Les Statuts Spéciaux

Démarré par Metallizer, 19 Mars 2004 à 21:00

franchement,non ca ne m'amuserait pas

Pfff Si il tient à être banni, Chistopho banis le définitivement et il arrêtera de nous soûler.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Si tu tiens vraiment a etre bannis.......Ne reviens plus sur le forum!Tu nest plus 'a éviter' donc on ta donner une chance.Pourquoi tu nen profite pas????

Sign par pouale-link

CitationSi tu tiens vraiment a etre bannis.......Ne reviens plus sur le forum!Tu nest plus 'a éviter' donc on ta donner une chance.Pourquoi tu nen profite pas????
Non ce que G2 veux c'est un statut spécial. Donc le "Banni" lui conviendrai surement!

PoUr ce qui est de Prince-Noir....Il etait nouveau quand il a floodé !!!!!!!

P.S: Merci a Valoo de le défendre !!!!! P-N est un chic type !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

12 Avril 2004 à 14:26 #155 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 14:27 par Jojo
Oui c'est surement un chic-type mais normalement quand on est nouveau on lit le reglement. Remarque c'est pas le seul qu'a fait ça, presque chaque nouveau le fait.

Juste après qu'il ai commencé  le Flood et que je m'en soit rendu

compte de son méfait je lui est dit de lire le Réglement et je lui est dit

comment éditer un message pour pas les mettre à la file !!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Et il a arrêté ? si il a arrêté c'est pas normale qu'il est était mit à éviter mais j'ai vu aussi qu'il faisait plein plein de topic et presque tous déjà fait et certains sans grands intérêts.

Jai cru voir dans un topics quil menaçait quelqun avec un virus............Ou peutetre que je confond avec quelqun dautre.Mais cest vrai que qunad on regarde ces nouveau posts, on voit que Prince Noir nest pas méchant.Il sest beaucoup amélioré depuis le début.Bravo pour cette réintégration! :)  

Sign par pouale-link

Oui moi aussi je trouve qu'il y a eu une très grande amélioration et je le félicite.

12 Avril 2004 à 18:51 #160 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 18:52 par cokacolaboy
j'aimerai bien le savoir moi aussi!!!(qui est près du stade *sage*)
Je pensse que quand ont ai a éviter
nous rend un peut moin sympatique
(les personne vienne moin nous
parler etc....)
Pour être sage sa ces vraiment cool!!!!
Si ont est sage on a de quoi a
être fière de nous!!! :rolleyes:

..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Citationj'aimerai bien le savoir moi aussi!!!(qui est près du stade *sage*)
Je pensse que quand ont ai a éviter
nous rend un peut moin sympatique
(les personne vienne moin nous
parler etc....)
Pour être sage sa ces vraiment cool!!!!
Si ont est sage on a de quoi a
être fière de nous!!! :rolleyes:
il me semble que lors de quelques messages prescedent on a fait une sorte de liste de qui verrait on sge.
remonte et regfarde si tu t'interesse.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
CitationSi tu tiens vraiment a etre bannis.......Ne reviens plus sur le forum!Tu nest plus 'a éviter' donc on ta donner une chance.Pourquoi tu nen profite pas????
Non ce que G2 veux c'est un statut spécial. Donc le "Banni" lui conviendrai surement!
Je ne te permets pas de m'apeler G2  <_< ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citation
Citation
Hé la hé la t'as qu'a prendre un psedo plus court!

Voilà un exemple type de quelqu'un qui à 11, 12 ans qui s'énerve pour rien car on abrege son psedo, c'est un exemple type de gaminerie de racaille qui veut tenir tête aux plus grands car sur internet il ne risque strictement rien...

Citation
Citation
Citation
Hé la hé la t'as qu'a prendre un psedo plus court!

