Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Je viens de faire une petite signature...

Vos avis ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Rhokua le 29 Octobre 2007 à 13:09
@Cetais: C'est simpliste, mais contrairementà ce que peuvent penser les autres, ça rend bien le thème voulu, la pub(iPod) n'était pas beaucoup plus travaillées que ça... Mais c'est vrai que tu aurais pu faire mieux, essaye déjà de rendre ton truc un peu moins pixélisé.
Quand je disais que c'était simpliste, je parle de sa façon de faire. Je vois très bien à quoi peut ressembler les Ipod et la pub, mais je trouve que justement le Ipod de cetais est mal fait... Il aurait pu s'appliquer un peu plus, et là ça aurait super bien donné, comme la pub !

Citation de: Rhokua le 29 Octobre 2007 à 13:09
@Mymy: Je suis de l'avis de tout le monde, ta place est bien dans le psy, arrête tout de suite de manipuler tes fleurs^^
Lool mais n'importe quoi, je vous pond un petit texte et vous me voyez psy vous ! :D
Ou alors, et si j'me réincarnais en psy de Solarus ? Chris, tu veux bien ? :ph34r:

Eidarloy : Joli ! On voit que tu n'as pas perdu la main ! Bon retour à toi ;)

Citation de: cetais le 29 Octobre 2007 à 04:02
J'ai fait une autre avatar*:

Alors???

*=Me suis trop marrer au résultat...

Rien à redire Cetais, c'est moche :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 29 Octobre 2007 à 12:28
et t'aurai pu mettre un fond.

Il en a un!!!!

Le voici:[spoiler] [/spoiler]
En plus, je l'ai crée...

J'ai modifier légerement:

La iPod est mieux fait, mais l'écriture est plus moche qu'avant ! ^^"
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

A mon souvenir, le cable des écouteurs est moins raide que ça dans les pubs...
M'enfin, ça ajoute une touche d'originalité ^_^.

Bon cetais, ya de l'amélioration, mais mixe un peu les deux que tu as fait :P
Par exemple : ne fait pas les fils aussi raides, mais plutôt courbés comme tu l'avais fait avant. Cependant, là l'épaisseur et bien mieux :)
Le IPod est mignon ^^
Pour le fond, rien à dire, moi je trouve qu'il est bien. Voilà, bon courage pour la suite ^_^

Nouvelle sign. mais pas d'avatar qui va avec, trop la flemme d'en faire un.
Pour l'avatar, je reprendrai un ancien, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu^^

Sign:

C'est Samus!

Alors, j'ai essayé de faire un truc en utilisant le moins de brush possible et en me concentrant plutôt sur les C4D et les effets de base de Photoshop.

J'ai aussi utilisé, comme cadre une sorte de vitre orange avec du texte informatique inconnu(j'ai fait un peu la même chose pour le fond da'illeur^^), ça donne un aspect "science-fiction" à la sign.

Mais de toutes façons, c'est à vous de commenter!

29 Octobre 2007 à 17:46 #3958 Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 17:49 par VoLc4nO
Citation de: Rhokua le 29 Octobre 2007 à 17:26

Sign:

En générale ton avatar et superbe...bien sur il y'a des imperfection et des choses qui ne sont pas dans mes gouts :)
Pour commencer je trouve que tu répétes trop ton cadre fait avec le "Lasso polygonale".
Ensuite ton cadre n'est pas trés voyant :mellow:
Et il y'a une barre blanche transparante(50% d'opacité?) qui fait bizare :P
Samus en armure et trop pixélisé...ou sa fait un effet de pixelisation autour de lui...c'est peut étre à cause du contour flou autour.

Pour les points positifs j'adore les espéces de cercles en haut a droite et en bas a gauche!
J'adore ton fond...mais une question il est fait avec quoi?des brushes?

Aprés comme je l'ai dit beaucoup de mes remarques sont une questions de gouts :P

Eidarloy:Trés jolie signature j'aime bien...il n'y a pas d'inperfection je trouve :lol:

Comme le dit VoLc4nO, samus en armure est trop pixélisé.
Par contre, j'aime pas trop les marquages noirs aux angles.

Sinon, je trouve que c'est bien joli :).

Oui pour les marquages j'ai oublié de presiser j'aime bien mais il aurait été en 50% d'opacité sa aurait mieux incrusté!

Opacité: Ce qui veut dire la transparence :D

Citation de: Rhokua le 29 Octobre 2007 à 17:26
Sign:

Sympa dans l'ensemble, juste la lueur externe de samus sans armure, en blanc, ne va pas du tout avec le reste, comme l'a dit volcano, le contour ne se voit pas.
Et je trouve pas tes persos assez incrusté dans le fond.
Et je pense que ta sign aurait été mieux sans l'ombre portée du cadre orange sur le bleu.

Et beurk la typo :blink:

Sinon c'est simpa =)

CitationJ'adore ton fond...mais une question il est fait avec quoi?des brushes?

Rhokua l'a dit lui même, il a utilisé peu de brushes et surtout des c4D ;)

Oui je sais mais si tu arrive à me trouver des C4D avec des "@" et des "%"  :D

Et c'est quoi une typo :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 29 Octobre 2007 à 18:16
Oui je sais mais si tu arrive à me trouver des C4D avec des "@" et des "%"  :D

Et c'est quoi une typo :ninja:

Ben les @ et les %, ça vient d'un texte, une police d'écriture ><

Typo = ensemble des effets d'un texte.
En gros, la police d'écriture est la forme du texte, la typo est ses effets. (opacité, mode de fusion, etc.)Mais la typo comprend aussi la police d'écriture ;)

La police moi je l'aime bien sa fait mecanique...à part que c'est tout blanc.

Pour les "@" etc...sa aurait aussi pu étre des brushes :D :D :D

Citation de: VoLc4nO le 29 Octobre 2007 à 18:46
Pour les "@" etc...sa aurait aussi pu étre des brushes :D :D :D

Faut savoir : c4D ou brushes ?  :lol:
En brush, oui, ça existe mais en c4D, j'en doute ^_^

Bref... :lol: sa sera à lui de nous le dire ^_^

Pour ma part je me suis fait un avatar "Hei BK201"

Le voici,le voila:

Tout commentaires seront les bienvenues B)

Les cheveux ainsi que les habits du personnages sont un peu sombres, mais sinon c'est sympa B).
Mais trop sombre...

29 Octobre 2007 à 19:26 #3968 Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 19:55 par Mymy
Ah j'aime beaucoup la sign de Rhokua ! :)
Bien que je n'aime pas la orange, je trouve que ça va très bien ensemble, surtout le contraste du orange avec le bleu, puisque ce sont des couleurs opposées ^_^ Et ça correspond bien avec Samus avec et sans armure.

Je trouve qu'elle est très dans le style que tu as dit. par contre, moi j'aime pas trop les symboles en fond, j'vois pas trop le rapport avec elle m'enfin... :P C'est pas moche donc c'est bon !

@Volcano : Ah le combo, génial pour associer la sign et l'avatar ^_^
Edit pour le message d'en-dessous : Ah oui effectivement, en reflet vert ça irait non seulement avec la sign, mais avec le grade ausi ! :)

Faudrai juste que l'avatar soit plus vert :unsure:

Je réglerai sa demain :ninja:

Changement d'avatar et de sign (enfin ça reste le même puisque c'est toujours sonic^^ mais tiré de SSBB) le kit est fait par Tolink et je le remercie !^^
Signature:
http://www.imagup.info/images/06/1193687154_SignatureSuperSonicDLGC.png

Commentaires ? :)

Volc4>J'aime bien ton kit avatar+sign :) c'est beau bravo ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon, je vais essayer de répondre à vos questions et j'améliorerai ma sign. demain.

Alors le fond a été fait en C4D très modifiés avec des effets de base de photoshop.
Les "@","%","$", etc... je les ai faits avec l'outil texte, puis je les ai modifiés avec différents dégradé(Transparent->Blanc, Bleu->Blanc, etc...).

Comme le @, %, etc... sont des lettre que l'on utilise principalement en informatique, j'ai pensé que ça rendrait bien avec Metroid, qui est assez "science-fictionneux" :unsure:

Pour l'ombre portée: je l'enlèverai.
Pour la pixélisation: je n'ai vraiment pas trouvé de render moins pixélisé...
Pour la barre blanche bizarre: c'est involontaire, ce doit être dû aux différents modes de fusion des calques, et c'est tombé au mauvais endroit, mais je règlerai ça.
Pour le cadre peu voyant: je ne vois pas de quoi tu veux parler :huh:
Pour les persos mal incrustés: j'essaierai d'y remédier.
Pour le cadre lasso polygonal: je vais le personaliser un peu tu verras!
Pour la Typo: j'ai pris l'habitude de ne plus mettre le pseudo bien en évidence, mais un petit by Rhokua pas trop soigné.

Je crois que c'est à peu près tout, rappelez-moi si j'ai oublié des trucs.

Et merci pour tout vos commentaires!

Non je crois que je voulais parler tu contour ^_^

Tu as oublié les marquages noirs au angler :P

Sinon bonne chance pour ton amélioration!
:linkbravo:

D@rklinkg© > J'aime beaucoup l'avatar, par contre la sign' est trop vide...
Avec un peu plus d'effets et un p'tit cadre, ça serat super ;).

29 Octobre 2007 à 23:03 #3974 Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 23:13 par D@rklinkg©
Citation de: daru13 le 29 Octobre 2007 à 22:56

Daru13>Merci ! :)

Rhokua>Superbe la sign bravo ! :)

EDIT:Heureusement que tolink était la pour préciser que la sign possède le cadre :P ^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: daru13 le 29 Octobre 2007 à 22:56
Pour info', la sign' a déjà un cadre ! ;)

J'aime bien l'avatar méme si il est assez basique c'est trés beau ^_^
Auféte j'aurai une question le sonic doré tu l'as trouvé ou?

Sinon la signature et trop vide c'est vrai :o

L'avatar est vraiment banal, assez joli mais très simple et banal !

La signature est très jolie mais un peu vide...

Sinon j'adore la sign' de Rhokua, vraiment jolie mais comme la dit Mymy les @ et les % sont un peu comment dire, hors sujet  :P

Mais moi par contre je n'aime pas les symboles noirs, on dirait que ça absorbe les belles couleurs autour et enfin je sais pas comment l'expliquer, enfin bref j'aime pas trop  :P

Shin-Shin To.

Citation de: VoLc4nO le 30 Octobre 2007 à 10:33

Vloc4n0>Si tu regardais les posts ce serait mieux^^. Mais bon j'te répond quand même ^_^ . Le sonic est tiré de SSBB d'ailleurs je l'ai précisé dans le post ou j'ai changé d'avatar et de signature ;) sinon merci !

Alexandre>Merci :)

Citation de: D@rklinkg© le 30 Octobre 2007 à 10:45

Vloc4n0>Si tu regardais les posts ce serait mieux^^. Mais bon j'te répond quand même ^_^ . Le sonic est tiré de SSBB d'ailleurs je l'ai précisé dans le post ou j'ai changé d'avatar et de signature ;) sinon merci !

Le probléme c'est toi qui n'a pas compris ma question ;)

Je sais bien que le sonic de l'avatar et tiré de SSBB...mais on le trouve en bleu et non en doré...et je voudrai savoir si c'est Tolink qui l'a rendu doré ou est-ce que il l'a trouvé sur un site?!

C'est bien moi qui l'est changé de couleur !^^
Sinon, pour la signature, je ne sais pas trop quoi mettre, c'est vrai que je la trouve vide aussi... =/

Citation de: VoLc4nO le 30 Octobre 2007 à 10:49

Le probléme c'est toi qui n'a pas compris ma question ;)

Je sais bien que le sonic de l'avatar et tiré de SSBB...mais on le trouve en bleu et non en doré...et je voudrai savoir si c'est Tolink qui l'a rendu doré ou est-ce que il l'a trouvé sur un site?!
Nan j'ai bien compris ta question, c'est toi qui a pas précisé >_> . Et autant pour moi, je vais éditer de ce pas ^_^ .Sinon c'est vrai qu'elle est vide, mais bon elle est très belle :) .

30 Octobre 2007 à 12:12 #3982 Dernière édition: 31 Octobre 2007 à 14:48 par VoLc4nO

Tu as vraiment du mal a écrire mon nom :lol:

Pour mon avatar je ne le modifierai pas comme je l'avais dit plus haut :rolleyes:

moi c'est un truc zelda :linkXD:
Ceci n'est pas une signature c'est pour occuper le monde

30 Octobre 2007 à 17:43 #3984 Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 18:12 par Rhokua
J'ai amélioré ma sign. grâce à toutes vos critiques:

Vous pouvez comparer avec l'ancienne:

Bon, à la place des @ et des %, j'ai mis des 010011, ça fait plus "technologie".
Ensuite, pour le cadre orange, imaginez que c'est le viseur de Samus et qu'il a été cassé lors de ses combats^^

Vos deuxièmes avis?

Le deuxième est bien meilleur que la première pour deux raison.

1) La deuxième est moin pale que la première.

2) Le contour est bien meilleur sur la deuxième.  :)

Je préfére ton ancienne, car Samus transparantes est vraiment pas très jolie ^^ Sinon c'est beau quand même !  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Rhokua le 30 Octobre 2007 à 17:43

Bon, à la place des @ et des %, j'ai mis des 010011, ça fait plus "technologie".
Ensuite, pour le cadre orange, imaginez que c'est le viseur de Samus et qu'il a été cassé lors de ses combats^^

Vos deuxièmes avis?

Et c'est repartie pour la liste :lol:

Pour commencer je préfére ta premiére création!

le "viseur de Samus" pété ne va pas trop avec samus sans et avec armure qui ont plutôt des formes arrondies.
Ensuite la transparence fait que samus sans et avec armure ne sans pas trés voiant.
Et samus est toujours mal découpé et tu sais ce qu'il faut faire pour rectifier sa :P

Les 0,1,0,1...je préfére au "@" et "%" ^_^

Et pour les cercles dans les angles...bon essaie de mettre de la transparence juste pour essaier ;)

Citation de: VoLc4nO le 30 Octobre 2007 à 20:24

Vos deuxièmes avis?

le "viseur de Samus" pété ne va pas trop avec samus sans et avec armure qui ont plutôt des formes arrondies.
Ensuite la transparence fait que samus sans et avec armure ne sans pas trés voiant.
Et samus est toujours mal découpé et tu sais ce qu'il faut faire pour rectifier sa :P

Et pour les cercles dans les angles...bon essaie de mettre de la transparence juste pour essaier ;)
Je tiendrais compte de tes remarques pour une prochaine création, mais là, je vais garder celle-là parce qu'elle me plaît plus que la première, voilà.

Marre de remodifier encore.

PS: Pour la dépixélisation, je l'ai fait, mais ça n'a pas trop amélioré...

Citation de: Rhokua le 30 Octobre 2007 à 20:28
Citation de: VoLc4nO le 30 Octobre 2007 à 20:24

Vos deuxièmes avis?

Je tiendrais compte de tes remarques pour une prochaine création, mais là, je vais garder celle-là parce qu'elle me plaît plus que la première, voilà.

Marre de remodifier encore.

PS: Pour la dépixélisation, je l'ai fait, mais ça n'a pas trop amélioré...

Flemmaaaaaaaaard :lol:

D'accourd ^_^

Je parlais de t'inscrire tu sais ou et tout le tralala pour samus :P

Désolée Rhokua, mais je préfèrais bien mieux celle que tu avais faite avant ! Je trouve que les persos ne sont pas du tout mis en valeur là... Mais bon, par contre j'aime mieux les 010101 que tu as mis en fond, ça rend un peu plus ce que tu voulais donner ;)
Pour le contour, je préfèrais celui d'avant car quand on voit les décors de Samus, généralement ils sont plutôt rectangulaires/modernes que découpés comme ça ^_^
Voilou ! :)

il fallait mettre un samus avec l'armure tout pété avec un contour comme sa ^_^

Mais comme tu dis sa sera pour une prochaine créa ;)

Citation de: VoLc4nO le 30 Octobre 2007 à 12:12

Tu as vraiment tu mal a écrire mon nom :lol:

Pour mon avatar je ne le modifierai pas comme je l'avais dit plus haut :rolleyes:
Toi et la compréhension ça fait deux n'est-ce pas ?  :rolleyes: J'ai dit que J'AI précisé dans le post ou j'ai CHANGER d'avatar ! ^^ .

Oui je tappe trop vite sur le clavier donc désolé :P .

Rhokua>Je préfère l'ancienne car on voit mieux les Samus, et les autres ont déjà dit^^.

31 Octobre 2007 à 02:22 #3993 Dernière édition: 31 Octobre 2007 à 02:27 par MagicCanada
CitationL'elfe et le nain : - Quoi ?!? 200 km ?!?

La magicienne : - Bah si, c'est un calcule réel.

Non, je vous présentes pas une citation du Donjon de Nalheubeuk, mais bien un nouveau paquet d'avatar et sign' que j'ai fais là !

L'avatar :  Bah pour le moment, elle est pas là, mais le sera bientôt  :mrgreen:

Signature : Si elle est là *ouf* 

*Rôlàlàlàlàlà... y'a pas d'contour !* Ne vous inquêtez-pas, car j'en ai une faite juste là  :D ! *Ouais !!!* :

Tadame !!! Voilà celle avec contour  :) , commentaire/amélioration etc... seront les bienvenues  ;) .

@ Eidarloy : Bravo, tu l'as ben faite en mautadite !  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Rhokua : Je préfère la deuxième, le langage binaire qui est en fond représente plus les systems informatiques, le contour de Samus avec Armure est beaucoup plus cool comme ça ! :D
MagiCanada : Pas mal, heureusement que t'as mis un contour ! :mrgreen:
Par contre, le G de Magic est caché, ça fait nul de chez nul ( :paf: ), aussi, je n'aimes pas trop les espèces de Brushs à gauche, sinon, voilà, c'est bien ! ^_^

A me, bon, okay, j'ai que l'avatar, mais c'est mieux que rien ! :P

Je mérite des positivigations positives, parce-que, modifié la couleur noire de Shadow alors que le fond est noir aussi, c'est pô de la tarte ! :ninja:
Sinon, de vrais commentaires ?

Franchement Tolink ça ne rend pas bien, je trouve que ça fait jaune moutarde  :P

Et Magic' ta signature est très jolie mais c'est un peu sombre et je trouve que tu as mis trop de décors derrière et ça embrouille un peu  ;)

Mais sinon très belle  :)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 31 Octobre 2007 à 10:32
Franchement Tolink ça ne rend pas bien, je trouve que ça fait jaune moutarde  :P
C'est parce-qu'il est dans l'ombre, c'est pour ça que sa couleur est foncée ! :P

@magic Canada :  Très belle ta sign ! Tu t'es amélioré depuis ! Bon, ça reste toujours aussi sombre, mais là elle est elle je trouve :)

@Zora rouge : Bof, le jaune ne pète pas assez comme celui de DLGC, c'ets dommage, ça fait moins réaliste ;)

Citation de: D@rklinkg© le 30 Octobre 2007 à 21:09
Citation de: VoLc4nO le 30 Octobre 2007 à 12:12

Tu as vraiment du mal a écrire mon nom :lol:

Toi et la compréhension ça fait deux n'est-ce pas ?  :rolleyes: J'ai dit que J'AI précisé dans le post ou j'ai CHANGER d'avatar ! ^^ .

Oui je tappe trop vite sur le clavier donc désolé :P .

Rhokua>Je préfère l'ancienne car on voit mieux les Samus, et les autres ont déjà dit^^.

Relire son post aprés l'avoir écrit :unsure:(Je peut parlé je fait pas mal de faute aussi :D)

Magic Canada: Je trouve que le fond ce détache un peu du personnage...enfin les couleurs :rolleyes:

Tolink: Euh comme le dit alexandre je n'aime pas beaucoup la couleur non plus :P

CitationJe mérite des positivigations positives, parce-que, modifié la couleur noire de Shadow alors que le fond est noir aussi, c'est pô de la tarte !

Euh Shadow et sensé étre noir alors pourquoi il devient jaune"Moutarde :D"

Citation de: Mymy le 31 Octobre 2007 à 14:22
@Zora rouge : Bof, le jaune ne pète pas assez comme celui de DLGC, c'ets dommage, ça fait moins réaliste ;)
Mais il est dans l'ombre j'vous dis ! :P
Sinon, j'arrive pas à t'envoyé de MP (une erreur se produie) donc, je te remercie ici, donc...heu...merci ! :ninja:

VoLc4nO : Jaune parce-qu'il est en Hyper Shadow ! ;)