Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Et pourquoi changer l'écriture ? Je trouve qu'elle va très bien avec cet avatar moi ! :) Elle est visible, mais reste dans les tons !

@Zora rouge : Okayyyyyy. C'est pas Sonic mais Silver, un type comme Shadow je suppose alors :P Ca ne serait pas sa super transformation justement ?
Mais bon, la couleur reste quand même bizarre ^_^
Pis t'as choisi la couleur rouge alors tu la gardes ! :P Regarde moi, tout le monde m'associe le rose, et pourtant j'm'appelle pas Mymy rose :ph34r:

10 Octobre 2007 à 09:22 #3751 Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 09:24 par VoLc4nO
Kingmojo:Ah...ouf j'ai rien dit alors,encore désolé :rolleyes:

Tolink:Ba euh...t'aurai pu mettre un tout petit flou blanc autour de ton perso...sa aurait peut-étre diminuer la pixelisation.

Citation de: Mymy le 10 Octobre 2007 à 08:12
Et pourquoi changer l'écriture ? Je trouve qu'elle va très bien avec cet avatar moi ! :) Elle est visible, mais reste dans les tons !

@Zora rouge : Okayyyyyy. C'est pas Sonic mais Silver, un type comme Shadow je suppose alors :P Ca ne serait pas sa super transformation justement ?
Mais bon, la couleur reste quand même bizarre ^_^
Pis t'as choisi la couleur rouge alors tu la gardes ! :P Regarde moi, tout le monde m'associe le rose, et pourtant j'm'appelle pas Mymy rose :ph34r:
Mymy>[spoiler]Silver fais parti des personnages jouables dans le médiocre sonic the hedgehog sur ps3 et 360;)[/spoiler]

Sinon j'ai encore changer certes, mais c'est pour la meilleur news de ssbb ! J'avais tellement envie de remettre l'avatar que Marco m'a fait en tant que cadeau d'adieu je le considère comme tel, car on le voit plus et c'est bien dommage :) ^^.

Puis tu voudrais pas t'appeler Amymy rose par hasard ? :P *sort* :D (je plaisante évidement^^ je fais un "jeu de mot" avec amy et ton pseudo^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 10 Octobre 2007 à 08:12

Oui, mais elle est pas très jolie...
Mon CS3 est en Anglais, et je trouve aucune options pour les textes dans TheGIMPpack mode <_<.

Bon j'en avais assez de mon ancien avatar, alors je me suis dis, je vais changer ! :)

J'ai demandé à Mooglwy de me créer un avatar et une signature et voici le resultat :

Signature :

Je les trouvent super, surtout la signature au look très cartographique ! ^_^

Commentaires ?

C'est super :).
La sign' est jolie, mais légérement vide, mais elle reste quand même jolie :lol:.

Copieur <_<. Lol non je déc' :P.

J'aime vraiment en plus la sign' c'est le style que j'aimerai bien avoir ^_^.

Rubis Link : ton avatar est vraiment très jolie  :super:.

Citation de: daru13 le 10 Octobre 2007 à 15:04
C'est super :).
La sign' est jolie, mais légérement vide, mais elle reste quand même jolie :lol:.
Pour la sign', je ne trouve pas qu'elle soit un peu vide, après ça ferait trop chargé si on rajoutait quelque chose je pense. Bref moi j'aime beaucoup  :).
Je t'aime Moog

Je me demande si je devrais pas augmenter la bordure de l'avatar.

Par contre je trouve pas que la sign soit vide, justement je la trouve bien remplie. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

@Mymy ouai mais je trouve que la lètre (G) est mal écrit ;)

@Rubis Link  Ton avatar et ta signe est très belle je l`ador :) ces juste que ta signe est un peut vide.  ;)

Très beau combo Rubis Link :) Bravo à Mooglwy !
Par contre, je ne vois pas pourquoi vous dîtes qu'elle fait vide, au contraire, les marques du relief sur la carte comblent utilement et n'en donne pas l'impression ;)
Pis j'préfère la sign, car pour l'avatar, vous savez ce que je pense du orange... :P (bien que celui-ci soit bien accordé)

Tiens, pourquoi ton pseudo est écrit différemment sur l'avatar et sur la sign ? :mellow:

Pour l'avatar,je n'aime pas le fond...trop de couleur mélangée et le nom n'ai pas écrit de la méme maniére que sur la signature!

Pour la signature,Je l'adore...surtout le fond de carte avec le link...enfin tout quoi :linkXD:

Parce que je me suis planté... ^^ je met des y partout alors bon j'ai pas fais attention, pis il m'as  rien dit.  :)
Je t' lily.

[/table

Ba si tu as les fichiers PSD tu peux changer :P

Citation de: mooglwy le 11 Octobre 2007 à 15:54
Parce que je me suis planté... ^^ je met des y partout alors bon j'ai pas fais attention, pis il m'as  rien dit.  :)

Mouais, mais maintenant je l'ai remarqué ! :P

Euh pourrais-tu faire ce petit changement, s'il te plait... :rolleyes:

Je tien à dire merci à Tolink qui ma fais un joli avatar :lol:
Avec un chocobo!! :lol:

Assez basique parce que l'avatar n'a pas beaucoup d'effet ou autre spécialité.

Mais joli quand même  :super:

Citation de: Farcorre le 11 Octobre 2007 à 16:52

Ouais, je l'aime bien ^_^.
Mais le texte n'est pas légérement trop claire comapré au reste de l'avatar ?

Citation de: VoLc4nO le 11 Octobre 2007 à 17:12

Un avatar n'a pas besoin d'être rempli pour être beau !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 11 Octobre 2007 à 17:24

Vrai.
Mais il ne doit pas non plus paraitre vide B).

ahh j'aime pas... l'image original a de belle couleur c'est dommage de gacher ça... Cela dit l'avatar n'est mauvais pour autant.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: daru13 le 11 Octobre 2007 à 17:25

Vrai.
Mais il ne doit pas non plus paraitre vide B).

Tu ma enlever les mots de la bouche.

Mais je n'ai pas dit que son avatar était moche -_-

Citation de: VoLc4nO le 11 Octobre 2007 à 17:28
Tu ma enlever les mots de la bouche.

Mais je n'ai pas dit que son avatar était moche -_-
J'ai pas dis que tu avais dis qu'il était moche tu sais ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les couleurs de cet avatar sont d'un ton un peu hivernale je trouve, non ?
Sombre, mais avec une impression de...Feu de bois :linkXD:.

Je sais que ce que je dis n'a aucun sens, mais ce sont les mots qui me viennent :ninja:.

Désolé mais quand tu dis sa,sa veut dire que tu insinues que j'ai dit que l'avatar était moche.

Bref...ce n'est pas ça qui est important,passons.

J'aime bien ton avatar Farcorre  :super:.

Sinon j'ai une nouvelle sign' faite toujours par Mooglwy, je l'adore  :).

Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 11 Octobre 2007 à 19:15

J'aime bien ton avatar Farcorre  :super:.

Sinon j'ai une nouvelle sign' faite toujours par Mooglwy, je l'adore  :).

Euh...il a fait exactement la même sign que la tienne, mais avec le texte qui change....
C'est moins bien que ses anciens, mais ça me plaît :super:

11 Octobre 2007 à 21:26 #3777 Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 21:30 par Mymy
Ouah BigLink, c'est super chou ! :) Celle de Mooglwy aussi du coup ! :P Mais par hasard, ce ne serait pas les filles dans "Les petites fraises" ?
En tout cas, j'adore ! Kawaiiiiiiiii ! C'est l'expression qui correspond le mieux je pense ;)

@Mooglwy : Ah toi aussi t'aime les Y ? :D

Citation de: Rubis Link le 11 Octobre 2007 à 16:10
Mouais, mais maintenant je l'ai remarqué ! :P
Euh pourrais-tu faire ce petit changement, s'il te plait... :rolleyes:
Ouais, grace à qui hein... :P Tu l'as même pas remarqué par toi-même !

@Farcorre : J'aime pas trop les couleurs mais c'est mignon !

11 Octobre 2007 à 21:46 #3779 Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 21:48 par Mymy
Lol le lien Kuku ! :lol: T'es choqué parce que j'utilise du language japonais ? :D
[spoiler]Baka ! *sort* [/spoiler] :ph34r:

Citation de: KuroHunter le 11 Octobre 2007 à 21:38
En même temps, il est pas peu doué, ce mooglwy. ^ ^
Bah il aime les choses mignonnes, roses, choutes, etc. tout ça comme moi donc je ne peux qu'aimer :P

Vous aimez bien ma nouvelle création. ^^ Bientot je ferai mes persos tout seul. Ca sera du 100% by me.  :mokona:
Faites gaffe moi je parle pas encore jap mais j'ai des cours.  :lol:

Par contre pour l'image, comme pour toutes je ne sais pas d'ou elles viennent.  :lol:

Citation de: KuroHunter le 11 Octobre 2007 à 21:38
En même temps, il est pas peu doué, ce mooglwy. ^ ^

Je me défent. ^^

Citation de: Lindor-Rhokua le 11 Octobre 2007 à 20:52
C'est moins bien que ses anciens, mais ça me plaît :super:

Je fais ce que je peux vous m'excuserez.  ^_^

Citation de: Mymy le 11 Octobre 2007 à 21:26
Ouah BigLink, c'est super chou ! :) Celle de Mooglwy aussi du coup ! :P Mais par hasard, ce ne serait pas les filles dans "Les petites fraises" ?
En tout cas, j'adore ! Kawaiiiiiiiii ! C'est l'expression qui correspond le mieux je pense ;)

@Mooglwy : Ah toi aussi t'aime les Y ? :D

T'as vu c'est trop mignon tout plein.  :D J'adore., tout a fait d'accord pour le kawaiiiii!! .

Citation de: Mymy le 11 Octobre 2007 à 21:46
Bah il aime les choses mignonnes, roses, choutes, etc. tout ça comme moi donc je ne peux qu'aimer :P

Mais euh comment t'as deviné.  :P

En passant il est trop marrant ton gif kuku.   :lol:
Je t' lily.

[/table

J'aurai juste une remarque à faire à propos de la signature[Et moi je voit quelque imperféction :P].

Je trouve que tu aurai pu faire resortir complétement les oreilles de ton personnage :mokona:

Rien d'autre a dire c'est jolie sinon...et moi aussi j'adore le Kawaii :D

J'adore ta sign' Mooglwy.... Mais pourquoi avoir fait (presque) la même à Biglink?....  :o

On a du mal à vous différencier maintenant!...

Citation de: moicoucou le 12 Octobre 2007 à 08:02
J'adore ta sign' Mooglwy.... Mais pourquoi avoir fait (presque) la même à Biglink?....  :o

Oui, on croirais presque qu'ils forment un couple. :ninja:

Hum, les signs' sont bien, Moogy avance vite en graphs et moi je rouille en ce moment... :paf:

Bravo quand même, c'est très beau.

Citation de: Linkirving le 12 Octobre 2007 à 08:17
Hum, les signs' sont bien, Moogy avance vite en graphs et moi je rouille en ce moment... :paf:

He oue t'as vu ça linkirving.   B)
Je vous dit bientot je ferais tout, tout seul. ^^ Bon ça sera sûrement pas kawaï au début. :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 12 Octobre 2007 à 09:47
Citation de: Linkirving le 12 Octobre 2007 à 08:17

He oue t'as vu ça linkirving.   B)
Je vous dit bientot je ferais tout, tout seul. ^^ Bon ça sera sûrement pas kawaï au début. :rolleyes:

Espérons que ce ne soit pas un truc gore...parce que je vois vraiment pas mooglwy faire un truc morbide :blink:
Je suis impatient de voir ce que tu vas nous pondre ^_^

Après demande de Kingmojo, je lui ai fait une sign' présentable et qui est en accord avec son avatar.
Seul la bordure de la peste mojo me gène, sinon je trouve ça pas mal :). Et vous ?

Si le l'image ne s'affiche pas, cliquez ici !

Bon, ce sont mes débuts sur theGIMP, alors soyez un peu indulgents :P.

Citation de: daru13 le 12 Octobre 2007 à 21:40
Après demande de Kingmojo, je lui ai fait une sign' présentable et qui est en accord avec son avatar.
Seul la bordure de la peste mojo me gène, sinon je trouve ça pas mal :). Et vous ?

Effectivement, le bord du mojo est très pixélisé, mais je ferai la même remarque pour le texte.
Le fond manque un peu d'effets, mais c'est bien pour un début, continue dans cette voie :super:

Merci :).
Sinon, je me suis confectionné un avatar en attendant impatiament celui de VoLc4n0 :P.

Mais y me plait pas <_<.
Je sais pas trop ce qui cloche ( sans doute beaucoup de choses pour vous, graphistes, mais je débute moi ^^)...
En fait, si, je trouve mon "Daru13" ( le texte...) affreux :mellow:.
N'hésitez pas à mettre des remarques positives ET négatives, comme ça j'essaierais de m'amélirorer pour la fois suivante :).

Je le met pas pour l'instant, c'était pour essayer, et je me suis planté :linkXD:.
( Moi, c'est plutôt sign's que avatars :ninja:).

Citation de: daru13 le 13 Octobre 2007 à 00:56
Sinon, je me suis confectionné un avatar en attendant impatiament celui de VoLc4n0 :P.

Mais y me plait pas <_<.
Je sais pas trop ce qui cloche ( sans doute beaucoup de choses pour vous, graphistes, mais je débute moi ^^)...
N'hésitez pas à mettre des remarques positives ET négatives, comme ça j'essaierais de m'amélirorer pour la fois suivante :).

Je le met pas pour l'instant, c'était pour essayer, et je me suis planté :linkXD:.

Je pourrai te faire une liste très longue, mais je préfère ne pas trop t'embrouiller vu que tu débutes ;)

1. Evite de mettre plusieurs images sur le même avatar.
2. Le texte en surrélévation est bien, mais il manque de relief.
3. Le fond est assez "zarbe" et vide.
4. Manque un petit cadre.
5. Le centre n'est pas un bon point choisi, en fonction des tes deux Gorons pour la lueur.

Bon 5. points c'est déjà pas mal, mais c'est quand même mieux que ce que je fesais au tout début et surtout mieux que la maison enneigée du Père Noël de Binbin(ceux qui conaissent comprendront) :linkXD:

Citation de: daru13 le 13 Octobre 2007 à 00:56

Mais y me plait pas <_<.

Ben voyont dont Daru13, tu vas être capables d'en faire une très belle, ça j'en suis sûr !  :P Dégourage-toi pas parce que t'a ratté de quoi, hein ?!

Moi aussi je faisais dans ce genre-là (bah ce que j'm'souviens), mais vu que maintenant je suis rendu à la moitié de la connaisance blablabla.... et bien j'en fais des bonnes (même si des fois y'a des défauts  :rolleyes: ).

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Rhokua le 12 Octobre 2007 à 21:05
Espérons que ce ne soit pas un truc gore...parce que je vois vraiment pas mooglwy faire un truc morbide :blink:
Je suis impatient de voir ce que tu vas nous pondre ^_^

On verra bien , j'suis pas encore j'aurai ma tablette graphique dans 2 semaines. ^^

OKi je serai indulgent.
Bon le fond l'image et le texte on pas le même rendu. essai de jouer sur des mode de fusion et filtre en tout genre.

par contre j'aime pas le p'tit link caché en arrière plan.  :).
Pareil essai de mettre plus de couleur dans ton fond. Quitte a mettre une image par dessus et jouer sur les modes de fusion.

Le dégradé de couleur dans le texte j'aime pas trop non plus.

Bon sinon tu commence a t'en sortir un peu. ^^

Daru13 dommage qu'on lise mal le texte sinon c'est sympa.  :)
Je t' lily.

[/table

Merci de vos remarques, j'en prendrais compte :).
Sinon, c'est quoi le mode fusion :ninja: ?

La seule chose que je n`aime pas ces que le fond de la signe est un peut vide mais j`aime bien. ^_^

La sign king mojo:Je la trouve trés trés bien pour un début...Sauf bien sur le bord pixeliser ^_^

Daru avatar:Je la trouve également trés bien...je vais contredire Lindor en disant que moi je trouve trés de mettre deux image sur un méme avatar.Mais sur un si petit avatar c'est vrai que sa fait séré!

Daru13:Pour ton avatar je vien d'apprendre hier que mon ordinateur était prét...et donc je vais allez le chercher aujourd'hui.

Bon, après toutes vos remarques, j'ai fait un autre avatar de gorons.
lequel préférez-vous ? est-il mieux que l'autre, ou moins bien ?
J'attend des reamrques :lol:.

Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici !

Perso, je trouve que celui-là est mieux...

Je le trouve trés bien...à part que le baby goron est énormément pixélisé!!!

J'adore le nom daru13 avec les deux petits gorons de chaque côté^^

Citation de: VoLc4nO le 13 Octobre 2007 à 15:28
Je le trouve trés bien...à part que le baby goron est énormément pixélisé!!!

J'adore le nom daru13 avec les deux petits gorons de chaque côté^^

Sinon, le problème de baby goron, c'est que j'ai du légérement le décaler en "le collant", lorsque il était encore selectionné...

D'accord...en regardant bien,je trouve aussi qu'il est un peu plus claire que le reste de l'avatar :ninja:

Citation
Maintenant je vais poser poser une question : Avez-vous décidé de faire le concours de la sign ou de l'avatar le plus moche?... Parce que depuis quelque temps ce n'est pas terrible.... :blink:

Heureusement qu'il en reste encore de belles!..... ;)
Désolé je réponds en retard mais j'avais plus d'ordi il avait un virus, bref...

Tiens moi je trouve celles là particulièrment jolies, c'est mon ami qui les a fait mais désolé elles sont réservées à Mymy  :P

http://img149.imageshack.us/my.php?image=peachprincessxl8.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=zeldalinksr1.jpg

http://img207.imageshack.us/my.php?image=zeldasigdn5.png

Alors commentaires ?

Shin-Shin To.