Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Oui , j'ai The Gimp , mais je l'ai pas encore essayer , mais en faites , c'est quoi que je pourrais changer avec The Gimp? :)

Serieusement?
Tout, tu pourra mettre des transparence et de plus jolis effets. ;)
Apres le top c'est Toshop.

28 Août 2007 à 06:54 #3402 Dernière édition: 28 Août 2007 à 07:16 par Kingmojo
Bonbien je vous montre mon  avatar il est pas mal mais bont c`est mieux que rien

J'aime bien cette image  ^_^ sauf que je la trouve assez floue  :mellow: ... il suffit de quelque retouche et il n'y parraîtras plus  :P .

28 Août 2007 à 08:32 #3404 Dernière édition: 28 Août 2007 à 21:13 par D@rklinkg©
Déjà vu cette image si je m'abuse :huh: mais sinon elle est assez flou mais il est quand même joli :) EDIT: changement de signature je remet mon super sonic refaite par mooglwy pour ceux qui ne l'avaient pas vu ^^

EDIT2 pour Couet>Ah ok je me disais bien^^ merci ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Regardez je viens de me faire une nouvelle signature  :P :

http://img337.imageshack.us/img337/1397/loginetmu9.png

Commentaires :) ?

Trop haute.

Dites, faudrait apprendre à faire des sign standards  :)

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: J'adore Atëm mais tu peut me dire ce qui est marqué en Japonais ?
Je pense aussi qu'elle devrait peut-être être moins haute comme l'a dit Couet.
Je t'aime Moog

Biglink -> Ce que j'ai marqué en japonais c'est : Heroes  ^_^ .

Couet -> Mais il faut que je l'enleve ou pas :o ?

Ben tu la diminues ou tu l'enlèves oui.
En tout cas tu restes pas comme ça ^_^

Enleve la pour le moment, retouche la taille avec photoshop et remet la ensuite  ;)

EDIT: Tracé :/

Je préfere l'enlever... je n'ai pas photoshop donc ca me sert a rien de la retouchée...

28 Août 2007 à 15:52 #3412 Dernière édition: 28 Août 2007 à 16:02 par D@rklinkg©
Allez un petit changement d'avatar alors que la rentrée commence déjà pour certains :)

Commentaires ?  :)

Pour ceux qui ont du mal a voir, c'est Amy rose de Sonic en Démon^^ ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

28 Août 2007 à 16:21 #3413 Dernière édition: 28 Août 2007 à 19:19 par Kommeno
Et pour ceux qui ne voient pas ton avatar?
J'en profite pour poster un avatar perso que je trouve assez sympatique:
http://img441.imageshack.us/img441/5551/minepx7.jpg

Des questions?

Citation de: Kommeno le 28 Août 2007 à 16:21
Et pour ceux qui ne voyent pas ton avatar?

Des questions?

*A un frisson* Voient, s'il te plaît  :P

Sinon ton avatar me fait penser à du chocolat, hum...  :wub:

Ta signature Atem... Je n'aime pas trop et puis on ne voit pas trop l'écriture, change de couleur non ?

Shin-Shin To.

Bonbin je change mon avatar ce n`est pas par ce que je ne l`aimait pas c`est par ce que il était trop floue :( donc je le change contre celui si.

Commentaires

Citation de: Kommeno le 28 Août 2007 à 16:21
Et pour ceux qui ne voyent pas ton avatar?

Des questions?
Y a du mal a voir le personnage ou alors il y a rien sous mon grade ?  :huh:

Kommeno>Rien qu'a voir ton avatar il me donne faim :P nan sérieusement j'aime bien :)

Kingmojo>Sympa comme avatar mais qui-est-ce ? :)

Atëm>Ta signature est meilleur qu'avant bien qu'elle était trop grosse^^. Sinon j'aime bien, bien que je regarde très peu Heroes... ;)

Citation de: D@rklinkg© le 28 Août 2007 à 08:32Déjà vu cette image si je m'abuse :huh:
Je l'ai utilisée pour faire la bannière du forum lors du Poisson d'Avril ;)

Merci pour ce que tu pense de mon avatar, par contre il n'y a rien sous ton grade  :)

Merci  :)

Quand penssez vous de mon nouveaux avatar?

Darklinkgc => Ah non!! Pourquoi...J'aimais vraiment ta belle voiture rouge moi.  :cry3:

Ok, ok je vais m'en remettre c'est bon!^^

Kommeno => Bah Ouais! ah bien y penser on dirait vraiment du chocolat. ^_^
Reste qu'elle est très jolie.

CitationY a du mal a voir le personnage ou alors il y a rien sous mon grade ?
Ah non ... y'a vraiment rien sous ton grade.  ;)

Kingmojo => Le personnage est très bien. Sauf peut-être sa tête. .. Ouais désoler, avis personnel mais je déteste les têtes de morts. ^^

CitationKingmojo => Le personnage est très bien. Sauf peut-être sa tête. .. Ouais désoler, avis personnel mais je déteste les têtes de morts. ^^
Ok quand pensse tu de Celui si? ( sans sa tète de mort )

29 Août 2007 à 09:08 #3422 Dernière édition: 29 Août 2007 à 09:17 par D@rklinkg©
Citation de: Licious le 29 Août 2007 à 03:00
Darklinkgc => Ah non!! Pourquoi...J'aimais vraiment ta belle voiture rouge moi.  :cry3:

Ok, ok je vais m'en remettre c'est bon!^^

Kommeno => Bah Ouais! ah bien y penser on dirait vraiment du chocolat. ^_^
Reste qu'elle est très jolie.

CitationY a du mal a voir le personnage ou alors il y a rien sous mon grade ?
Ah non ... y'a vraiment rien sous ton grade.  ;)

Kingmojo => Le personnage est très bien. Sauf peut-être sa tête. .. Ouais désoler, avis personnel mais je déteste les têtes de morts. ^^
Licious>Roh je m'en doutais que j'allais faire une malheureuse en faisant ça^^. Mais elle s'affichait de moins en moins, alors autant changer ;) mais ne t'inquiètes pas, je le remettrai sous peu :) .

Je sais pas d'où ça vient (peut-être des pixels 100/100) mais moi je le vois....[hs]Comment on réduit l'avatar ?[/hs]

Kingmojo>C'est mieux comme ça :) en tout cas il est réussi bravo :)

EDIT: je l'ai uploader sur imageshack et elle est de 100/96 mais vous la voyez ?

D@rklinkgc oui maintenant moi je le voit ton avatar, j'aime bien la couleur et le personnage à l'air bien aussi mais je trouve qu'il est trop petit pour pouvoir bien le distinguer. Moi aussi j'aimais bien ta Ferrari  ;).

Kingmojo je préfère aussi sans la tête de mort  ^_^.

Kommeno, j'aime bien ton avatar aussi, c'est vrai qu'il donne faim  :).
Je t'aime Moog

Ouais, l'avatar en lui meme est sympa, mais il faudrait faire quelques retouches, Amy est trop petite et on la distingue mal.

Mais sinon tres sympa.

Citation de: BigLink le 29 Août 2007 à 09:54
D@rklinkgc oui maintenant moi je le voit ton avatar, j'aime bien la couleur et le personnage à l'air bien aussi mais je trouve qu'il est trop petit pour pouvoir bien le distinguer. Moi aussi j'aimais bien ta Ferrari  ;).

Kingmojo je préfère aussi sans la tête de mort  ^_^.

Kommeno, j'aime bien ton avatar aussi, c'est vrai qu'il donne faim  :).
Citation de: Kommeno le 29 Août 2007 à 10:11
Ouais, l'avatar en lui meme est sympa, mais il faudrait faire quelques retouches, Amy est trop petite et on la distingue mal.

Mais sinon tres sympa.
Merci a vous deux, mais biglink si tu regardais mon post tu verrais que je disais qu'elle s'affichait de moins en moins ;) pourquoi ? Ca j'en sais rien^^. Mais je vais essayer cette retouche d'Amy Rose en démon :) 

Citation de: Kingmojo le 29 Août 2007 à 08:52

CitationKingmojo => Le personnage est très bien. Sauf peut-être sa tête. .. Ouais désoler, avis personnel mais je déteste les têtes de morts. ^^
Ok quand pensse tu de Celui si? ( sans sa tète de mort )

Tu l'as fais sur Gaia online, non ? Au sinon, il est bien je trouve ^^

Linkdu83 mais c'est qu'elle devient mignonne notre samus, et de moins en moins pixélisée.

Linkexelo, bof pas génial on doit pouvoir faire mieux avec kenshin.  :unsure:

Citation de: moicoucou le 19 Août 2007 à 18:33
Tolink >>
CitationBien, mais je pense qu'un cadre serait le bienvenu ! =)

Tiens pour une fois que ce n'est pas Mooglwy qui le dit!.... :lol:

Pfff mauvaise langue.

Citation de: D@rklinkg© le 19 Août 2007 à 22:05
Maintenant je change d'avatar, place a ma chienne de 8 mois^^. Mais luxray reviendra plus tard ;)

Commentaires ? :)

Ca aurait été sympa de la mettre dans le poste parce que voilà a moins qu'elle soit rose....  :rolleyes:

Lindor-rhokua, j'aime bien ce nouveau combot c'est très mignon, l'image est bien choisie pis tu t'en est bien sortie dans la sign en effet.  :P

L'aguicheuse d'avant? c'était qui déjà.  :unsure:

Très étrange komeno, comme d'hab.  :D Mais assez bien réussi, en tout cas j'aime bien.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 29 Août 2007 à 20:13
Linkexelo, bof pas génial on doit pouvoir faire mieux avec kenshin.  :unsure:
Tu parle de la sign ou de l'avatar?

J'ai pas aimé les différentes sign que tu nous as faite, trop sommaire et pas assez travaillée dans l'ensemble. :)

Je parlais de ton avatar, j'aime pas trop ce kenshin que tu as choisis.  ;)
Je t' lily.

[/table

Moi j'aime bien le Kenshin qu'il a choisi, lorqu'il dit Oro ! :D Ca m'a donné envie de le regarder à nouveau, et c'est ce que je fais ces temps-ci ! :)

@Moog' : Pour l'aguicheuse, c'était la femme manga avec une robe rouge bien décolletée et des tétés qui ressortaient bien trop... :P
Et pour la chienne, je pense qu'il s'agit d'un labrador noir ;)

CitationTrès étrange komMeno, comme d'hab.   :D Mais assez bien réussi, en tout cas j'aime bien.   :)
Enfin un qui ne pense pas a du chocolat  :coeur:
Tu sais que je t'aime toi? :lol:

Etrange? Bof je trouve pas, c'est dans mon esprit  :)

Citation de: Mymy le 29 Août 2007 à 20:55
Moi j'aime bien le Kenshin qu'il a choisi, lorqu'il dit Oro ! :D Ca m'a donné envie de le regarder à nouveau, et c'est ce que je fais ces temps-ci ! :)

@Moog' : Pour l'aguicheuse, c'était la femme manga avec une robe rouge bien décolletée et des tétés qui ressortaient bien trop... :P
Et pour la chienne, je pense qu'il s'agit d'un labrador noir ;)
Mymy ce n'est un labrador, mais un terre-neuve :)

Mooglwy>J'y suis pour rien si l'image ne s'affiche plus....^^

C'est pareil, c'ets un grand chien avec pas beaucoup de poils, ne chipotons pas.... :D

29 Août 2007 à 21:21 #3434 Dernière édition: 29 Août 2007 à 21:23 par Kommeno

Terre Neuve ?
Mince  :ninja:

Ok je sais ou est la porte...

Saucisse coktail.  :P

Ah oui je la connais cette fille, j'ai trouvé des images d'elle mais je m'en suis pas encore servie, qui sais un jour tu reverras peut-être l'aguicheuse.  :D
Je t' lily.

[/table

@Kommeno : J'aime bien, sauf le marron, j'trouve qu'il va aps avec le bleu ! :ninja:

Autrement, à moi :

Venant du film de Bob l'Éponge, j'adore la chanson ! :lol:
Vive les Gloutons Barjos ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

CitationOk quand pensse tu de Celui si? (sans sa tète de mort )
Waw! Oui, maintenant il est vraiment mieux.^^

Tolink => Ohh, L'est mignon le bob! :P

Citation de: Tolink le 29 Août 2007 à 23:36
Venant du film de Bob l'Éponge, j'adore la chanson ! :lol:
Vive les Gloutons Barjos ! %D
On se demande quel smiley as-tu pu bien faire pour le concours... :ph34r:

30 Août 2007 à 00:10 #3439 Dernière édition: 30 Août 2007 à 08:17 par Mymy
Cela n'a absolument rien à voir Mymy, absolument... :D

Edit de Mymy : Ah alors c'est toi ? :D *sort*
Ca se voit que j'ai hâte aux résultats ? :ph34r:

Citation de: mooglwy le 29 Août 2007 à 20:21
J'ai pas aimé les différentes sign que tu nous as faite, trop sommaire et pas assez travaillée dans l'ensemble. :)

Je parlais de ton avatar, j'aime pas trop ce kenshin que tu as choisis.  ;)

Beuh moi j'aime bien mon Keni :(. M'enfin je le garde parce que j'aime bien :P.

Pour la sign: c'est pour sa que je la met pas :P.

CitationPour la sign: c'est pour sa que je la met pas  :P.

Et le premier prix "Gilbert Montagné" est attribué a ...

Je pense qu'il parlait de la sign que tu a en ce moment aussi.

Mon avatr representes Supershadow  qui a utilisé les 7 emeraudes du chaos pour se transformer  j'ai juste rajouté mon pseudo provenant d'un autre avatar que ma fait un graphiste. Ma signature represente les 7 emeraudes du chaos (il y en a que 6 parce que avec shadow sa fait pas joli avec 4 d'un coté et 3 l'autres) et au milieu on voit supershadow en train de combattre.

Citation de: shadowfox le 31 Août 2007 à 22:03
Mon avatr representes Supershadow  qui a utilisé les 7 emeraudes du chaos pour se transformer  j'ai juste rajouté mon pseudo provenant d'un autre avatar que ma fait un graphiste. Ma signature represente les 7 emeraudes du chaos (il y en a que 6 parce que avec shadow sa fait pas joli avec 4 d'un coté et 3 l'autres) et au milieu on voit supershadow en train de combattre.
Cela serait mieu si le contour dre Shadow est invisible! -_-

Pinaise elle fait mal aux yeux ta signature >__<

Citation de: Couet le 31 Août 2007 à 22:24
Pinaise elle fait mal aux yeux ta signature >__<
Tu m'étonne !
*met ses lunettes de soleil*
B)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Août 2007 à 22:39 #3446 Dernière édition: 31 Août 2007 à 22:44 par Master_zo
Citation de: cetais le 31 Août 2007 à 22:22
Cela serait mieu si le contour dre Shadow est invisible! -_-

C'est peut-être son hébergeur, y'en a beaucoup qui hébergent pas la transparence. Je vais essayer.

Edit : Mon P**** d'animateur gi n'aime pas les images superposées. Quand je met la transparence, il affiche chacunes des frames l'une sur l'autre. Donc c'est pourri.

Edit2 : Je cligne de l'oeuil. Bonne nuit !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

J'aime bien les diamants, c'est original  :super:  :linkbravo:. Sinon c'est vrai que ce serait mieux en transparent.
Je t'aime Moog

Bon le blanc de shadow et la transparence des emeraudes je suis desolé mais je suis pas graphiste je suis trop nul et en plus j'utilise paint.  :linkXD: Par contre j'ai 3 autres signatures les voici :
http://img260.imageshack.us/img260/9886/hhcopie3jt4wnsy3.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/9660/signaturechevalierdhyrudi6.png
http://img209.imageshack.us/img209/5540/signatureshadowfoxou8.png

Et voici mes autres avatars :
http://img209.imageshack.us/img209/3089/avatarshadowfoxrj9.png
http://img64.imageshack.us/img64/1151/avatarhx6iw0.jpg

Voila lesquels vous preferez? Je les mettrais (a condition que j'arrive a mettre les signatures a la bonne taille).  :linkXD:

Je choisirait la premiere sign!

Et, garde ton avatar...