Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Moi pas dur, depuis que j'ai decouvert l'anime shakugan no shana j'en suis acro  :rolleyes: donc en gros vous devinerez d'où viennent mon avatar et signature  :P.

@Johanaicente : Sympatounet ce piaf, je sais pas pourquoi, mais il me fait penser un peu à Titi !^^

@Maxime1007 : Pas mal, mais il manque ton pseudo quelques part dans ta sign' ! XD (ou un texte)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Décembre 2007 à 12:04 #4352 Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 12:26 par VoLc4nO
Citation de: Tolink - Zora rouge le 21 Décembre 2007 à 09:32
@Maxime1007 : Pas mal, mais il manque ton pseudo quelques part dans ta sign' ! XD (ou un texte)

Et un cadre :)

Edit: Fait en 10 minute j'ai modifié ta signature :)

A toi de voir si tu l'as prend ou pas maintenant :P

Maxime1007 : Très jolie ta signature, mais encore plus belle avec les modifications de Volcano, j'aime bien le texte.
Johanaicente: il est tout mimi ton avatar  :).
Je t'aime Moog

Citation de: VoLc4nO le 21 Décembre 2007 à 12:04
Citation de: Tolink - Zora rouge le 21 Décembre 2007 à 09:32

Oui très belle ^^ merci beaucoup.

C'est vraie quelle est très belle cette sign. :)

Bon, ben comme j'ai rien à faire que programmer mon jeu ces derniers temps, je me suis donc fait un avatar, rapidement:

Ce dernier est né suite à un coloriage, redimensionnement,... sur une image du manga de Zelda FS.
Bon, ben, qu'en pensez-vous ?

Moi j'aime bien tout ces vert, Link est un peu pixélisé et sa manque un peu de lumière mais c'est zoulie ^_^

Le premier qui devinne mon avatar gagne Le CD de Sinik : le toit du monde .

Comme ça fait longtemps que tu demande nouveaux avatars / signatures KingMojo, je t'ai confectionné la sign', mais peut-être est-elle trop grande pour le forum :o...
enfin, je pense pas faire d'avatrs, j'ne suis pas très bon dans cette catégo, par contre j'suis meilleur pour les sign's ;).

Comme d'hab ( clin d'oeil à VoLc4nO :P ) la typo est nazeeeuuhhh, sinon je trouve qu c'est sympa :lol:.
Si quelqu'un veux le mdèle sans la typo pour faire un truc correct, demandez-donc ^_^.

Merci Daeu 13 mais il y a pas longtemps j'ai envoyer un MP a Valo4n0 pour quil me face un nouveaux Avatar Signe. :P.

Sinon je le trouve sympa mais il est trop grand. ;)

C'est vrai qu'il est très sympa mais un peu grand tout de même ;) Et puis ça fait bizarre de savoir que le roi des mojo a une sign de Vaati... :lol:

Typo... Typoooo... Typooooo :P

Pour le reste c'est vraiment bien j'adore le fond :super:

King mojo : J'ai complètement oublié  :paf:,bon j'ai finis tout mes concours, donc je penses que aujourd'hui ou demain tu l'auras, si j'ai le courage d'ouvrir PhotoShop  :P

Bonjour,
Bah mon nouvo trip, il est au rayon nostalgie.
J'pleure pas pour mes proches, mais mes proches qui s'évanouissent comme la pluie.
Donc mon kit est a l'image de mon enfance, qui me reviens par bride,
Je vous laisse l'admirer, le critiquer, moi je vais reflechir a ma vie.

:)
La sign
L'avatar

Peace...
Et vive l'enfance, puisque avec le temps elle s'éfface, et les souvenir qu'elle laisse l'éteignent plus que ce qu'ils la ravivent  ;)

Citation de: Kommeno le 01 Janvier 2008 à 15:41
Peace...
Et vive l'enfance, puisque avec le temps elle s'éfface, et les souvenir qu'elle laisse l'éteignent plus que ce qu'ils la ravivent  ;)
... ;)...

