Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Alexandre le 11 Septembre 2007 à 20:35
Sinon ton mojo Kingmojo est trop simple à mon goût  ;) Le mojo paraît triste avec sa fleur  :(

Je pense que c'etais le but de l'artwork.... <_<

Sinon, Morween, je préfere le lapin....

Oh que c'est mignon Morwenn ! :) C'est vrai que sur le coup, ça m'a un peu choqué son regard :P Mais tu as très bien choisis, car la couleur de fond est accordée à merveille avec ton grade ! Bravo ! ;)

Moue... je sais pas j'aime pas trop la tête de la fille.... les gros yeux j'ai un peu de mal.  :unsure:
kingmojo un p'tit effoort, cadre transparence... découpage, mais fais quelque chose.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: cetais le 12 Septembre 2007 à 03:14
Citation de: Alexandre le 11 Septembre 2007 à 20:35
Sinon ton mojo Kingmojo est trop simple à mon goût  ;) Le mojo paraît triste avec sa fleur  :(

Je pense que c'etais le but de l'artwork.... <_<

Je le sais merci  <_< mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il aurai pu mettre une autre image de mojo au lieu de celle là car c'est triste  -_-

Bref moi je trouve que son regard à ta fille est captivant on a envie de le regarder enfin je trouve  :P

Shin-Shin To.

Morwenn, j'aime bien ton nouvel avatar, même si le lapin que tu avais avant était mignon aussi.

Sinon j'ai changé de signature et d'avatar:

Encore des belles images faite par Mooglwy  :D.

Je t'aime Moog

Mééééééééé ! Chui jalouse là ! :P C'est trop joliiiiiiiiiiiiii ! :coeur: Bleu blanc rose comme ça... Bon, chui tellement jalouse qu'il va falloir que j'y trouve un défaut... Mhhh... Voyons voir...
Je sais ! Ca ne va pas avec le grade ! Na ! :P Et ça irait surtout avec le mien.... :ph34r:

Alors là Biglink, je dois dire que ton "kit avatar" est très beau, je le trouve trè mignon, mais pas de la même manière que les miens, il font un peu plus "oeuvres d'art" quand même :D

@Mooglwy --> Mon avatar ne représente pas une fille, c'est un mec :ninja:

Citation de: BigLink le 12 Septembre 2007 à 16:05
Morwenn, j'aime bien ton nouvel avatar, même si le lapin que tu avais avant était mignon aussi.

Sinon j'ai changé de signature et d'avatar:

Encore des belles images faite par Mooglwy  :D.

Tiens j'ai de la concurrence...

Très belle sign, le rose et le blanc vont bien ensemble.

Comme je suis très méchant, je vais regarder les défaut pour te rabaisser que tu t'améliores.

1)Les traits en travers, passent au dessus de ta magnifique fée, ça gâche l'élément principal de la sign.
2)NE JAMAIS UTILISER DE BRUCH GRUNGE OU METAL POUR DES SIGNS AVEC UNE JOLIE FEE DESSUS!!!(encore mieux ne pas utiliser de bruch du tout, l'ensemble doit être assez doux).
3)La zone où tu mets ton texte devrait être plus transparente, ça baisse la valeur du fond sinon.
4)C'est assez pixélisé...

Sinon le reste est parfait, donc ce n'est que des petits défauts et ton avatar, je n'ai aucun reproche à faire!

Je vois que tu es débutant, comme moi alors on pourrait peut-être s'entre-aider!

Ohh! J'adore ton kit BigLink. :coeur:
C'est vraiment joli, je n'ai rien à dire. Même en cherchant fort je n'arrive pas à lui trouver un défaut.

Good Job Mooglwy! :super:

*Et pis, c'est quand tu veux pour modifier ma Sakura hein... :rolleyes:

BigLink >> C'est vraiment très beau!....  :love:

Mooglwy >> Tu as (encore) fait du très bon boulot (va falloir que tu fasses quelque chose pour Mymy avant qu'elle nous fasse une syncope :lol:)

Citation*Et pis, c'est quand tu veux pour modifier ma Sakura hein...

Tu as de la demande va finir par nous demander des chèques.....   :ninja:

Lol merci moicoucou mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de syncope ! :lol:
Pas besoin de me faire quelquechose, j'ai déjà la mienne qui me suffit pour l'instant et qui va très bien avec le rose ;)

Par contre, je suis de l'avis de Rhokua : C'est dommage que les rayures parallèles passent sur la fée... M'enfin ça me plait quand même :mokona:

BigLink : J'ai envie de dire wow, c'est super.
Mais le personnage de l'avatar n'est pas repris pour la sign, c'est un peu dommage car je trouve que le rose est super avec elle.
La fée est quand même jolie, mais Rhokua a déjà tout dit.
A part ça, c'est sublime, j'ai même été jaloux un p'tit moment, mais la classe de mon avatar est inégalable. :mrgreen:

Oui j'ai de la chance d'avoir un si joli kit  :mrgreen:, Linkirving c'est vrai que ton avatar et vraiment très beau aussi  ;).
Pour le fait que ce soit pas les mêmes personnages dans la sign' et l'avatar, c'est pas grave je trouve, c'est pas obligatoire  :D.
Je t'aime Moog

Citation de: Lindor-Rhokua le 12 Septembre 2007 à 21:30
2)NE JAMAIS UTILISER DE BRUCH GRUNGE OU METAL POUR DES SIGNS AVEC UNE JOLIE FEE DESSUS!!!(encore mieux ne pas utiliser de bruch du tout, l'ensemble doit être assez doux).

J'suis pas d'accord moi j'aime bien.  :huh:

Citation de: Linkirving le 13 Septembre 2007 à 13:46
A part ça, c'est sublime, j'ai même été jaloux un p'tit moment, mais la classe de mon avatar est inégalable. :mrgreen:

Oue celui du mien tu veux dire.... :)

Citation de: moicoucou le 13 Septembre 2007 à 07:47
(va falloir que tu fasses quelque chose pour Mymy avant qu'elle nous fasse une syncope :lol:)

Ah ben nan elle a déja un beau combo...

Citation de: BigLink le 13 Septembre 2007 à 17:21
Pour le fait que ce soit pas les mêmes personnages dans la sign' et l'avatar, c'est pas grave je trouve, c'est pas obligatoire  :D.

Bah personnellement j'aime pas.. J'ai l'impression de voir une découpe de la sign je préfere faire deux trucs différents.
Je t' lily.

[/table

CitationA part ça, c'est sublime, j'ai même été jaloux un p'tit moment, mais la classe de mon avatar est inégalable.

Quelle modestie!... :lolol: Mais c'est vrai que les tiens sont toujours très beaux......

CitationMais le personnage de l'avatar n'est pas repris pour la sign, c'est un peu dommage car je trouve que le rose est super avec elle.

:non: :non: ce n'est pas obligatoire... J'aime bien moi aussi que ce ne soient pas les mêmes persos.....

CitationNE JAMAIS UTILISER DE BRUCH GRUNGE OU METAL POUR DES SIGNS AVEC UNE JOLIE FEE DESSUS

Suis comme Mooglwy, j'aime bien l'effet que ça donne justement  ^_^

CitationLol merci moicoucou mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de syncope !
Pas besoin de me faire quelquechose, j'ai déjà la mienne qui me suffit pour l'instant et qui va très bien avec le rose

Ouf, je suis rassurée.. :lol:.. Et tu as raison, ton kit est très beau!.....

Ainsi que le combo que tu m'as fait, j'en suis fière ;)

Sinon, j'ai rajouté un petit quelquechose dans ma sign. Il s'agit d'un test de personnalité (et oui, moi j'adore :P) sur les Final Fantasy. J'ai vu que Floya était tombée sur Vincent, alors j'ai voulu voir ce que ça me donnerait, étant donné qu'on m'a toujours dit que Aéris me ressemblait... Et bien je suis encore tombée sur elle ! A croire que je suis sa descendante, héhéhé... B)
Donc voilou, je la mets un peu dans ma sign, mais je l'enlèverai un peu plus tard. Merci Floya pour m'avoir fait connaître ce test ;)

Citation de: mooglwy le 13 Septembre 2007 à 18:01
Bah personnellement j'aime pas.. J'ai l'impression de voir une découpe de la sign je préfere faire deux trucs différents.
J'ai trop l'habitude de voir deux fois le même personnage alors, je fais toujours comme ça... ;) (Ou une partie du corps dans l'ava et l'autre dans la sign... ah non 'faut pas tout dévoiler)
M'enfin, c'est quand même superbe donc ça passe.  :mrgreen:
Citation de: mooglwy le 13 Septembre 2007 à 18:01
Oue celui du mien tu veux dire.... :)
Qui sait ? :P
:paf:

Citation de: moicoucou le 13 Septembre 2007 à 19:35
CitationA part ça, c'est sublime, j'ai même été jaloux un p'tit moment, mais la classe de mon avatar est inégalable.
Quelle modestie!... :lolol: Mais c'est vrai que les tiens sont toujours très beaux......
Ah, oui, ce petit-pauvre-bout de phrase suivie d'un mr.green était là surtout pour faire oublier que j'ai été jaloux.
Il fallait que je trouve un truc du genre, et ça c'était parfait.  :ninja:
Merci beaucoup Moicoucou. :)

Citation de: Mymy le 13 Septembre 2007 à 20:42
Ainsi que le combo que tu m'as fait, j'en suis fière ;)
Merci !  :P

Sinon, je compte ressortir mon avatar de Kéro (sur le dessin) dans pas longtemps.

Ah, je l'avais adoré cet avatar, je crois que c'était à une période où tu en changeais environ trois fois par jour, non ? :mrgreen:

Mais force est d'avouer que les avatars de Linkirving sont toujours sublimes, ne serait-ce que pour ça, je le félicite :)

Citation de: Morwenn le 14 Septembre 2007 à 22:21
Ah, je l'avais adoré cet avatar, je crois que c'était à une période où tu en changeais environ trois fois par jour, non ? :mrgreen:

Mais force est d'avouer que les avatars de Linkirving sont toujours sublimes, ne serait-ce que pour ça, je le félicite :)
Ah, oui, c'était tout moi ça. :mrgreen:
Merci pour le compliment, je ressortirais l'avatar demain vu qu'il est tard.  :P

Du moment que tu le mets juste dans ta sign.... <_< Attention je t'ai a l'oeil...

Ah moi de mon coté je vous ai préparé quelques nouveaux truc pour licious.. Je vais la laisser les poster,mais je trouve que je fais de beau truc en ce moment, enfin je dis pas ça pour me jeter des fleurs non plus. :P
Je t' lily.

[/table

:lol:
Bon sinon moi mon avatar actuel c'est de One Piece, le manga, bien sur le personnage représenté est Monkey D. Luffy.
En fait je l'ai fait grâce à un programme nommé Artpad sur Internet et ça m'a pris un temps fou pour pouvoir en arriver à un bon résultat.
J'vous montre:

Monkey D. Luffy at Artpad

Pour ma sign, c'est une UserBar on peut en trouver un peu partout.
Moi, j'ai créé la mienne du début à la fin, ça donne plutôt bien comme résultat et c'est plaisant à mettre dans sa signature quand on manque d'espace.

Bon de mon côté je garde l'avatar et ma signature actuellement, mais j'ajoute une userbar classique certes mais c'est juste un délire que je me suis fait avec des membres^^.

La voila :)

Commentaires ? :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pourquoi tu ne mettrais pas les rayures en rouge ? ^_^ Car là en noir, ça me rappelle les bandes jaunes qu'ont les policiers et ambulanciers pour nous interdire de passer dans une zone précise :P Ché pas si tu vois ce que je veux dire, m'enfin ! :D
Sinon je trouve que les tons sont trop les mêmes : faudrait nuancer un peu plus le jaune, pour mieux voir pikachu.
Mais à part tout ça, c'est mignon ! ;)

Citation de: Mymy le 17 Septembre 2007 à 20:40
Pourquoi tu ne mettrais pas les rayures en rouge ? ^_^ Car là en noir, ça me rappelle les bandes jaunes qu'ont les policiers et ambulanciers pour nous interdire de passer dans une zone précise :P Ché pas si tu vois ce que je veux dire, m'enfin ! :D
Sinon je trouve que les tons sont trop les mêmes : faudrait nuancer un peu plus le jaune, pour mieux voir pikachu.
Mais à part tout ça, c'est mignon ! ;)
Ouais je vais changer ça et merci ! :) et je vois très bien de ce que tu veux dire :P  :mokona:

Xiaoxiao>J'aime bien l'avatar de one piece, et j'aime bien ton userbar sur linerirder :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Voilà voilà, alors je poste maintenant pour vous montrer mon nouveau kit avatar+sign, gentiment et joliment réalisé par Mooglwy. ^_^

La transfo est vraiment réussie et les effets rendent beaucoup plus jolie l'image de Sakura.^^

Puis Naru pour ma sign!

Personnellement j'adore ça et je remercie Mooglwy pour la 3e fois. :P

Comme mon pseudo le dit Kingmojo j`ai décidé de mètre l`ancient avatar de Cristopho.

ps merci Cristopho pour l`avatar. :)

Licious j'adore trop ton avatar et ta sign, vraiment bien fait (on dirait vraiment qu'elle baigne dans ta sign  :mrgreen:)
Kingmojo: Ahaha le vieil avatar de Christopho, comme il me manque. C'est vraiment un bon et précieux admin.

Très beau ta sign, Licious.

J'avais trop envie d'avoir une nouvelle sign, donc que pensez-vous de la mienne en ce moment ?

Citation de: Xiaoxiao le 20 Septembre 2007 à 18:33
Kingmojo: Ahaha le vieil avatar de Christopho, comme il me manque.

Il est toujours présent sur son forum, tu sais.

Citation de: shadow le 20 Septembre 2007 à 18:35
J'avais trop envie d'avoir une nouvelle sign, donc que pensez-vous de la mienne en ce moment ?

C'est une bannière officielle du jeu ou je me trompe?
Elle est très sympa quoiqu'il en soit.
Signé : Un mec relou

Citation de: shadow le 20 Septembre 2007 à 18:35
C'est assez mignon, c'est pas mal ^_^

@Licious : J'ai déjà dit ce que je pensais de ton combo à Mooglwy, mais je vais redire ce qui m'a le plus "choqué". En fait, on voit très bien que Naru se baigne, mais on dirait qu'elle le fait dans une mare de sang :linkXD:

@Kingmojo : Effectivement, c'est vraiment un des anciens avatars de Chris, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu ! :mellow:

Mon avatar est Link adulte d'OOT avec la tunique zora dans le temple de l'eau car :

_ le bleu est ma couleur préférée
_l'eau est mon élément préféré (par contre j'ai pas aimé ce temple  :lol:)
_je préfère Link adulte à Link enfant
_OOT est mon Zelda préféré (avec TP)

En fait j'avais choisi cet avatar au hazard mais quand on regarde il me représente bien  ^_^

Comme je l'ai dit dans le topic de présentation, tu as un très bel avatar ! Seulement c'est un fanart non ? J'aimerai bien le voir en grand :) Si tu l'as, envoies-moi un MP avec le lien ;)

Citation de: Mymy le 21 Septembre 2007 à 10:37
@Kingmojo : Effectivement, c'est vraiment un des anciens avatars de Chris, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu ! :mellow:

Elle date de qu`elle année cette avatar?

Citation@Licious : J'ai déjà dit ce que je pensais de ton combo à Mooglwy, mais je vais redire ce qui m'a le plus "choqué". En fait, on voit très bien que Naru se baigne, mais on dirait qu'elle le fait dans une mare de sang :linkXD:
Une mare de sang!? :lol: J'aurais plus pensé à une mare de framboise, ou à une mare de fraise tiens! Nan ok je déconne.  :P

Twilight-ocarina=> C'est rare qu'on voit Link avec sa tunique bleu sur les avatars. La plupart des gens l'ont avec la verte. M'enfin j'aime bien, ça fait différent.^^

21 Septembre 2007 à 23:59 #3534 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 13:12 par daru13

Mon premier et mon seul avatar pour l'instant.
C'est une représentation de Mithos, dans le RPG Tales of Symphonia.

Comme je suis blond ( les cheveux, les cheveux  :P), ce perso me réprésente bien.
Il n'est par contre pas moi ( n'imaginez pas un instant que je fasse des trucs aussi beau :ninja:)

EDIT : J'ai mofidifié le titre de Tales of Symphonia, et merci pour vos comm's :).

22 Septembre 2007 à 01:06 #3535 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 02:48 par MagicCanada
Citation de: daru13 le 21 Septembre 2007 à 23:59
( n'imaginez pas un instant que je fasse des trucs aussi beau :ninja:)

Moi je t'imagine en trains de te revaitire de parfum  :lol: Nan je décone, en faite, je t'imagine pas !

Sinon, ton avatar est vraiment beau  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

22 Septembre 2007 à 11:09 #3536 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 11:48 par Linkirving
   Licious : Bah c'est super, Mooglwy a fait du bon boulot avec l'image de Sakura.  :)

Kingmojo : De christopho ? Jamais vu celui là, le Roi mojo est marrant, je l'aime bien. :P

Daru13 : J'aime beaucoup cet avatar de Mithos, je me rappelle l'avoir utilisé il y a longtemps.  :mrgreen:
Mais je trouve qu'il est super avec ton grade ! Hep, c'est Tales of Symphonia et pas le torchon que tu as écrit :ninja:

Ah oui, et concernant Kéro, j'ai paumé l'avatar... (je pensais l'avoir mis dans ma Clé USB...)
J'en ferais un autre rapidement rien que pour Morween.  :P

Pitite edit :
Ah, j'avais pas vu l'avatar de Twilight-ocarina !
Je connaissais pas le fanart et il est sublime, c'est etonnant que je ne soi jamais tombé dessus.

CitationComme je l'ai dit dans le topic de présentation, tu as un très bel avatar ! Seulement c'est un fanart non ? J'aimerai bien le voir en grand  Si tu l'as, envoies-moi un MP avec le lien  ;)

C'est fait  ;). Merci à tous pour vos compliments  ^_^.

C'est vrais que ton avatar est super, Twilight-ocarina  :super:.

ok  ;)

daru13 ton avatar est très beau aussi  :super:  ^_^

Twilight-ocarina : Je trouve que ça fait un peu vide... =/

daru13 : Il a l'air bien fait ! ^^
Mais un peu vide aussi ! :ninja:

Licious : Superbe combo, j'adore ! :love:

Autrement, je change d'avatar, mais je remettrait l'autre plus tard...

© MisterSnapple pour le Zora

Alors ? ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ma signature :

C'est tout simplement la bannière officielle de Zelda Ganon's soul, mon jeu amateur:).
Réalisé sous Paint.NET, avec différentes images et une douzaine de calques.
Commentaires ?

Le seul hic, à mon goût : Link de TWW casse l'ambiance, car le zora, le goron et zelda sont de OOT...

Tolink > C'est super, quoique un peu trop gros, les bords ;)
Daru13 > Le découpage des artwork est très bof, le Link de TWW avec des artworks de OOT, c'est un peu bof, et les deux triforces sont mal alignées ;)

Quant a moi, j'ai également changé d'avatar, pour un remix d'un pixel art des Oracles ^^

Tolink>J'aime bien :)
Daru13>Ta signature est bof quoi mélange d'artwork d'OOT et de TWW sinon c'est quand même bien :)

Neo2>Bravo ce remix de pixal art des Oracles j'adore ! :) rien a redire ^^.

De mon côté Rouge the bat en démon laisse sa place a darklink ! ^^ Qu'en pensez-vous ? :)

Neo2 : Tout simplement superbe, mais il manque deux ou trois pixels nior pour le contours vers la bouche... =/

DLGC : Trop pitit quand tu le met en avatar... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

22 Septembre 2007 à 23:43 #3546 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 23:48 par D@rklinkg©
Citation de: Tolink le 22 Septembre 2007 à 23:33
DLGC : Trop pitit quand tu le met en avatar... =/
Ouais j'avais remarqué^^ la j'ai changé ! :) maintenant c'est link tiré de soul calibur II !

Commentaires ? :)

Moi aussi je change mon avatar pour celui si ce n`est pas par ce que je n`aimait pas l`avatar de Cris c; est juste que om voyait que le visage du Roi Mojo. :(

Simple, mais quand même pas si mal ton avatar Kingmojo...

Moi je me retrouve avec un nouvel avatar afin d'annoncer l'arrivée d'halloween, un smiley Have a nice Day avec le visage de Skeleton Jack (The Nightmare Before Christmas de Tim Burton). Le voici :

(L'art de mettre une image inutilement)

Ah oui j'avais remarqué ton changement dans ton avatar Memo, et j'ai été choquée ! :lol: Ca change du rond rose que tu avais fait pour moi... :P
L'expression est très bien réussie, mais je pense que si tu veux donner ce côté Halloween, change le rouge par du orange et ça sera encore mieux ;)

Citation de: Kingmojo le 23 Septembre 2007 à 00:23
Moi aussi je change mon avatar pour celui si ce n`est pas par ce que je n`aimait pas l`avatar de Cris c; est juste que om voyait que le visage du Roi Mojo. :(
Bah le truc c'est qu'on voit encore moins le  visage du roi là...

@DLGC : Très beau le dark Link, mais effectivement ça ne devait pas rendre en avatar... Celui de Soul Calibur est beaucoup mieux ! :)

@Neo2 : Toujours dans les pixels toi.... :D Mais ça a son charme ;)

@Daru13 : Bien, mais comme tu le dis, c'est dommage que le Link ne soit pas celui d'OOT ! Et je trouve que les découpes auraient pu être mieux faites ^_^

@Zora rouge : Très beau le fanart ! :P Et je trouve que ton cadre est bien fait, car grace à ses bords arrondis, on dirait presque un hublot de bâteau :)