Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Zora Rouge >>> Ton kit est très bien, malgré le fait qu'il soit légèrement lumineux, j'aime bien le choix des images. Elles me font penser à une très bonne BD de science-fiction du nom de Valérian, à essayer pour qui veut :)

Licious >>> Ton navatar est très zoli, c'est un style de colorisation que j'aime beaucoup^^! La signature aussi est très bien faire, bien que les personnages soient un petit peu trop pixelisés à mon goût, mais les couleurs sont bien choisies :D

MagicCanada >>> Comme le dit Mymy, on reconnaît bien là ta façon de faire des effets de lummière dans les avatars et signatures. Le personnage, bien qu'un peu pas assez trop joyeux rend bien, et le viol de chauves-souris (si c'en sont bien :ninja:) correspond bien à l'ambiance que tu sembles essayer de donner :)

Citation de: Morwenn le 03 Décembre 2007 à 20:05
et le viol de chauves-souris (si c'en sont bien :ninja:)
Le viol de chauves souris ? :ph34r: Mouarf, MagicCanada, je ne te pensais pas si pervert :P *sort loin*

Citation de: Morwenn le 03 Décembre 2007 à 20:05
Elles me font penser à une très bonne BD de science-fiction du nom de Valérian, à essayer pour qui veut :)
Ah je connais un peu Valérian, mon père aime bien alors je lui en offre à chaque noël ou presque :D

Bon bon, fini le HS :rolleyes:

Ca fait un bout de temps que j'ai ma sign de Samus toute moche et j'ai décidé d'y remédier:

Signature:

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est Wesker de Resident Evil(ce render là vient de Umbrella Chronicles) et à côté, c'est le logo d'Umbrella que j'ai pas mal modifié.

Maintenant, c'est à vous de commenter!

Arf, désolée Rhokua, mais je n'aime pas du tout... :)
C'est très bien fait, mais moi, le noir, blanc et rouge ensemble, je n'aime pas, mais alors pas du tout :P Ca fait sanglant, beurk :P Désolée mais c'est ma vision des choses ;)

Mais bon, niveau graphique, c'est joli hein :mokona:

Je suis du même avis que Mymy j'aime pas trop non plus, pour les mêmes raisons  ;), mais si c'est ton genre à toi pourquoi pas, car elle est bien faite.
Sinon je trouve que l'avatar rendrait mieux avec ton pseudo, et le mettre en plus gros aussi dans la signature  :).
Je t'aime Moog

C'est bien fait, mais trop de noir, ça gache effets, brushes et détails :o...
Ah, et le texte fait un peu petiot :P.

Ah il a la classe. ^^je préfère ada quand même. Ou ashley a la rigeur.  <_< HEEEEELPPPP LEOOOOON .  :P

Nan sans rire, l'avatar est très sympa mais bon par contre ça rend moyen sur la sign...   :mellow:
J'aime bien la bordure aussi.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Contrairement aux autres j'adore ta signature mais un peu moins l'avatar du faite qu'il n'y est pas de texte :rolleyes:

J'adore cette aspect mystérieux que donne la sign ainsi que le personnage.
Je trouve juste que le blanc et le rouge ne se fondent pas bien avec le noir.
Et j'adore l'aspect de déchirure que prend le logo.

Moi je l`aime bien mais je le trouve un peut trop noir a mon gout.  ;)

Là il faudrait vraiment que j`aprène a fair un avatar et une signe. :ninja:

Citation de: Kingmojo le 04 Décembre 2007 à 14:34
Moi je l`aime bien mais je le trouve un peut trop noir a mon gout.  ;)

Là il faudrait vraiment que j`aprène a fair un avatar et une signe. :ninja:

Tu as ouvert un topic pour cela, tu as reçu quelques réponses dont un tuto, simple mais efficace pour commencer, avec Paint.NET ( By Daru13, j'fais de la pub :mrgreen:).
Tu as essayé ?

Pi' sinon essaie d'autres logiciels, regarde, Licious à fait 2 kits, ils sont vachement bien ^_^ ! D'accord, il y a de petits problèmes, mais elle s'est très vite améliorée ! Cetais aussi, s'est très vite amélioré B) !

Tu devrais esayer, ça serait mieux que de dire de belles paroles... ;).

Ok mais est ce que tu sais ou je peut le télécharger? :huh:

04 Décembre 2007 à 18:48 #4311 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 18:52 par cetais
Tu connais Google?? :P

Sinon, je vais peut-etre faire un nouvelle avatar....Si il y a un resultat convaincant ^^

Edit: J'ai mis un cadre sur ma sign: coms?

Tu as lu les 10 premières lignes <_< ?

CitationVoila, alors j'utilise Paint.NET pour mes créations.
Il est simple, français, pratique et gratuit.
Vous pouvez cliquer ici pour le telecharger :).
C'est un *.zip

T'ain, si j'ai marqué ça c'est pas pour rien ;).
Et sinon, Google est ton ami [ Grillé par Cetais  :P ] .

[/hs]

Cetais: Ton cadre est pas mal, personnellement j'aime que les choses soit symétrique et donc j'aurais mis au une autre droite verticale à droite  :rolleyes:

04 Décembre 2007 à 19:55 #4314 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 22:50 par daru13
Ton cadre est sympa, je verrais juste 2 ch'tites modifs dessus :

- Un peu plus gris sombre, et non pas noir, ça se fonderait mieux avec le blanc :).
- Les traits, ne les continues pas jusqu'au bout, ainsi tu évite de former des carrés au angles ^_^.

EDIT :
Bon, j'aime bien ma sign' rose, mais ça va mal avec l'hiver :o...
Donc j'ai essayé de m'en faire une dans des tons froids, et avec un style un peu différent de mes précédente créations ( pas tellement, mais un peu :P).

J'aime bien le résultat ^_^.
Mais vous ?

Owe c'est très joulie daru13. ^_^

J'aime bien le bleu que tu as choisi et le petite nounours (s'en ai un? :rolleyes:) est mignon à croqué.
Petite remarque: le "nounours'' sur ta sign que tu as posté est plus foncé que celui dans ta vrai sign. Mais bon j'suis peut-être parano.^^

Merci ^_^.
En fait, c'est "Moosh", si je me souviens bien de son nom, animal qui aide Link dans la quette des oracles.
Ce n'est qu'une partie de l'image ( PalaisZelda.com ), jai juste viré le pied de Link qui normalmeent le chevauche ;).

Citation de: Licious le 05 Décembre 2007 à 00:02
Petite remarque: le "nounours'' sur ta sign que tu as posté est plus foncé que celui dans ta vrai sign. Mais bon j'suis peut-être parano.^^

Ah bon... Tiens, bizzare, je n'ai rien changé pourtant...
A voir :lol:.

Oh c'est mignon Daru ! :) Tu l'as bien découpé car on n'imagine pas du tout qu'il l'est ! :) Mais c'est vrai que je ne l'ai pas reconnu sur le coup, car en fait, il est plus gros sur l'image originale... ^_^
J'aime bien les découpes diagonales de côté, ça change :) Et pour l'hiver c'est parfait ! Ces tons-là ! Bravo !!!

Cetais> Bof, je préfèrais sans les bordures noires ;)

Le cadre est joulie est sa fait ambiance noël :ninja:

J'aime bien les effets doux donnés. Par contre la police est un peu pixélisée  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 03 Décembre 2007 à 21:17
C'est très bien fait, mais moi, le noir, blanc et rouge ensemble, je n'aime pas, mais alors pas du tout :P Ca fait sanglant, beurk :P Désolée mais c'est ma vision des choses ;)

En même temps Resident Evil... C'est gore.. je me faisais peur en y jouant  :fonsde:

Je n'aime pas moi non plus (pas le jeu hein,) mais comme je le dis toujours = "Il en faut pour tous les goûts".... Mais je dois reconnaître que graphiquement parlant c'est du beau boulot...

Cetais >> Très joli... :coeur:  Tu t'améliores vraiment...

Daru13 >>
CitationBon, j'aime bien ma sign' rose, mais ça va mal avec l'hiver ...

Tu as vu le ciel l'hiver quand il fait très froid?.... Il est rose....  :mrgreen:

Bon bah hier j'ai un peu touché a tout sur Photo Filtre et je me suis fait un petit avatar :mrgreen:.

Avant:         Maintenant:

Commentaire? ^_^

PS: Moi aussi faudra que je me fasse une sign' au couleur de Noël^^

Y manque un fond bleu avec effets + un texte un poil plus visible et ça sera super :lol:.
Il est bien ton avatar, mais faudrait un fond :ninja:.

Jolie torse hein  :super: Mais on voit pas que il y a marqué Linkexeko  :mrgreen:

Citation de: Playerman le 09 Décembre 2007 à 13:19
Jolie torse hein  :super: Mais on voit pas que il y a marqué Linkexeko :mrgreen:
[Pitite vanne] Ca tombe bien c'est Linkexelo :P [/pitite vanne]

Enfin bon j'ai reessayé mais j'aime pas le résultat...Voilà:

(Ceci n'est pas un post de modération, je le précise au cas où, car ça pourrait être interprêté comme tel ^^)

daru13 > J'ai l'impression que dans chacun de tes commentaires, tu donnes ton avis en fonction de tes préférences. Si Linkexelo a choisi un fond blanc, respecte son choix. Effectivement, tu as le droit de lui conseiller ça, mais la façon dont tu le dis paraît plus comme une nécessité qu'un avis personnel.

Essaie de garder un avis objectif sur les créations :)
C'est pas facile, mais c'est un bon exercice :P

Je ne sais pas trop si j'ai réussi à exprimer ce que je voulais dire ^^"

Omg excuse-moi Linkexelo  :mrgreen: ...

Rah c'est pire, on arrive plus du tout a lire ton pseudo, c'tout tout flou  :ninja: ( dans ton post, ca va on arrive mais a gauche non x3 )

09 Décembre 2007 à 14:37 #4326 Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 15:36 par Linkexelo
Ah oui tu as raison :).

Bon ba je vais m'en faire un autre et surtout essayer d'apprendre à découper une image parce que je sais pas faire :mrgreen:.

EDIT: Voilà j'ai fini mon kit de Noël tout deux de One Piece et surtout de Chopper. (fier de son travail (en faite j'ai juste modifier des images^^")

La sign': http://img68.imageshack.us/img68/1596/joyeuxnolsolarusonepiecbi8.png
L'avatar: http://img401.imageshack.us/img401/8304/chopperneigevq1.png

La police est un peu dur à lire...

Pour l'avatar j'aime bien avec Shoper(Sa s'écrit comment :ninja:)

Citation de: VoLc4nO le 09 Décembre 2007 à 15:20
La police est un peu dur à lire...

Pour l'avatar j'aime bien avec Shoper(Sa s'écrit comment :ninja:)
Ca y est c'est modifié ^_^.

Ca s'écrit Chopper :).

" J'aime " bien l'avatar mais par contre la signature euh... nan, en plus on voit meme pas la moitié des yeux du petit Chopper...

Citation de: Couet le 09 Décembre 2007 à 13:58
(Ceci n'est pas un post de modération, je le précise au cas où, car ça pourrait être interprêté comme tel ^^)

daru13 > J'ai l'impression que dans chacun de tes commentaires, tu donnes ton avis en fonction de tes préférences. Si Linkexelo a choisi un fond blanc, respecte son choix. Effectivement, tu as le droit de lui conseiller ça, mais la façon dont tu le dis paraît plus comme une nécessité qu'un avis personnel.

Essaie de garder un avis objectif sur les créations :)
C'est pas facile, mais c'est un bon exercice :P

Je ne sais pas trop si j'ai réussi à exprimer ce que je voulais dire ^^"

Vi, c'est vrai que quand je dis "Fond bleu avec effets" ça fait perso :o.
Je l'avoue :ninja:.
Par contre, c'est quand même un peu vrai que un fond blanc-blanc, ça fait un ch'tit peu vide ;) ( conseil ).

Citation de: Linkexelo le 09 Décembre 2007 à 14:37
Voilà j'ai fini mon kit de Noël tout deux de One Piece et surtout de Chopper. (fier de son travail (en faite j'ai juste modifier des images^^")

La sign': http://img68.imageshack.us/img68/1596/joyeuxnolsolarusonepiecbi8.png
L'avatar: http://img401.imageshack.us/img401/8304/chopperneigevq1.png

La sign' est plutôt sympa, par contre j'addooooreee l'avatar ^_^.

Citation de: Playerman le 09 Décembre 2007 à 16:45
" J'aime " bien l'avatar mais par contre la signature euh... nan, en plus on voit meme pas la moitié des yeux du petit Chopper...
Ah bon? :mellow: . Pourtant moi je le vois jusqu'a la taille le Chopper. Tu es sur d'avoir vu l'image entière?

Oui il a surement vu l'image à moitié :rolleyes:

Il y'a aussi le texte de l'avatar qui ne va pas trop avec les couleurs :)

J'ai l'impression que la signature a été étirée :o

Ouais mais bon meme il faut qu'on voit tout sinon c'est nul  :ninja: Enfin moi je vois que comme j'ai dit foeijkafij quoi prout mais quand je fais afficher l'image oui je vois tout mais j'ai pas que ça a faire moi  :mrgreen:

Et voila ma nouvelle signature^^

"Binbin qui dévoile tout ses secrets à tout Z-S."  :mrgreen:

*va se pendre* Adieu monde cruel :cry3:

Voilà la photo que j'ai prise au moment où je suis rentrée à l'appartement ce week-end... Je me vois trompée, et avec qui ! Sniff...

*est pliée de rire*

Loool ...  :lol:
Franchement trop trop génial cette signature. ^^  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

10 Décembre 2007 à 21:04 #4338 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 21:10 par Octorok
Loool, énorme. :D Splendide. Pauvre Mymy tout de même.
Ca devait être bien la sortie ce week end apparemment nan ? :P

:linkXD:

Je n'aurai jamais pensé voir une telle photo, même dans mes rêves les plus fous, non lais quand même, en plus, ça contraste avec l'avater de petit bébé innocent :P
Apprenez ça, Ô! toutes les futures mères de famille : en grandissant, un bébé n'est plus toujours tout à fait innocent :ninja:

En tout cas, ça avait l'air joyeux, on comprend mieux l'accession de certaines personnes à certais postes. *Morwenn comprend tout à fait et compatit* :)

:clap: :lolol: :clap:

Rien d'autre à dire, la franchement magnifique, pauvre Mymy enfin sa dépend :ninja: (Non même pas vrai d'abord suis pas un pervers)

Vraiment fun :D.
Mais c'est vrai ça, pauve Mymy :lol:. ( Binbin le dévoile en public en plus :ninja:) *sort* :mrgreen:.

10 Décembre 2007 à 21:28 #4342 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 21:31 par Christopho
Je tiens à préciser, pour ceux qui n'auraient pas compris le second degré, que cette photo est un montage destiné à nuire à la réputation de l'admin, et que je nie avoir couché avec un modérateur :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si vous aviez fait la photo dans la neige, vous auriez pu participer au concours d'avatar et signatures de Noël :lol:

En fait on a pas couché mais on a fait bien pire :ninja:

Morwenn : On y a pensé, on voulait mettre des bonnets de père noël mais ils n'en avaient qu'un :P
Sinon, on était sûrs de gagner :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chris : Et tu nies avec moi aussi ? :( Sniff... Ouinnnnnnnnn :cry3: Comment j'ai fais pour être modette alors ? :ph34r: *sort loin*

Bon, on part en HS :)

Bon, suite aux suggestions de moicoucou (et de Kurohunter qui m'a donné un lien vers ce topic ) Je viens parler de mon avatar.: le piaf jaune. (à gauche, sous mon pseudo  :mrgreen: ).

A la base, j'avais fait ce perso en cours de français (sous le nez de mon prof qui menait fièrement son cours, dans le désordre ambiant d'une classe dissipée ...).

Ce n'est que au mois d'août, à mon taff d'été, que mon directeur m'a demandé si je pouvais créer un bd sur le thème de la qualité, avec une mascotte à l'intérieur. (il m'a bassiné toute la journée dessus pour me donner des idées et le lendemain, je devais être capable de lui présenter la tête de la mascotte). Rentrée chez moi, je me suis pris la tête pendant toute la soirée pour trouver quelque chose qui représente bien mon service. Ce n'est qu'aux alentours de 21h que je me suis souvenue que j'avais dessiné ce piaf en vrac parmi d'autres dessins. J'ai donc démoli ma chambre pour retrouver ce dessin, et quand j'ai mis la main dessus, je me suis empressée de le mettre sous plastique. J'ai montré le lendemain, le modèle à mes responsables qui ont approuvé mon choix....

Bon, après vous connaissez la suite: création de ma BD, production en 100 exemplaires, diffusion dans tout le bâtiment, création bd sur l'intranet en flash, création de bloc-notes Qualito (le piaf jaune), et de la mascotte en magnet ^^ .
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

17 Décembre 2007 à 10:08 #4348 Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 10:10 par moicoucou
CitationBon, suite aux suggestions de moicoucou (et de Kurohunter qui m'a donné un lien vers ce topic ) Je viens parler de mon avatar.: le piaf jaune. (à gauche, sous mon pseudo   ).

Comme nous sommes de bons conseils!.... :rolleyes: J'adore ce Piaf.. Je le trouve sympathique, mignon (si, si) et un tantinet "coquin".. Et au vu de l'humour de Johanaicente, je la cite :
CitationJ'ai donc démoli ma chambre pour retrouver ce dessin,
Je trouve qu'il lui correspond bien..... Et ceci est un compliment!.. :P

Bref!... Je l'aime beaucoup cet avatar mais ça vous l'aviez compris :lol:

Mici Moicoucou!  :mrgreen:

Je suis également artiste dans l'art de démolir ma chambre pour retrouver un objet perdu ! Récemment, c'était ma BD que j'avais faite à mon taff : impossible de la retrouver !! Sauf que je ne me rappelais plus que je l'avais mise dans un dossier, sous le tas "BD Finies ou inachevées !!) !! Elle était bien cachée la coquine !!

Et quand, c'est pas mes dessins, c'est ma clef usb, mon baladeur mp3 ou souvent mon portable aussi !! Pourtant, ma chambre n'est pas aussi vaste mais c'est qu'elle en contient des choses ! Un jour ce sera ma tête que j'aurai perdu (même si  au passage, je la perds souvent ...  :blink: )
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)