que le forum !  :) ^_^

Heu, c'est qui qui utilise le thème par défaut de SMF? :lolol:
(Non, c'est pas moi. :mdr:)

Arf il est vraiment laid le thème par défaut , personnellement , je préfère le thème de phpBB quand même .
Sinon , même les smileys de phpBB sont plus beaux parce que ceux qu'il y avait encore hier
sur SMF sont pas beaux .

J'utilise le thème de Solarus car il est beaucoup plus beau à voir et je suis aussi content
que les anciens smileys soient revenus .

Enfait, ce qui est bien avec le thème par défaut, c'est qu'il y a les "Fonctions" que Christopho a enlevé. (Comme "Les 5 derniers messages", qui sont visibles sur la page d'acceuil, au lieu d'aller dans la section.)

Mais bon, le Thème Zelda est bien plus beau. :)

Si il ya la pub,c'est,je pense,pour payer le nouveau server dedié de chris nan ? :mrgreen: ;)

Il n'y aurait pas un moyen de mettre le skin qu'on avait pour IPB ? Et aussi toucher au contenu pour effacer quelques infos inutiles qui prennent de la place. Et aussi que les modos retournent aux grades normaux ? :( (on avait dit qu'on en voulait pas des grades modos mdr :p)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:wub: :wacko: :rocket: :lolol: :ph34r: :paf: :tusors: :jesors: :non: :perenoel: :zzz: :fete: :ange: :guns: :mdr: :bisou: :love2: :love: :koi: :jap: :hello:C'est mieux maintenant que les smiley sont revenus . En plus, le forum redevient comme avant ( sauf peut être les EPinglés mélangés, les sujets) mais bon...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Euh excusez-moi mais : Vous la voyez où votre pub ?

Sinon le forum est nettement mieux maintenant, je commence à aimer autant qu'IPB ^_^

Citation de: Link enfant le 15 Juin 2005 à 18:03
Euh excusez-moi mais : Vous la voyez où votre pub ?

Bah euh... Regarde mieux, entre la barre ou il y les boutons accueil aide recherche profil deconnexion et la boite de recheche.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le forum a l'air de reprendre de plus en plus son aspect normal. :) Je souhaite bonne chance a Christopho pour la suite et longue vie a ZS ! :fete:
Et voilà mon petit smiley adoré :mrgreen:...
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Et ce qui est bien encore sur SMF, c'est que l'on peut changer nous même nôtre pseudonyme !  :)

Allez dans votre Profil puis cliquez sur "Paramètres relatifs au compte" et changez vore pseudo comme beaucoup de gens l'ont fait !  ;)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...Je ne comprends plus, quand je clique sur un lien dans un topic pour me renvoyer sur un autre, j'arrive tout simplement sur la page d'accueil ...Je ne pense pas que ce soit normal, mais un avis extérieur est le bienvenue ! Mercii

Je combine ce sujet avec le topic sur le forum... Il est inutile de poster cela dans le forum réservé au jeu Solarus, cela n'a rien à voir.

oasezienne-> C'est normal.
Tout les liens (qui renvoie sur une page du forum) qui ont été posté au temps d'IPB ne fonctionne plus, car SMF et IPB n'ont pas le même "Système" pour les liens des topics.

Sinon, je voudrais signaler un bug : des fois, sur des topics, tout en bas, j'ai accès au bouton "bloquer/débloquer".
Ou bien, une fois, sur le sondage que j'ai crée sur Mario Party Advance, je peux modifier le sondage. Bizarre, je croyais que seuls les modérateurs pouvaient le faire  :huh:

C'est un bug, ou c'est parfaitement normal ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je pense que les membres ont droit de fermer et supprimer leurs topics et de modifier leurs sondages.

D'ailleur sur d'autre forum SM (ou je sais plus le nom) comme celui de Calvein, il y a un fonction pour détruire son propre post. Peut être que Christopho n'a pas enlevé la fonction bloqué les topics...

Heuresment qu'on a pas le droit de supprimer ses messages, ça inciterait à foutre la merde sur tous les topics!
Signé : Un mec relou

Citation de: lelinuxien le 17 Juin 2005 à 10:25
Je pense que les membres ont droit de fermer et supprimer leurs topics et de modifier leurs sondages.

