Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Aaaaah...j'ai jamais vu shadow en mode hyper... :lol:

Voilà un avatar simple que je me suis expiré de la façon de Zora-Rouge et même de d'autre personne :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Volc4no : En hyper shadow il est pas blanc?
Magiccanada : J'aime pas trop... Il a un gros nez :paf:

Citation de: Floya le 01 Novembre 2007 à 00:35

:lol: Tu es jalouse parce qu'il y'a un nez ben plus gros que le tiens ?  :mrgreen:

*sors*  :ninja:

Ahum... bon c'est juste que tu n'as pas tord Floya, c'est vrai qui fait affreux à l'voir ce Arthas comme Avatar (quoique je l'aime bien...) et c'est vrai qui a un gros nez  :mrgreen: .

Toto ( heuresement qu'il reste le Tolink dans ton pseudo sinon j'aurais du retrouver un surnom :mrgreen: ) :
Bravo pour la re-colorisation, c'est un énorme travail quand même, idem pour l'avatar de DLGC. ( et les voila les positivigations positives )
Par contre, je pense comme Floya, j'avais plus l'impression que "Hyper Shadow" est argenté/blanc ou c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours.
Et puis, j'ai pas envie de finir le jeux encore une fois donc je joue sur ma mémoire.

MagicCanada : C'est effrayant, mais réussi quand même.
La sign est un peu trop remplie par contre, mais le style que tu lui a donné est pas mal. :P

Citation de: Floya le 01 Novembre 2007 à 00:35
Volc4no : En hyper shadow il est pas blanc?

Oui j'avais aussi l'impression qu'il été blanc argenté :huh: ^_^

Oui c'est sur que modofier la couleur d'un personnage c'est dure GG :D :lol:

Magic Canada:Euh...j'aime pas sa téte :lol:
Sinon Basique :D

J'viens de faire ça :

Vos avis ? :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Euh je l`aime pas beaucoup tu pourait peut-ètre modifier l`écriture.

Citation de: Kingmojo le 01 Novembre 2007 à 13:43

Waou, ça c'est du commentaire qui va me faire avancer \o/
Merci quand même pour ta réponse ^_^

Citation de: Eidarloy le 01 Novembre 2007 à 13:35

J'aime beaucoup ce style ! J'aurais peut être vu la police d'écriture en bleu glacé ( comme l'arme ) :-\

[spoiler]Pour pas faire tache à la création de Eidarloy link je met en spoiler qu'enfin je change d'avatar :P[/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: MagicCanada le 01 Novembre 2007 à 00:23
Voilà un avatar simple que je me suis expiré de la façon de Zora-Rouge et même de d'autre personne :

Bof, j'aime bien war3 mais pas trop cette image.

Eidarloy, je suis pas trop fan du style, pas assez cartoon a mon gout. ^^  :) Mais sinon je trouve ça pas mal. Manque quelque chose quand même je trouve.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 01 Novembre 2007 à 14:16
Citation de: MagicCanada le 01 Novembre 2007 à 00:23

Bof, j'aime bien war3 mais pas trop cette image.

Eidarloy, je suis pas trop fan du style, pas assez cartoon a mon gout. ^^  :) Mais sinon je trouve ça pas mal. Manque quelque chose quand même je trouve.  :unsure:

Un petite effet au personnage :P

Citation de: Eidarloy le 01 Novembre 2007 à 13:35
J'viens de faire ça :

Vos avis ? :)
Je n'aime pas trop le fond de la partie gauche sa fait bizare les petit rond...sinon j'adore comme tu reussi a incruster le perso dans la créa!
Et la police oui devrait étre en bleu comme les armes :P

Pas bête pour la police :mrgreen:

Heu pour les ronds, c'est l'image de base :lol:
http://www.enregistrersous.com/images/92726208920071101145653.png

:P

Ah lol j'avais pas remarqué que il avait des ailes...ouais ba on peut rien y faire :D

Citation de: Eidarloy le 01 Novembre 2007 à 13:50
Citation de: Kingmojo le 01 Novembre 2007 à 13:43

Waou, ça c'est du commentaire qui va me faire avancer \o/
Merci quand même pour ta réponse ^_^
Excuse moi mais je ne voulais pas te décourager a se point là

Eidarloy > J'aime beaucoup ce style :).

MagicCanada > J'aime également beaucoup la sign' B).
Par contre, l'avatar, déja j'aime moins, pis ça va pas avec ta sign', c'est pas le même style...

01 Novembre 2007 à 19:21 #4016 Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 19:38 par Vaatiking01
Mon avatar me représente, moi, valeureux guerrier l'epée a la main prés a partir en quête de belles dames en detresse . ^^

Je le sens je vais remplacer Link pour le prochain Zelda.  :ninja:

Edit :

CitationVrai traduction:Psychopate amoureux de link...a finit tout les jeux link XXXX fois...