Voilà un exemple type de quelqu'un qui à 11, 12 ans qui s'énerve pour rien car on abrege son psedo, c'est un exemple type de gaminerie de racaille qui veut tenir tête aux plus grands car sur internet il ne risque strictement rien...
Et je ne te permets pas de parler comme sa! :angry:  Nan mais ho! tu tcrois où??!! Bougre de mécréant!!!
espèce de Tofu va...
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

pff...
C'est lamentable...
Tu ne peux pas un peu grandire dans ta tete?!
Tu sera peut etre un jours le plus age du forum mais tu ne montera jamais dans l'estime des autre avec ce genre de comportement grotesque!
Et si tu tiens tellement a te faire banire, je ne vois pas le probleme!
(Rapelle: j ai lu toute la convers.)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Oui lamentable c'est le mot.

G2 il faut prendre les choses diplomatiquement et non agressivement.

ui car c'est facile sur internet,mais si tu fait ca a un flic....

Citationui car c'est facile sur internet,mais si tu fait ca a un flic....
Exact je lance le défi à quiconque fera la grosse racaille à un inspecteur de police.

Tu le ferais G2?????????? (Attention à ce que tu réponds)

Sinon, pour revenir au theme, on va cree plus de statuts speciaux? :huh:  
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationExact je lance le défi à quiconque fera la grosse racaille à un inspecteur de police.

Tu le ferais G2?????????? (Attention à ce que tu réponds)
Ca métonnerait que Ganondorf 2 le fasse.
Ca métonnerait que qui quonque le fasse.
Faut pas exagérer tout de meme.
Sinon, pour répondre a rkl:
qui sait?un jour certaine personne ce veront attribué le statut 'pleurnichard' ou 'aide beaucoup' ou encore un sous-statut 'grand participant'?????

Sign par pouale-link

mouaiff.. se serait simpas de mettre plus de statut negatif (dsl si je suis sadique),
on peux mettre des statut comme "sadique", "pleurnichard" (c'est une bonne idee), "coeur dans la main" ect.. non?
Ou ca fait trop? :o  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Euh..........Je pense que ca fait trop.........
Un statut "sadique"!Plus personne viendras te parler!
Les statuts négatifs sont des avertissements, pas des statuts a détruire une réputation!Sinon pleurnichard, heu.............Je disais ca pour rigoler, ca lfait pas trop.
Mais sinon je verait bien le statut 'de bon conseil'mais peutetre quil ressemble un peut trop a sage...........

Sign par pouale-link

mouaif.. t'a raison...
C'est dur de trouver des statuts...
Administateur, qu'en pensez vous?
On en a besoin de plus? Quelles sont vos propositions?
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Je trouve pas qu'on en est besoin de plus moi.

Je pense quil ne faudrait pas non plus abuser les statuts.
Si tout le monde se retrouve avec un statut spécial, ou va le monde?
Je pense quon pourras attendre encor lontemps avant de voir de nouveaux statuts s'ajouter.

Sign par pouale-link

CitationUn statut "sadique"!Plus personne viendras te parler!
j'ai des potes justement car je suis sadique.
sinon cela m'ettonerais qu'il y ai plus de status speciaux car il n'y a deja personne en sage alors pour mettre autre chose ca sert a rien si personne ne l'est.
j'espere m'etre correctment exprimé.
voila.

Le statut "idiot du village"...
Mouhahahaha!!

Christopho si tu lis ça met quelqu'un en sage car je me demande à quoi il sert?

CitationChristopho si tu lis ça met quelqu'un en sage car je me demande à quoi il sert?
comme je l'ai dit plus haut.
LISEZ TOUTE LA DISCUTION AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!
les avantages du status de sages sont indiqués prescedemment.
voila.

Citation
CitationChristopho si tu lis ça met quelqu'un en sage car je me demande à quoi il sert?
comme je l'ai dit plus haut.
LISEZ TOUTE LA DISCUTION AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!
les avantages du status de sages sont indiqués prescedemment.
voila.
tu m'a pris pour qui je sais très bien tout ça depuis le temps que c'est mis mais je dis ça car franchement j'ai du voir qu'une personne avec ce rang

moi je n'ai vu peronne en sag mais je m'en tape en fait.
voila.

Je pense que le statut de sage c'est vraiment LE truc le plus difficile a avoir...
Et pour insiter les personnes a en devenir il faudrait augmenter ses capacite! non?! Mais bon.. un vrai sage de le deviendrais pas pour avoir des capacite mais bon... Ca pourrais insiter certain a avoir un meilleur comportement, non?!
Sinon, se serait simpas d'avoir des mini bonze!  :P  Ce serait des types qui sont en voie de devenir sage! C'est pas une bonne idee?  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationJe pense que le statut de sage c'est vraiment LE truc le plus difficile a avoir...
Et pour insiter les personnes a en devenir il faudrait augmenter ses capacite! non?! Mais bon.. un vrai sage de le deviendrais pas pour avoir des capacite mais bon... Ca pourrais insiter certain a avoir un meilleur comportement, non?!
Sinon, se serait simpas d'avoir des mini bonze!  :P  Ce serait des types qui sont en voie de devenir sage! C'est pas une bonne idee?
envoie ton idée a christopho.
il risque debien rigoler mais bon en general les membres deviennent modo et non sage car modo a plus de pouvoir que sage.
voila.

Je crois que sur le forum les modo. sont des sortes de flic.
(reprenez moi si je dis n'importe quoi)
Je pense qu'on peut etre un sage et un modo en meme temp et comme les sages sont compte (y'en a eu 1). Je pense que les mini-bonzes peuvent encourage a une meilleur conduite de certain de plus, comme il n'y a pas de sage, il peut toujours y avoir du changement dans ces capacites.
Je crois que je vais envoyer cette idee. Et si ca fait rire au moins il aura pris du bon temp :P  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Si on autorise les mini bonzes je suis partant pour les mini hackeurs! :lol:
--> ne vous en faîtes pas je ne suis pas du tout dangereux pour l'instant (j'aurai bien aimé mais malheureusment pour moi j'en suis encore très loin  <_< )
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

Et si on demandait pour: Les soeurs impossibles ?
Hein Riyo043
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationJe pense que le statut de sage c'est vraiment LE truc le plus difficile a avoir...
Tu te trompe rkl, le statut sage n'est pas là pour que l'on essaie de l'obtenir en jouant le gentil sage mais pour être attribuer à quelqu'un qui est sage de nature.

Citation
Sinon, se serait simpas d'avoir des mini bonze!  :P  Ce serait des types qui sont en voie de devenir sage! C'est pas une bonne idee?
il risque debien rigoler mais bon en general les membres deviennent modo et non sage car modo a plus de pouvoir que sage.
voila.
Moi , je pense qu'ont pourais élire un sage par sa " vieillesse " sur le forum .

Bah, faut bien insite non?!
Si vous chercher quelqu un de sage e nature...
On ne le trouvera pas de si tot....
Et je pense qu on ne peux pas qualifie quelqu un par son age...
La maturite ne vient pas toujours avec le temps...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Cest vrai ça:Moi je suis jeune dans le forum (1 moi et demi) et jeune dans la vie(12 ans parceque bon nombre des membres sont plus agés que moi.........)et pourtant je suis tres sage! :P
Bon, trouver un 'sage de nature' dans un forum, ca va etre un peu compliqué.
Un sage devrait quelqun qui fait des bo posts bien explicatifs(comme leroiducouscous, vivig, mota......)et interressant.Quelqun qui est raisonnable(jamais de flood, de HS, de double posts) et quelqun qui, avant tout, est sympa!(qui aide beaucoup, qui acceuille les nouveaux membres......)
Mais cest vrai que le statut de sage ne se démarque pas beaucoup de celui de modérateur....Sinon, le statut mini-bonze......Pourquoi pas???