C'est génial alors il y aura un peu moins de flood !  :)

A condition qu'il n'y aie pas d'option pour rouvrir un topic fermer par un modo...

Par contre j'ai remarqué quelque chose : Il n'y a plus de calendrier !
On peut plus voir les anniversaires des gens ! :cry3:

De toute façon, si un membre se fait fermer son topic par un modo et qu'il l'ouvre, c'est la suppression directe, voire une sanction en cas de récidisive.

Pas de panique : on ne peut pas rouvrir un topic fermé, même si c'est son propre topic.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Citation de: Christopho le 17 Juin 2005 à 18:28
Pas de panique : on ne peut pas rouvrir un topic fermé, même si c'est son propre topic.
Donc si je fais  le con, et que je ferme mon topic, je peux plus le rouvrir ?
*****, c'est ce que j'avais fait, une fois, pour voir ce que ça faisait  :paf:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Absolument, d'ailleurs Calvein avait fermé involontairement son topic sur les Skyblogs et avait fait un gros de coup de gueule contre les modérateurs suite à ça  ^_^

Hein?Moi j'ai fermer un de mes topics sans faire exprès et j'ai pu le réouvrir...  :blink:

18 Juin 2005 à 13:57 #179 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 14:04 par Where is my mind ?
Citation de: Christopho le 17 Juin 2005 à 23:12
Absolument, d'ailleurs Calvein avait fermé involontairement son topic sur les Skyblogs et avait fait un gros de coup de gueule contre les modérateurs suite à ça  ^_^

O_o ??? o_O ??? J'ai fait quoi ??? :huh: Je sais que j'ai bien fait chier les modos mais la je voit pas :p

EDIT : Au fait j'ai une grosse barre de defilement maintenant sur le forum <_< c'est normal parce que sa me saoule a mort <_<
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Link128 le 17 Juin 2005 à 23:25
Hein?Moi j'ai fermer un de mes topics sans faire exprès et j'ai pu le réouvrir...  :blink:
Fermé par un modo ne peut plus être réouvert.

Citation de: Where is my mind ? le 18 Juin 2005 à 13:57
O_o ??? o_O ??? J'ai fait quoi ??? :huh: Je sais que j'ai bien fait chier les modos mais la je voit pas :p

Heu non en fait c'était pas toi mais Geolink 59.

Citation de: Christopho le 18 Juin 2005 à 14:50
Citation de: Where is my mind ? le 18 Juin 2005 à 13:57

Heu non en fait c'était pas toi mais Geolink 59.

Parceque je me demandais si tu t'était tromper de nom ou de topic :p

et pour la barre de defilement ?

18 Juin 2005 à 15:15 #183 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 15:19 par Cham
oui, moi aussi j'ai la barre de défilement  horizontale ( :rolleyes: dsl, j'ai fait un lapsus) qui est trop grande, alors souvent ça me saoul aussi. Doit y avoir une mesure sur le code source qui est trop élevé.

Citation de: Cham le 18 Juin 2005 à 15:15
oui, moi aussi j'ai la barre de défilement  verticale qui est trop grande, alors souvent ça me saoul aussi. Doit y avoir une mesure sur le code source qui est trop élevé.

T'es sur que c'est verticale ??? car moi elle est horizontale :blink:

Exact, une barre horizontale est apparue hier pour les visiteurs en résolution 800*600. C'est corrigé.

La partie bug est innaccesible pour les membres :p

C'est pas que ce changement m'enchante mais bon, puisqu'il n'y avait pas le choix...

Citation de: . le 18 Juin 2005 à 17:59
La partie bug est innaccesible pour les membres :p
Effectivement le forum "bugs" de Zelda : Mercuris' Chest n'est plus accessible une fois connecté.
En cliquant sur le lien dans le sujet déplacé par Couet http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8868.0.html on obtient le message suivant: "Une erreur s'est produite!
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous."
Par contre c'est accessible lorsque l'on est en invité.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mais j'ai deux questions .

Sur la page tu topic, tout en bas, il y a un bouton aviser.
C'est pour prévenir un modérateur ?

Et, en bas d'un message, il y a "journalisée", qu'est ce que c'est ? (j'hésite à cliquer dessus, de peur de faire un connerie :paf:)

Ca concerne l'IP des autres membres:
CitationVotre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement.