Les Statuts Spéciaux

Démarré par Metallizer, 19 Mars 2004 à 21:00

Bah en fait, le statut "à éviter", c'est déjà un avertissement avant le statut "bannît"...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui ça j'ai compris mais je pensais à dans un premier temps un statut négatif discret pour ne pas avoir une sale réputation du jour au lendemain
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

C'est rare d'attribuer le statut "à éviter" que je ne considère pas comme un statut gentillet mais comme un sérieux avertissement ! Donc il ne fait pas une sale réputation car celle dernière l'est déjà pas mal !
@is06

CitationOui ça j'ai compris mais je pensais à dans un premier temps un statut négatif discret pour ne pas avoir une sale réputation du jour au lendemain
La réputation est déja faite.
Et justement le fait d'être "à éviter" force un peu à réfléchir ...

Citation
CitationOui ça j'ai compris mais je pensais à dans un premier temps un statut négatif discret pour ne pas avoir une sale réputation du jour au lendemain
La réputation est déja faite.
Et justement le fait d'être "à éviter" force un peu à réfléchir ...
je voulait juste savoir un truc.
coment on se debarrase de ces status ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationje voulait juste savoir un truc.
voila.
Par la comportement

25 Mars 2004 à 22:41 #106 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 22:44 par Thyb
CitationC'est rare d'attribuer le statut "à éviter" que je ne considère pas comme un statut gentillet mais comme un sérieux avertissement ! Donc il ne fait pas une sale réputation car celle dernière l'est déjà pas mal !
Oui évidement

Je disais "sale réputation" dans le sens ou il n'y à pas tout le monde qui est au courant des faits reprochés... C'est pour cela que que pensait à ce statut.

Citation
voila.
Par la comportement
tu vet dire que si on a une bonne attitude, on peut s'en debarrasser ?
mais qui decide des status ?
nous modos on ne peut pas le faire ?
voila.

Citation
Citation
voila.
Par la comportement
voila.
Ah la la j'ai rien contre les modos loin de là, mais bon vous avez déja des pouvoirs et certains (dont moi même) vous envient.

25 Mars 2004 à 22:50 #109 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 22:57 par mota
Citation
voila.
Ce sont les admins qui décident de cela, mais bien évidemment il est du rôle des modos d'aider un "à éviter" à devenir un mec à fréquenter.

25 Mars 2004 à 22:53 #110 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 22:53 par Thyb
Oui cela paraît évident, un modo n'est pas un effaceur ou un "fermeur" de topics il aide les personnes "à éviter" à se réintégrer dans les forums.

26 Mars 2004 à 18:30 #111 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 18:31 par Jojo
J'ai juste une question, qu'est-ce qui faut avoir de spécial pour être un modérateur ?

CitationJ'ai juste une question, qu'est-ce qui faut avoir de spécial pour être un modérateur ?
enormement de patience.
voila.

Surtout pour être modérateur , il faut surtout être sympathique , faire quand même un peu la loi sur le forum et montrer que l'on est souvent là sur le forum .

c'est évident

CitationOui cela paraît évident, un modo n'est pas un effaceur ou un "fermeur" de topics il aide les personnes "à éviter" à se réintégrer dans les forums.
Bah moi perso jpense po qu'un modo va s'amuser a me "réintegrer" lol^^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citation
CitationOui cela paraît évident, un modo n'est pas un effaceur ou un "fermeur" de topics il aide les personnes "à éviter" à se réintégrer dans les forums.
Oh la Oh la!! Mais si tu verras! Il y aura un modos qui va te réintégrer dans le forum. Pas de conclusions négatives hâ :) tives!

Oué enfin, tu me connais po, personne va m'aider lol^^
Pace que kan meme faut le faire, j'avais perdu 1000 messages dans mon compteur de messages en 2 jours tellement j'était detesté lol...
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Aussi , si tu ne faisait pas de flood ... Mais , on te déteste pas , car , quand même , on aurait pas trouver le site de la patate sans toi !

CitationOué enfin, tu me connais po, personne va m'aider lol^^
Pace que kan meme faut le faire, j'avais perdu 1000 messages dans mon compteur de messages en 2 jours tellement j'était detesté lol...
c'est sur qu'avec cette attitude là, tu pars sur de mauvaises bases.
Essaye de poster intélligemment, si tu fais des écarts les modos sont là pour te le rappeler mais essaye de positiver plutot que de t'appitoyer sur ton sort.

Citation
ce n'est pas devant les modos que tu doit faire bonne impression  mais devant les admins car nous modos on ne peut rien faire pour ton status a part t'aider a revenir dans le droit chemin (car la tu divague)
voila.

Non c'est au sein de toute la comunauté car il n'y a pas que les admins et les modos ici, si il a été évalué comme étant "à éviter" c'est qu'il gênait tout en ensemble de personne, dont les modos et les admins mais aussi d'autres utilisateurs.
Les modos sont là pour faire fois de la bonne tenue du sujet lors de sa reconversion et aussi pour appuyer leurs divers avis (si tout de fois on veut bien l'écouter) par rapport au membre.
Les admins décident mais c'est tout une comunauté qui est concernée.

Commence par parler à Christopho ou à Metalizer par MP ou Mail, le reste ne dépend que de toi...

Tu vois on essaie de trouver une solution à ton problème, alors ne dis pas qu'on te réintègre pas.

J'ai remarqué que Prince-noir n'était plus à éviter.

Citationc'est sur qu'avec cette attitude là, tu pars sur de mauvaises bases.
Essaye de poster intélligemment, si tu fais des écarts les modos sont là pour te le rappeler mais essaye de positiver plutot que de t'appitoyer sur ton sort.
En réalité je ne m'apitoit pas sur mon sort, bien au contraire^^...
Jsuis un dieu, jsuis une des rares personnes ayant eu un statut spécial sur ce forum lol^^...
Mouhahahaha!!

Mouais...... <_< Si tu veux te débarasser de ton statut, je pense quil va faloir changé de morale.....Prince noire nest plus a éviter?Il avait posté aucun messages (ou presque)quand il était 'a éviter'

Sign par pouale-link

28 Mars 2004 à 11:18 #126 Dernière édition: 28 Mars 2004 à 11:30 par Jojo
Oui moi aussi ça m'a étonné mais c'est belle et bien vrai.

Citation
Citationc'est sur qu'avec cette attitude là, tu pars sur de mauvaises bases.
En réalité je ne m'apitoit pas sur mon sort, bien au contraire^^...
Jsuis un dieu, jsuis une des rares personnes ayant eu un statut spécial sur ce forum lol^^...
Bon je crois que t'as pas encore compris. Tu auras surement compris quand tu sera banni (mais bon tu seras pas là pour le voir...)

Citation
Citation
voila.
Par la comportement
voila.
Je dirais comme mota.
Mais aussi, les Modérateurs peuvent avertir (Tout comme les membres normaux) les Administrateurs du comportement d'un certain membre.

Il suffit de cliquer sur le bouton Alerter juste en dessous du message en question ;)

celui-ci
il envoie un message aux modéros donc faut utiliser que en cas de messages abominables et autres

Pk je suis plus a eviter???!!! :blink:
OOuuuiiinnn!!!! je suis plus un statut special!!! :(  
Mouhahahaha!!

Pouru n bon statut spécial, crois-moi, comporte-toi bien, et tu pourras obtenir le statut 'Sage" que personne encoren 'a obtenu :rolleyes: (à part l'oracle)
ZeldaForce.net

CitationPk je suis plus a eviter???!!! :blink:
Si tu veux on peut faire en sorte que tu sois banni, comme ça toi et ton petit égo resterez une exeption sur ce forum ..

C'est complètement stupide !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ta fini la déconne G2 si tu veut être remarqué fait le d'une autre manière

Mon Dieu regardez-moi ça, un vrai gamin. T'inquiète pas si tu veux te différencier des autres on va te faire un statut sur mesure, mais par contre je garantis la HONTE sur le forum pour toi... (un statut du genre " pleurnichar car monsieur a perdu son statut "à éviter" ")

T'en dis quoi?

Y'aurait pas assez de place sur la plaque du statut !
J'ai remis Ganondorf2 dans le statut normal car il ne dérange plus à présent. Les raisons d'un statut "à éviter" sont quand même conséquentes : flood (qui pénalise le serveur) ou incitation au flood, attitude très familière envers les autres ! C'est tout ! Avoir une attitude gamine, c'est son droit mais on va pas faire un statut pour chaque personnalité. Le statut ne défini qu'un intérêt pour le forum et parfois même une preuve de sa bonne volonté.
@is06

CitationY'aurait pas assez de place sur la plaque du statut !
J'ai remis Ganondorf2 dans le statut normal car il ne dérange plus à présent. Les raisons d'un statut "à éviter" sont quand même conséquentes : flood (qui pénalise le serveur) ou incitation au flood, attitude très familière envers les autres ! C'est tout ! Avoir une attitude gamine, c'est son droit mais on va pas faire un statut pour chaque personnalité. Le statut ne défini qu'un intérêt pour le forum et parfois même une preuve de sa bonne volonté.
Oui bien sûr j'en suis conscient. Je disais ça en rigolant.

Citation
Mon Dieu regardez-moi ça, un vrai gamin. T'inquiète pas si tu veux te différencier des autres on va te faire un statut sur mesure, mais par contre je garantis la HONTE sur le forum pour toi... (un statut du genre " pleurnichar car monsieur a perdu son statut "à éviter" ")

T'en dis quoi?
Wééééé!! je veux sa!!
Mouhahahaha!!

Ne les crois pas aussi débiles que ça pour qu'ils te donnent un statut perso le statut que tu vas finir par avoir est "banni" si tu continue à soûler le monde. :angry:  :angry:  :angry:  

Désolé pour le flood mais je tiens à être répondu à ce message. :)

Ganondorf 2 franchement t'as quel âge? (réponds franchement) :huh:  :huh:  :huh:  

Il a 12 ans
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Avril 2004 à 23:04 #142 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 23:05 par Thyb
Eh bien! Comme on dit "L'âge reflette la mentalité". Donc ce que je veux dire c'est que c'est pas étonant qu'il réagisse comme un gamin qui veut être grand avant l'âge...

C'est sympa pour ceux qui ont terminés de passer le cap des 12 ans <_<

Lol :D
ZeldaForce.net

CitationNe les crois pas aussi débiles que ça pour qu'ils te donnent un statut perso le statut que tu vas finir par avoir est "banni" si tu continue à soûler le monde. :angry:  :angry:  :angry:
encore 18 jours et j'accepterai le statut banni...
Mouhahahaha!!

mais c un record non?en 1jour déjà le statut "à éviter"!c dingue!c du jamais vu je suppose?!
...

franchement,g2 tu n'a rien d'autre a faire,tu cherche a etre banni partout ou quoi ???,ca t'amuèse ?

Citationfranchement,g2 tu n'a rien d'autre a faire,tu cherche a etre banni partout ou quoi ???,ca t'amuèse ?
Mais bien sûr il va dire oui !  

c'est sur,i doti n'avoir rien a faire sur les forums de zelda-solarus

Citationfranchement,g2 tu n'a rien d'autre a faire,tu cherche a etre banni partout ou quoi ???,ca t'amuèse ?
Bah oui sa m'amuse, pas toi? :D  
Mouhahahaha!!