Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

01 Décembre 2007 à 01:07 #4250 Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 01:09 par MagicCanada
Déjà Décembre pour vous ? XD... c'est injuste, moi aussi je voudrais être en France !! Être à Versailles.... Avoir la chambre du Roi, je pourrais dormire... *Songe trop à Versailles*

Bon... sinon c'est super beau et en plus j'aime beaucoup ton avatar et ta signature Couet.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Dans 2heures, c'est décembre, alors, j'ai changer de signature  pour ma spécial hiver ^^

Je trouve que les couleurs vont mieu avec mon avatar.....Vous trouver pas?

La police c'est pas trop sa :P

Mais la partie ou il y'a la fleur, surtout l'avatar je l'adore.
Et la neige qui tombe fait un peu trop météorites... Mais c'est pas mal sinon :rolleyes:

01 Décembre 2007 à 10:15 #4253 Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 10:16 par Mymy
Couet> Oh, tu ne participes ? Bin oui chui bête, t'es l'organisatrice... Quoi que t'aurai pu aussi ! :)

Ta sign est très belle Couet, et j'aime particulièrement la façon dont tu as mis cette fleur en valeur :) D'ailleurs, c'est quoi ? Une orchidée ?
Et l'éternelle Poum-Poum... :D Trop choute avec ses petits gants rouges :mokona:

Citation de: MagicCanada le 01 Décembre 2007 à 01:07
Déjà Décembre pour vous ? XD
Pourquoi ? Le québec a des mois de décalage avec la France ? :ninja:
C'est très beau Couet, et le retour de Poum Poum fait très plaisir. :)

Cela me fait penser qu'il faudrait que je commence mon kit pour le concours de Noël. J'ai encore une semaine. ^^

Mymy > Bé nan tu vois bien que ça ne ressemble pas à une orchidée :P
Le centre est en forme de tube et les pétales ne sont pas disposées comme une orchidée ^^

Je ne sais pas si cette fleur existe à vrai dire, c'est la couverture du nouveau CD de Nightwish : "Amaranth", je l'ai trouvé superbe. :)

Octo > Non juste 6h en moins chez eux, donc 1h chez nous = 20h chez eux ^^

Marchi pour les compliments ^_^

Je suis pas trop fan de ton avatar.. Manque quelq'un  :P

Par contre j'aime bien la sign, dis le gars c'est .... Rhaaa me souvient plus de son nom, mais c'est le personnage principal d'Angel sanctuary?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Couet le 01 Décembre 2007 à 01:01
Voilà voilà !
Nous sommes le 1er Décembre et vu que je ne participe pas au concours => Avatar/signature d'hiver ajoutée ^_^

(Ainsi que la Poum-Poum de Noyel  :ninja: )

Vraiment très beau ^_^.
J'aime un peu moins le personange, mais c'est un très beau kit ;). Encore bravo.

Citation de: Mymy le 01 Décembre 2007 à 10:15
Ta sign est très belle Couet, et j'aime particulièrement la façon dont tu as mis cette fleur en valeur :) D'ailleurs, c'est quoi ? Une orchidée ?

Bah alors Mymy ! Le comble d'une fleuriste :P.

Citation de: daru13 le 01 Décembre 2007 à 12:16
Citation de: Mymy le 01 Décembre 2007 à 10:15

Elle y peut rien , on a cas dire qu'elle s'est trompé involontairement :mrgreen:.

Sinon Couet je le trouve très beau ton avatar/sign' et j'adore aussi la petite vache qui dance  :lol:. C'est lui le Poum-Poum? ^_^

Ah, je suis content de revoir Poum-Poum. Je me demandais si on allait la revoir :D.
Et j'aime bien ton avatar, Couet. Personellement, j'apprécie justement le fait qu'il n'y ait pas de personnage, et j'aime bien les couleurs :).

Couet: très belle ta signature, ainsi que ton avatar, et la vache j'adore elle est trop marrante  :D !

Cetais: ta signature est très bien aussi, à part le texte, je trouve que tu aurai dû prendre une couleur qui allait plus avec la sign', sinon elle represente très bien l'hiver.

Sinon Moog a apporté une petite modification à mon kit: spécial hiver  :).
Je t'aime Moog

Bon ben nouvelle avatar et signature pour moi aussi . ^^
bon l'avatar rien de bien nouveau. ^^

Et voilà pour la signature.

Je t' lily.

[/table

Mooglwy, très joli ta signature et la neige de ton avatar, les couleurs font penser au feurs de cerisier du Japon, ce qui rend le dessin poétique :P En plus, le contraste de Yukata/Parasol avec une ambiance de Noël est vraiment bien, un grand bravo à toi, graine d'artiste :D

Et pis sinon, je viens de le dire dans le topic des avatars/signatures de Noyel, en me plantant royalement de topic, que le personnage était bien celui de Angel Sanctuary, nommé Setsuna Mudo, alias Alexiel^^! D'ailleurs le couple avatar/signature de Couet est aussi superbe, je trouve :)

Tout à fait c'est bien Setsuna/Alexiel d'Angel Sanctuary, je ne sais plus qui me le demandait aussi :)

Mooglwy > La personne qui manque à mon avatar est dans ma sign scrogneugneu :P

C'est bien trouvé sa mooglwy! (Je parle de l'avatar)

J'aime bien la signature, rien à dire dessu... A part *Tousse* contour *Tousse*  :P

Il y a un contour à sa sign. D'ailleurs, si le créateur de la sign n'a pas envie de mettre de contour, en quoi ça vous dérange ? :)

Citation de: Couet le 01 Décembre 2007 à 16:27
Il y a un contour à sa sign. D'ailleurs, si le créateur de la sign n'a pas envie de mettre de contour, en quoi ça vous dérange ? :)

Euh... Sa fera po jolie :rolleyes:

Non mais je parle pas de sa... Mooglwy comprendra je pense  :D

Oue oue mais pas toujours besoin d'un jolie contours, toi tu essaie de faire des truc élaboré. Alors la je dit nouveauté et plein d'autre truc.
Mais moi j'ai tapé ici dans le truc le plus simple possible.  :P

Setsuna....  :rolleyes: Va peut-être falloir que je finisse des les lire.

T'ain tu vois plus de truc que j'ai voulu en faire morwenn.  :lol:
Je t' lily.

[/table

Oui, je partage l'avis de Morwenn !
Très belle signature qui pourrais t'aller pour le printemps également,
du fait que l'ambiance fait penser aux cerisier du Jap' ^_^.

Citation de: Couet le 01 Décembre 2007 à 10:38
Mymy > Bé nan tu vois bien que ça ne ressemble pas à une orchidée :P
Le centre est en forme de tube et les pétales ne sont pas disposées comme une orchidée ^^
Je ne sais pas si cette fleur existe à vrai dire, c'est la couverture du nouveau CD de Nightwish : "Amaranth", je l'ai trouvé superbe. :)
Citation de: daru13 le 01 Décembre 2007 à 12:16
Citation de: Linkexelo le 01 Décembre 2007 à 12:28
Elle y peut rien , on a cas dire qu'elle s'est trompé involontairement :mrgreen:.
Nan mais ça va oui ? :P Sachez pour vous bande d'incultes (pas toi Couet, les deux autres zigotos :ph34r:) qu'il existe plus d'au moins 1000 variétés différentes d'orchidées, et toutes très différentes ! Il se peut très bien que ce soit une orchidée, même si elle a le centre creux et tout ! Tsss, oser me contredire comme ça... Scogneugneuh...
Bref, quoi qu'il en soit, cette fleur est magnifique :) Elle est peut-être inventée tout compte fait, mais elle doit être au moins exotique ^_^

Moog> J'adoooooooore ta sign !!! J'la veuuuuuuuuuux :cry3: C'est trop mon style... C'est moi... Sniff sniff...

A mon tour voici une siganture en rapport avec l'avatar !^^ Je remercie Mooglwy elle est trop belle ! :P

Par contre y'a une faute très facile a repérer. :P

Couet>Wouah ! Superbe kit bravo  ^_^

Moog>Sympa l'ajout de la neige sur ton avatar ^^ et ta signature est très joli comme d'habitude !^^ Bravo  :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 01 Décembre 2007 à 17:36
A mon tour voici une siganture en rapport avec l'avatar !^^ Je remercie Mooglwy elle est trop belle ! :P

Je sais il y a un "c" en trop dans le pseudo, pourtant je lui avais dit de l'enlever, il n'écoute rien  :D.
En tout cas elle est très jolie.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink - Lily le 01 Décembre 2007 à 17:47
Citation de: D@rklinkg© le 01 Décembre 2007 à 17:36

Je sais il y a un "c" en trop dans le pseudo, pourtant je lui avais dit de l'enlever, il n'écoute rien  :D.
En tout cas elle est très jolie.
Merci ! :D Moi aussi je lui ai dit quand je l'ai reçu :P un peu débordé le mooglwy avec les commandes :D *sort*

Kuro>Superbe avatar ! Mais j'avais une petite préférence pour l'ancien :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 01 Décembre 2007 à 17:19
Moog> J'adoooooooore ta sign !!! J'la veuuuuuuuuuux :cry3: C'est trop mon style... C'est moi... Sniff sniff...

En plus je t'en  ai déjà fait une. ^^

Citation de: D@rklinkg© le 01 Décembre 2007 à 17:49
Merci ! :D Moi aussi je lui ai dit quand je l'ai reçu :P un peu débordé le mooglwy avec les commandes :D *sort*

Nan mais en plus je le savait. Mais j'ai oublié. ^^ :P
Je t' lily.

[/table

Couet >> Vraiment très beaux l'avatar et la sign'... Et cette chère Poum-Poum  :rolleyes: Ahhhhhhh... Elle me manquait un ti peu..

Mooglwy >> Franchement c'est très beau!.... Rien à dire.. Ah si.... Bravo!... Celle que tu as faite à D@rklinkg© aussi d'ailleurs...

Cetais >> Continue comme ça, tu t'améliores de jour en jour... la police est un peu grande mais la sign' est bien jolie...

Très belle ta signature Darling :P
Mooglwy a encore fait du travail admirable, l'effet parcheminé et la plume correspondent tout à fait à l'avatar, c'est encore du boulot propre et soigné^^!

Couet >>> Je viens à peine de remarquer la Poum-Poum :ninja:
Elle est vraiment excellente, je suis sûr que si Yoshi04 avait été là, il aurait sorti un "Super Bâton Brother VS Poum-Poum de Noyel" :linkXD:
Bravo pour cette amusante création^^!

P.S. : Mon avatar va quand même mieux avec le grade de Goron qu'avec celui de Tokay :)

(je suis sur Wii alors les citations ne marchent pas...)
Mymy>>C'était pour rigoler je sais bien que tu en connais beaucoup plus long que moi dans ce domaine! (plus de 1000! Ouah sa fait beaucoup^^".Comme quoi on en apprend tout les jour :P ).

Mooglwy: J'adore la neige de ton avatar!Très original. Pour la sign...Je préférer celle d'avant mais celle là est belle aussi :) .

Citation de: Linkexelo le 01 Décembre 2007 à 20:36
(je suis sur Wii alors les citations ne marchent pas...)
Mymy>>C'était pour rigoler je sais bien que tu en connais beaucoup plus long que moi dans ce domaine! (plus de 1000! Ouah sa fait beaucoup^^".Comme quoi on en apprend tout les jour :P ).

Mooglwy: J'adore la neige de ton avatar!Très original. Pour la sign...Je préférer celle d'avant mais celle là est belle aussi :) .

[HS]De mon côté sur ma wii les citations marchent !^^[/HS]

Morween>Merci !^^ Je trouve que l'avatar correpond mieux en goron, mais plus en hylien je pense !^^

Cetais>Franchement c'est mieux ! :) Bravo.

Moicoucou>Merci, merci ^^.

Ah, pas mal la sign de DarklinkGC ! Ca va très bien avec l'avatar :) Cependant, à cause de l'erreur du "c", du coup ça a tout décalé le texte et la plume ne touche plus le pseudo... C'est dommage, ça donnait un bel effet :mokona:

Je modifierai ça mymy.  ^_^
Quel oeil.  :P
Je t' lily.

[/table

Attends, tu parles à la pro des commentatrices de signatures voyons :ph34r:

Citation de: Mymy le 02 Décembre 2007 à 10:45
Attends, tu parles à la pro des commentatrices de signatures voyons :ph34r:

Attention respect :god:

J'aime bien la signature il n'y a pas grand chose à dire.

Ah si... Essaie de mettre une ombre portée sur la plume, sa fera un effet que-je-ne-sais-plus-comment-en-dit qui fera jolie je penses :ninja:

02 Décembre 2007 à 12:53 #4282 Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 12:56 par Tolink - Zora rouge
Superbe sign' Darklinou ! :P
Sinon, pour mwa, changement! =)
Vous vous souvenez, j'avais fait un avatar avec Samus en costume Violet en train de charger son rayon, non ?
Eh ben, j'ai changé de perso' ! :D

(Il va avec mon grade en plus ! :mrgreen: )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La tête de Samus est trop rayonnante en reconnaît pas qui sais si tu ne le dis pas.

Pour la charge je trouve que le rond blanc du centre aurait du être plus gros :rolleyes:

Sinon j'aime bien :rolleyes:

A part le torse aussi qui est un peu pixélisé.

Franchement ? J'adore ton nouvel avatar Tolink - zora rouge (faudra penser à réduire ton pseudo au fait).
Ca change des avatars habituels, notament changer la couleur de samus et faire ressortir avec une lumière son casque et son canon.

Juste le cadre qui gache un peu tout :P et aussi un peu de pixelisation dans le centre du rayon de charge. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon, je posterais pas le nouvel avatar vu qu'il n'y a que le centre du rayon qui change ! ^^"
Mais je post une signature : http://img252.imageshack.us/img252/6172/signatureforzorarouge3gb1.png

Post quand même l'avatar modifier :rolleyes:

Pour la signature je l'aime bien à part le double de Samus qui est trop voyant et la typo qui est pas belle  :ninja:

Citation de: Tolink - Zora rouge le 02 Décembre 2007 à 12:53
Superbe sign' Darklinou ! :P
Sinon, pour mwa, changement! =)
Vous vous souvenez, j'avais fait un avatar avec Samus en costume Violet en train de charger son rayon, non ?
Eh ben, j'ai changé de perso' ! :D

(Il va avec mon grade en plus ! :mrgreen: )
Héhé merci mon toto zozo rouge ! :D (ton petit surnom maintenant :D tiens d'ailleurs je veux qu'on appelle darklinou ici :P)

Superbe le kit sur darksamus ! :) J'adore la police que t'as mis ;)  . Mais met quand même l'avatar que t'as modifié sinon on boude :ninja: .

J'avoue que j'ai été un peu trop loin :mrgreen:

L'avatar est très beau ;).
Les effets sont agréables, et j'aime bien le contour  ^_^.

La sign' j'aime moins...
Le texte fait simple, et un peu flashy <_<...

Le fond est pas terrible non plus...

Bref, très bel avatar.
Par contre, sign' pas terrible à mon goût :o.

Pour Tolink:

La Double-Dark Samus est assez mal incrustée et la typo manque d'effets, en gros tu n'as pas fini ta sign. tout simplement.
Le fond passe quand même.

Citation de: Rhokua le 02 Décembre 2007 à 19:34
Pen gros tu n'as pas fini ta sign. tout simplement.
C'est ton avis, mais une signature aussi simple que ça me suffit! :)

03 Décembre 2007 à 01:12 #4291 Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 01:28 par Licious
Voilà! Puisque nous sommes en décembre et que nous nous rapprochons de plus en plus de Noel, j'ai décidé de me faire un nouveau kit sign+avatar spécial Noel.

J'espère que je me suis légèrement améliorée depuis ma première sign. ^_^
Ps:Toujours fait avec PhotoSuite.^^

La signature semble avoir eu un effet flou sur elle-même  :mellow: . Sinon, elle reste originale.  ;)

Bon, à mon tour de poster ici, ma signature que je vais porter dès maintenant (elle est aussi exposée dans ma galerie). Elle fait hivernale, mais il faut juste l'avatar avec et ça devrait y aller.   

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Licious le 03 Décembre 2007 à 01:12
Voilà! Puisque nous sommes en décembre et que nous nous rapprochons de plus en plus de Noel, j'ai décidé de me faire un nouveau kit sign+avatar spécial Noel.

J'espère que je me suis légèrement améliorée depuis ma première sign. ^_^
Ps:Toujours fait avec PhotoSuite.^^

L'avatar n'est pas mauvais :).
La sign' est bof', mais c'est quand même un bon début ;). Essaie de varier l'arrière-plan par exemple, avec effets / dégradés / motifs...
Et on ne vois que peu ton pseudo :o.

Citation de: MagicCanada le 03 Décembre 2007 à 01:59
La signature semble avoir eu un effet flou sur elle-même  :mellow: . Sinon, elle reste originale.  ;)

Bon, à mon tour de poster ici, ma signature que je vais porter dès maintenant (elle est aussi exposée dans ma galerie). Elle fait hivernale, mais il faut juste l'avatar avec et ça devrait y aller.   

Whaou ! Très remplie sans être bourée :D.
A l'exeption du personnage que je n'aime pas trop, tout est bien.
En gros, sans moi ta sign' est parfaite :mrgreen:.
*sort avant de se faire attaquer par MagicCanada*.

Licious >> Au risque de déplaire à certains  :rolleyes: je la trouve très bien ta sign'... Elle est légère, aérée et sans trop de fioritures... Bon, il est vrai qu'elle est un "peu" blanche mais ça ne me déplaît pas.... L'avatar quant à lui est très beau...

Au fait : - Oui tu t'es améliorée.... :lol:

MagicCanada >> Jolie la sign' si ce n'et que le perso n'est pas très gai!... :)  De toute manière tout ça est une histoire de goût...

CitationHéhé merci mon toto zozo rouge !  (ton petit surnom maintenant  tiens d'ailleurs je veux qu'on appelle darklinou ici )
:blink: Un petit besoin de tendresse?.... :D

Licious: L'avatar je l'aime bien, rien à dire. La signature je l'aime bien également il y'a juste les personnages qui sont pixélisé :cry3:

Magic Canada: Je veux pas faire les Modos mais ils t'ont déjà dit de pas poster sur les deux topics  :rolleyes:

Ton avatar est sympa licious, et la sign aussi. Quoiqu'un peu trop blanche a mon gout, enfin je préférai l'avatar d'avant. ^^
Je t' lily.

[/table

03 Décembre 2007 à 14:07 #4297 Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 14:09 par Mymy
Zora rouge> Pas mal le kit, ça va bien ensemble :) Bon, j'ai eu du mal à représenter l'avatar au début, mais j'ai enfin pu voir qu'il s'agissait de samus... :P Et pour la sign, c'est vrai que l'écriture est en bleu pétant, mais ça rend assez bien je trouve :)

Licious> Ah, tu fais des progrès ! :) Bravo ! Et puis ça va super bien avec l'hiver et ton grade ! ;)
La seule petite critique que j'aurai à faire, c'est que les persos de la sign sont un peu pixélisées sur les bords... On dirait que tu as rétréci l'image en fait ;)

MagicCanada> Tu n'as pas changé de style, c'est bien toi ;) Mais ça fait hivernal effectivement :)

Citation
L'avatar n'est pas mauvais :).
La sign' est bof', mais c'est quand même un bon début ;). Essaie de varier l'arrière-plan par exemple, avec effets / dégradés / motifs...
Et on ne vois que peu ton pseudo :o.
Merci. Toutefois je ne suis pas totalement familiarisée avec PhotoSuite, donc y'a certains trucs que je ne sais pas encore ou que je n'ai pas découvert. Pour mon pseudo, oui on ne le voit pas beaucoup. Par contre je trouvait ça joli qu'il ne soit pas trop flashy et que les perso et tout le reste soit plutôt mis en valeur. ^^

Citation de: moicoucou le 03 Décembre 2007 à 09:34
Licious >> Au risque de déplaire à certains  :rolleyes: je la trouve très bien ta sign'... Elle est légère, aérée et sans trop de fioritures... Bon, il est vrai qu'elle est un "peu" blanche mais ça ne me déplaît pas.... L'avatar quant à lui est très beau...

Au fait : - Oui tu t'es améliorée.... :lol:
Merci beaucoup! ^_^

Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 13:43
Licious: L'avatar je l'aime bien, rien à dire. La signature je l'aime bien également il y'a juste les personnages qui sont pixélisé :cry3:
Oui, je sais qu'ils sont pixélisés mais l'image, au départ, était un peu comme ça. Après j'aurais pu faire quelques modifications tu as raison.^^

Citation de: mooglwy le 03 Décembre 2007 à 13:51
Ton avatar est sympa licious, et la sign aussi. Quoiqu'un peu trop blanche a mon gout, enfin je préférai l'avatar d'avant. ^^
On se demande pourquoi. :rolleyes:

Citation de: Mymy le 03 Décembre 2007 à 14:07
Licious> Ah, tu fais des progrès ! :) Bravo ! Et puis ça va super bien avec l'hiver et ton grade ! ;)
La seule petite critique que j'aurai à faire, c'est que les persos de la sign sont un peu pixélisées sur les bords... On dirait que tu as rétréci l'image en fait ;)
Bahh merci. Ouais c'est vrai j'ai rétréci l'image. :unsure:... :lol:
Bon bref, ce n'était peut-être pas la chose à faire.

Licious: l'avatar est très jolie, bravo, la signature aussi, mais c'est vrai qu'elle est un peu trop blanche, donc les personnages ne ressortent pas trop, sinon je la trouve bien  :).

Magic Canada: très jolie, seulement je trouve que tu fais des signatures toujours un peu dans le même genre, enfin c'est pas pour ça que c'est vilain au contraire  ;).
Je t'aime Moog