Sign par pouale-link

ben moi a l'ecole on me dit que je suis sage.
j'ai pas envie de tout lire, ca fait quoi sage ?

Sage c'est un statut comme le tien qui est mojo, c'est statut spécial et il faut être sympa, gentil, aider les autres ... pour l'obtenir et puis ça donne quelques pouvoirs que n'ont pas les membres normaux.

Citation
Citation
Sinon, se serait simpas d'avoir des mini bonze!  :P  Ce serait des types qui sont en voie de devenir sage! C'est pas une bonne idee?
voila.
Moi , je pense qu'ont pourais élire un sage par sa " vieillesse " sur le forum .
Mouais, ça ne veut pas dire grand chose. Car les plus anciens (je crois) ici, ce sont flobo, leroiducouscous, geolink59, Ganondorf 2 et manumart67 (il me semble), donc ça dépend, il n'en reste plus beaucoup.

Après, moi j'arrive dans la branche suivante :P

Ce sont de très bons membres, mais il y en a peu des anciens.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

normal tous les anciens membres sont partis car ils trouvaient le forum trop plate.
l'ambiance etait bien meilleur avant que l'année 2004 arrive.
voila.

Oui, c'est entièrement vrai. Je suis convaincu qu'il est quasiment impossible de retrouver l'ambiance d'il y a un an (quand je suis arrivé), mais au moins, je voudrais absolument retrouver une ambiance comme celles-ci, ce serait un minimum :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=62
et
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=614
ZeldaForce.net

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on n'a plus une super ambiance comme avant ?

15 Avril 2004 à 21:42 #197 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 21:49 par Vivig
Bah en fait, elle s'est perdue petit a petit. Il y a quelques jours, je ne pensais pas qu'il y avait eu un tel changement, mais en retournant faire une recherche dans des anciens topics, je suis retombé sur ceux-là, et je m'aperçois vraiment du changement.

Dans ce que je vais dire, je ne vise personne, je ne critique rien, c'est justep our donner une petite idée.

A mon avis (c'est juste un avis), progressivement, le forum a accueilli des membres, qui venaient, certains (comme moi, d'ailleurs à mes débuts ici) qui découvraient les forums et tout, et donc, en commençant par créer des topics, de plus en plus nombreux, et, pas aussi interessant que ceux que l'on connait jusque là. Ces nouveaux ont vus une ambiance tel quelle, et donc ont continués à la faire vivre, en perdant l'ancienne. Entre deux, égallement, des membres décidaient de quitter le forum (je les regrettes vraiment, ils ont mis un vide en place), et nottament, parce que certains autres topics tournaient complètement au flood, aux insultes, aux conflits et autres...

A plusieurs reprises, j'ai donc du, après ça, tenté de relancer des topics sembables aux anciens, histoires de replonger dans cette version du forum. Ces derniers duraient quelques jours, puis les "petits topics" reprenaient le dessus, donc j'ai laissé tombé.

Il est donc très difficile, et beaucoup d'anciens le pensent fortement, de retrouver un bon vieux forum Zelda-Solarus :)
ZeldaForce.net

je pense comme toi on a beau en crer des bons il y a des topics qui ne servent à rien qui son rempli de messages de floodqui prennent la place et ça me désole de voir ça car dés que j'ai connu ce forum qui je trouve même si il y des erreurs mieux que n'importe quel forum zelda car dans d'autres les visiteurs on 9 ans et ça ce voit dans leur paroles (flood à velonté^^).

Donc même si celui n'est pas comme avant c'est quand même le meilleur il y a toujours de l'activité et graâce à la bonne organisation d ela team on se retrouve pas noyé dans les pubs des autres.

Merci à la team de Solarus

Tiens c'est bon à savoir ça Onlink. Je ne peux pas te le confirmer je ne traîne pas vraiment dans les autres grands forums...
ZeldaForce.net