Quand à moi je me suis fait une nouvelle petite sign' au couleur de Zelda :).

Commentaire? ^_^

Ouais, j'aime bien :lol:.
Peut-être une bordure et un texte d'une autre couleur :) ?

Bof le rendu du texte ne va ni avec le fond ni avec le render, et le render ne va pas avec le fond. :unsure:
Daru13 j'aime bien mais c'est beaucoup beaucoup trop haut. :)

Koko, j'aime bien le genre, c'est sympathique, même si c'est pas mon style. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Linkexelo : Pas mal l'idée, sauf que l'épée de Link est découpée par endroit, ce qui ne fait pas net ;) Et le bleu de l'écriture ne va pas trop avec le reste.. :P

Kommeno : Mon commentaire sera le même que Moog' : Sympa mais pas mon style ;)

Euh, sa donne pas trop parce que le forum est clair, mais regardez sur les fonds de messages où le fond est bleuté, c'est pas uni.
Il y a un cadre débordé.

Pour ma part j'ai fait quelque modif' ^_^.

. En espérant que vous allez préféré :)

Citation de: mooglwy le 02 Janvier 2008 à 14:03
Bof le rendu du texte ne va ni avec le fond ni avec le render, et le render ne va pas avec le fond. :unsure:
Ce ne sont que mes premier graphisme perso , je vien d'apprendre à découper depuis pas longtemp :ninja:

C'est déjà mieux, mais je pense que le principal problème réside dans l'utilisation d'un fond Ocarina of Time (design type réaliste donc) avec un personnage Minish Cap (design type cell shading donc).

^_^

Le fond vien de TP. :P

Mince je pensais que en fesant du type réaliste et cell-shading cela allez donner un effet :ninja:. Je vais essayer de trouve un meilleur fond alors :). Merci de ton commentaire :P

Ocarina of Time, Twilight-Princess... C'est du graphisme réaliste, ça revient au même, sauf que TP est encore plus réaliste, donc le contraste, pire ;)

Je pense surtout que c'est la police/style du texte qui n'est pas adéquate. Le reste est bon je trouve.

J'ai (encore) fait un essai par les conseil de Geomaster:

. J'ai un problème c'est que je trouve pas la couleur qu'il faudrait :(.

Sinon Couet je n'arrive pas à trouver de fond en cell-shading , j'ai fait pas mal de recherche pourtant :mellow:

Cherche du coté de Wind waker  :)
Comme sur Gamekult ou JV.com, y a souvent des Screens  ^_^

Je sais j'ai aussi cherché sur JV.com mais sérieux , y toujours Link avec alors sa va pas trop :ninja:. (2 Links ça ne le fait pas trop  :mrgreen:)

C'est déjà mieux, essaie d'ajouter un contour noir autour du texte également, comme le contour "cell-shadé" de Link.

Genre:

Franchement j'aime bien , je trouve que sa ressemble vraiment à quelque chose :).

Ah il y a du progrès du coté du texte, et la bordure rend mieux. Par contre le fond....
Nan cell-shading c'est pas obligatoire, mais un truc dessiné de façon générale, c'est bien déjà.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Au fait, j'ai aussi changer d'avatar, depuis quelques jours.

C'est Zephiel, ici jeune et prince de Biran, Fire Emblem. :P

Linkexelo, je n'aime pas du tout cette signature. Le découpage du Link est vraiment bof, et l'écriture n'est pas mieux ...

C'est le St-yle Neo' Quoi  :mrgreen:
Sympa comme d'habitude :)

Linkexelo=>Bah franchement l'écriture est bien mieux comme ça. Mais le fond par contre,c'est assez boff.

Neo2=>Mouii,il est joli ce personnage. Seule chose, je sais pas si c'est moi mais je voit un genre d'encadré autours du perso. Trois options, soit jsuis complètement folle, soit mon ordi est dérangé ou bien y'a bel et bien un encadré autours. :huh:

Nouveau kit Avatar/Sign.

Sign:

Avis, suggestions, critiques?
A vos posts!

Citation de: VoLc4nO le 21 Décembre 2007 à 12:04

Tu peux me dire quel logiciel tu as utilisé pour la caligraphie ainsi que le symbol a l'entour de cete derniere ^_^?

Si je ne me trompe pas c'est l'écriture Evanescence, non ? (les espèces de C et de T qui entourent l'écriture en font partie)

Rhokua je la trouve très belle ta sign, aucune vrai reproche à faire, bravo :super:

Maxime1007 : Oui l'écriture est déjà comme sa et c'est effectivement l'écriture Evanescance! Téléchargeable sur Dafont.

Pour pmon avatar, si le bord en question est un bord transparent, c'est juste pour éviter les redimensionnement parce qu'il n'est pas en 100*100. Si c'est un bord blanc, c'est que tu ferai mieux de passer a Firefox ou IE7. Si c'est un autre genre de bord, c'est que tu ferai mieux de t'acheter des lunettes :P
Rhokua, je trouve que c'est un peu vide, et Samus ressemble plus a Brice de Nice qui jouerai dans Metroid : Le film ^^"

Citation de: VoLc4nO le 03 Janvier 2008 à 10:38
Rhokua je la trouve très belle ta sign, aucune vrai reproche à faire, bravo :super:

Maxime1007 : Oui l'écriture est déjà comme sa et c'est effectivement l'écriture Evanescance! Téléchargeable sur Dafont.

Ok merci ^_^

Sinon quel logiciel utilise tu pour appliqué une caligraphie?

L'avatar de Zephiel n'a pas durer (il est vite lassant ...)

Dimensio, un pas-gentil comique de Super Paper Mario. :)

Citation de: Neo2 le 04 Janvier 2008 à 13:41
L'avatar de Zephiel n'a pas durer (il est vite lassant ...)

Dimensio, un pas-gentil comique de Super Paper Mario. :)
Tiens ? Encore un boss 10x plus facile à battre qu'un simple monstre de quête annexe ? :paf:
Sinon, j'aime bien, surtout la demi-transparence en arrière-plan !^^

04 Janvier 2008 à 13:59 #4392 Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 14:01 par Neo2
C'est normal que c'est beau, poison rose :)
Et non, celui-la n'est pas 10 fois plus simple, contrairement a un certain boss rouge que je ne citerai pas :D

Edit pour en dessous : Ce n'est pas bien de mentir :ninja:

04 Janvier 2008 à 14:00 #4393 Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 15:07 par Zora-rouge
Citation de: Neo2 le 04 Janvier 2008 à 13:59
C'est normal que c'est beau, poison rose :)
Et non, celui-la n'est pas 10 fois plus simple, contrairement a un certain boss rouge que je ne citerai pas :D
Grrr ! Fais gaffe, le BossRouge en question peut faire mal ! :D [/Hs]

EDIT pour au-dessus : Je ne mens pas mon cher, j'ai juste à utilisé unedague rose empoisonnée et c'en ai fini de toi ! :guns:

Neo2 : J'adore vraiment le style de ton avatar :)
Juste je dirai que le personnage en arrière plan et le personnage pixel art se confondent un petit peu. Peut-être que le fond n'est pas assez transparent, m'enfin, ce n'est que mon avis...j'adore sinon ;)
Tu pourrais également mettre les deux traits en bas et à droite qui s'efface petit à petit comme tu l'as fais avec le fond noir sous "Neo2" :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

04 Janvier 2008 à 15:08 #4395 Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 16:30 par Neo2
Pour les traits, c'est un choix que j'ai fait :P
Pour le fond qui ressort trop, je le ferai quand j'aurai le temps ^^

Edit : Corrigé ;)

Pas mal. Niveau effets de transparence j'trouve ça bien. ;)

Rhokua: ça manque juste de cadre, sinon c'est parfait.

Je voulais parler d'un cadre externe bien entendu. ^^

Coucou, j'vais faire un changement  de ma signature en mettant celle-là :D

(Je l'ai posté dans ma galerie pour l'exposer, mais sinon, je l'ai posté ici pour que je la met)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~