Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Je préfère avec le systeme de flou :)
Merci Kuku :)

Citation de: VoLc4nO le 29 Septembre 2007 à 09:43
Je trouve l'ensemble assez bien.

Mais il y'a bien sur quelques défauts comme dans toutes signatures et avatars ^_^

Bon bref...sinon j'aime bien l'effet que tu as donné au personnage de la signature.

On dirat que tu as rétressi a fond l'image de ton avatar.

Nan, tu te trompes ! J'ai pris une autre image de Felix pour la signature, regarde-bien la différence des deux images de Felix: Celui de la signature : http://img522.imageshack.us/img522/1364/garciaswordlv1.jpg

Celui de l'avatar : http://img230.imageshack.us/img230/5412/me00001543212zp5.jpg

Donc tu peux très bien voir la différence au niveau visage du personnage, si tu vois ce que j'veux dire.  ;)

Citation de: Kommeno le 29 Septembre 2007 à 12:55
Un conseil?
C'est beau mais ajoute un contour, mais pas trop épais, juste ce qu'il faut pour enjoliver ton avatar :)
Sinon c'est tres sympa, ah, la police et la facon dont tu l'as mise en valeur, j'aime pas trop ^_^
Sinon c'est cool, ajoute ce contour :)

Bien sûr ! Ça me dérange pas si tu me donnes un conseil Kommeno ^_^ . Oui je vais ajouter un coutour pour l'avatar, et peut-être je vais modifier ou recréer l'avatar que j'ai en ce moment, voir pour l'améliorer.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ce que je trouve bizare dans l'avatar c'est que on voit a peine les yeux de "Felix",c'est pour sa que j'ai dit que on aurait dit que l'image a été réduite ^_^

Sinon oui un contour tout cours ou alors si tu est sous ToShop CS2 tu applatie l'image et tu fait contour 3 fois[1.  3 pixel en noir  2.  2 pixel en blanc  3.  1 pixel en noir]Mais sa reste a voir si c'est jolie.

J'aime pas trop le rouge que tu as choisis... c'est un peu trop flashy, mais c'est un perso de golden sun alors ça va. ENcore que tu aurais pu prendre ma petite sophia.  :wub:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aime beaucoup MagicCanada.
Mais je trouva ça dommage que tu utilise le même personnage pour l'avatar... Je sais pas moi, met Vlad?  :ninja:

Désolé, mais il y a trop d'avatar à commenter, mais dans l'ensemble ils sont bien. :)
Pour ma part, j'ai un nouvel avatar, simple mais efficace ... :rolleyes:

Il s'agit de Ridley dans Metroid Prime !

Brrrrr la grosse bête.  :P Sympa ça rend bien en art-work.  :)
Je t' lily.

[/table

Il est sympa ton avatar, Linkdu83 :).
Mais un fond un peu plus clair ( je n'ai jamais joué a metroid, donc je connais pas trop les mondes :o).
Un ciel bleu, ça serait sympa, non ?

Ben moi je remet mon avatar que ma fait  Kuro Hunter ^_^.
Merci encore Kuro :).

Citation de: Linkexelo le 30 Septembre 2007 à 12:14
Ben moi je remet mon avatar que ma fait  Kuro Hunter ^_^.
Merci encore Kuro :).

Le render n'est pas très net comparé au reste de l'avatar. C'est un peu pixélisé aussi(je parle toujours du render).

Citation de: Linkdu83 le 30 Septembre 2007 à 11:19
Désolé, mais il y a trop d'avatar à commenter, mais dans l'ensemble ils sont bien. :)
Pour ma part, j'ai un nouvel avatar, simple mais efficace ... :rolleyes:

Il s'agit de Ridley dans Metroid Prime !

Super ton avatar, moi j'adore  :).
Je t'aime Moog

Linkdu83, l'artwork est sublime. L'avatar l'est donc aussi. ^^

Quoique u peit pseudo ecris comme le fait neo2 aurais pu être sympa aussi.  :)
Je t' lily.

[/table

Bon j'enlève le tux sonic, il était beau, mais je rechange encore et cette fois il restera longtemps^^.

Je parle bien entendu de mon avatar que Link57 m'a fait ! :)

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 30 Septembre 2007 à 17:34
Bon j'enlève le tux sonic, il était beau, mais je rechange encore et cette fois il restera longtemps^^.

Je parle bien entendu de mon avatar que Link57 m'a fait ! :)

Il faudrait faire un petit contour autour du Mario pour qu'il s'intègre et se remarque mieux dans l'avatar.

Citation de: Lindor-Rhokua le 30 Septembre 2007 à 18:06
pour qu'il s'intègre et se remarque mieux

Contradiction.
Mais la remarque n'est pas fausse.

Citation de: Binbin le 29 Septembre 2007 à 14:17
Je préfère avec le systeme de flou :)
Merci Kuku :)

De rien! ^^
Signé : Un mec relou

01 Octobre 2007 à 02:05 #3666 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 03:09 par MagicCanada
J'ai fais un test d'après mon autre avatar de Felix, en créan un nouveau, voir si les résultas étaient mieux (sans les barres noir), mais je vois toujours pareil (bah peut-être vous vous voyez différent). J'ai pas agrandis l'image de Felix, je l'ai laissé comme ça, comme vous pouvez le voir ici même :

J'ai faite une autre signature, mais j'ai ajouté une autre image avec Felix, et j'ai mis une police qui allait avec le style de la bannière :

Je sais pas, mais j'aime bien le rendu final de la signature, et je trouve que je l'ai faite parfaitement bien juste qu'à date.  :) Quand on sait se forcer après un travail, ça donne des bons résultas comme celui-là !  ^_^

En passant, j'ai faite une autre avatar de Felix (j'en produis comme une usine on dirait lol), mais en reprenant la police de la signature :

Voilà, c'est tout pour ce soir (si si, je vais pas rester là pendant 24h sur l'ordi en produisent pleins d'avatar), car moi demain, c'est l'école qui recomence ^_^ .

01 Octobre 2007 à 07:24 #3667 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 07:26 par Alexandre
Oui ça fait beaucoup mieu sans les rayures noires  ;) Et puis le fond est moins foncé qu'avant non ? Et pour finir le Blanc même si c'est simple est plus beau et plus lisible que le rouge  :)

Pour la sign' j'aime bien sauf que l'on ne voit pas mon perso préféré c'est à dire Ivan  :P (Enfin on voit sa chevelure, un oeil et un bout du nez...  :P)

Mais par contre je ne serais pas dire lequel choisir entre tes deux avatars, celui où il est à droite j'aime bien et où il est à gauche j'aime bien aussu donc je serais pas te dire  ;)

Shin-Shin To.

Bon, j'ai fait 2 petits avatars.

Vous pouvez prendre celui windows vert, mais pas l'autre SVP ;).
Si vous prenez l'avatar, pensez à virer le "daru13", c'est un fond noire mat, donc no problemo je pense :).

Je voulais vous demandez, pour le violet, Si quelqu'un pourrais me le finaliser, en ajoutant dessus une image qui va bien avec le fond.
Si vous pouviez me mettre Darunia, ou sinon un goron, j'aimerais bien, car moi, j'ai essayé, mais c'est pas beau <_<.

Merci d'avance !

Ba avec l'avatar déja fait sa va étre dure,mais je vais essayer avec un goron.

Bonjour :)
Voila, mon nouvel avatar c'est juste l'homme de ma vie :mrgreen:
Zinédine Zidane, qui ici ne le connais pas?
Qu'il sorte sur le champs  :lol:

Par contre si quelqu'un ici pourrait me faire un bel avatar de Zidane, je ne suis pas contre  :)

Merci d'avance.

Je préfère celui que tu as mis magic canada. Il est beaucoup mieux que le précédent, par contre la signe je la trouve un peu morne.

Fanchement daru13 j'aime pas t'es avatars... le rendu est assez mauvais.. Pis j'aime pas le thème non plus.  :P

Koko je vois pas ton avatar.  :unsure:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 01 Octobre 2007 à 21:01
Je préfère celui que tu as mis magic canada. Il est beaucoup mieux que le précédent, par contre la signe je la trouve un peu morne.

Merci de ton commentaire moogliwy  ;) , je vais le retenir. Moi j'aime beaucoup mieux ma signature, comparé aux autres, mais je la trouve pas morne (bah peut-être si un peu), mais se marie bien avec l'avatar.  :)

Citation de: VoLc4nO le 01 Octobre 2007 à 19:20
Ba avec l'avatar déja fait sa va étre dure,mais je vais essayer avec un goron.

Sinon, tu peut effacer cet affreux avatar que j'ai fait, et en fair un news avec le thème des gorons un peu, un thème marron si possible :P.

Nouveau kit, cette fois-ci plus sombre que mes derniers.

Signature:

Il s'agit de Hei le héros manga "Darker Than Black" une anime que je vous conseille de voir d'ailleurs :super:

Critiques et encouragements bienvenus pour ce kit plus sombre que noir ^_^

D'accord je vais te faire un petit avatar tout brun avec un Goron dessu :D

Me faudrai juste la taille de l'avatar et la police!

bah je sis pas fan de l'avatar mais il est pas mal. :)
Par contre j'aime pas trop la sign, trop sombre et le fond est pas génial quand même.  :mellow:
Je t' lily.

[/table

Je n'arrive pas à croire le nombre d'avatars qui peuvent être postés ici en trois jours! :lol:

Citation de: mooglwy le 01 Octobre 2007 à 21:01
Koko je vois pas ton avatar.  :unsure:
Koko?! Lol.  :P

Kommé=> Moi non plus je le vois pas ton avatar...

Lindor=> J'arrive pas à voir qu'est-ce qui tiens le couteau sur ta sign. Une ombre? Un personnage ? Bref c'est pas clair.
Par contre j'aime bien l'avatar que tu as choisi.

Euh un couteau ? Je vois pas de couteau moi. :huh: :unsure:

Sinon j'aime beaucoup ton kit L-R c'est magnifique  :wub:

Shin-Shin To.

Voila mon kit "Keroro"qui a ete fait sous illustrator.
Pour les pesonne qui connaisse,je sais que je n'ai pas mis Giroro.

Linkdor rokua j'adore ton kit. :mokona:

Lindor:J'aime bien ta sign[Surtout le fond].Pour ce qui est de l'avatar je trouve que tu aurai pu faire mieux :P

Là vous le voyez je pense :)
Il est de moi.
Parce que c'est celui qui m'a donné l'envie de faire ce sport.
Et c'est celui qui a fait vibrer 60 milions de français :)

03 Octobre 2007 à 14:38 #3682 Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 15:48 par Linkexelo
Franchement j'adore l'avatar et surtout cette homme qui m'a fait , petit , aussi adorer le foot ;). Grace à lui je le pratique régulièrement...
Voilà juste un petit HS pour dire: Merci Zizou!!!!!

EDIT: maintenant sa me donne envie de changer de sign :lol:.Le problème c'est que je sais pas vraiment en faire...Si quelqu'un veut bien , qu'il ne se gêne pas :mrgreen:

Tu as fait un double post là tu as vu ?  :unsure:

Sinon j'aime pas trop ton avatar Koko, déjà j'aime pas le foot et Zidane je m'en fous royalement mais bon je trouve qu'on voit pas très bien et je n'aime pas trop l'écriture  ;)

Sinon linksie j'aime bien ces petits personnages ils sont mimi  :P

Shin-Shin To.

J'aime pas le foot, mais je trouve ta sign' très belle, Kommeno ;).

Sinon, j'ai concocté 3 bannières, bientôt 4, une pour chaque saisons ^_^.
bon, je commence à peine à me servir de the GIMP, mais appart le fond un peu vide, je les trouves pas mals.
Bannière Automne
Bannière Hiver
Bannière Printemps

J'aime moins la Printemps que les autres :mellow:...

Vos avis :) ?

Ouaw j'adore l'hiver , sa ma directement fait penser à Noël :).

Comme tu la dit le printemp est moins bien mais sa va comme même^^

J'aime bien l'automne moi ^_^Surtout le goron.

Sign' Dragon Ball pour changer un peu de Luffy et ses 2 lieutenants.
Signé : Un mec relou

Alors là Kuku dès que j'ai vu ta Sign, j'ai eu envie de poster :)
J'adore les couleurs déja, et puis l'image est très bien choisie  ^_^
Puis c'est simple, pas chargé, non c'est génial.

Bravo  :linkbravo:

Elle a une de ces classes ta sign Kuro, je l'adore.
Elle est super bien faite.

ah , Dragon Ball mon premier manga préférée , celui qui m'a fait découvrir le mangas^^. Je connais tout par coeur :P.

Vraiment très bien ta sign , je l'adore moi aussi ^_^.

Modifs de la sign' Automne, Qui me sevira pour l'instant de sign' "toute saisons cofondus" :P.
Laquelle preferez-vous ? Des remarques ? Lachez-vous ^_^.

Nouvelle :

Ancienne :

Eh ben, vivement l'hiver car j'adore celle qui représente cette saison.  :P
Sinon pour celle de l'automne je préfère la première, bah celle que tu as présentement, car j'aime mieux la police d'écriture et le rose dans la deuxième colle moins bien avec le style de ta sign. ^^

Je vois pas grand chose qui change...enfin la police.Sinon je préfére la numéro 1[Police meilleur].

Alors merci à tous.

Licious > Si tu veux la bann' Hiver, je peut effacer le "Daru13" et te l'envoyer.

VoLc4nO > Il y a également l'appartion d'un cadre, et les bord qui s'arrondissent.

Ah oui effectivement.Je suis toujours pour la premiére :linkbravo:

Salut,
Un nouvel avatar spécial Kirby. C'est pas forcément que j'aime, surtout que c'est tiré de Kirby Ds, que je n'ai pas.

Il s'agit, d'après ce que j'ai compris, de Daroach possédé par Dark Nebula, également présent(e ?).
C'est aussi mon premier gif *fier* :ninja:

06 Octobre 2007 à 20:50 #3697 Dernière édition: 06 Octobre 2007 à 20:52 par Alexandre
J'aime bien ton avatr de Kirby c'est très joli  ;)

Shin-Shin To.

Les couleurs sont jolies, j'aime bien :).

Merci ^^
J'ai fait une légère amélioration...