Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Mymy >> Très jolie!.....

Licious >> Bravo!.. J'aime bien les 2 (même si j'ai un penchant pour la 1ere du fait du fond brun qui correspond mieux à l'automne)

[mode boulette]
Sniff, persone ne veut me faire d'avatar alors ? :cry3:
[/mode boulette]

Lool...
Dis mymy , tu sais que c'est pas comme ça qu'on passe une commande...  :P
Pis dit toi qu'il y a peut-etre du monde dessus, laisse lui letemps de venir.. sinon ca va faire comme le sign tu saura plus ou donner de la tête  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

mooooglwy! Je crois que t'as oublié ma question. :mrgreen:
Citation de: Licious le 24 Novembre 2007 à 19:00
mooglwy=> Par ressortir mon pseudo, tu veux dire le mettre plus gros ou plus flash?

Mymy=> Ta sign est vraiment jolie. Peach est très mignonne. :P

AH oui pardon je croyai avoir répondu, oui je pensai a le mettre en valeur de façon générale.  :)
Et oui ça peut être ce que tu propose par exemple, mais pas forcément.  ^_^
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 25 Novembre 2007 à 23:24
Lool...
Dis mymy , tu sais que c'est pas comme ça qu'on passe une commande...  :P
Pis dit toi qu'il y a peut-etre du monde dessus, laisse lui letemps de venir.. sinon ca va faire comme le sign tu saura plus ou donner de la tête  :lol:
Je sais t'inquiètes, c'est pour ça que j'ai mis le mode boulette :P Nan mais comme personne n'avait donné de commentaire sur ce que j'avais dit, j'me suis dit que mon message était invisible et que personne ne l'a vu ;)
Pourquoi, tu comptes m'en faire un ? :ph34r:

J'aurais bien aimé mais bon...

J'ai déjà l'avatar de Daru13 que j'ai toujours pas fait  :naze:
Le concour de Noël.(C'est plutôt de la flemme sa :mrgreen:)
Et une Sign que je me suis prmis de te faire  :D
L'avatar viendra...mais pour le printemps  :rolleyes:

Licious: c'est très bien pour des premières signatures, j'aime bien avec les 2 couleurs, mais je pense que tu devrais mettre ton pseudo en un peu plus gros.

Mymy: j'adore ta signature  :), elle te correspond bien je trouve.
Pour ton avatar si Moog ne veut pas, je le forcerais  :ninja:.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink - Lily le 26 Novembre 2007 à 12:55
Mymy: j'adore ta signature  :), elle te correspond bien je trouve.
Ah tu trouves ? :) J'ai toujours préféré Zelda à Peach, car cette dernière fait un peu trop chichi-ponpon à mon goût, mais un peu de changement ne fait pas de mal, et en plus, ça va bien avec le concours de smiley qui a eu lieu récemment ! :P

Merci pour forcer Moog pour mon avatar :ph34r:

Citation de: Mymy le 26 Novembre 2007 à 13:39
Merci pour forcer Moog pour mon avatar  :ninja:
De rien  :D.
Je trouve que ta sign te correspond surtout à cause des couleurs, pis elle est trop mymy cette signature :ninja:.
Je t'aime Moog

Oue oue oue... mais vous savez les filles, je marche pas au baton, mais a la carotte.  :P
De toute façon mymy, j'ai une commande en cours avant toi..  B)
Donc si c'est demander gentillement je veux bien te le faire.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Alors j'ai hâte de voir ce prochain avatar^^!

Moi, je me suis dit qu'attendre de changer de grade me prendrait un peu trop de temps, laors je me suis directement arrangé une chibi-Setsuna de Negima à partir de deux images colorées différemment, la couleur rouge était sensée s'adapter plus ou moins au marron du Goron :P

Je troque Luffy pour un de mes persos, vraissemblablement né de la mine de mon 2B.
Signé : Un mec relou

Ahhhhh, c'est beaucoup mieux Kuku :) J'aime pas Luffy alors bon :P Et puis là, ça vient vraiment de toi ;)

Morwenn> Euh, Setsuna a cette couleur blanche-rouge dans le manga ? Ou bien c'est pour lui faire un nouveau style ? C'est mignon mais ça fait méchant, et ça va pas avec le grade de Tokay :P

Moog> Bah je te le demande gentiment là :) Pis Lily a prévu de te faire un gros câlin de ma part pour mon avatar :ph34r:

J`ai un nouveaux avatar fait par un ami. ^_^

Comantair. ^_^

Mymy, je t'ai fait un avatar(J'espere que tu l'aimeras!)

[spoiler][/spoiler]

Sinon, ton avatar, Kingmojo, je le trouve.....Vraiment...................... Laid!

Je me suis fait une signature pour un evenement en particulier....

Je vous le laise deviner, c'est trop facile!:

Tout est fait par moi, meme le coeur!

Elle n'est pas a son stade final, mais bon...(Les coté du coeur vont etre moins ''Piquant'')

Citation de: cetais le 27 Novembre 2007 à 01:50
Sinon, ton avatar, Kingmojo, je le trouve.....Vraiment...................... Laid!
Ah oui  :huh: Pour quelle raison? :blink:

Citation de: Kingmojo le 27 Novembre 2007 à 02:20
Citation de: cetais le 27 Novembre 2007 à 01:50
Ah oui  :huh: Pour quelle raison? :blink:

L'effet quil a voulu donner, cela ne donne pas un tres beau resultat...Et, l'avatar, il est un peu trop....vide.

Il n'a pas de cadre, en plus!

@KingMojo : C'est trop flou. Et le texte rouge sur fond blanc fait flashi et s'adapte mal ici :(...

@Cetais : L'avatar que tu as fait pour Mymy, c'est sympa, mais le fond fait simple, il n'y a aucun effets ( juste peach collée sur un dégradé) et pi' c'est pas trop les tons de l'hiver, plus de l'automne ;). Tu t'améliore, mais c'est encore trop vide :o.

La sign' j'aime un peu mieux sauf le fond qui manque encore un peu d'effets. Par contre, j'aime pas ton coeur, désolé... Essaie pt'et d'en tracer un avec l'outil polygone, non...
Y fera moins "carré", même si tu dis que ce n'est pas le final encore.

@Mymy : Ouak, j'suis pas très bon en avatar <_<, le résultat sera bien meilleur si Mooglwy ou un autre graphiste te le fait ^_^.

Comme il drague ma copinnnnnnne lui :ninja:

Pour parler des avatars, Sincèrement King mojo j'aime pas du tout. Rouge sur blanc c'est bof et c'est trop flou.
Quand à toi Cetais, j'ai l'impresssion que Peach a mangé slim fast. On dirait qu'elle a été rediensionnée et j'aime pas non plus^^

27 Novembre 2007 à 08:15 #4220 Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 08:17 par Mymy
Et ban j'le mets quand même son avatar, na ! :P C'est vrai que Peach fait un peu "compressée", mais c'est mignon et j'aime bien le dégradé de rose ainsi que la trame (héhéhé je parle comme les pros maintenant :mrgreen: *sort*). Ca va super bien avec mon grade en plus ! Et puis c'est gentil de sa part et ça va quand même mieux que l'autre avec ma sign ! Merci Cetais ! :)
Mais euh, quel évênement particulier ? T'es tombé amoureux ? :ph34r:
En tout cas, ta sign est pas mal, j'aime bien les couleurs de fond :mokona: Ya que le coeur qui est bof...

Kingmojo> Il est mignon ton avatar, moi je trouve que justement, il ne devrait pas avoir de cadre car ya un effet de flou. Par contre, du coup, on ne voit pas trop c'est dommage ;) Et faudrait juste changer la couleur rouge du pseudo qui ne va pas avec l'image ;)

King Mojo:Bof Bof, c'est flou, on reconnaît ce que c'est mais c'est beaucoup trop flou est le texte est moche est pixélisé.

Cetais:L'avatar est simple mais il va bien avec le grade de Mymy est le rose que tout le monde lui donne ^_^
La signature est pas mal aussi j'aime bien les effets doux de fond, mais le coeur est comme tu dis trop "piquant" j'espère qu'il sera meilleur dans la version final.
Il manque aussi un cadre!
Sa ne serait pas pour la Saint-Valentin  :rolleyes:

Citation de: Binbin le 27 Novembre 2007 à 08:10
Comme il drague ma copinnnnnnne lui :ninja:

Il sont entrain de te l'a voler fait attention  :P

Cetais >>
CitationJe me suis fait une signature pour un evenement en particulier....

Je vous le laise deviner, c'est trop facile!:

Avec un coeur gros comme ça, tu es amoureux, c'est sûr!.... ^_^ Ou alors, je ne comprends plus rien....

Mymy >> Et bien moi je l'aime bien ton avatar... Je le trouve joli et c'est sympa de la part de Cetais.... En plus il est rose alors!.... ;)

Kingmojo >> J'aime bien ton avatar!.. Na!... Nous sommes 2 filles à le trouver joli et comme tout le monde le sait "les filles ont toujours bon goût"....  :lol:

Ok je vais modifier l`avatar. :)

Citation de: Kingmojo le 27 Novembre 2007 à 14:50
Ok je vais modifier l`avatar. :)

Faudrait que ton ami ou toi ajoutiez un cadre.

C'est pas que c'est flou enfète...c'est que on ne voit pas bien ce que c'est.

C'est un "Tux-Link" version flou, si je n'mabuse ^_^.

Ah au lieu d'un tux je voyait plus le petit arbre mojo^_^.Enfin moi a par l'écriture j'aime assez KingMojo!
Cetais-->Saint-Valentin? En tout cas j'aime.
L'avatar que tu as fait a Mymy aussi en plus j'ai Super Paper Mario a noël :lol:

Salut j`ai deux autre avatar fait par un autre ami. :)

Pour ma part je préfère la première par ce que il est moin flach que les deux autre. :( parcontre on ne voit pas mon pseudo :cry3:

Comantair. ;)

C'est un peu gros pour un avatar sa.
La 1ière: Pas de cadre, seulement un petit dégradé pas beau  :(
La 2ième: Pas de cadre, que du texte...
La 3ième: Pas de cadre, déjà mieux que les 2 précédentes.

Rien d'autre à dire :ninja:

Kingmojo: j'aime bien l'avatar que tu as fait (le tout premier), il est très mignon et ça change un peu du style d'avatar qu'on voit en général :), par contre, les derniers, j'aime moins, en fait c'est le fond vert qui fait un peu bizarre je trouve.

Cetais: c'est vrai que ta sign est jolie, mais encore plus si le coeur était amélioré  :).
Je t'aime Moog

Bon, ce couple avatar - sign' n'est pas très homogène, mais j'ai envi de changer... La sign' ^_^.
Je précise que je remercie Cetais et sa sign' rose qui m'ont donné l'idée de cette créa B).

Un autre bann' rose, sur le thème de l'amour.
Je sens que tout ce rose va plaire à Mymy :linkXD:.

Bah oui, c'est un couple avatar ~ Signature ma foi ( genre Mooglwy & BigLink - Lily) ^_^.
Je trouve que c'est une de mes meilleurs sign'. Ces temps-ci, c'était bof ( Sign' DK <_<...)
Any com's :) ?

Si vous voulez seulement le fond, ou la sign' complète mais sans pseudo, pas de problème ;).

Tu connais déjà mon avis sur la sign  :P

Mais le texte et un peu gros je trouve :rolleyes:

Et la police bien qu'elle aie des petits coeur...ne fait pas trop amour  :ninja:

Oui, la police va bien dans ce cadre, mais elle a de petits défaults :wacko:

daru13 : Ouah, avant de voir ton post, je pensais que tu était en couple avec Cetais. :paf:
Vos sign m'ont fait penser ça, mais excusez moi... :P
Les sign sont mignonne, j'aime assez et chapeau pour la police. ;)

Kingmojo : C'est pas vraiment mon style, et le vert utilisé en fond est un peu flash.
J'aime pas tellement, et c'est un peu gros pour un avatar.
Bravo quand même, parce que l'amélioration se cache encore un peu.  ;)

Cetais : L'avatar pour Mymy est très mignon, Peach a une expression marrante dessus. :D
C'est encore très simple, mais mieux par rapport à avant. :)
Pis ta sign je l'aime pas trop, le cœur est un peu raté non ?
M'enfin, vu que tu compte l'améliorer c'est pas si grave.

Voici un avatar que j'ai fait sur DBZ :

Vous en pensez quoi ?

Citation de: Ryuuzaki le 27 Novembre 2007 à 20:38

Vous en pensez quoi ?

Il est bin sympa :lol:.
Les couleur ( plutôt chaudes ) sont pas très hivernales, mais j'aime bien ( Hein ? Ah ma sign :mrgreen: *sort*) ^_^.

Mais bien sûr qu'elles sont chaudes, d'où t'as vu que l'Aura de Gokou était froide ? :linkXD:
Non sérieusement, je ne pensais pas à Noël en faisant cet avatar, mais je vais en faire un.

Ryuuzaki : J'aime beaucoup l'avatar que tu viens de faire :) Je préfère celui-ci au bleu que tu as là. Je sais pas, surement pour les dégradés de couleurs, ça fait très stylé :P

Kingmojo : Je préfère la dernier des trois avatars, mais pas pour la couleur verte, elle est trop pétante à mon goût. C'ets vrai qu'un p'ti cadre serait le bienvenue ;)

Daru13 : Nan mais c'est quoi votre mode ?! :linkXD: Vous savez au moins que la St-Valentin c'est le 14 février ? En tout cas, elle me plait beaucoup ta sign ! :) Marie c'est qui ? Ta copine ? *curieuse*
Bon, moi y'a une chose que je voudrai savoir, c'est pourquoi Cetais a mis ça... :P Aurais-je créé un fan club ? :ph34r: *sort*

Un autre avatar, toujours en dehors de Noël :

Vous pouvez prendre les avatars sans aucun crédit ou quelque chose dans le genre.

Mymy : Tu as raison, je devrais surement changer cette horreur qui date de mes débuts sur Paint.NET.

Tiens, Ryuuzaki, alias L :paf:, j'aime beaucoup l'avatar Blanche Neige, il fait partie de l'époque Dysney que j'aime beacoup avec des récits empreints de poésie, contrairement aux actuels qui ne sont plus que des bêtes films d'humour :P

Daru13 >> J'aime bien la façon, dont tu as fait ta sign, simple et efficace, on remercie donc Cetais au passage :)

Mymy >> Excellente la Peach, je l'aime beaucoup, autant celle de la signature que celle de l'avatar. J'aimerai bien jouer à Super Paper Mario, il a l'air très bien... Et le rose te va si bien, couleur d'amour, chaleur, velour^^!

KingMojo  Je préfère la première des trois images, les autres sont bien trop flashies ;)

Quand à mon avatar, c'est normal s'il ne va pas avec le grade de Tokay, il était fait pour quand je passerai Goron :ninja: Sinon, je l'ai dit, c'est un mix de deux Chibi-Setsuna, c'est voulu si les couleurs sont dissimétriques, comme ça, elle a un côté gentil et un côté méchant. En tout cas, je ne pouvais pas échapper au truc mignon en avatar, je suis trop sensible :P

Daru13 > J'aime pas le coeur, sa forme, son fond et le fait qu'il ne soit pas affiché en entier (il est coupé en bas, bof bof).
J'aime pas le fond de la signature non plus, le halo en haut à gauche, bof.
Et j'aime pas aussi le rectangle qui passe derrière les pseudos, mais qui les coupe (les pseudo sortent de la bande).
Sinon la type ça va, juste le contour qui n'est pas super également^^
Bref, j'adhère pas^^

Ryuuzaki > Très bien :)
Un peu trop "flashy" peut-être mais bon.
Je trouve juste les persos un peu trop pixélisé au niveau des bords (cheveux pour le personnage de dbz et les contours de peau surtout pour blanche-neige)

;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai pas trouvé encore de remèdes contre cette pixélisation avec Paint.NET .

J'avais ma sign pour la Saint valentin, mais, cela a changer  :ninja:

Cela devrait me faire penser a ma petite amie, qui se nomme ''Sandra''!  :wub:

Et, pour l'avatar de Mymy, je l'avait fait trop grosse...Alors, j'étais obliger de la compresser!

Voila un nouveaux avatar et cette fois si j`ai changer de Mojo  il faudrai changer de vert par ce que là sa fait trop flach. :(

Comantair. ^_^

Je vais répéter combien de fois que ce topic est fait pour présenter vos propres avatars et signatures que vous utilisez et non que vous créez ?

Il existe la section graphisme pour ça ;)

Citation de: Kingmojo le 27 Novembre 2007 à 23:14il faudrai changer de vert par ce que là sa fait trop flach. :(

Bah, tu peux modifier cela sur paint!Sinon, elle est vraiment trop grosse!

Comme Couet dis, tu peux te crée une galerie dans la section graphismes...

De plus, le signe sur le mojo fait tache ;)

Citation de: Ryuuzaki le 27 Novembre 2007 à 20:38

Vous en pensez quoi ?

Je trouve que tes cadres sont un peu répétitif, et je vois pas qui c'est.
Sinon les effets sont bien.

Citation de: Ryuuzaki le 27 Novembre 2007 à 21:24
Un autre avatar, toujours en dehors de Noël :

Vous pouvez prendre les avatars sans aucun crédit ou quelque chose dans le genre.

Mymy : Tu as raison, je devrais surement changer cette horreur qui date de mes débuts sur Paint.NET.

Assez basique en dirait :rolleyes:

Citation de: Kingmojo le 27 Novembre 2007 à 23:14
Voila un nouveaux avatar et cette fois si j`ai changer de Mojo  il faudrai changer de vert par ce que là sa fait trop flach. :(

Comantair. ^_^

C'est horriblement pixélisé!!!
Et il y'a rien de nouveau comparé au autre.

Citation de: Kingmojo le 27 Novembre 2007 à 23:14

Comantair. ^_^

Franchement KingMojo, j'aime pas :(...
C'est pisélisé, trop gros, et pi' j'appele plus ça "image avec un ch'tit montage" que "avatar".

Tu utilises quel logicel pour faire tes graph's :huh: ?

Citation de: Couet le 27 Novembre 2007 à 23:31
Je vais répéter combien de fois que ce topic est fait pour présenter vos propres avatars et signatures que vous utilisez et non que vous créez ?

Il existe la section graphisme pour ça ;)

Deuxième fois. Merci.

Voilà voilà !
Nous sommes le 1er Décembre et vu que je ne participe pas au concours => Avatar/signature d'hiver ajoutée ^_^

(Ainsi que la Poum-Poum de Noyel  :ninja: )