Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ces signature sont excellente Volc4nO !  :lol:

Elles sont très belles mais je préfére quand même la première, j'aime bien les couleurs, la fille, l'écriture etc... C'est vraiment très joli  ;)

Shin-Shin To.

03 Novembre 2007 à 15:58 #4052 Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 16:00 par VoLc4nO
Citation de: Twilight-ocarina le 03 Novembre 2007 à 15:39
Tes signature sont excellente Volc4nO !  :lol:
:P

Apparement chacun à des gouts différent ici ^_^

PS:Merci à tous B)

VoLc4nO
> Sympa :)
Quelques petites remarques : sur metroid, je trouve le texte trop sombre et aussi la différence de visibilité entre le côté gauche de samus qui se voit bien et sa main à droite qui disparait presque.

Pour ta sign de sakura, j'aime pas trop les entailles dans le cadre supérieur, mais bon, chacun ses goûts :rolleyes:
Et pour la sign manga, on arrive pas super bien à lire le texte en bas...
Sinon c'est tout bon ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

VoLc4nO:

Le KAWAI rend bof enfin bon.

J'ai refoutu un Luffy déjanté même si je sais que ce n'est pas au goût de moicoucou pour ne citer qu'elle! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 03 Novembre 2007 à 20:05
VoLc4nO:

Le KAWAI rend bof enfin bon.

J'ai refoutu un Luffy déjanté même si je sais que ce n'est pas au goût de moicoucou pour ne citer qu'elle! :D
MDR l'avatar :lol:

Citation de: Eidarloy le 03 Novembre 2007 à 19:57
VoLc4nO
> Sympa :)
Quelques petites remarques : sur metroid, je trouve le texte trop sombre et aussi la différence de visibilité entre le côté gauche de samus qui se voit bien et sa main à droite qui disparait presque.

Pour ta sign de sakura, j'aime pas trop les entailles dans le cadre supérieur, mais bon, chacun ses goûts :rolleyes:
Et pour la sign manga, on arrive pas super bien à lire le texte en bas...
Sinon c'est tout bon ^_^

Pour sakura oui je sais c'est un bug je sais pas comment c'est venu je vais réglé sa ^_^

Pour la sign manga je changerai rien c'est pour une amie!^^

Metroid:Je vais essaié de mettre un petit floo pour voir ^_^

03 Novembre 2007 à 21:44 #4056 Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 22:09 par Mymy
Je ne suis pas moicoucou, mais je peux dire que ce n'est pas de mon goût non plus :P

Volcano : Oui effectivement je préfère la première sign car elle est dans mes couleurs :) Par contre, je n'aime pas les rayures et je préfère la texture de la sign de Samus... :D *chieuse*
Sinon j'aime beaucoup la perso de la première, malgré que je ne vois pas d'où elle vient... ^_^

Arrête mymy.. L'est trop bien cet avatar. Moi c'est juste la police. Je commence à m'en lasser. 
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

04 Novembre 2007 à 03:52 #4058 Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 03:54 par cetais
J'ésitait ou mettre cela, j'ai choisis ici pour cela:

[spoiler][/spoiler]

Je me demandais si vous préferer le vieux, le 1 ou le 2...

Alors?

PS:Le mot Elevage va etre modifier ^^

Citation de: mooglwy le 03 Novembre 2007 à 22:11
Arrête mymy.. L'est trop bien cet avatar. Moi c'est juste la police. Je commence à m'en lasser. 
Tu parles de quel avatar :D

Citation de: Mymy le 03 Novembre 2007 à 21:44
Je ne suis pas moicoucou, mais je peux dire que ce n'est pas de mon goût non plus :P

Volcano : Oui effectivement je préfère la première sign car elle est dans mes couleurs :) Par contre, je n'aime pas les rayures et je préfère la texture de la sign de Samus... :D *chieuse*
Sinon j'aime beaucoup la perso de la première, malgré que je ne vois pas d'où elle vient... ^_^
Snifeuh...T'es pas gentille :lol:
J'en ferrai une toute rose avec plein de coeur et de fleur par tout juste pour toi :P
Non mais Merci quand méme :)

Citation de: cetais le 04 Novembre 2007 à 03:52
J'ésitait ou mettre cela, j'ai choisis ici pour cela:

[spoiler][/spoiler]

Je me demandais si vous préferer le vieux, le 1 ou le 2...

Alors?

PS:Le mot Elevage va etre modifier ^^

Euh la 2iéme!

Pourquoi...Parce que trop de brouillard sa fait pas beau :unsure:
Et voila sinon la méme chose partout :o
Mais comparé à tes créas elle est trés bien celle la ;)

Cetais, moi je prendrais la deuxieme a ta place.  :rolleyes:

VoLw4nO ton avatar a ta signature sont magnifiques  B) J'aime beaucoup!  :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 03 Novembre 2007 à 22:11
Moi c'est juste la police. Je commence à m'en lasser. 

Moi je l'aime bien cette police...!
*se fait tirer desus*
Signé : Un mec relou

Voila une autre Signature que j'ai fait cette aprés midi!
J'ai du la retressir en largeur à cause des C4D qui n'était pas assez grand :o ^_^.

Tout commentaires seront les bienvenus ^_^

04 Novembre 2007 à 18:02 #4063 Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 21:32 par Tolink - Zora rouge
Citation de: VoLc4nO le 04 Novembre 2007 à 17:52
Voila une autre Signature que j'ai fait cette aprés midi!
J'ai du la retressir en largeur à cause des C4D qui n'était pas assez grand :o ^_^.

Tout commentaires seront les bienvenus ^_^
J'aime bien, mais Meta-Knight est un peu trop caché par les espèces de Brushs (certanement les fameux C4D ! :P ).

Sinon, mwa, me suis fait une sign aussi en honneur du Personnages que j'aurai sur SSBB!

Alors ? ^_^

EDIT : Pas de problème Couet ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Imagine toi que c'est quand meta-knight fait son final smash avec tout ces effets :P

Pour la tienne je trouve que le fond ne va pas trop avec meta-knight,et la police est trop grosse aussi :P
Sinon j'aime bien ^_^

Je peux savoir pourquoi vous les faites de plus en plus grosses ?  :huh:

Ça serait bien de raccourcir un peu ta sign Zora-Rouge, merci :)

Zora rouge=> Elle est un peu flashy ta sign. Et puis ce jaune et ce rose ensemble ça le fait pas trop. Après ce n'est que mes goûts.

VoLc4n0=> Ta sign de Sakura est très mignonne, je l'aime bien. :)

Tout le monde ignore ce que j'ai posté ??

La voici (Sans spoiler):

Alors, l'aquelle préferer vous?

Il y en a qui ont déjà répondu et qu'ils dit deux, d'ailleurs, c'est vrai que je préfère la deux que la un ou la vieille. ;)

Oui cetais si tu regardais, y'en a qui ont répondu ^_^ . D'ailleurs la seconde est la meilleure, que les deux autres ;) .

Zozo rouge>Très belle signature, un peu trop grande mais sinon très belle ;)

Volc4nO>Bravo superbe signature ! :) Un peu grande quand même^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

cetais > beurk les nuages, le texte est flouté, on voit rien, c'est beaucoup trop pixélisé, les 3 barres sont moches en dessous de "Elevage". et beurk la typo du titre aussi.
Ah et puis rajoute un cadre aussi ^^

Tolink > Heu ouaip, un peu trop grande, sinon :
Franchement ? Je déteste le fond, beurk ^_^
Et met une lueur externe blanche de quelques pixels sur ton perso car on voit les pixels blanc du découpage et ça fait moche :mrgreen:
Sinon c'est sympa :)

Citation de: Eidarloy le 05 Novembre 2007 à 11:17
cetais > beurk les nuages, le texte est flouté, on voit rien, c'est beaucoup trop pixélisé, les 3 barres sont moches en dessous de "Elevage". et beurk la typo du titre aussi.

Et met une lueur externe blanche de quelques pixels sur ton perso car on voit les pixels blanc du découpage et ça fait moche :mrgreen:

Prend en compte aussi qu'il n'utulise pas photoshop CS2 comme moi et toi surement ^_^

Sinon du méme style que ma meta-knight voila une samus dont je suis particuliérement fiér :lol:

Toute remarque seront les bienvenus!

Citation de: VoLc4nO le 05 Novembre 2007 à 12:26

Prend en compte aussi qu'il n'utulise pas photoshop CS2 comme moi et toi surement ^_^

Sinon du méme style que ma meta-knight voila une samus dont je suis particuliérement fiér :lol:

Ouais, j'utilise Tophiltre Studio.
Sinon, j'adore ta sign' Samus, elmle vachement belle, mais tu aurais pu lui faire tirer un truc ! :ninja:

Citation de: Tolink - Zora rouge le 05 Novembre 2007 à 12:32
Citation de: VoLc4nO le 05 Novembre 2007 à 12:26

Ouais, j'utilise Tophiltre Studio.
Sinon, j'adore ta sign' Samus, elmle vachement belle, mais tu aurais pu lui faire tirer un truc ! :ninja:

Euh....il tire son nom :lol:

Oui j'aurait pur faire des petits éclair au tour qui brille qui fait qu'il charge mais bon :P
Sa serait trop long a tout modifier :unsure:*Flemmard" :lol:

Cetais:Euh...ba écoute on t'as donné des conseils...je rejoute également que t'as sign et trop grosse.

Sinon ba essaie de l'amélioré quoi...

05 Novembre 2007 à 13:27 #4074 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 13:29 par Eidarloy
Citation de: VoLc4nO le 05 Novembre 2007 à 12:42
Cetais:Euh...ba écoute on t'as donné des conseils...je rejoute également que t'as sign et trop grosse.

Hum... :mrgreen:
C'est pas une signature, c'est une bannière, c'est pour ça :mrgreen:

Tolink > ok ok ^_^

Sinon VoLc4nO pour ta sign, c'est bien :) après quelques petites choses mais ça, ça reste mes goûts donc... :mrgreen:

Oui j'aurait pur faire des petits éclair au tour qui brille qui fait qu'il charge mais bon :P

Comme ça quoi, je l'aime bien ce C4D pour faire un rayon de charge :mrgreen:

Citation

Dis Volcano tu es au courant que Samus est une femme ?  :P
Sinon elle est très jolie ta sign', bravo  :)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 05 Novembre 2007 à 13:51
Citation

Dis Volcano tu es au courant que Samus est une femme ?  :P
Sinon elle est très jolie ta sign', bravo  :)

Je sais bien que Samus et une fille...mais avant que je sache qu'il soit une fille je croyais que c'était un mec :o C'est pour sa que maintenant je dit il :( Tu m'en voudra pas trop hein? :lol:

Sinon Merci :D
Citation de: Eidarloy le 05 Novembre 2007 à 13:27

Hum... :mrgreen:
C'est pas une signature, c'est une bannière, c'est pour ça :mrgreen:

Tolink > ok ok ^_^

Sinon VoLc4nO pour ta sign, c'est bien :) après quelques petites choses mais ça, ça reste mes goûts donc... :mrgreen:

Comme ça quoi, je l'aime bien ce C4D pour faire un rayon de charge :mrgreen:

Une baniére c'est généralement quelque chose de plus petit  :unsure:

A part sa pourai tu me donné ton C4D s'il to plait :P

Ca vaut pas certaine Samus, mais c'est un appel a la mixité, alors :

MUSLIM DON'T PANIK POWAaaa

Bah voila c'est perso et c'est inspiré d'un T-shirt de la marque LSA (Le Savoir est une Arme)
Et c'est le nom aussi d'une tournée de rappeur comme Médine, Bouchées double et d'autres.

Voila il est là !

Et vive la Mixité  :)

J'adore la signature de Volcano avec Samus, mais tu aurais pu mettre plus d'effet sur le texte quand Samus le tire.
Par exemple, un halo derrière comme si Samus l'avait tiré^^

Magnifique les signatures avec Samus ! J'aimerais bien savoir comment vous faîtes ... :)

Citation de: Linkdu83 le 05 Novembre 2007 à 17:54
J'aimerais bien savoir comment vous faîtes ... :)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18381.0.html

*sifflote*
Un peu de pub pour mon topic au passage, ça fait jamais de mal :mrgreen:

Kommeno > C'est simple et c'est bien :)

Citation de: Rhokua le 05 Novembre 2007 à 17:51
J'adore la signature de Volcano avec Samus, mais tu aurais pu mettre plus d'effet sur le texte quand Samus le tire.
Par exemple, un halo derrière comme si Samus l'avait tiré^^

Non mais je disais sa pour me marré c'était pas vrai xD

Mais j'aurai pu donner un effet de chargement c'est vrai :D

05 Novembre 2007 à 23:09 #4082 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 23:16 par MagicCanada
Voilà voilà je suis encore-là  :P !

Et avec ceci faite pour Mymy  :) :

*Ah non, pas une signature sans contour, quelle horreur !*

Non dîtes pas ça, j'ai même la version avec le contour en noir  ;) :

Ahum (tousse)... je pourrais avoir des paroles à propos de mon évolution  :mrgreen: .

Merci AidoForum.com pour ton tutoriel sur la fonction des brusches  :mrgreen: !

Edit : C'est faite avec amour Mymy si tu veux savoir  :lol: .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est pas mal mais je trouve que le perso colle pas bien avec le rendu du fond.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

05 Novembre 2007 à 23:54 #4084 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 00:16 par MagicCanada
Mouais, t'a raison, mais il colle un peu on peut dire  ;) .

Sinon, je me suis faite un kit ya ça 20 minutes :

MagicCanada > Sympa
Ce ne serait pas Konan de Naruto ?

Citation de: Eidarloy le 06 Novembre 2007 à 00:30
MagicCanada > Sympa

D'après le titre quand je l'ai enregistré l'image, c'étais écris Sasuke je crois. Ça ressemble trop à Sasuke.

Citation de: MagicCanada le 06 Novembre 2007 à 00:35
MagicCanada > Sympa

D'après le titre quand je l'ai enregistré l'image, c'étais écris Sasuke je crois. Ça ressemble trop à Sasuke.

Hum je parlais de la signature pour Mymy, désolé de cette confusion ^^

Sinon celle de sasuke, je la trouve un peu trop "flash" ;)

Citation de: Eidarloy le 06 Novembre 2007 à 02:28
Citation de: MagicCanada le 06 Novembre 2007 à 00:35
MagicCanada > Sympa

Hum je parlais de la signature pour Mymy, désolé de cette confusion ^^

Sinon celle de sasuke, je la trouve un peu trop "flash" ;)

Ah ok, bah on l'est tous les deux confus  :mrgreen: . Je pense que oui sa ce pourrais ben que ce soit Konan, je les connais pas toute les personnages de Naruto

Citation de: MagicCanada le 05 Novembre 2007 à 23:54

MagicCanada>Bravo trop beau ce kit ! :) Un peu flash, mais très joli ;) tout comme l'autre :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouah merci Magic Canada ! :)
Décidément, je suis gâtée sans rien demander loool... :lol: C'est cool, j'vais pouvoir mettre pleins de sign cet hiver mais bon, faut pas que tout le monde s'y mette à m'en faire parce que sinon j'pourrai pas les mettre toutes ! :D

Mon avis sur la sign ? J'adore le bleu ciel que tu as mis, il me convient très bien :) Je trouve même qu'il va mieux avec le noir que le rose avec le noir ;)
Merci encore ! :bisou:

06 Novembre 2007 à 10:45 #4091 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 12:23 par VoLc4nO
Citation de: MagicCanada le 05 Novembre 2007 à 23:09
Voilà voilà je suis encore-là  :P !

Et avec ceci faite pour Mymy  :) :

*Ah non, pas une signature sans contour, quelle horreur !*

Non dîtes pas ça, j'ai même la version avec le contour en noir  ;) :

Ahum (tousse)... je pourrais avoir des paroles à propos de mon évolution  :mrgreen: .

Merci AidoForum.com pour ton tutoriel sur la fonction des brusches  :mrgreen: !

Edit : C'est faite avec amour Mymy si tu veux savoir  :lol: .

Comme on te l'as déjà fait remarqué le perso décole mais c'est jolie quand meme ^_^

Citation de: MagicCanada le 05 Novembre 2007 à 23:54

J'aime bien ce petit kit...le personnage et beaucoup mieux incrusté dans le fond!
Flash?! Non je trouve pas :P
Mais dit moi...Tu adors le bleu :lol:

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2007 à 08:26
Ouah merci Magic Canada ! :)
Décidément, je suis gâtée sans rien demander loool... :lol: C'est cool, j'vais pouvoir mettre pleins de sign cet hiver mais bon, faut pas que tout le monde s'y mette à m'en faire parce que sinon j'pourrai pas les mettre toutes ! :D

Mon avis sur la sign ? J'adore le bleu ciel que tu as mis, il me convient très bien :) Je trouve même qu'il va mieux avec le noir que le rose avec le noir ;)
Merci encore ! :bisou:

Moi aussi un de ces jours je t'en ferrai une pour que tu sois en sur poid de signs :lol:

EDIT:

Je viens de faire Mon avatar Samus pour allez avec ma sign ^_^

? :rolleyes: ?

06 Novembre 2007 à 15:38 #4092 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 15:43 par loulou x
Je présente ma signature, assez banale.
J'aime bien DK donc j'ai fait un sign avec.
[spoiler]Surtout qu'il est un boss dans Mario Strker Cherged Football, dans Super Smash Bros Melee, Mario Kart; je suis avec l'élite![/spoiler]

Si vous avez des commentaires...

Il y'a une trés grande partie de la création qui est vide :unsure:

J'aime pas trop le contour gris/Noir qui entour la tache rouge!

Un contour? :rolleyes:

Je me demande pourquoi tu fais une création de cette taille. Ce n'est pas parce que c'est grand que c'est beau, la preuve, là c'est super vide.
Tu enlèverais environ 50 pixels de hauteur et 150 de largeur, ce serait bien moins vide et donc plus beau. Après il resterait des détails à changer, le fond trop répétitif, le contour de la tache rouge trop pixélisé, et la police d'écriture qui est bof et qui s'accorde mal avec le reste, je trouve. ;)

Pour les créations des autres membres j'ai rien de spécial à dire, j'aime particulièrement la sign qu'a fait MagicCanada pour Mymy. :)

Est ce que quelle q`un pourait me fair un nouveaux avatar et une nouvelle signe? :blush:

Citation de: Kingmojo le 06 Novembre 2007 à 18:08
Est ce que quelle q`un pourait me fair un nouveaux avatar et une nouvelle signe? :blush:
Tu changes tous les quatre matins toi, nan ? :P

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 18:08
Non sa fait quand mème un mois que j`ai cette avatar

Citation de: Kingmojo le 06 Novembre 2007 à 18:16
Je parle particulièrement de la sign ! x)

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 18:19
Citation de: Kingmojo le 06 Novembre 2007 à 18:16
Je parle particulièrement de la sign ! x)
Pour la signe sa fait 1 ou deux semaine je crois  :huh: Sinon vous pouriez juste fair l`avatar. ;)