Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

13 Novembre 2007 à 00:03 #4150 Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 00:43 par mooglwy
Quand on change c'est en couple. ^^
Allez une nouvelle pour moi aussi, façon mosaïque que vous connaissez déjà.

Bah oui les deux sont de moi.  :P

Rhaaa j'hésite avec celle la....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

13 Novembre 2007 à 08:03 #4151 Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 08:06 par Mymy
Comme je l'ai dit à Mooglwy, très belle signature ! Moi j'aurai vu la perso un peu moins grande m'enfin :P A part ça, j'adore ce dégradé de rouge-rose-blanc, ça fait très passionné, très amoureuse, donc très toi BinLink ! :D

Moog> Ahhh joli aussi...Les mozaïques ne sont pas trop mon genre, mais ça donne une super bel effet...
La bleue est belle ! Mais à ta place, je choisirai plutôt la marron pour l'automne ;)

Big Link:Trés jolie j'adore le fond,j'adore aussi la forme arrondi de la sign(Faudrai que je trouve comment faire sa  :ninja:)

Mooglwy:Je préfére la bleu :P

Je trouve pour la premiére les mozaïques trop comment dire voyant/pétant.
J'aurai également préférer si tu n'aurais pas couper la téte de la fille :D
J'aime bien le cadre arrondi au bout(Faudra que tu me dise comment tu fais sa :P)

Pour la deuxiéme rien à dire de méchant elle est trés jolie ^_^

J'ai coupé la tête de la fille pour changer un peu des trucs classique.  ;)
Je t' lily.

[/table

Ouaip mais il a raison, c'est dommage que sa tête soit coupée ;) Enfin ce n'est que mon avis....

Bon bon... je vais y réfléchir...  :P

Je préfère en faire d'autre pendant que je suis inspiré ^^
Je t' lily.

[/table

Vi très joli, mais contrairement à VoLc4nO, j'ai une préférence pour la première, en mosaïque...
La bleu me parait un peu vide :mellow:...

CitationQuand on change c'est en couple. ^^

Tiens, tiens... :)

Je préfère la marron moi aussi, (j'aime bien la mosaïque....) et aussi parce que l'autre fille avec son grand décolleté ne me plaît pas trop  <_<

Par contre celle de BigLink est très jolie!... ;)ce qu'on ne ferait pas quand on est amoureux..

Quoi?.. Tu veux que je sorte?...  :huh: Ok, je sors.... :lol:

Tiens j'avais pas vu la deuxième:

Elle est jolie aussi, en plus elle va avec la mienne.
Mais comme Moicoucou et Mymy je préfère la marron, les couleurs changent un peu, et c'est vrai que ça va bien pour l'automne.
Je t'aime Moog

Allez hop, un ch'tit remontage ^_^.

Bon, personellement j'aime pas tellement ta bann' LoulouX :o...
Donc j'me suis permis ( sans ta permissions :ninja:) de t'en faire une.
Après, t'es pas du tout obligé d'la prendre, c'était juste comme-çi comme-ça :P.

Je trouve que mon cadre est completement raté :(...
Any com's :) ?

Je trouve que la signe est un peu sombre. mais c`est peut-ètre moi. ;)

Voui, tu as raison, c'est un effet :).
1 pixel sur 2 est plus sombre.
On obtient un genre de "quadrillage" :mellow:...

Je l'aime bien,il y'a juste la police qui fait pas assez Kong  :P

Et le cadre aussi  ;)

Oui, comme je l'ai dit, je me suis completement raté pout le cadre :(.
La police, je voulais mettre un style de "bois", ce qui peut se raprocher de "jungle", etc...

Citation de: daru13 le 19 Novembre 2007 à 17:24
Oui, comme je l'ai dit, je me suis completement raté pout le cadre :(.
La police, je voulais mettre un style de "bois", ce qui peut se raprocher de "jungle", etc...

C'est pas tellement bois,mais plutôt Texas  :D

Je vais voir ce que je peux faire de ce côté la  :)

daru13 : Beaucoups trop sombre ! Aîe mais yeux ! Bon, okay, j'exagère ! :D

Mooglwy : Comme d'hab', c'est super ! :)

A mwa, je reprend le NegiMa (Tome 8, 9, 10 et 11 lu ! :mokona: ) avec ma collègienne préférée avant Makie ! =3

Com's ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le tome 11 et sortie :blink: Faut que j'aille me l'acheter alors  :ninja:

Avatar:Simple,mais très jolie sa fait avatar-tableau très bien réussi bravo ;)

Ahh oui très joli ^_^.
Les couleurs du fond se fondent très bien avec le visage :).

