Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Voila...aprés les petit conseilles de Rhokua sur MSN j'ai reussi a rapetissire ma créa a 175PX.

J'éspére que sa passera pour cette fois :unsure: ^_^

C'est déjà beaucoup mieux.  :)

Ah j'avais pas vu ton post cetais. C'est pas encore ça mais c'est déjà beaucoup mieux. Essaie de travailler le rendu final, et être exigent avec soi n'est pas un défaut tu sais.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Jattend surtout l'avis d'un admin/modo parce que Rhokua a déjà fait une créa avec 170 de hauteur et les admin/modo l'ont laissé passer de justesse!

17 Octobre 2007 à 19:03 #3853 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 23:41 par daru13
Bon, je n'ai cette fois pas mis de texte sur cette mini-bannière ( ma première ^_^), car le la laisse en open source :).
Vous pouvez la prendre et en faire ce que vous voulez ;).

EDIT : j'avais oublié d'afficher ma bann' :linkXD:
Mais c'eest corrigé ;).

Mais vous pouvez aussi poster des critiques :P.

Sinon, j'aimerais faire une sign' "Phantom Hourgalss fan", ou un truc similaire.
Quelq'un a-t-il une idée, ou même une image de fond pour cette bannière PH fan ?
Merci d'avance B).

17 Octobre 2007 à 22:55 #3854 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 23:08 par cetais
J'ai modifier ma sign:

Alors?

Edit:

J'ai fait un avatar qui va avec:

C'est 100% By me!

Citation de: cetais le 17 Octobre 2007 à 22:55
J'ai modifier ma sign:

Alors?

Edit:

C'est 100% By me!
Désolé pour le mot, mais l'avatar est une horreur!
Essaye de réutiliser la même technique que pour ta sign pour le texte ce serait déjà beaucoup mieux.
Ensuite, évite à tous prix Paint pourle fond et ne souligne pas tes textes de la sorte.

La triforce, par contre, ça passe!

Citation
Ensuite, évite à tous prix Paint pourle fond et ne souligne pas tes textes de la sorte.
Je n'ai meme pas pris paint... <_<

Sinon, je refait l'horreur (L'avatar  ;) )

Citation de: cetais le 17 Octobre 2007 à 22:55

C'est 100% By me!

C'est effectiveemnt pas très recommendé du tout ( :mrgreen:) PaintMS pour les graphismes...
Et ne me citez pas le topic "MONAlisa" :P.
Enfin bon, rejoute un cadre, et, conseil perso, tu devrais mettre un sapin, mais seul et bien centré & zoomé par exmple sur ton avatar, pour que ça aille avec la Sign'.
Mais bien sur, y a plein d'autres trucs biens qui vont avec la sign', masi c'est un exemple/conseil :).

Le fond de l'avatar est pas mal, excepté les trace de la "bombe de peinure" de Paint ( ou d'autre chose... :ninja:).
Jolie effets de lumières :).

C'est super Cetais, tu progresse vachement vite (KH a été étonné...Est-ce un exploit ? -_-).

EDIT : Grillé pour Paint, Zut :linkXD:.

Personne n'a remarquer l'étoile quasie invisible?

En tout cas, la v2:

18 Octobre 2007 à 02:36 #3859 Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 02:38 par MagicCanada
Citation de: cetais le 18 Octobre 2007 à 00:32
Personne n'a remarquer l'étoile quasie invisible?

En tout cas, la v2:

Quelle étoile ?  :blink: J'en n'ai pas vu pentoute ! À moin que tu l'as cachées dans un trou perdu de ton PC !  :lol:

Bon revenons sur l'histoire de la version II de ton avatar.

Bof... à part l'évolution dans ton autre poste, ton avatar est encore plus mauvais avec la triforce qui fait un peut trop bizarre et ainsi avec ton style d'écriture. Sinon, j'aime ben t'a sign', elle est ben ben hot !

Edit : Ah si ! je la vois l'étoile ! Elle est même pas visible  :P

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Cétais j`aime ta signe ^_^ mais par contre j`aime pas vraiment ton avatar avec la triforce excuse moi mais je le trouve moche :(

18 Octobre 2007 à 06:31 #3861 Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 06:37 par daru13
Cetais, ta pigé le principe, mais commence par virer le fond vert derrière ton pseudo, et fais quelquechose pour qu'on discerne mieux la Triforce, du genre un contour flou, un jeu d'ombres...
Sinon, ça s'améliore vite, Bravo :).

Cétais, je trouve que ta sign' est vraiment pas mal, c'est vrai que tu t'améliore, par contre l'avatar qui va avec (le deuxième) j'aime pas du tout, mais en tout cas il est beaucoup mieux que le premier.

VoLc4nO, j'aime bien ta sign'  :super:, mais je pense que tu devrais juste mettre ton nom en plus gros.

Rhokua, j'adore ta sign' elle est vraiment très jolie, c'est juste dommage je trouve que l'avatar vienne de la sign', mais ça rend très bien quand même  ;).
Je t'aime Moog

J'ai tésté et je trouve que mettre la police en juste une taille de plus sa fait moche...et c'est pixelliser :linkXD:

Tiens Cétais:

Bon après si tu veux quand même le faire tout seul, bonne chance, mais dans ce cas, inspire-toi plus de ta sign. ^ ^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 18 Octobre 2007 à 15:36
Tiens Cétais:

Bon après si tu veux quand même le faire tout seul, bonne chance, mais dans ce cas, inspire-toi plus de ta sign. ^ ^

Est-ce fait exprès, les contour pixélisés ( sans doute un clin d'oeil à PH ^_^) ?

Oui je trouve aussi qui ce contour sur le personnage fait un peu bizare :rolleyes:

Oui c'est voulu, ça faisait une sorte de triple contour, mais apparement ça déplait...

C'est pas que sa déplait...c'est surtout que c'est trop pixelisé :o

Bon je le remets, moins "pixelisé" (c'est un peu un pléonasme puisque sur l'ordi, on a forcément des pixels):

Je trouve toujours aussi pixeliser :D

Mais c'est quand méme plus jolie qu'avant ;)

J'vais parlé plus ahut d'une sign' PH, la voici :).
Tout ceux qui la veulent peuvent la prendre ;).

Je la trouve pas mal, et vous ?
Des trucs à changer ?
Commentaires ?

CitationTout ceux qui la veulent peuvent la prendre .

Si tout le monde la prend ça ne va pas être drôle  :lol:

Cetais >> Sans vouloir te vexer, ton avatar il est "bof", je préfère ta sign'.. même si je trouve que le champignon est un peu gros..

Je suis sûre qu'en persévérant, tu feras beaucoup mieux!... En tous les cas, je t'y encourage.... ;)

Cetais =>C'est vrai que ton avatar n'est pas top...et par ce que j'ai pu voir sur le forum..tu t'es drollement amelioré depuis ta derniéres création ^_^

Daru13=>J'adore ta petite signature...surtout le cadre blanc transparant,sa donne un bonne effet par apport au reste la sign..Bravo B)

HS ON:Désolé Daru13 si tu n'as pas encore ton avatar..mais j'ai pas mal de travaille d'école,et j'ai essayé de trouve une bonne effet qui va bien avec un goron...mais je n'en trouve pas.Mais j'y croit et je persévére...je le trouverai un jour cette effet :lol: HS OFF

Je ferrai demain ou samedi un avatar de sonic encore :PEt ensuite je m'acharnerai sur ton avatar Daru13 :rolleyes:

Pas grave pour l'avatar ;).
Sinon, tu parle de quelle sign' ?
La petite avec Ganon, ou celle de PH ?

Celle de Phantoom Hourglass ^_^

Pour que ce post ne soit pas trop du flood°°je vais rajoute un petit commentaire :rolleyes:

Ton fond tu l'as fait ou tu l'as prit d'une image?

Bah mes phtotos étaient trop flous pour utilise run des fonds, alors j'ai chippée un vieux screen de PH ;).
Mais il est un peu élargit sur l'image B).

Mici Kuro!  :mokona:

Ton avatar a subi quelque modif...  :linkXD:

Encore Merci!

Voila un nouvelle avatar que je vien de crée...toujours avec sonic pour aller avec ma signature.

J'espére que cette avatar ne sera pas trop grand.(120*120)

Tout commentaires sera le bienvenue!

HS ON:J'aimerai savoir avec l'avis d'un Admin/Modo si ma signature que j'ai reduite et bien(dans le sens de la taille) :ninja:HS OFF

Kunrounter ton avatar est bien fait mais un peut trop classique a mon gout. :linkXD:

Daru 13 pour la signe de PH elle est vraiment bien fait mais on poura pas tous le prendre ;) .

Volo4n0 ton avatar est joli et je trouve qui te va très bien avec ta signe  :)

On avait dit 150px, pas 170+une ligne d'écriture. ;)

Ah oue pareil daru13, il y a pas moyen que tu mette le texte à coté ?  :) Pis bon ta sign franchement bof. On dirai que tu n'as rien fait, et que c'est ques des images officiel de nitendo assemblé dans un autre format.

Il est pas mal ton avatar volcano, mais bon je suis pas trop fan. Pis tu fait tes avatr de la taille que tu veux, ils sont redimmensionner, par forcément super bien, donc si ça rend mal te plaint pas.  ;)

J'suis peu être trop dure avec moi, et je le devient avec vous...  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 19 Octobre 2007 à 19:19
Ah oue pareil daru13, il y a pas moyen que tu mette le texte à coté ?  :) Pis bon ta sign franchement bof. On dirai que tu n'as rien fait, et que c'est ques des images officiel de nitendo assemblé dans un autre format.

Bah en fait c'est à peu près ça :rolleyes:...
Et sinon, pour ma mini-bannière avec Ganon d'ALTTP, vous en pensez quoi :) ?

Citation de: mooglwy le 19 Octobre 2007 à 19:19

Il est pas mal ton avatar volcano, mais bon je suis pas trop fan. Pis tu fait tes avatr de la taille que tu veux, ils sont redimmensionner, par forcément super bien, donc si ça rend mal te plaint pas.  ;)

J'suis peu être trop dure avec moi, et je le devient avec vous...  :P

Je ne comprend ce que tu veus dire par redimmensionner?! :o

Bah tu fais un truc en 456*168 par exemple bah le forum a un script qui le transforme en 100*100.
Je t' lily.

[/table

J'ai fais une baniere sur la Cet Team:

C'est le meme style que l'autre mais bon...

Un personnage rose et blanc avec des trucs vert au tour sa fait pas trop trop jolie :ninja:

Cétais le fond est vraiment moche, que ça soit pour le champignon ou pour la fille. Pareil le texte est pas jolie, met une autre police, parce que là.
Pis t'as mis des scan-lines dans le texte perso j'aime pas, mais ça pourrait-être jolie sur le fond.
Je t' lily.

[/table

Citation de: cetais le 20 Octobre 2007 à 03:27

J'ai fais une baniere sur la Cet Team:

C'est le meme style que l'autre mais bon...

Le rose fait un peu flash comparé au reste, et le vert en dessous du texte parait trop "vert-bleu" :mellow:...

Citation de: mooglwy le 20 Octobre 2007 à 10:12
Cétais le fond est vraiment moche, que ça soit pour le champignon ou pour la fille. Pareil le texte est pas jolie, met une autre police, parce que là.
Pis t'as mis des scan-lines dans le texte perso j'aime pas, mais ça pourrait-être jolie sur le fond.

Pour les "scan-lines", si elle sont sur le fond, peut-être faut-il les mettres un peu moins opaques ?

Oui évidement il faut jouer avec les modes de fusion.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 20 Octobre 2007 à 13:08
Oui évidement il faut jouer avec les modes de fusion.  :)

Ou jouer avec les brusches aussi, non ?

@ Cetais : Cetais, c'est ben beau de vouloir dire que :

CitationC'est le meme style que l'autre mais bon...

Sauf qu'aucun changement t'a mis dessus est-là. En tout cas une chose qu'on sait : ça s'aute pas dans face des changements !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Franchement cetais j'aime pas du tout je trouve ça moche, l'écriture, les couleurs ne suivent pas c'est vraiment bof comme travail -_-

Shin-Shin To.

Je suis dacord avec les autre membres ta signe est moche.

Et ben vous pas gentille gentille :P
Au lieu de lui gueulé dessu vous pouriez lui donner des conseilles :o

Mais c'est vrai qu'elle est pas trés belle...

Il faut que tu reprenne tous sa et que tu prenne des couleurs allant bien avec ton personnage!
Et essaye de mettre quelque petits effets à ton personnage et pas un contour noir s'il to plaît :mokona:

Cette aprés-midi je me suis refait une autre sign!

Daru je travaille toujours sur ton avatar mais la c'est vraiment dure..aucune effet ne colle :rolleyes:

21 Octobre 2007 à 18:29 #3895 Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 18:31 par cetais
Vu que ma sign a fait un malheur(Dans le sens mauvais!)
J'en ais fait un autre!:

Cela me tentais pas de mettre Cet Team!!...

Si les comm dit que c'est bien,

cela serait la bann officiel de la Cet Team!!!

Moicoucou va te frapper, tu lui as piqué son smiley  :P Ouais il est moins moche que l'ancien  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 21 Octobre 2007 à 18:55
Moicoucou va te frapper, tu lui as piqué son smiley!
Nah, c'est celle du wikipedia! :linkXD:

Citation de: Alexandre le 21 Octobre 2007 à 18:55
Ouais il est moins moche que l'ancien  :mrgreen:

C'etais le but...

C'est mieux mais ça reste moche. Le rendu est beaucoup trop pixélisé et les couleur sont pas joyeuse. D'autant que le smiley fait tache mis comme ça.

Volcano.. Ça fait pas trop signature ton truc je trouve...
Je t' lily.

[/table

Tiens, je t'ai fais une bann' Cetais :).
Maintenant ma typo est un peu moins laide, depuis que j'ai découvert Photophiltre -_-.

T'en fais ce que tu veux B).