Le jeu zelda que vous trouver le plus cours

Démarré par Éti, 15 Décembre 2004 à 01:01

Le jeu zelda que vous trouver le plus cours

THE LEGEND OF ZELDA
4 (5.3%)
THE ADVENTURE OF LINK
1 (1.3%)
A LINK TO THE PAST
2 (2.7%)
LINK'S AWAKENING
3 (4%)
OCARINA OF TIME
3 (4%)
MAJORA'S MASK
6 (8%)
ORACLE OF AGES
1 (1.3%)
ORACLE OF SEASONS
2 (2.7%)
THE WIND WAKER
12 (16%)
THE MINISH CAP
32 (42.7%)
4 SWORDS ADVENTURES
9 (12%)

Total des votants: 80

15 Décembre 2004 à 01:01 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 01:26 par link1995
Voter pour le zelda que vous avez trouver le plus cours et expliquer pourquoi ;).

Allez sur le site de Zeldagor ici

Es ce que quelq'un vote? :huh:  

15 Décembre 2004 à 02:21 #2 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 02:22 par Gab
Attention au double-post toi!!

Moi j'ai joué a plusieurs Zelda et celui que j'ai trouvé le plus cour c'est le premier!!LOZ!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Gab, tu l'as fait avec une soluce pour le trouver court ? :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

18 Décembre 2004 à 18:01 #4 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 18:10 par megachad
moi je vote mm's si l'on compte les donjons c'est le plus court et c'est celui que j'ai passé le plus rapidement
Edit:j'ai pas joué a tmc alors... a ce qu'il paraît il est court. ^_^  
Megachad

moi j ai vote zelda the wind waker parce que je l ai fini en 5 jours :lol:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

Moi j'ai voté The Minish Cap. Car j'ai été vraiment décu quand j'ai su qu'il n'y avait que 5 temples.  :cry3:  :(  

Je vote Minish Cap parce qu'il y a vraiment pas assez de donjons et les quetes annexes deviennent lassants. :cry3:  

moi j'ai fini minish cap en 3 heureus et wink waker 5 heures je suis déçu mais bon ce son des jeux magnifiques!!!!!!!!!! :)  

Moi j'ai voté pour The Legend of Zelda(le premier) car il est vraiment cour comme jeu...le plus cour de tout les zelda. Meme sans soluce, c'est pas long. Tu as juste a pas te faire tuer et faire les donjons!

MM avec seulement 4 donjons..... et les quetes des masques lassent au bout d'un momment.

20 Décembre 2004 à 17:18 #11 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 20:50 par Jojo
Moi c'est the WindWaker il est très court je l'ai fini en meme pas 5 jours
sinon the minish cap m'as deçuil est vraiment très très court mais il est assez compliqué

modumodojojo : j'ai rectifié ton post car tu avais oublié un / dans la 2ème balise et donc ça ne marchait pas.

Wind waker ne m'a prit beaucoup de temps comparé à OOT et MM, mais Minish cap aussi est court, mais je l'ai pas donc..

Moi je trouve que The Minish Cap est très court mais ses quêtes anexes compense un peu.
The Wind Waker lui par contre est vraiment trop court : même les quêtes secondaires sont rapides à terminer (heuresement la sensation de liberté nous fait oublier ce petit défaut)
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

C'est vrai que TMC est court j'ai cru qu'il était mieu que ça ! :guns:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi je trouve court legend of zelda

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

22 Décembre 2004 à 18:19 #16 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 18:21 par Couet
J'ai voté pour Wind Waker, parce que d'une part apparemment le plus court en général c'est Minish Cap pour vous mais je ne l'ai pas donc je ne peux pas donner mon avis dessus... et d'autre part parce que c'est vraiment le plus facile des Zelda auxquels j'ai joué, on est vraiment bien (peut-être trop !) guidé et Ganon n'en parlons pas...
Le coup final est frustrant je trouve :( , habituellement ce coup où on contourne l'ennemi puis on donne un coup d'épée on l'obtient "difficilement" et là même pas besoin d'attendre on a juste à appuyer sur un bouton on le fait directement ce coup.
Il est bien plus simple que par exemple dans OoT où là il y avait Ganondorf puis Ganon à combattre (puis s'échapper de la tour !) et ça demandait de la vitesse et du synchronisme :duel:

Et je n'ai pas joué à LoZ, ni Adventure of Link :chepa:  

Hum...Oracle of Seasons. Non vraiment je l'ai finit rès rapidement, plus même que Minish Cap(dont la durée de vie principale ne varie pas vraiment). J'ai remarqué qu'il y en a qui jugent par le nombre de donjon... grossière erreur, car ce n'est pas le nombre, mais la taille qui compte. Ceux de Minish Cap sont assez vastes, heureusement d'ailleur.

THE LEGEND OF ZELDA : Le deuxieme plus long de la série.

THE ADVENTURE OF LINK : Le plus long (bien que peut prenant à mon gout)

A LINK TO THE PAST : Suffisament long

LINK'S AWAKENING : Très court.   

OCARINA OF TIME : Moi long que A link to the past mais plus long que LA   

MAJORA'S MASK : Bien plus long que OOT.    

ORACLE OF AGES : Pas fini :/   

ORACLE OF SEASONS : Mouais, comme LA.    

THE WIND WAKER: Un des plus courts.    

THE MINISH CAP: Le plus court.    

4 SWORDS ADVENTURES : Pas joué.   

moi c'est minish cap je les fini en 12 heure

salut

J'aurais voté pour The Four Swords (le premier opus), mais il s'agit d'un bonus, et non d'un jeu "complet", donc il se trouve qu'il soit extrèmement court.

Pour ma part, je n'ai pas réelement goûté au plaisir de The Minish Cap, disons que je n'y ai pas joué énormément, donc le plus court à mon goût reste The Wind Waker (sans la seconde quête, et sans les quêtes annexes).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

four sowrds adventures n'a presque pas d'énigme et est assez faciel donc pour moi c'est le plus court.  
MOOOOO

CitationJ'aurais voté pour The Four Swords (le premier opus), mais il s'agit d'un bonus, et non d'un jeu "complet", donc il se trouve qu'il soit extrèmement court.

Pour ma part, je n'ai pas réelement goûté au plaisir de The Minish Cap, disons que je n'y ai pas joué énormément, donc le plus court à mon goût reste The Wind Waker (sans la seconde quête, et sans les quêtes annexes).
Four Sword, bof, on ne pourra pas vraiment dire un bonus car le jeu est complet, et ce n'est pas une reprise de ALTTP en mode multijoueur. Donc on peut le considérer comme un jeu à part entière...

sinon arrêtez de juger la durée de vie selon le nombre de donjon ou la difficulté, mais juger par le nombre d'heure que vous avez mit pour les terminer ce serait plus logique ;)

Moi je voulais voter pour FS, mais comme il n'y ets pas j'ai voté FSA. Je ne trouve pas TMC court car j'y est joué vachement longtemps et je ne l'ai pas encore fini (j'en suis au Palais du Vent). Sinon il y a TWW qui est court, mais pa autant que FS
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Fpur Sword est l' épisode le plus court tout compte fait. Faudrait le rajouter.

pour moi le plus court est TWW, et ceux qui disent que TMC et MM sont les plus court n'on pas fait toute les quetes secondaires (mm se finit enn une semaine si on ne fait aucune quete secondaire et en prenant son temps, mais si tu fais toute les quetes secondaires t'en prends pour plusieurs mois. tmc est legerement plus long que mm au niveau de la quete principale, mais faire toute les quetes secondaires risque de demander beaucoup de temps.)

C un dondage qui devrait même pas être créé tellement c évident...MINISH CAP !!!! C le + court...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Perso, j'attends d'avoir FSA (que j'ai d'ores et déjà réservé :P) pour pouvoir répondre.
S'il est plutôt long, je voterai Minish Cap...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationmoi j'ai fini minish cap en 3 heureus et wink waker 5 heures je suis déçu mais bon ce son des jeux magnifiques!!!!!!!!!! :)
Ouai c'est ça, et la marmotte on la connait bien...

Non mais rends-toi compte de ce que tu dis, même avec toute la meilleure volonté du monde, the minish cap est impossible à finir en trois heures, un bon joueur peut s'en tirer avec 10 et encore j'exagère, et pour the wind waker, pff mais n'importe quoi, il faut minimum 25 heures, même si on connait très bien le jeu.

Pour ma part j'ai adoré the minish cap, mais il est vraimment trop trop court.
Pour MM je n'en sais rien encore, j'en suis à peine au deuxième donjon.

The wind waker, beaucoup ici savent ce que j'en pense ;)

En plus le bateau n'avance pas dans TWW, sachant que tu passe ton temps dessus et que la terre n'est pas ronde, meme en se teleportant tu mets un temps enorme pour te rendre dans certains endroits.

Oui ça dans TWW c'est horrible, toujours sur le bateau à attendre, enfin, tu peux mettre le bateau vers la ou tu veux aller même quand t'es loin, tu pose ta manette et après tu t'en va faire un petit tour et quand tu reviens t'es sur l'île ! Pratique ?
Captain MDS

Oui enfin à condition de ne pas te trouver nez à tentacules avec un calamar géant  :P , ou les espèces de requins... Mais c'est vrai que c'est ce que j'ai souvent fait aussi, surtout pendant le quête des fragments de triforce... pfouu !!!

Mais je ne sais pas comment vous pouvez trouver MM court, parce que oui c'est vrai qu'il est un des plus courts à cause du peu de donjons, mais quand on regarde le temple de l'eau (je ne sais plus son nom :wacko: ) où on fait 3 fois le tour du donjon en changeant un petit truc par-ci par-là... et quand effectivement, comme le dit néo, on fait les quêtes secondaires (parce qu'elles font partie intégrante du jeu ne l'oublions pas !) MM dure beaucoup plus longtemps que ça, c'est même un des jeux où il y a le plus de quêtes secondaires !!!

Heuresement qu'il y a plus de quêtes secondaires, sinon le jeu serait bcp plus court ! Enfin bon, c'est vrai qu'il est long, mais y'en à des beaucoup plus long !
Captain MDS

Minish cap très déçu par la durée de vie et c'est pas les echanges de kingstones qui changeront ça.

03 Janvier 2005 à 06:27 #34 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 06:29 par maxime1007
Citationmoi j'ai fini minish cap en 3 heureus et wink waker 5 heures je suis déçu mais bon ce son des jeux magnifiques!!!!!!!!!! :)
tww 5 heures! <_<
tu doit l'avoir fait avec une soluce car 5heures c'est exagerer moi je le fait en 7heures en comptant les intro, chercher les morceaux de triforce(payer le maudit lutin (tingle)pour les cartes)

et pour minish cap sa aussi c'est asser dur a avaler <_<
3 heures c'est petit moi qui le fait en 4 heures et qui le connait par coeur

commence donc par dire que ta fait oot en 6 heures pendant que tu y es
d'apres moi ton chronometre a pris une sacrée debarque pour qu'il t'est indiquer de quoi comme sa

eidt: pour moi c'est foursword sur gba il est vraiment court

moi c'est te minish cap car il est trop court!!! presque plus de temps a écouter qua jouer... vraiment déçu...

Maxime1007: FS sur GBA n'est pas u jeu, mais un bonus....

Moi je voite TMC, la quete principale se finit en une demi-journée... (enfin jestime, puisque je lai finis en 3jours en faisant toute les quetes+plein de figurines+beaucoup de kinstones)

Sign par pouale-link

Moi c'est très simple.
Je n'ai joué qu'à un seul Zelda: ALTTP. C'est pour ça qu'il y a un seul votes.
Mais j'ai chez moi le deuxième The Adventure of Link et aussi sur Gameboy Oracle of Seasons.
A link to the past je l'ai fini en environ 10 heures.

Dix heurs. :mellow:  Moi qu'il la depuis 1 ans sur game boys et je suis pas capable de passer le 3 temple. -_-  

11 Janvier 2005 à 17:32 #39 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 17:33 par super link
moi j'ai voté minish cap car je l'ai fini en une journé et demi :cry3:  :cry3:  :cry3:  c'est bète pour un jeu d'ètre aussi cour
ps: moi alttp je l'ai fini en environ 25 heures mais pour le finir à 100% j'ai mis environ 1 an

Le jeu le plus court n'est pas d'en le classement car pour moi c'es fs car moi et mon frére on la fini même pas en une journé...

- Statut ZSGrafik: Libre

FS est pas un vrais zelda il y a presque pas de niveau.

FSA est court mais bien, je trouve qu'il ne respecte pas l'univers de ZELDA ! :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

5h tww et 3h minish cap ce qu'il faut pas entendre bah si c'est le cas appelel un hussier tu viens de battre le record du monde dommage ya pas de smiley nerd

The wind waker est vraiment court,en tout cas a mon avis.

Je l'ai fini en environ 1 mois.Et c'est court j'ai 00T depuis 2 ans et je l'ai pas encore fini....

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

moi j'ai voté four sword adventure il est trop facile mais il parait que minish cap est très court mais jai jamais joué :cry3:    

The Wind Waker est génial, mais je n'y crois pas d'être à l'avant-dernier donjon alors que c'est le quatrième "vrai" donjon...

CitationThe wind waker est vraiment court,en tout cas a mon avis.

Je l'ai fini en environ 1 mois.Et c'est court j'ai 00T depuis 2 ans et je l'ai pas encore fini....
lol c'est toi qui est nul ^^
1 mois c'est court ? bah si tu joue 1 heure par jour c'est pas court ce qui compte c'est pas la durée comem tu le dis 1 semaine, un mois etc... mais le nombre d'heure passée dessus et là tu pourras dire s'il est long ou pas.

18 Janvier 2005 à 12:39 #48 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 12:39 par Vivig
CitationMaxime1007: FS sur GBA n'est pas u jeu, mais un bonus....

Moi je voite TMC, la quete principale se finit en une demi-journée... (enfin jestime, puisque je lai finis en 3jours en faisant toute les quetes+plein de figurines+beaucoup de kinstones)
et

CitationFS est pas un vrais zelda il y a presque pas de niveau. 

Euh... Vous savez par hasard qu'un topic conciste à répondre tout en suivant ce qui a été dit dans le sujet ? Je n'en suis pas si sûr...

CitationFour Sword, bof, on ne pourra pas vraiment dire un bonus car le jeu est complet, et ce n'est pas une reprise de ALTTP en mode multijoueur. Donc on peut le considérer comme un jeu à part entière...

...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai joué presque toutes les Weeks Ends (Intensivement)du mois mais je me suis attardé à Mercantile car j'aime bien faire tout ce qu'il a à faire (surtout le jeu naze)...

Mais on ne peut pas dire que je sois tant expert,bien que j'adore Zelda j'y joue rarement.Note: je joue rarement au 64 car il est branché dans la voiture.Je vais demander à mon père d'aller le débrancher.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php