Elle est mignone la petite Makie ! :) Là, on dirait un petit tigre ! :lol:

Daru13> Je pense comme Volcano : La police fait bien trop western, plutôt que bois ! Tu oses montrer ça devant moi qui fait de la country ?! *sort*
Pour les couleurs de Kong, moi j'aurai plutôt choisi du marron et du vert, plutôt qu'un cadre sombre ;)

Citation de: Mymy le 20 Novembre 2007 à 08:16
Mais que me sors-tu donc ? :blink:
J'ai même marqué son nom à la collègienne sur l'avatar ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 20 Novembre 2007 à 10:15
Citation de: Mymy le 20 Novembre 2007 à 08:16
Mais que me sors-tu donc ? :blink:
J'ai même marqué son nom à la collègienne sur l'avatar ! XD

Looool :lol:

Makie c'est la pro de la gymnastique  :rolleyes:

Ku-Fei C'est la pro des arme martiaux  :lol:

Ah vi mince désolée, ce matin j'ai pas eu beaucoup de temps et j'ai pas trop fait gaffe :P Ku-fei, pardonnez-moi messieurs ! :lol:
Le pire c'est que je sais qui c'est, mais sur le coup du speed...

Un petit changement de mon côté ^^ Super sonic laisse sa place a mon groupe de metalcore favori, Bullet for my valentine ! :)

Any comm's ? :)

Toutefois je garde la sign^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bravo,j'adore le cadre vraiment bien et la police aussi.
Le seul problème c'est que sa ne va pas du tout avec ta signature  :P

Merci ! ^^ Je sais que la signature ne va pas avec l'avatar, mais bon je sais pas faire les signatures donc.. ^^ .

Tolink>Bravo très beau cet avatar de ku-fei  ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 21 Novembre 2007 à 11:42
Merci ! ^^ Je sais que la signature ne va pas avec l'avatar, mais bon je sais pas faire les signatures donc.. ^^ .
Bah tu fais comme moi, tu passes commande :P
Je trouve aussi que ça ne va pas ensemble et que ta sign fait un peu trop Halloween alors que c'est passé... C'est le moment de changer :D
L'avatar est pas mal ;)

Merci ^^ T'inquiètes je vais passer commande :P et je sais a qui  :D j'vais enlener la sign, mais par contre je l'as remet pour le prichain halloween :ninja: .

Encore merci !^^

Très sympa ton avatar DarkLink^^!

Zora Rouge --> J'adore Negima !!! :P De plus, Ku-Fei est assez géniale dans son caractère, bien qu'elle ressemble un peu trop à Su de Love Hina, mais bon, ça ne me gêne pas...
Par contre, je n'aime pas trop le fond jaune-or comme ça, je préfère les fonds plus dégradés que fait Mooglwy^^!

Je pense que je me mettrai aussi un avatar Negima quand je chagerai de grade, mais avec une nette préférence pour Setsuna :)

22 Novembre 2007 à 02:33 #4178 Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 02:46 par MagicCanada
Mais dite-moi pas que vous êtes ennuiyez de moi ?  :D

Je sais pas quelle avatar prendre... mmm... il faudrait voir...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Morween>Merci !^^

Les Negima vont être a l'honneur d'après ce que je vois !^^  :)

MagicCanada>Nan bien au contraire :P puis ton avatar me fait penser a Talim(a ongles :ninja: ) *se pend après avoir fait une blague sur son personnage préféré il a pas honte le darklinkgc ?  :D *

Citation de: D@rklinkg© le 22 Novembre 2007 à 17:08

MagicCanada>Nan bien au contraire :P puis ton avatar me fait penser a Talim(a ongles :ninja: ) *se pend après avoir fait une blague sur son personnage préféré il a pas honte le darklinkgc ?  :D *

Et ben j'ai déçidé de garder mon avatar que j'ai actuellement  ^_^

Citation de: MagicCanada le 22 Novembre 2007 à 22:44
Citation de: D@rklinkg© le 22 Novembre 2007 à 17:08

Et ben j'ai déçidé de garder mon avatar que j'ai actuellement  ^_^
J'ai pas dit que si tu vas changer ^^ j'ai juste dit que la fille que t'as en avatar me fais penser a elle c'est tout  ^_^ .

Citation de: D@rklinkg© le 23 Novembre 2007 à 17:16
J'ai pas dit que si tu vas changer ^^ j'ai juste dit que la fille que t'as en avatar me fais penser a elle c'est tout  ^_^ .
C'est pas une fille.  :P

C'est Sasuke Uchiha de Naruto (ou Uchiwa).  :)
(Enfin, il lui ressemble beaucoup et ça m'étonnerai que ce soit quelqu'un d'autre...)

D@rklinkg© : Sympa ton avatar, j'aime bien ce style de police. ^^

Citation de: Linkirving le 23 Novembre 2007 à 18:50
Citation de: D@rklinkg© le 23 Novembre 2007 à 17:16
C'est pas une fille.  :P

C'est Sasuke Uchiha de Naruto (ou Uchiwa).  :)
(Enfin, il lui ressemble beaucoup et ça m'étonnerai que ce soit quelqu'un d'autre...)

D@rklinkg© : Sympa ton avatar, j'aime bien ce style de police. ^^

C'est Unchiwa  :)

Je ne penses pas que ce soit Sasuke sur l'avatar il a plus une bouche et des yeux de fille que de garçon  :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 23 Novembre 2007 à 20:13
C'est Unchiwa  :)

Je ne penses pas que ce soit Sasuke sur l'avatar il a plus une bouche et des yeux de fille que de garçon  :rolleyes:
Non, non, il paraît qu'en jap, son nom de famille est Uchiha.  :P
Mais comme je suis pas sûr, je l'appelle aussi Uchiwa (et pas Unchiwa :mrgreen: )

Et puis il a dit lui même que c'est Sasuke :
CitationD'après le titre quand je l'ai enregistré l'image, c'étais écris Sasuke je crois. Ça ressemble trop à Sasuke.
...et en plus de ça, il porte mêmes les vêtements de Sasuke dans la série Naruto Shippuden. :)

M'enfin, je m'arrête là avant de me faire gueuler dessus.

J'ai essaiyer de me faire une signature à la Vista, en l'idée de remplacer l'autre que j'ai en ce moment. Défaut :

- Le contour de la signature regorge le blanc masqué que j'ai faite sous PhotoShop CS3

....Dommage, je l'aimais bien. Si quelqu'un pourrais me donner la solution, je pourrais toujours retouchée à celle-ci.

Ahh très jolie :).
Mais je en comprends pas trop ton problème :unsure:...

Bah si je comprends bien, il aimerait que le rectangle blanc autours de sa sign disparaisse. C'est ça?

Ouais, c'est ça Licious  ;)

24 Novembre 2007 à 00:23 #4189 Dernière édition: 24 Novembre 2007 à 00:43 par daru13
Mhh je peut essayer, mais le bas ainsi que la tête de ton personnage, ils doivent être coupés ou non :huh: ?

EDIT :
Bon, j'ai essayé, je me suis pas mal raté, et le résultat final est mauvais <_<.

J'ai mis le "blanc" en tranp', sur le host' le trans' apparait, mais pas sur le forum... bizzare...
Si c'est destiné à ce forum, il faudrait pourquoi pas copier la couleur de fond des posts, puis l'appliquer sur la sign'...

[spoiler][/spoiler]

Peut-être faut-il enlever l'ombre qui fait le contour du perso, non :mellow: ?

Bon, j'viens de voir les résultats, et le *Jpeg ne doit efefctivement aps gerer al transparence, car on le voit bien.
Seuls les ombres sont ici mauvaises, sinon...

Mais est-ce que le *.Jpeg gère la tranparence :huh: ?
On cas ou, je l'ai enregistré ici en *.Png.

[spoiler][/spoiler]

24 Novembre 2007 à 00:40 #4190 Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 23:53 par MagicCanada
Pentoute ! J'veux qu'ils restent comme ça le heut et le bas.

Edite de moi : Je me demande pourquoi j'avais écris ça   :huh:

Helloh!^^

Je me suis faite une nouvelle sign. ( Oui oui toute seule ^_^ )
Par contre heumm, c'est la première que je fais de toute ma vie donc c'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire.
J'ai utilisé PhotoSuite pour la faire parce que c'est le seul logiciel que j'ai et je n'ai pas pu me procurer PhotoShop donc voilà.

Puis j'ai aussi celle-ci que j'ai mise d'une couleur différente.

Je sais que le côté droit de la sign est très vide mais je n'avais rien à ajouter.
Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour m'améliorer ce serait gentil. :)

Citation de: MagicCanada le 23 Novembre 2007 à 22:33
J'ai essayé de me faire une signature à la Vista, en l'idée de remplacer l'autre que j'ai en ce moment. Défaut :

- Le contour de la signature regorge le blanc masqué que j'ai fait sous PhotoShop CS3

....Dommage, je l'aimais bien. Si quelqu'un pourrais me donner la solution, je pourrais toujours retouchée à celle-ci.

Tu as déjà de mes commentaires dans ta galerie, maintenant je ne comprend pas ton problème, si tu as sauvegarder un fichier PSD je pourrai te modifier sa.

Citation de: Licious le 24 Novembre 2007 à 04:38
Helloh!^^

Par contre heumm, c'est la première que je fais de toute ma vie donc c'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire.
J'ai utilisé PhotoSuite pour la faire parce que c'est le seul logiciel que j'ai et je n'ai pas pu me procurer PhotoShop donc voilà.

Je sais que le côté droit de la sign est très vide mais je n'avais rien à ajouter.
Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour m'améliorer ce serait gentil. :)

Pour une première je les aime bien, j'ai une préférence pour la deuxième.
Un seul petit défaut les personnage sont pixélisé :rolleyes:

PS:Pour ceux qui veulent PhotoShop CS2 Contacter moi,même si je ne suis pas sur quand aie le droit de parler de sa ici  :o

Citation de: MagicCanada le 23 Novembre 2007 à 22:33
J'ai essaiyer de me faire une signature à la Vista, en l'idée de remplacer l'autre que j'ai en ce moment. Défaut :

- Le contour de la signature regorge le blanc masqué que j'ai faite sous PhotoShop CS3

Bah comme ça...  :rolleyes: Je dirai que le jpeg ne gère pas la transparence.  :P
Nan sinon c'ets très sympa.... bon t'aurai pu prendre autre chose que vista comme style quand même...  <_<

Helloh!^^

Vih elle est vide mais c'ets bien quand même. Essaye de faire ressortir ton pseudo un peu plus aussi.  :)
Je t' lily.

[/table

Moi je change d'avatar pour un petit avatar Dragon Ball!

J'ai pris cette image parce que sa fait 10ans que je regarde cette série (plus ou moins lol), et oui sa se fête :P

Helloh!^^

C'est un bon début :).
Perso, le "vide" ne me gène pas, mais par contre, comme VoLc4nO l'a dit, c'est un peu trop pixélisé.

Bon et bien moi, je mets la signature de Peach qu'on m'avait fait (voir les pages précédentes), car elle correspond bien à l'hiver ! Fond blanc comme la neige, feuille un peu automnale, et Peach avec son parapluie, parce qu'il pleut ces temps-ci ! :lol: Je pense la garder d'ici Noël, et je changerai pour mettre celle du concours ;)

Par contre, je n'ai pas d'avatar dans ces tons là... Quelqu'un pourrait m'en faire un assorti ? Pas nécessairement Peach mais que ça soit dans le style et dans les coloris... Merci ! :)

Licious > AHhh, bravo, pas mal pour un début ! :) Je n'arrive pas à dire laquelle je préfère... Peut-être la première...

J'ai une question à propos de" ça, pourquoi quand je change rien ne change???
Vives les bananes :D

Hein :huh: ?
Tu dis que quand tu chnage d'avatar / de signature, rien ne change :blink: ?

Merci pour vos commentaires. :)

Ah ouais c'est pixélisé? Je comprends pas j'ai vraiment bossé pour que ça le soit pas.^^ M'enfin j'ai mis un effet de flou donc peut-être que c'est ce qui dérange.

mooglwy=> Par ressortir mon pseudo, tu veux dire le mettre plus gros ou plus flash?

Tanguy701=> Heuu c'est pas clair ta question. Mais si tu veux parler des signs bah peut-être que tu colle mal le code.