Les Statuts Spéciaux

Démarré par Metallizer, 19 Mars 2004 à 21:00

Oui tout le monde.
Enfin, s'il se mettent a flooder et tout et tou ^^

oui mais le gars qui post 10 messages très utile n'aura pas le grade je pense car on ne le connait pas asser et il pourrai faire le con (dsl pour l'expression)avec ces nouveaux avantage

Ouais mais bon , faut vraiment chercher quoi ...

Ben j'en sais rien moi a toi de chercher la réponse a ta question

Enfin , on peut être un excellent membre , sans pourtant postez beaucoup de messages !

Un peu comme moi en faite ^^

(ok je sort ^^')

Ouais bin , salut Geolink !

Citation- Pas de possibilité de modifier ses posts
je ne voit pas l'in(teret de ne pas pouvoir modifier ses posts,c'est justement la qu'on peut se ratrapper...

Ouais , mais si le semi-bannis est un idiot , et qu'il a écrit un message idiot et qu'il n'était pas au courant qu'il ne pouvait pas modifier son message ...

Non franchement Sam101 tu marques un point c'est une remarque pertinente. Cela dit, ce n'est pas la dessus qu'on cherche à penaliser les membres disposant de ce statut mais sur la durée de post par exemple.
@is06

Pour en revenir au membres 'a éviter' ou 'bannis',jai vu que Nathal était banni.En effet il faisait bcp de flood et il parlait suer le forum a son pote comme un chat(ya messenger pour ça......... <_< )Est ca quil est banni définitivement??  

Sign par pouale-link

je pense que nathal a été bannis pour un bon bout de temps.
sinon pour le status de sage je pense que certaines personnes le merite mais je ne donnerais pas de nom.
et pour prince noir je trouve que c'est une sage decision que d'avoir fait ca.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Perso, je ne sais pas si tant de monde que ça pourront obtenir le statut Sage (enfin, aux yeux des admins), car si on le compte, pour le moment il y en a eu qu'un seul sur 700 (à peu près, entre les 4 remises à zéro du forum) membres.

Donc je ne pense pas que ça arrivera bientôt...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si une seule personne devait devinir sage je sais qui ça serait ! (pas moi vous inquiètez pas :P )
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Christopho et Metalizer !!! Lol

Toujours est-il qu'il ne faut pas essayer de le déccrocher à tout prix le statu de Sage (au contraire on descendrait), mais que pour les admins, c'est un choix assez strict à prendre ! Donc faudrait pas s'attendre non plus à le devenir demain matin :D
ZeldaForce.net

ca je crois que personne ne s'y attendais.
lol.
mais moi je pense que si certaines personne aretais de dire des annerries et eaient un peu plus serieuses, elles pourraient etre sages.*
voila.
ps: regardez comme je suis modo.
yaouuuuuu !

Pourquoi je suis pas modérateur , moi ? Je suis enervant ? Vous voulez que je sois plus ... Non , j'arrête car je fait du HS .

CitationPourquoi je suis pas modérateur , moi ? Je suis enervant ? Vous voulez que je sois plus ... Non , j'arrête car je fait du HS .
moi je ne suis modo que pour une soirée normalement mais pitetre que non et pis ca fait au moins 4 mois que je demande sans relache lol
en tout cas si tu continue a faire des posts comme celui la tu va finir par avoir un des status speciaux.
sinon ben pour revenir au sujet, evitez d'etre dans les mauvais status car ca peut vous couter tres cher.
voila.

23 Mars 2004 à 20:52 #68 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 20:52 par Geolink59
moi comme sage je verrai bien mota,onilink78,cakek,vivig,geomaster,flobo et lheidelearn

mais se n'est que mon avis ;)  

Citationmoi comme sage je verrai bien mota,onilink78,cakek,vivig,geomaster,flobo et lheidelearn

moi sage ??????
tu va me faire rougir. lol
en quoi meriterais-je d'etre sage ????
je ne sius pas de bon conseil (je n'en donne jamais)
enfin merci quand meme pour m'avoir mis.
voila.

ben quoi c'est vrai ta l'air plus sage en se moment

Citationmoi comme sage je verrai bien mota,onilink78,cakek,vivig,geomaster,flobo et lheidelearn

merci de m'avoir mi dans ton liste :D

flobo on dit "ta liste" et pas "ton liste" ^^

Ouais merci aussi, mais je ne pense pas que ça risque de m'arriver  B)  
ZeldaForce.net

Moi je ne demande pas à être sage, juste qu'on écrive bien.
Et si il faut que je gueule, je gueulerais mais vous avez vu quand même que je me suis mis à la méthode douce maintenant :D

CitationMoi je ne demande pas à être sage, juste qu'on écrive bien.
Et si il faut que je gueule, je gueulerais mais vous avez vu quand même que je me suis mis à la méthode douce maintenant :D
Bravo mota *clap clap clap* tu as bien fait de t'être mis à la méthode douce (c'est plus agréable)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Bravo mota *clap clap clap* tu as bien fait de t'être mis à la méthode douce (c'est plus agréable)
ouais tu n'etait pas la a l'epoque ou mota gueulais a tors et  travers.
il y a meme eu une mini revolution mota car on en avais marre qu'il guele sur tout.
enfin lmerci mota d'etre calmé c'est plus agreable.
voila.

LOL une seule solution la manifestation!! :D  :lol:  :)  

Citation
Citation
il y a meme eu une mini revolution mota car on en avais marre qu'il guele sur tout.
voila.
oh quand même j'ai vu qu'il était sévère je cite : Onilink 78 pourquoi t'es plus modo? T'étais trop sévère?

c'est mota qui est sévère

(ne me bannissez pas pour les messages cités)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
voila.
Oui c'est vrai, mais le forum s'est arrangé entre temps. Là, il remonte un peu je trouve, pour ma part, je trouve de plus en plus agréable à y aller...

En plus Geolink59 c'est remis à poster, c'est bon signe  :rolleyes:  
ZeldaForce.net

Moi je pense pas être sage un jour
J'ai déjà un casier judiciaire (sur le forum) donc ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

vivig c'est parce que c'est le primtemp ^^'

Citationvivig c'est parce que c'est le primtemp ^^'
Tu peux traduire s'il te plaît Geolink ?

En clair c'est le printemps donc il reposte

24 Mars 2004 à 14:49 #84 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 14:49 par ShEiZ*75
Ah , ok ! Mais pourquoi tu dit que tu a un casier judiciare sur le forum , Valoo?

Ben j'ai déjà été puni par Metalizer

Il serait bien agréable à l'avenir de continuer votre discussion par messages privés.

Merci.

CitationBen j'ai déjà été puni par Metalizer
Comment sa etre puni ;)  

Il s'est fait descendre son taux de messages de moitié, parce qu'il n'arrêtait pas de faire des concours sur les forums...

Heu, Valoo, si tu pense que c'est une punition, tu n'y attache pas d'importance j'espère ? Ce serait bête dans le cas contraire..
ZeldaForce.net

pourquoi ?
quand on fait trop de concours on est puni ???????? :blink:
ca c'est bizzare.
voila.

Nan, en fait c'était à une période où le forum se dégradait, et le forum divers devenait une pure déchetterie (les admins l'ont pensés, ça ne sort pas de moi :D, et tout le monde faisait son petit topic inutil pour deamdner qui mange des frites à midi, ou qui est chinois dans le forum, et pour remettre de l'anim, je sais plus quel membre avait lancé un concours sur le forum, à mon tour j'en avait lancé un seul et unique (qui élisait le meilleur site de Zelda francophone), puis depuis, c'est devenu une maladie, et par jour, on avait droit à 3 concours (tous dans le forum divers), alors on avait des quizz, des sondages, des jeux... (tout ce qui qui amène au flood :P), donc en suivant, il y a eu grand nettoyage du forum divers, et ceux qui ont fait des concours les uns après les autres se sont vus retirés la moitié de leurs messages dans leurs compteur (donc le grade descend :D), et Valoo en faisait partit...

Excusez-moi si je suis trop franc :)
ZeldaForce.net

Excuse moi mota c'est le dernier HS

Moi ma punition ---> Ca m'a marqué sur le coup mais maintenant je m'en fiche

Je veux juste pas en récolter une nouvelle :P

Moi j'appelle pas sa une punition dsl

maintenant revenez au sujet s'il vous plait.
merci.
voila.

QUOI!!!
ET MOI JE COMPTE POUR DU BEURRE!!!???!!!
lol

C'est vrai qu'il faut pas oublier la Saga de *hem*hem*keuf*keuf* [size=8]l'épée 3[/size]

mais quelle est cete histoire de l'epée 3 (envoie moi par MP pour ne pas faire de HS).
maintenant merci de revenir au sujet ou de ne plus rien dire.
voila.

Je ne pensais jamais dire cela mais bonne décision qui ma faite revenir! Hourra pour Metalizer! lol :lol:  

25 Mars 2004 à 20:27 #98 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 20:29 par Thyb
Metalizer pourquoi (sans faire une distribution collective) tu ne crée pas un statut négatif en dessous de "à éviter" pour les petits rigolos (car ils ne dépassent pas 12, 13 ans, sauf si on me dis le contraire) qui déclenchent des guerres sur les forums? un truc discret (comme le statut "sage") comme un avertissement avant de recevoir le statut "a éviter" ?(qui n'est franchement pas beau au sens figuré bien sur, sinon l'Octorock comme image sur la bande noire maqué "à éviter" est franchement bien trouvé!)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Non après on va se noyer dans les status !