:lol: :lol: :lol:

Mince repéré.  :ninja:

Citation de: Vaatiking01 le 01 Novembre 2007 à 19:21
Mon avatar me représente, moi, valeureux guerrier l'epée a la main prés a partir en quête de belles dames en detresse . ^^

Je le sens je vais remplacer Link pour le prochain Zelda.  :ninja:

Vrai traduction:Psychopate amoureux de link...a finit tout les jeux link XXXX fois...

:lol: :lol: :lol:

Flood? :mellow:

Désolééééééééé :ninja:

Lol Vaatiking ! Mais êtes-vous un vaillant et brave chevalier pour pouvoir défendre une gente dame en détresse ? :lol:

Eidarloy : Belle découpe du personnage ! Ca rend super bien ! Par contre, c'est dommage qu'il ne soit pas mis en valeur, car je n'avais pas vu non plus qu'il avait des ailes au début... :P

Magic Canada : Ca vient de Warcraft ? Sinon, je ne vois pas d'où... En tout cas, tu aimes les persos bien bourrins toi :P

Le prochain jeu de big N "The legend of Zelda: Vaatiking's quest" :ninja: *sors* .

Eidarloy>Très belle signature franchement bravo ! :)

Magic Canada>Bel avatar que tu as^^ sinon comme l'a dit Mymy tu adores les persos bourrins ^^ :/ :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 01 Novembre 2007 à 20:46
Ca vient de Warcraft ? Sinon, je ne vois pas d'où... En tout cas, tu aimes les persos bien bourrins toi :P

T'a tout à fait raisson Mymy  :) , ça vient effectivement de WarCraft III. Ouais j'aime bien les persos bourrins (en passant, je sais pas trop ce que ça signifie bourrin, c'est Français de France, parce que je vous rappelles que ch'suis Québécois moi-là  :mrgreen: )

Citation de: Mymy le 01 Novembre 2007 à 20:46
Eidarloy : Belle découpe du personnage ! Ca rend super bien ! Par contre, c'est dommage qu'il ne soit pas mis en valeur, car je n'avais pas vu non plus qu'il avait des ailes au début... :P

C'est pas moi qui ait découpé l'image :P
Oui, je l'ai faite un peu sombre cette signature (pour rendre un peu dans le thème du perso)

Merci pour vos encouragements :)

J'ai encore amilioré:

Et puis???

Citation de: cetais le 02 Novembre 2007 à 02:43
J'ai encore amilioré:

Et puis???
C'est beaucoup mieux!
Il y a des défauts, mais je vais essayerde pas trop d'embrouiller tout de suite :super:

02 Novembre 2007 à 08:27 #4024 Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 08:32 par Mymy
Cetais : Oui c'est mieux que les autres ^^

Citation de: MagicCanada le 01 Novembre 2007 à 22:09
T'a tout à fait raisson Mymy  :) , ça vient effectivement de WarCraft III. Ouais j'aime bien les persos bourrins (en passant, je sais pas trop ce que ça signifie bourrin, c'est Français de France, parce que je vous rappelles que ch'suis Québécois moi-là  :mrgreen: )
Y'a pas d'mal :P Bourrin, c'ets quand tu veux parler d'un gars qui ne voit la vie que par la force. Par exemple dans Warcraft t'as plusieurs catégories de perso : des magiciens qui tirent de loin, etc. et des hommes très forts en attaque et défense, qui n'ont qu'une idée en tête : c'est d'attaquer, et qui n'ont pas de capacité à attaquer de loin.
En gros, le bourrin c'est le barbare du donjon de Naheulbeuk, ce sont les chevaliers qui ne pensent qu'à détruire par leur épée ou leurs bras... C'est un peu le goron dans l'univers de Zelda...
Et quand on parle d'un gars bien bourrin, c'est qu'il a une carrure importante et qu'il aime se battre :P

Bref, je sais pas si t'as compris...

CitationEt quand on parle d'un gars bien bourrin, c'est qu'il a une carrure importante et qu'il aime se battre

En fait le bourrin a le cerveau remplacé par ses armes!... :lol: Ben quoi, c'est ce que j'en déduits vue l'explication donnée!.... :lol:

En France, un "bourrin" c'est quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir..... Quelle que soit la situation et l'explication de Mymy est juste (même si elle est un peu embrouillée  :))

Cetais >> C'est beaucoup mieux, mais je suis sûre que tu peux encore améliorer ton avatar...

Ca comment à avoir de la geule, reste plus qu'un beau cadre, pas forcément une bordure noir toute bête. :lol:
Essaie de valoriser n peu plus le texte.  :)

Pour moi le bourrin, c'est le gars qui réfléchis pas. <<<<le geurrier en berserk quoi. ^^
Il fonce mais réfléchis même pas après.  :P
Je t' lily.

[/table

Définition du bourrin:Un homme,tu lui ajoute une épée un bouclier,de gros muscle,tu lui enléve son cerveau et tu lui dit de tout casser,tuer, décapiter sur son passage :D

Cetais:Oui c'est sur c'est mieuc manquerai plus que enlevé cette horrible pixelisation au tour du perso :P

Et bien moi j`ai mit la signature hiver que daru13 ma fait il y a quelleque semaine de ça. :)

Quellequn pourait me fair un avatar pour la saison de l`hiver?

Merdeuh c'est vrai que je doit te faire un avatar goron :unsure:

Ba enféte les effets j'ai trouvé mais pas le goron je sais pas le quel prendre tu pourais me le fournir par mp/msn stp :ninja:

Euh tu parle a moi ou a daru13? :huh:

J'ai changé d'avatar. Le nouveau représente DarkLink qui vient de battre Link dans le temple de l'eau de OOT. C'est, comme l'ancien, un fan art.

Pour ceux qui ont la mémoire courte voila mon ancien avatar :

Ah M***** je vous confond les deux toujours par vos signs :lol:

Bon ba sa s'adresse a daru 13 xD

Si je trouve comme faire la créa a daru je te fait la tienne parce que pour du bleu je sais comment faire :D

02 Novembre 2007 à 23:47 #4033 Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 23:49 par MagicCanada
Citation de: Mymy le 02 Novembre 2007 à 08:27
Y'a pas d'mal :P Bourrin, c'ets quand tu veux parler d'un gars qui ne voit la vie que par la force. Par exemple dans Warcraft t'as plusieurs catégories de perso : des magiciens qui tirent de loin, etc. et des hommes très forts en attaque et défense, qui n'ont qu'une idée en tête : c'est d'attaquer, et qui n'ont pas de capacité à attaquer de loin.
En gros, le bourrin c'est le barbare du donjon de Naheulbeuk, ce sont les chevaliers qui ne pensent qu'à détruire par leur épée ou leurs bras... C'est un peu le goron dans l'univers de Zelda...
Et quand on parle d'un gars bien bourrin, c'est qu'il a une carrure importante et qu'il aime se battre :P

Bref, je sais pas si t'as compris...
Citation de: moicoucou le 02 Novembre 2007 à 08:51
CitationEt quand on parle d'un gars bien bourrin, c'est qu'il a une carrure importante et qu'il aime se battre

En fait le bourrin a le cerveau remplacé par ses armes!... :lol: Ben quoi, c'est ce que j'en déduits vue l'explication donnée!.... :lol:

En France, un "bourrin" c'est quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir..... Quelle que soit la situation et l'explication de Mymy est juste (même si elle est un peu embrouillée  :))
Citation de: mooglwy le 02 Novembre 2007 à 10:39

Pour moi le bourrin, c'est le gars qui réfléchis pas. <<<<le geurrier en berserk quoi. ^^
Il fonce mais réfléchis même pas après.  :P
Citation de: VoLc4nO le 02 Novembre 2007 à 12:31
Définition du bourrin:Un homme,tu lui ajoute une épée un bouclier,de gros muscle,tu lui enléve son cerveau et tu lui dit de tout casser,tuer, décapiter sur son passage :D

Avec tout le monde qui m'explique le mot bourrin, bah j'crois avoir très bien compris  :mrgreen: . Au moins je saurais ce que ça veut dire la prochaine fois  :lol: .

@ T-Ocarina (juste racousire le nom) : Bah moi j'ai une bonne mémoire, mais j'ai une oubliette très actif  :mrgreen:

@ Cetais : Bah j'vois pas trop de changement, à moins que j'ai mal vue  ;) .

Citation de: cetais le 02 Novembre 2007 à 23:56
C'est  mieux la:

Alors?

C'est flou. Je vois pas ça mieux en tout cas.  ;)

03 Novembre 2007 à 09:02 #4036 Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 09:41 par VoLc4nO
Citation de: cetais le 02 Novembre 2007 à 23:56
C'est  mieux la:

Alors?

Ah ba si c'est quand méme mieux la...le floo diminu la pixelisastion  ^_^

Je vois pas ce que tu pourai améliroé d'autre :rolleyes:

Ah...un cadre :P

EDIT:

Je me suis fait un petit kit entre hier soir et ce matin ^_^

Voili voila :)

Tout commentaire sera le bienvenu :lol:

Ooh c'est très beau Volcano  :) J'aime bien les couleurs, et le personnage (Vous allez peut être me taper si je me trompe mais ce serait pas Sakura ?)  :ninja:

Sinon cetais, j'aime bien le personnage mais les fils du Ipods j'aime pas trop en transparence comme ça .... ;)

Shin-Shin To.

Merci ^_^

Oui c'est bien sakura je ne l'avais pas remarqué mais en y réfléchissant bien elle a un baton dans ce genre dans l'anime :)

03 Novembre 2007 à 11:40 #4039 Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 11:54 par D@rklinkg©
Volc4nO(la me suis pas trompé :ninja: )> Très beau ce kit sur sakura ! Bravo :) .

Cetais>C'est mieux, mais les fils du ipod sont flous dommage et un ptit cadre ne serait pas de refus !^^ ^_^ Sinon il est mieux bravo. :mokona:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 03 Novembre 2007 à 11:40
Volc4n0(la me suis pas trompé :ninja: )> Très beau ce kit sur sakura ! Bravo :) .

Cetais>C'est mieux, mais les fils du ipod sont flous dommage et un ptit cadre ne serait pas de refus !^^ ^_^ Sinon il est mieux bravo. :mokona:

Encore merci :lol:

Et si tu t'es trompé :mellow:

C'est pas avec un zero à la fin mais la lettre o  :D

Volcano >> c'est sympa cet effet petit carreau. :) Je suis currieux de savoir comment tu l'as fait.  :)
Pis une petite sakura.. Toujours trop chou. Par contre je suis pas fan des flou directionnel forcé... :unsure:
Je t' lily.

[/table

Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2007 à 11:47
Citation de: D@rklinkg© le 03 Novembre 2007 à 11:40
Volc4n0(la me suis pas trompé :ninja: )> Très beau ce kit sur sakura ! Bravo :) .

Encore merci :lol:

Et si tu t'es trompé :mellow:

C'est pas avec un zero à la fin mais la lettre o  :D
Tss j'vais modifier ça et vite^^, petit pointileux :ninja: et au cas ou tu le saurais pas, elle a bien ce batôn dans l'anime^^.

Citation de: mooglwy le 03 Novembre 2007 à 11:49
Volcano >> c'est sympa cet effet petit carreau. :) Je suis currieux de savoir comment tu l'as fait.  :)
Pis une petite sakura.. Toujours trop chou. Par contre je suis pas fan des flou directionnel forcé... :unsure:

Pour le flood directionelle en incrustation j'avoue également qu'il a été un peu abusé :lol:

Pour les carreaux c'est par MP :)

Darklinkgc: :lol:

(copier, coller...hop !) VoLc4nO : Le kit est très beau, l'effet carreau comme dit Moogy est sympa.  :)
En plus, j'adore Sakura (pauvre sign qui m'appartient). :mrgreen:

Twilight-ocarina : Je l'avait encore jamais vu, comme pour ton ancien avatar !
Il est très beau en plus, j'aime beaucoup. :linkbravo:

iCetais : Idem que les autres. :P

Très joli Volcano :) Bon, les couleurs vont très bien ensemble mais ce n'est pas du tout mes couleurs à moi... M'enfin c'est réussi, bravo ! ;) De toute façon, Sakura est TOUJOURS mignone ! :D

Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2007 à 09:02
Ah ba si c'est quand méme mieux la...le floo diminu la pixelisastion  ^_^

Je vois pas ce que tu pourai améliroé d'autre :rolleyes:

Ah...un cadre :P

EDIT:

Je me suis fait un petit kit entre hier soir et ce matin ^_^

Voili voila :)

Tout commentaire sera le bienvenu :lol:

Je me rappelle encore quelque épisonde de Sakura dans ma tête... je devais avoir 9 ans ou 8 ans quand je regardais tous ces épisondes-là (même le tout dernier). J'aimais bien cette série, mais bon, je savais très bien qui c'était sur l'avatar et la sign' (de toute façon, j'ai une très bonne mémoire et même que j'oublis souvant devant l'ordi les choses que je dois faire :mrgreen: ). Je te félicite VoLo4nO, t'as très bien faite ton kit.  :)

Merci à toi Mymy et à toi aussi Magic Canada ^_^

En passant voila deux autres sign's que je vien de faire cette aprés-midi ^_^

Alors Mymy celle la et un peu plus dans tes couleurs :D

Tout commentaires seront les bienvenus :super:

La deuxième je la préfère que la première : en rapport avec la couleur et si le personnage va avec et colle bien.

Avec Samus, je l'aime mieux comparer à la première qui fait un peu PhotoFiltre  ;)

C'est surtout que dans le fond de la premiére il n'y a que un effet qui s'apelle "Pixel Strech",comparé à la deuxiéme ou la créa et partie de un paysage :lol: