Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Je sais que l'automne c'est le orange et tout ça, mais bon, ma sign était un peu trop jaune "lumineux" pour être d'automne en fait ;) Mais comme j'aime pas le rouge et le orange sans le jaune, bah c'est un peu mort :P

Mouarf, les autres doivent dire : "qu'est-ce qu'elle se prend la tête avec les couleurs ! " :D

M'enfin bon, peut-être que je remettrai l'autre, mais j'avais envie de changer un peu voilà tout :)

Citation de: Mymy le 25 Septembre 2007 à 09:53
Je sais que l'automne c'est le orange et tout ça, mais bon, ma sign était un peu trop jaune "lumineux" pour être d'automne en fait ;) Mais comme j'aime pas le rouge et le orange sans le jaune, bah c'est un peu mort :P

Mouarf, les autres doivent dire : "qu'est-ce qu'elle se prend la tête avec les couleurs ! " :D

M'enfin bon, peut-être que je remettrai l'autre, mais j'avais envie de changer un peu voilà tout :)

Et tu as très bien fait de changer, car, là, que ce soit ton avatar, ta sign' ou ton "modette" (même I love binbin est en rose) tout est assorti dans les tons rose et bleu....  :) Et comme je le dis dans mon post précédent : Je te soutiens dans ce choix!.... :super:

Maintenant que j'ai repris le grade bleu^^
Je remet ma signature vieille de 70 ans^^

Vive le bleu :p

Les deux machins gris ne vont pas trop avec le bleu, essaie de les rendre plus violacés ou quelque chose d'assez proche du bleu.

J'aime beaucoup ta signe Binbin, c'est mon style :).

Mymy j'adore ton avatar mais ce serai mieux avec un cadre quand même  ^_^

Binbin j'aime bien ta sign' aussi  :)

Et Lindor R j'aodre trop ton kit c'est trop beau  ^_^

Shin-Shin To.

Binbin tu fais du recyclage de bannière maintenant.  :P 

Bah elle est bien quand même la sign... Y a hinata.

Pis bon l'avatar me fais assez penser a ton autre fée.  :), mais c'est vrai que j'aimerai bien une bordure, pis ton pseudo dessus pourquoi pas, on le voit pas souvent d'ailleurs.  :)

Moicoucou t'as raison faut se soutenir entre filles.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 25 Septembre 2007 à 09:53

Wow ! J'aime beaucoup t'a nouvelle signature et aussi ton avatar bien sûr  :) ! Ça colle bien avec l'automne ton rosse, Mymy  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

CitationBinbin tu fais du recyclage de bannière maintenant.   

Binbin est un écolo!...  :lol: Je suis contente de la revoir cette sign'.. Je l'aime bien... -_-

CitationMoicoucou t'as raison faut se soutenir entre filles. 

Oui d'autant que nous ne sommes pas si nombreuses.... Et puis je l'aime bien cette sign'...  :mokona:

Bon daru13 ma fait deux avatar mais je ne sais pas quelle choisir

[/U
Commantaire

De façon générale, j'aime pas trop le style. Mais bon des deux je préfère le premier, le fond est beaucoup mieux je trouve. :)
Mais d'un autre coté le fond colle moins bien dans le premier cas que dans le deuxième.  :rolleyes:

Pareil je suis pas trop fan de la bordure, autant elle rend pas trop mal sur la sign mais la j'aime moins.
Je t' lily.

[/table

La qualité reste très moyenne et le cadre est coupé à sa droite, ce qui rend assez mal à mo goût... La taille, elle, n'est pas très adaptée. En effet, un avatar plus "carré", se rapprochant du format 100*100, serait à l'accueil. Pour le fond, je préfère le second, qui est bien plus beau à l'oeil, mais moins cohérent au thème qui reste celui d'un mojo de la série Zelda. Le première s'y refère mieux, oui. Quant au texte figurant en haut des images, je doute que ce soit travaillé... Rien que de passer 5 minutes à choisir des lueurs, dégradés et autres effets pour le texte peut déjà jouer sur le rendu final. Pour finir, l'image du personnage est bien trop pixelisée sur la seconde image, et manque essentiellement de lueurs externes (ces dernières pourraient graver en quelque sorte ton Link mojo dans le fond).

Donc, il serait préférable d'éditer tout ça afin d'améliorer le rendu afin qu'il y ait une minorité de défauts... Les bordures à rectifier donc, la taille à changer, des effets et lueurs à ajouter, etc. Bref, je te laisse, je sens que tu as du pain sur la planche. Bonne chance. ^^

A moi  :mrgreen:
Ma nouvelle Sign pour prouver mon amour du Secteur Ä  :mrgreen:

Ouais pas mal Kommeno mais un peu vide à mon goût et ton pseudo qui bouge j'aime pas trop  ;) Mais sinon c'est bien  :P

Shin-Shin To.

Rhokua : Marre de voir le même avatar à chaque fois, j'ai l'impression que t'avais dit la même chose pour l'ancien. :paf:
Celui la est très beau aussi, j'aime bien. :)

Mymy : La sign d'Alexandre (enfin, sur le topic c'est lui qui l'a mise) va très bien avec ta fée. (on la connait déjà cette fée XD)
J'aime beaucoup les couleurs utilisées dans le kit. :P
Ça me donne envie de changer aussi, mais je préfère mettre mes avatar dans ma sign avant que Moogy morde. :paf:

Binbin : Bah, indémodable.  :ninja:

Kommé ( :mrgreen: ) : Les effets sont toujours aussi beau, mais c'est vrai que le pseudo serait mieux fixe. :P

Kingmojo : J'aime pas vraiment, mais le premier est quand même mieux, je sais pas pourquoi...
Certes le texte est moins lisible, mais je l'aime plus que l'autre.

Bah en fait, le problème, c'est que je sais me servir en "graphismes" ( plutôt dessins :lol:) que de Paint.NET et de PaintMS.
Je commence depuis quelques jours à essayer GIMP, mais je men sert que très peu ( que pour le fond des cadres pour l'instant...).

Et Paint.NET n'est pas très avancé coté performance.
Il est simple, gratuit et ergonomique, mais pas très évolué.

Donc, c'est pour ça que je sais pas faire des trucs beaux ( Je dis pas que mes créations sont laides, mais bon, j'aime mieux ma bannière perso plus travaillée, mais quand même faite à 90% avec Paint.NET  :ninja:)

Bon cette fois c'est décidé je reste avec Mon fox mc cloud en tux ^^ au début je voulais mettre un astérix version tux, mais ça m'a mis le même avatar que zeldalyoko ;) ^^.

Commentaires ? :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il est si horible que ça mon avatar? :(

Citation de: Kingmojo le 27 Septembre 2007 à 00:09
Rooh! Ben non il est pas horrible ton avatar.  ^_^ Manque juste quelques petites modifications pour le rendre encore plus joli.^^

Lindor=> J'adore ton kit avatar+sign c'est très mignon. T'as presque l'air d'un ange avec ça.  :mrgreen:

Mymy=> Ah tiens! Je t'ai rarement jamais vu changé de kit depuis mon arrivée sur ZS.  :P  J'aime beaucoup. Une bordure à ton avatar peut-être?

Binbin=>Ta sign est vraiment très belle. Par contre les trucs gris j'aime moins...

Kommeno=> Moi je trouve ça bien le pseudo qui bouge mais peut-être un peu plus lentement.  :)

Darklinkgc=> Ohhh!! :coeur:

27 Septembre 2007 à 03:14 #3619 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 03:16 par MagicCanada
Citation de: Binbin le 25 Septembre 2007 à 11:50
Maintenant que j'ai repris le grade bleu^^
Je remet ma signature vieille de 70 ans^^

Vive le bleu :p

Moi qui n'avait pas vu la bannière de Binbin  :linkXD: faudrait pas que je rate ça ! En tout cas Binbin, c'est vraiment beau ton ancienne avatar signature. Avec un bleu flash, ça fait crevé les yeux, mais j'aime ça quand même  ^_^ .

Nan, moi je le trouve pas, au contraire, le fond est classique, même si certain n'aime pas ça.  ;)

Ils sont vraiment tous très beau vos nouveaux avatars et signatures comme j'ai la flemme ça prendrait trop de temps à tous les commenter, je dirais juste que mes préférés sont: l'avatar de Mymy, l'avatar et la sign' d'Alexandre j'aime beaucoup les couleurs  :super:.
Je t'aime Moog

27 Septembre 2007 à 13:34 #3621 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 13:52 par Mymy
Z'etes bien gentils mais je sais pas faire les cadre :ph34r: Y'en a pas un qui peut me rajouter un p'tit cadre à mon avatar ? :P J'avais espérer que quelqu'un me l'aurait fait... :D
Edit : Ah bah c'est bon, Binbin me l'a fait ! Merci mon chou ! :bisou:

Et comme ya pleins de nouveautés, je vais commenter ! :)

@Licious : Pourtant si, un moment  j'avais mis un rectangle tout rose flash en guise de sign, t'as pas vu ? :P

Non il n'est pas horrible, moi je l'aime bien et je trouve qu'il va très bien avec la sign ! C'est juste la bordure qui est un peu trop épaisse par rapport à la taille de l'avatar c'est tout ! :)

@DLGC : Mignon ton Tux mais bof, j'en ai trop vu depuis la mode d'il y a quelques mois :P

@Linrkirving : J'aime beaucoup ton avatar de la carte miroir de Sakura ! :) Par contre, je trouve que l'écriture gache un peu et que sans ça serait mieux ;)

@Kommeno : Original mais je préfère aussi sans que le texte bouge. Sinon la sign est très belle !

@Alexandre : Ah mais tu as fini par changer de combo au final ! Ta sign est vraiment chouette, j'adore ! Même si les couleurs sont un peu sombres, j'aime bien ;)

@Rhokua : Belle aussi ta sign mais un peu grande à mon goût !

Et enfin mon Binbounet : J'aime le dégradé du bleu électrique, mais pas les deux lignes grises ;)

Voilou, je pense n'avoir oublié personne ! :) Sinon, désolée, mais y'avait tellement de commentaires à poster...

Citation@DLGC : Mignon ton Tux mais bof, j'en ai trop vu depuis la mode d'il y a quelques mois  :P

Merci ^^ mais moi aussi j'en a trop vu même depuis le site des tux y'avait même un tux sonic :ninja:
Citation de: Kommeno le 26 Septembre 2007 à 17:15
A moi  :mrgreen:
Ma nouvelle Sign pour prouver mon amour du Secteur Ä  :mrgreen:

J'aime bien ta signature, mais ton pseudo bouge trop vite ;) sinon j'aime bien :)

Binbin>J'aime bien cette signature :) par contre les traits gris gachent le tout ;) sinon c'est pas mal ! :)

Pour les autres(qui se reconnaîtronts :ninja: ) ^^>Vos avatars et signatures sont tous beaux !  :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

27 Septembre 2007 à 18:22 #3623 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 18:27 par VoLc4nO
Kommeno=>Je trouve quel est un peu vide,il devrait y'avoir une petite image parce que du text sa fait un peu seul sinon les bruches sont bien repartie.

Et pour le reste rien à dire.

[Edit]

Désolé mais je vien de me rendre compte que j'ai fait une erreur donc je vais posté dans la bonne section.

Juste magnifique  :)
Remet toi a CS, ce serais un crime contre l'humanité de ne pas le faire :)

Allons-y pour un petit com' perso....

Kingmojo >> Non l'est pas horrible ton avatar.. Je trouve qu'il va très bien avec ta sign'... Il en faut pour tous les goûts et s'il te plaît à toi, c'est l'essentiel...  ^_^

Licious >> Ta sign' est adorable!...

Alexandre >> J'aime beaucoup aussi ta sign'... Un peu trop haute à mon goût mais c'st le seul défaut que je lui trouve...

Kommeno >> Contrairement aux autres, j'aime bien ta nouvelle sign' avec le pseudo qui défile....  :)

D@rklinkgc >> Tu nous as habitués à mieux... Désolée mais je n'aime pas trop tonn avatar ... :(  (Overdose de Tux sûrement)....

Citation de: Kommeno le 27 Septembre 2007 à 18:24

Un outil de professionnel est fait POUR les professionnels.

A part Arch', j'en connais pas beaucoup qui en ont vraiment besoin, ou encore qui savent l'utiliser.
Signé : Un mec relou

Citation de: moicoucou le 27 Septembre 2007 à 18:26

Alexandre >> J'aime beaucoup aussi ta sign'... Un peu trop haute à mon goût mais c'st le seul défaut que je lui trouve...

Haute ? Que veux tu dire par là ?

Et Mymy merci pour ma sign', moi je l'aodre elle est pile poile à mon goût, sombre , ténébreuse avex une sorte de démon angelique  :P

Shin-Shin To.

27 Septembre 2007 à 19:08 #3628 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 19:09 par moicoucou
CitationHaute ? Que veux tu dire par là ?

Trop large.... :Par rapport à sa longueur....D... Mais très belle....

CitationKommeno >> Contrairement aux autres, j'aime bien ta nouvelle sign' avec le pseudo qui défile....   :)
Merci moicoucou  ^_^
Enfin quelqu'un qui reconnais mon art a sa juste valeur  :mrgreen:
Comment ça quel art?   :ninja:

27 Septembre 2007 à 21:10 #3630 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 21:14 par D@rklinkg©
Bon personnelement je trouvais mon tux fox un peu "moche"^^ alors j'ai opté et il est définitif c'est sonic the tux !  :mrgreen:

EDIT:je sais qu'il est peut-être bof pour certains...mais c'est le mieux fait je trouve sur les tux ^^.

Moi pour l'instant je met le tux sebastien chabal pour la coupe du monde de rugdby qui se deroule en ce moment. :)

C'est vous qui les creez ces Tux(s) ?
(Si oui, comment vous faites  :ninja:?)

27 Septembre 2007 à 22:16 #3633 Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 18:26 par D@rklinkg©
Citation de: daru13 le 27 Septembre 2007 à 21:33
C'est vous qui les creez ces Tux(s) ?
(Si oui, comment vous faites  :ninja:?)
Nan on va sur http://www.crystalxp.net après clique sur tux factory et tu cherches celui que tu veux ;) fin du HS et revenons au sujet ! :) ^^ sinon je pense remettre ma signature sur la ferrari puis mon userbar du P3 mon délire avec quelques membres^^ (de NM) .

Les Tuxs reviennent  :mellow:
Faites qu'une nouvelle mode nous sauve  :lol:

Très classe celui de Chabal :)

Oh mon dieu, c'est le retour des tux. :wacko:

Oh un post de Biglink....  :lol: Faites un voeux on en voit pas souvent.

Oui kingmojo, je vais être franc..... c'est pas beau. :P Nan mais c'est pas immonde. ^_^ Bon tu dois pouvoir l'améliorer.

Je t' lily.

[/table

Citation de: KuroHunter le 27 Septembre 2007 à 18:28
Citation de: Kommeno le 27 Septembre 2007 à 18:24

Un outil de professionnel est fait POUR les professionnels.

HS:Je ne sais pas si je doit prendre ce commentaire dans le sens du bien ou du mal.

Stop HS:ce week-end je ferai des signatures et avatar et je psoterai.

Ne relancez pas la mode des Tuxs s'il vous plait. :P
Ils sont beaux mais, au bout d'un moment, ils deviennent lassants je trouve. :)

Moi je cherche quelqu'un pour me faire une signature :P
[spoiler] Faut bien que je rivalise avec Mymy :ninja: [/spoiler]

C'est comme si c'était fait:

Bon après, c'est assez sobre et basique.

Moi je la trouve très sympa cette sign', mais le fond pourrait peut-être etre plus...exploité, surtout pour la gauche de l'image  ;).

Citation de: KuroHunter le 28 Septembre 2007 à 15:40
C'est comme si c'était fait:

Bon après, c'est assez sobre et basique.

L'espace de gauche est trop vide, si tu neveux rien mettre, raccourcis la sign.

Oui...la partie de gauche et assez vide.

Et le coutour de link et comment dire...un peu bizare.On aurait dit que tu as coupé le tour de l'image à la gomme!

Après une longue période avec notre ami le Lapin Max de "Sam & Max", j'ai changé d'avatar et de signature, et j'ai pris Felix, de Golden Sun - The Lost Age. J'ai essaiyer de mettre à la mode automne, mais c'est comme un peu bizarre le résulta.  :mellow:

Signature :

Je trouve l'ensemble assez bien.

Mais il y'a bien sur quelques défauts comme dans toutes signatures et avatars ^_^

Bon bref...sinon j'aime bien l'effet que tu as donné au personnage de la signature.

On dirat que tu as rétressi a fond l'image de ton avatar.

Un conseil?
C'est beau mais ajoute un contour, mais pas trop épais, juste ce qu'il faut pour enjoliver ton avatar :)
Sinon c'est tres sympa, ah, la police et la facon dont tu l'as mise en valeur, j'aime pas trop ^_^
Sinon c'est cool, ajoute ce contour :)

Changement d'avatar de mon côté :

C.Ronaldo, le grand joueur du Manchester United ainsi que de l'équipe du Portugal.

Voilà. ^^

J'adore ce gars, mais ne nous faisons auccun espoir, le ballon d'or, c'est Messi, et le ballon de plomb... Euh Moussilou? :mrgreen:

Pas mal la signature Kuro :P
J'aime bien moi par contre ce serait possible de la faire un peu plus bleu ? :mrgreen:

Malgré le fond assez simple, j'aime bien :)

Ok, j'ai fait 2 versions en tenant compte de tes préférences et des commentaires précédents:

ou avec un effet de flou (un peu foiré) sur Link: