Le jeu zelda que vous trouver le plus cours

Démarré par Éti, 15 Décembre 2004 à 01:01

Le jeu zelda que vous trouver le plus cours

THE LEGEND OF ZELDA
4 (5.3%)
THE ADVENTURE OF LINK
1 (1.3%)
A LINK TO THE PAST
2 (2.7%)
LINK'S AWAKENING
3 (4%)
OCARINA OF TIME
3 (4%)
MAJORA'S MASK
6 (8%)
ORACLE OF AGES
1 (1.3%)
ORACLE OF SEASONS
2 (2.7%)
THE WIND WAKER
12 (16%)
THE MINISH CAP
32 (42.7%)
4 SWORDS ADVENTURES
9 (12%)

Total des votants: 80

18 Janvier 2005 à 13:15 #50 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 13:16 par kesurf86
CitationFS est pas un vrais zelda il y a presque pas de niveau.
oui c'est vrai il n'y a presque pas de niveau mais c'est un zelda qu'il soit petit grand et que c'est signé Nintendo avec en gros the legend of zelda...c'est un vrai zelda!

- Statut ZSGrafik: Libre

salut

Moi j'ais voter pour OOT parce que je lais pacer des milion de fois et je le trouve
tout simplement cour.
caribou anchanter

OOT court ? :blink:

Sinon j'ai voté Minish Cap mais j'ai pas joué à tous les Zelda.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

22 Janvier 2005 à 17:37 #53 Dernière édition: 01 Février 2005 à 23:01 par Mopitcheau
ben moi je dit que ses link to the past parceque en 2 ou 3heure je suis deja o monde des tenebre alors voila koi mes il et can meme super  :clap:  :clap:  :clap:

modumodo: Un petit effort sur l'orthographe tout de même!

Moi je dit LA même si il ya 7 ou 8 temples je l'ai trouver cours :angry:  

Citationtu doit l'avoir fait avec une soluce car 5heures c'est exagerer moi je le fait en 7heures en comptant les intro, chercher les morceaux de triforce(payer le maudit lutin (tingle)pour les cartes)
Faisons un petit calcul:
Pour faire la quête principale en entier, il te faut passer environ de 2 à 3 heures sur ton bateau pour voyager d'île en île. Plus une petite heure pour les cinématiques (Début, Fin, Boss, Crédits, Bla Bla des Persos etc.). Ce qui fait un sous-total d'environ 4 heures.

Je doute donc que tu puisse faire tout les donjons en seulement 2 petites heures.

Citation3 heures c'est petit moi qui le fait en 4 heures et qui le connait par coeur
Encore ici, il doit y avoir pour environ 1 heures de Cinématiques et de Bla Bla de Persos. A moins de garder le bouton d'accélération d'un Émulateur enfoncé tout le long du jeu, il m'apparaît impossible de le terminer en 4 heures. (3 si l'on enlève le Bla Bla et tout.)

Citationtmc est legerement plus long que mm au niveau de la quete principale
Je crois qu'il vaut mieux oublier ça -_-.

CitationMoi je trouve que The Minish Cap est très court mais ses quêtes anexes compense un peu.
The Wind Waker lui par contre est vraiment trop court : même les quêtes secondaires sont rapides à terminer (heuresement la sensation de liberté nous fait oublier ce petit défaut)
Je crois voir que tu n'as pas fait la "Quête" des Figurines Tendo dans The Wind Waker. Je n'ai jamais rien vu d'aussi long comme "Quête". JE mit plusieures semaines de jeu INTENSIF à toutes les faire. (Et quand je dit INTENSIF, c'est INTENSIF... de 3 à 4 heures par jour de cours et parfois plus les fin de semaines. [J'en avais marre de toujours faire les aller-retour entre les Ennemis et la Gallerie ainsi que de faire le Chant qui fait passer une demie journée])

Le jeu le plus court me semble être The Minish Cap.

Pour ma part, je pense que le plus court est FSA, si on ne tient compte que jeu en solo, sinon il s'agit de Minish Cap.

Bon moi j'ai voté pour le oracles of ages.
Je l'ai commencé le vendredi soir et je l'avais fini le dimanche :(

Moi j'ai fini que oot, majora et tww et je trouve que le plus court c'était tww  ^_^  

moi le Zelda que j'ai trouvé le plus court est FSA sa ma pris 2 jour le finir et j'étais deçu d'avoir payé 50$ et de m'amusé seulement 2 jour
Hyruleking The master of the dark realm[/U]

20 Juin 2005 à 18:13 #60 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:16 par forza-zelda
Moi je dirait mm sans les quetes annexes car il n'y a que 4 donjons! Sinon avec les quetes c'est tww--->4 donjons aussi!!! :cry3: enfin 5 plutot

Moi, j'ai voté The Minish CAp car je l'ai trouvé plus court.

23 Juin 2005 à 02:05 #62 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 02:06 par Seth
Je crois que c'est Four Sword.
Hein quoi? Il y en à DEUX?

Euh... Eh bien c'est que...
                 Je parlais de Zelda Four Sword sur GBA AVEC ALTTP (On achète ALTTP sur GBA et on a un mini jeu multiplayer Four Sword) Eh bien j'ai été confus  :blink:!

Je n'ai pas Minish Cap mais j'ai un ami qui l'a. Il a fait le tour et m'a dit qu'il était assez court...
Finalement, j'aimerais bien changer de vote :blink:!

Moi, c'est MC que j'ai trouver trop court !!! :cry3:
Dommage, l'histoire était pourtant bien ... il aurait pus faire un 2e monde, comme il y en a eu dans OOT, ALTTP, les oracles of ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

J'ai voté blanc, car pour moi, c'est absolument, sans hésiter, Four Swords !

4 donjons (si on ne fait pas le temple du Savoir), qui sont peut-être longs, mais il n'y a que peu d'énigmes. Les boss ne sont pas très durs à part Vaati.

En un après-midi, on peut le terminer, si on est des joueurs expérimentés.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

le plus court pour moi est minish cap mais bon comme tous Zelda on peut pardonner sa? non? B)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: theox le 23 Juin 2005 à 11:25
J'ai voté blanc, car pour moi, c'est absolument, sans hésiter, Four Swords !

4 donjons (si on ne fait pas le temple du Savoir), qui sont peut-être longs, mais il n'y a que peu d'énigmes. Les boss ne sont pas très durs à part Vaati.

En un après-midi, on peut le terminer, si on est des joueurs expérimentés.
Ouais c'est de celui-là que je parlais.
Mais il paraît que c'est pas vraiment lui le vrai Four Sword, qu'il y en a un autre...
Mais il est très court et Vaati est assez facile (Après savoir qu'il faut *** ****** *** ****** etc.)