Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Alexandre le 14 Octobre 2007 à 00:51
Citation
Maintenant je vais poser poser une question : Avez-vous décidé de faire le concours de la sign ou de l'avatar le plus moche?... Parce que depuis quelque temps ce n'est pas terrible.... :blink:

Heureusement qu'il en reste encore de belles!..... ;)
Désolé je réponds en retard mais j'avais plus d'ordi il avait un virus, bref...

Tiens moi je trouve celles là particulièrment jolies, c'est mon ami qui les a fait mais désolé elles sont réservées à Mymy  :P

http://img149.imageshack.us/my.php?image=peachprincessxl8.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=zeldalinksr1.jpg

http://img207.imageshack.us/my.php?image=zeldasigdn5.png

Alors commentaires ?
Ton ami devrait faire un tour sur ZS, les signs sont magnifiques. Mymy va être ravie :P

J'aime beaucoup la première avec peach.
Sinon, les sign' paraissent un peu "bourées", mais ça ne gache pas leur charme :).

La premiére je l'adore....

La seconde je trouve que les brushes caches un peu trop zelda/link.

La troisiéme aussi et magnifique...mais je trouve que si les brushes passaient à travers zelda sa le ferrait....

CitationTiens moi je trouve celles là particulièrment jolies, c'est mon ami qui les a fait mais désolé elles sont réservées à Mymy 

http://img149.imageshack.us/my.php?image=peachprincessxl8.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=zeldalinksr1.jpg

http://img207.imageshack.us/my.php?image=zeldasigdn5.png

Alors commentaires ?

C'est vrai qu'elles sont jolies.... Mais (ben voui, y'a un "mais")

La 1ère  >> Quelque chose dans son regard me gêne, on dirait qu'elle louche  :blink:
La 2ème  >> Elle est très jolie... Mymy et Binbin.... Elle va aimer c'est sûr!... ;)
La 3ème  >> Ma préférée... J'aime beaucoup le vert et je trouve que cette sign' est particulièrement belle... Elle est "douce" au regard... J'me comprends.. :)

Enfin, on va (peut-être) avoir droit à de nouvelles Belles sign'!....  :linkXD:

Oui c'est vrai qu'elle louche c'est celle de SSBB et elle louche aussi  :P Bah c'est pas grave  :D

Shin-Shin To.

C'est pas mal dans l'ensemble .. Mais par exemple j'aime pas le ratio de la troisième. la deuxieme c'est le fond. Mais bon c'est juste une question de gout a ce niveaux.  :)
La première est vraiment sympa.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui la premiére et la meilleur je trouve...elle a pas autent de brush que les autres et sa fait un air plus libre :mokona:

J'ai troqué ma petite bannière carrée Yotsubato! pour One Piece, afin de marquer le coup du début de la nouvelle saga en Anime, la plus déjantée de la série pour l'instant.

L'image est cliquable.
Signé : Un mec relou

J'aime bien le bleu que tu as choisis pour le fond. Et l'image assi est sympa.

Mais dis moi KH, tu nous ferais pas souvent le même genre de truc.  :D
Je t' lily.

[/table

C'est surtout un truc asser basique.

Mais c'est jolie :D

Arf Alexandre a posté mes signs avant que je ne les ai mises ! :D Il me les a envoyé il y a environ une semaine maintenant et quand je les ai reçu, je les ai trouvé magnifiques ! :) En plus, ya des effets de branchages et fleurs, pour moi qui suis fleuriste !
Au niveau de mes goûts, je trouve que la première est très jolie et elle ira bien avec mon grade ! :P Comme le fond est blanc, je la mettrai plutôt en hiver, vers noël...
Ensuite, la deuxième est celle que je préfère le moins, bien que je l'adore aussi ! Mais bon, faut bien faire un choix. J'aime beaucoup ce que tu as dit moicoucou au sujet de Binbin et moi :)
Et pour la dernière, j'adore le contour, c'est bien plus original qu'un rectangle ! Celle-ci, je la mettrai plutôt au printemps pour ces belles couleurs douces et cet effet de bourgeons qui s'ouvrent :)

En tout cas, j'aime l'effet donné par les tiges/branche/feuilles/fleurs ! Merci encore à ton copain Alexandre !

@KH : Pas mal mais je préfèrai Yotsuba, mais bon, ça c'est une question de goût pour les mangas ;)

15 Octobre 2007 à 22:25 #3812 Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 22:48 par daru13
Bon, j'avais précédament posté des bannières qui correspondaient à des saisons B).
Il manquait l'été.
Donc la voici, avec un style différent des autres saisons, mais que j'ai adopté depuis peu, et qui me plait.
Mais la police fait un peu "tache" avec son gros contour noir...

Et il me plait tellement, ce style, que, comme l'hiver approche, j'ai refait la bann' Hiver également ;).
J'ai suivis les conseils que l'on m'avait donnés, surtout "mettre un image en fond".
La transparence m'intersse beaucoup ces temps-ci ^_^.

Edit :
Pour accompagner la bannière Hiver, j'ai fait un avatr un peu raté qui va avec.
Mais j'en suis tout de même content :).

Commentaires :) ?

Nouveau kit, Avatar/Sign. avec cette fois-ci un Ninja du MMORPG Ragnarök Online comme Render.

Signature:

Critiques et encouragements pour m'aider à progresser bienvenus :)

16 Octobre 2007 à 02:07 #3814 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 03:13 par MagicCanada
T'a ben puncher ton coup mon ami ! Voyons ça s'peux-tu, c'est vraiment écoeurant ton kit Rhokua, j'te félicite !  :)
C'est sûr ça va ben ensemble tes deux affaires.

En passant, j'ai déçider d'y faire une signature et avatar à la Louis XVI  :mrgreen: . Voici ce que ça donne quand on prend un roi :

Sign' :

Je préférais la sign que l'avatar, question de ratange dessus.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

@ daru13 --> J'aime bien moi aussi ta première signature mais essaie de faire le bateau moins en fondu, pour mieux le voir aussi ;).  Ta 2e signature est belle aussi, je trouve rien à redire vraiment. Ton avatar, retouche-le encore mais le concept est bon.

@ Rhokua --> Superbe signature, c'est simple mais ça fait beau à voir. Chapeau! L'avatar est bien aussi mais il manque quelquechose... (mais je sais pas quoi!)

@ MagicCanada --> Hum... Je préfère toujours ton kit avatar-signature que tu portes en ce moment. (ça fait trop "roi pense bon" à mon goût voilà tout ^^)

Rhokua, j'aime beaucoup ta sign', mais un peu moins l'avatar...

MagicCanada, j'aime que le fond <_<.
La sign paraît un peu vide, et l'avatar "trop remplis".
Et pis, le roi est un peu flash par rapporrt au fond plus sobre...

noname19, merci de tous conseils et encouragements :).

Daru13:Je l'aime bien....elles sont simple mais jolies :P

Sauf l'avatar qui je trouve et trop petit pour incsruster deux personnages(Je sais tu attend toujours mon avatar,mais mon ordinateur a eu des problémes avec photoshop et d'autre truc... et done je doit DL des Polices encore et aprés je my met :rolleyes:

Rhokua:J'adore ta signature...le personnage avec ce petit effet flou blacn au tour,sa le fait et ce sign dérriére lui sa fait penser au sign quans il fait ces sorts dans le jeu.J'adore aussi l'espéce d'érruption qu'il y'a au milieu de l'image,sa fait également penser au sort "Dragon Formation".

Citation de: noname19 le 16 Octobre 2007 à 05:06
@ daru13 --> J'aime bien moi aussi ta première signature mais essaie de faire le bateau moins en fondu, pour mieux le voir aussi ;).  Ta 2e signature est belle aussi, je trouve rien à redire vraiment. Ton avatar, retouche-le encore mais le concept est bon.

@ Rhokua --> Superbe signature, c'est simple mais ça fait beau à voir. Chapeau! L'avatar est bien aussi mais il manque quelquechose... (mais je sais pas quoi!)

@ MagicCanada --> Hum... Je préfère toujours ton kit avatar-signature que tu portes en ce moment. (ça fait trop "roi pense bon" à mon goût voilà tout ^^)
Ce qu'il manque....un contour :D

PS:Désolé que vous ne comprenniez pas tout ce que je dit :P

Magic canada:Je trouve que les personages réaliste ne vont pas du tout avec le style que tu pratique!

Pas de délai, pas d'inquiétude, VoLc4nO ;).
N'ayant pas eu de succès, la bann' printemps reviens :).
Elle est mieux que l'autre je trouve quand même, mais j'hésitais sur le fond de celle-ci, alors j'en ai fait 2 ;).
Laquel préférez vous, et que y a t-il à changer ?

Première :

Seconde :

Mais je les aimes moyen quand même <_<...

Je préfére la deuxiéme...la premiére à trop d'effet ou de couleur...

Change quelque chose....essaie de mettre l'arbre mojo en premier plan...parce que la barre verte le cache trop,mais je ne sais pas si sa fera plus jolie,c'est juste que sa me géne :rolleyes:

16 Octobre 2007 à 09:50 #3820 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 09:53 par Mymy
Alors, les critiques, en voici en voilà ! :)

@Daru13 : alors pour ta sign d'été avec le bâteau, c'est dommage qu'il ne ressorte pas plus car là c'est comme s'il était "noyé" derrière ce bleu ;)
Pour la sign hiver zora et l'avatar hiver goron, je les trouve superbe ! Ca a un beau rendu, c'est parfais pour cette saison ! Bravo !
Puis, pour celles printanières, moi je préfère la 1ère à la 2ème car les petites fleurs accentuent ce début de printemps que tu veux donner. Et j'ai l'impression que tu ne leur a pas mis le même cadre non ? Je préfère aussi le premier, car le 2ème est trop fin pour l'arbre mojo ;)

@Rhokua : Signature très belle, rien à dire le style est magnifique. Par contre pour l'avatar, il me semble un peu trop blanc s'il doit aller avec la sign... Je pense que ça rendrait mieux avec un fond rouge foncé avec des nuances de noir, comme tu as mis dans la sign ;)

@magicCanada : La sign est bien, mais je trouve que le roi de l'avatar est un peu trop rose.... Il aurait mieux fallu que tu restes dans les tons vieillots (style parchemin) comme tu as fait pour la sign ^_^

Citation de: daru13 le 16 Octobre 2007 à 08:20
Pas de délai, pas d'inquiétude, VoLc4nO ;).
N'ayant pas eu de succès, la bann' printemps reviens :).
Elle est mieux que l'autre je trouve quand même, mais j'hésitais sur le fond de celle-ci, alors j'en ai fait 2 ;).
Laquel préférez vous, et que y a t-il à changer ?

Première :

Seconde :

Mais je les aimes moyen quand même <_<...

@daru13: C'est beaucoup mieux qu'avant, tu t'améliores, mais si tu veux un conseil, choisis une seule des deux images et fais-en sorte que l'image soit plus grande, tellement grande qu'elledoit dépasser la hauteur de la sign.
C'est une erreur que je faisais souvent quand je débutais et ajoute quelques effets sur le render, il faut qu'il se remarque, parce que c'est le render qui va donner toute l'harmonie de la sign. Bon tu n'es pas obligé de le faire parce que je te lie dis, ce n'est pas la meilleure des techniques, mais moi personnellement, ça m'a aidé.

@magicCanada: Le rendu est bien, bien que l'image soit un peu trop floue et il manque un cadre.

Sinon merci à tous pour vos critiques et encouragements, j'en tiendrais compte ^_^

Rokhua >> Ta sign' est vraiment superbe!... Le dragon à gauche est magnifique.... (J'aime beaucoup les dragons ;))

Daru13 >> Je suis de l'avis de Rokhua.. En ce qui me concerne je préfère la 1ère mais je pense que tu peux l'améliorer encore..

MagicCanada >> Perso, je n'aime pas trop... C'est du bon travail, mais Louis XVI  :blink: Pourquoi ce choix?... Efin, ce n'est que mon avis, ce n'est pas à moi que ça doit plaire, n'est-ce pas?... :P

On retrouve enfin de jolies choses et ça fait plaisir à voir!... ^_^

Citation de: moicoucou le 16 Octobre 2007 à 11:54
MagicCanada >> Perso, je n'aime pas trop... C'est du bon travail, mais Louis XVI  :blink: Pourquoi ce choix?...
Parce qu'il est fan des rois de France et de toute notre vieille histoire :P Il adore la monarchie lol ^_^

Avec vos conseils j'ai amélioré mon avatar:

C'est mieux?

Mince, j'ai oublié de te dire qu'il manquait un petit cadre lol :P Mais oui, ça rend mieux comme ça :)

Je le trouve vide...avant au moin au voyais qu'il avait quelque effet :(

Pour un avatar,je trouve que il fait plus ce préocuper du personnage que du fond...surtout dans ton cas ou le personage prend presque toute la place...par exemple donner des effets d'ombres de luminosité etc....

Et bien moi sa serait bien que quelle q`un me face une signe pour tout les saison   :)

Aprés avoir eu mon nouvelle ordinateur,aprés avoir apporter l'ordinateur chez mon informcaticien pour qui le répare,aprés avoir installé photoshop CS2,aprés avir DL 134 Police et 120 Brushe,J'ai enfin pu me remettre a Photoshop CS2 et voila en avant premiére ma premiére création depuis 6 mois ^_^

Si vous kiffez(expression trés recherché)vous pouvez la prendre et ajouter votre nom^^

Et celle ou j'ai mis mon nom:

Tout vos commentaires/améliorations seront le bienvenue.

Je trouve que ta signe est un peut gros en (longueur) et on ne voit pas très bien l`écriture sut ta deuxième. ;)

16 Octobre 2007 à 18:18 #3830 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 18:24 par daru13
Le nom parait petit, mais ça s'adapte bien au fond, qui "fond vers ton nom" :).
Bon, j'essairais de t'faire une banière hiver Kingmojo, mais que l'hiver, après essaie au moins d'en faire d'autres ;).

Sinon, une V3 pour ma bann' printemps ( franchement, j'ai du mal avec le printemps, moi :linkXD:).
Fond changé, personnage changé et dans des tons plus lumineux.
Comementaires :) ?  Que dois-je encore modifier pour enfin arriver à un résultat...mieux ^_^?

Mais au moins, cette fois, j'en suis vraiment plus content B).
A voir pour l'avatar printemps...
Selon idées et critiques.

16 Octobre 2007 à 18:23 #3831 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 18:25 par Kingmojo
La seule chose que tu devrait sais de modifier ton écritur par ce que là je ne voit pas très bien ;) mais sais peut-ètre mon ordi qui est un peut s`ombre. ;)

Citation de: daru13 le 16 Octobre 2007 à 18:30
Citation de: Kingmojo le 16 Octobre 2007 à 18:23
que tu devrait sais

C'est-a-dire ?
Je pige pas ça :huh:...

Il veut que ce que tu devrais faire,c'est de modifier ton écriture etc...

Sinon je vais crée un avatar et demain je créerai ton avatar daru13.

Citation de: VoLc4nO le 16 Octobre 2007 à 18:32
Citation de: daru13 le 16 Octobre 2007 à 18:30
Citation de: Kingmojo le 16 Octobre 2007 à 18:23
que tu devrait sais

C'est-a-dire ?
Je pige pas ça :huh:...

Il veut que ce que tu devrais faire,c'est de modifier ton écriture etc...
J`allait justement lui dire ce que tu viens de dire, ;)

Merci pour cette traduction, et pour ce futur avatar :).
Et coté écriture, quel police me conseillerez-vous pour cet bannière Printemps ?

VoLc4nO > Trop haute, ta sign. Il faudra la diminuer, s'il te plaît ;)

16 Octobre 2007 à 20:11 #3837 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 23:11 par daru13
Ah oui, un tout petit bémol également sur ta sign Sonic, VoLc4nO, en haut et à gauche, il y a 2 bordures différentes, et la main gauche de sonic ( pas notre gauche ;)) est bizzare...
peut-être un léger problème de déoupe.

EDIT :
Voila pour ta sign' hiver, Kingmojo, j'espère qu'elle te plaira :).

Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici !

Peroso, je trouve que mon mélange fait un bon rendu, sauf le etxte.
Mais je suis nul en typo :unsure:...
M'enfin, si quelqu'un veut le fichier *.pdn sans le texte ( donc pour rajouter un jolie texte ^_^), dites le moi ;).

EDIT 2 : Après critiques, voila une sign' été légérement modifiée.
Ajout d'une bordure, et le lion rouge qui passe au dessus du "filet d'eau".

Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici !

Est-ce bien comme ça :) ?

Merci je vais le mètre dès le  21 décembre. :)

16 Octobre 2007 à 23:21 #3839 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 23:25 par daru13
Okay ;).
Le 21 Decembre, c'est la transition automne > hiver, je crois, non ?
Bah je mettrais ma sign' hiver avant moi, je suis trop impatient :P.

Sinon, est-ce que le texte va bien ?
Je sais pas, y me parait faire tache, mais à la fois il s'adapte assez au concept...
Je m'y perd :linkXD:.

J'ai continué dans le graphisme(Hé ou, Kuro Hunter, je suis tetu!  :linkXD: )

Alors?

Pour être franc, c'est bien mieux qu'avant ;).

Quelques petits trucs à modifier, mais sinon dans l'ensemble tu t'améliore beaucoup ^_^ (suis-je si bien placé que cela pour le dire...?).

Tu devrais mettre un fin contour autour de ton champi', là les tons sont un peu clair et la transitions est bizzare.
Mais je t'envie pour le texte, domaine où je suis naze ( je me répete :linkXD:).

La bordure du "grand cadre" est à mon goût trop épaisse, tu devrais mettre 1px. ou 2px., pas plus, et plutôt d'un vert très sombre ou d'un noir :).

Avec quoi as-tu fait ta sign', Cetais ?

Citation de: cetais le 17 Octobre 2007 à 02:48
J'ai continué dans le graphisme(Hé ou, Kuro Hunter, je suis tetu!  :linkXD: )

Alors?

Je suis choqué tellement t'as fait des progrets!
Non, vraiment, beaucoup mieux.
Signé : Un mec relou

17 Octobre 2007 à 08:13 #3843 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 09:46 par VoLc4nO
Citation de: Couet le 16 Octobre 2007 à 19:17
VoLc4nO > Trop haute, ta sign. Il faudra la diminuer, s'il te plaît ;)

D'accord je tacherai de la diminuer les prochaines fois ^_^

Pour ce qui est de la main gauche c'est un probléme de render...et pour la bordure à je devait courir ce risque pour faire cette effet a mon fond....

Edit:Voila j'ai changé ma signature avec les quelques coommentaires que vous m'avez donné!

Et j'ai fait la méme mais cette fois avec une hauteur plus petite comme vous me l'avez dit!

VoLc4nO, désolé, mais ta signature est toujours trop haute. Certes tu l'as légèrement coupée pour ajouter de la transparence, mais elle mesure toujours 250 pixels de hauteur et c'est trop en comparaison avec la limite de l'ancien skin qui est de 100 pixels. ;) Pense que non seulement l'image est grande mais aussi lourde, donc je suppose que pour les 56 k le temps de chargement est plus élevé.
Une solution serait de redimensionner proportionnellement le tout, par exemple. Merci. :)

Cetais : Pareil que KH, je trouve ta signature d'une bonne qualité, franchement bravo. C'est de loin ma préférée. ^_^

D'ailleurs je supprime la sign en attendant ;)

Voila j'ai essayer de redimensionner encore une fois...et sa donne sa:

J'ai rapetisser la partie transparente du haut..et maintenant je croit que le créa fait 211 pixel de haut...je ne pense pouvoir redimenssioner plus...donc pour mes prochaines créa j'essayera de respecter les régles.

PS:C'est quoi auféte le maximume?!

Dépasse pas 150 pixel en tout . :)

Mais c'est vrai que ta signe est trop grande. Essaie de faire des truc genre 400*100. Tu peux montrer a 500 ou 600 en largeur et même 150 en hauteur. C'est les ratios de bases.
Je t' lily.

[/table

Ba ma signature devrait faire 450 sur 150 normalement...mais avec le sonic qui dépasse a augmentent beaucoup...Je vais voir ce que je peut faire :rolleyes:

@cetais: Tu as progressé, mais tu peux faire encore mieux, je le sais. Essaye de découvrir toutes les fonctions du logiciel que tu utilises avant de te lancer tête baissée, à l'aveuglette dans une sign. Essaye par exemple de trouver des techniques pour incruster ton Champi dans la sign. et le dépixéliser un peu.

Je sais que tu peux faire beaucoup mieux, bonne chance :super: