Free Hugs, (futur) mouvement de société ?

Démarré par Noxneo, 23 Mars 2007 à 09:41

C'est un peu trop floodique, tout ça... non?
Désolé de faire le rabat-joie.

Jsuis un peu d'accord mais bon c'est encore un topic assez détendu et sympatique. En plus ce sont les modos qui s'en donnent le plus à coeur joie, alors ça veut dire que tout est permis :D
Bref, c'est vrai qu'on est plus trop dans le sujet mais plutôt partis dans une séance d'affection virtuelle, mais bon c'est aussi le principe du freehug non ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je le trouve particulièrement sympa ce topic.... Tout le monde fait des câlins à tout le monde... Oui on est en plein dans le freehug, sauf que là, on a pas de pancartes mais nos ordis... :rolleyes:

J'imagine la prochaine sortie : tout les membres présents en train de se faire des câlins et des bisous... ça va finir au poste ça!... :lol:

Et c'est vrai que ça fait penser aux années "peace and love".. Les fleurs, la musique, les petits oiseaux,Woodstock... Ah quelle époque.. j'étais trop jeune pour participer à tout mais je m'en souviens bien...

T'inquiètes pas SaniOKh, on te fait des câlins à toi aussi.... :)

Allez SaniOKh, viens faire un câlin !  :P
Moi je suis d'accord avec Valoo0278 et moicoucou, c'est un topic virtuellement affectueux qui met de bonne humeur !  :rolleyes:
Moi aussi ma p'tite Mymy, je te fais de gros câlinnnnnnnnnnnnnnns !!!! :coeur:
Et puis un gros câlin à Noxneo aussi même s'il ne veut pas ! :P (s'il y a une sortie dans le sud, il faudra qu'on le force à faire des câlins, par vrai Mymy? :D)
Et puis encore de gros câlins à tout le monde du forum !!! :wub:
Vive l'amour et les p'tites fleurs !  :P

Citation
Même pas à moi ? T___T

T'as des sous ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 25 Mars 2007 à 13:00
T'as des sous ?  :mrgreen:
C'est bien ce que je disais... :)
Ok Medulla, le seul plan qui nous reste est de comploter ensemble et de se jeter sur lui pour lui faire pleins de câlins !!! :D

Attention à toi Nox, à la prochaine IRL, tu risques d'être persécuté ! :lol:

Je vous le dis tout de suite si vous voulez un calin il faut me payer 200¤
non mais Oo  :blink: !!!!! Je suis pas distributeur de calin aussi  -_-.

Citation de: Mymy le 25 Mars 2007 à 16:22
Ok Medulla, le seul plan qui nous reste est de comploter ensemble et de se jeter sur lui pour lui faire pleins de câlins !!! :D

Attention à toi Nox, à la prochaine IRL, tu risques d'être persécuté ! :lol:

Chut faut pas lui dire, il voudra pas venir! :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Lol, bande de mafieux !  :mrgreen: Aucun Bénévole ! Et en prime un coup fourré ! De vrais gangsters !  :linkXD:
ça rapporte cher un calin ? Si oui venez, je vous fait une promo ! Un calin pour...disons 50¤, grosse promo nn ?  :mrgreen:

Pff et moi personne ne m'en fait des bisous ? :unsure:

Mais si, mais si, mon petit Geo aux beaux yeux bleus.... Je te fais pleins de câlins et de gros bisous.... :)

Et je ne fais pas payer , moi!.... Sont gratuits mes câlinous....

27 Mars 2007 à 13:45 #62 Dernière édition: 27 Mars 2007 à 13:55 par Mymy
Citation de: Geomaster le 27 Mars 2007 à 00:19
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :bisou: Bisous à volonté pour toi !!! :D Et les miens aussi sont gratuits !

Et à Ben aussi, il était le premier à en vouloir ! :bisou:

Citation de: moicoucou le 27 Mars 2007 à 08:09
Mais si, mais si, mon petit Geo aux beaux yeux bleus.... Je te fais pleins de câlins et de gros bisous.... :)

Et je ne fais pas payer , moi!.... Sont gratuits mes câlinous....

Citation de: Mymy le 27 Mars 2007 à 13:45
Citation de: Geomaster le 27 Mars 2007 à 00:19
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :bisou: Bisous à volonté pour toi !!! :D Et les miens aussi sont gratuits !

Merci les filles B) :)

Pff, que de la gueule  :mrgreen:

class Hug:

def __init__(self,hug):
    self.hug=number_of_hugs

def hug_somebody(self, somebody)
    self.huggedpersons+=1

Tiens, fais un câlin à Noxneo... C'est cadeau et comme un cadeau ne se refuse pas..... Hé hé.... :lol:

Et puis, avant d'aller embaucher, ça me fait du bien de donner des câlins, ça met du coeur à l'ouvrage....

Et si quelqu'un d'autre en veut, servez vous... ^_^

Moi aussi je te fais un gros poutoux et un gros câlin Geo !!! :love2:
Et puis un gros câlin à moicoucou au passage pour te souhaiter bon courage pour ton boulot ! :)
@ Noxneo : Tu verras !  :P On va trouver une super tactique avec Mymy pour te forcer à faire des câlins à tout le monde !  :rolleyes:

Moi, je fais un calîn à tous le monde ici, surtout aux Gamers et Gameuses Maléfiques qui se reconnaitront (oui, car j'ai horreur de donner des noms... surtout que... enfin, très pudique le Seb).

27 Mars 2007 à 21:14 #69 Dernière édition: 27 Mars 2007 à 21:24 par gamer
[HS] N'empêche que - pour revenir au sujet - c'est original de se balader avec une pancarte !  :mrgreen: [/HS]
Moi j'peux faire de calins à personne puisque je connais personne... :cry3:

EDIT pour en dessous : Oui, si je tombe sur un(e) gros(se) pervers(e) ça sera bien ma veine !  :mrgreen:

Pas besoin de connaître pour faire des câlins (surtout si justement tu te balades avec ce genre de pancarte ^^) ; enfin si tu tombes sur un gros pervers, bon courage ...  :mrgreen:
Gros câlins mon Sebichou !!! :coeur:

28 Mars 2007 à 00:19 #71 Dernière édition: 28 Mars 2007 à 00:21 par Seb le grand
Citation de: gamer le 27 Mars 2007 à 21:14
[HS] N'empêche que - pour revenir au sujet - c'est original de se balader avec une pancarte !  Mister Green [/HS]
Moi j'peux faire de calins à personne puisque je connais personne... pleure

EDIT pour en dessous : Oui, si je tombe sur un(e) gros(se) pervers(e) ça sera bien ma veine !

Si tu prends la pein d'écrire en anglais (car câlin en français peut prendre un tout autre sens), tu ne risques rien. Théoriquement.

Gros câlins Medulla  :coeur:

Merci Medulla... Et à Seb aussi (je me suis reconnue gné gné..)

Donc de gros câlins à vous tous et pour Noxneo, il n'aura pas le choix.... Re gné gné...

Gamer >> Le but du freehug est justement de faire ou de donner des câlins ou bisous à des inconnus qui en font la demande... Donc gros bisous et câlins à toi aussi..

J'aime bien ce topic, moi.....

Citation de: moicoucou le 28 Mars 2007 à 08:02
Gamer >> Le but du freehug est justement de faire ou de donner des câlins ou bisous à des inconnus qui en font la demande... Donc gros bisous et câlins à toi aussi..
Tu dois avoir raison !  :D
* gamer fait des calins à tout le monde sur ZS !

Citation de: moicoucou le 28 Mars 2007 à 08:02
Merci Medulla... Et à Seb aussi (je me suis reconnue gné gné..)

Ah... heu... vraiment ? Ben... oui  :mrgreen:

Seb >> Je te signale que c'est toi qui m'a mise comme "maléfique"... Donc tant pis pour toi si je revendique mon statut... :lol:

Gamer >> Merci..

Oui, le hug, étant américain, inclut une distance de sécurité ^^

Noxneo et ses vannes bien "grasses"^^
T'as pas trouvé mieux?

Excellent Nox' !  :D
Je fais plein de gros câlins à tout le monde du forum (et en particulier à Seb) parce que j'en ai très besoin en ce moment...  :(
Gros bisous à tout le monde !!! :coeur:
Passez une bonne journée !!! :)

mota> xD

Medulla>

Citationparce que j'en ai très besoin en ce moment...

J'veux bien te faire un prêt alors :)

Dans la limite des stocks disponible, intêrêts fixe de 19.8%, à rembourser en 12 mensualités. Contacter votre banquier pour plus de détails

Citation de: mota le 29 Mars 2007 à 14:21
* mota fait un gros câlin à Ayolas

Ah ah ! ^^

PS @ Noxneo : moi aussi j'en ai besoin... :P

Moi je veux bien free huger tout ceux qui m'aiment sur le forum.

*Tout le monde s'en fuit*

...Je m'en doutais...
Signé : Un mec relou

Moi je veux bien free-huger seulement les gens qui viennent aux sorties ZS :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chris commence le chantage affectif!
Il est vraiment maléfique...!
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 29 Mars 2007 à 15:48
Chris commence le chantage affectif!
Il est vraiment maléfique...!

Voui... suis pas prête à avoir un câlin de Chris, moi.... "moicoucou" pleure dans son coin.... :cry3:

KH >> Et non, je ne me suis pas enfuie.... :lol:

Citation de: Christopho le 29 Mars 2007 à 15:41

... je me sens si seul.

Cool
les calins de chris c'est trop bien :P
On peux se la peter en public comme ca ^^

Et chatouiller Chris dans son sac de couchage, c'est encore mieux  :rolleyes:

Citation de: Christopho le 29 Mars 2007 à 15:41
Ok, la prochaine fois t'aura un câlin ! :D On doit faire autant de câlins qu'on t'a vu à chaque sortie ZS ? :mrgreen:

Et un câlin à Kuku aussi. :)

Mymy >> Alors si je comprends bien, Chris aura des chatouilles, des câlins des bisous alors que lui ne les distribue qu'aux membres présents lors des sorties ZS.... C'est pas juste  :cry3: J'en veux moi aussi... (mode caliméro qui lève très haut sa pancarte).... :lol:..

31 Mars 2007 à 11:11 #93 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 11:31 par Geomaster
En faisant des recherches, je viens de voir qu'il y avait un FreeHug organisé à Rennes cette après-midi !

Je vais tenter d'y aller et recevoir plein de câlinous ! Et prendre plein de photos pour vous montrer ! ^^ Youpi !

C'est légal d'aller se promener avec une pancarte pareille dans une école d'infirmières ? :D

Citation de: 19oj19 le 31 Mars 2007 à 11:23
C'est légal d'aller se promener avec une pancarte pareille dans une école d'infirmières ? :D

Demande ça à Newlink, il fait des études de droit  :mrgreen:

31 Mars 2007 à 14:11 #96 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 14:17 par metal ganon
Bon je viens de me taper deux pages...

Enfin!!

Bon je tiens à dire que je fais des free-hugs à tout le monde!!!!!!

Mais attention quand même parce que avec tout les membres de ZS; Free Hugs pourrait vite se transformer en Free BraveHeart!

Kuku> T'inquiète pas moi non plus je me suis pas enfuit!
* metal ganon freehug Kuku

Seb> Te sens pas seul moi non plus je ne peux pas aller au IRL!
* metal ganon freehug Seb aussi!
Nonox'> C'est vraiment dégueulasse de faire payer un câlin! :linkXD: Non mais tu rends compte! Avec tes prêts tu peux endetter des gens sur 20 ans pour un câlin xD !

Gamer> T'inquiète pas!! Moi te fais un câlin!
* metal ganon freehug Gamer

Couet> Ben viens voir, si t'es si malheureuse ^^
* metal ganon freehug Couet

Binbin> J'ai droit à un câlin si j'ai pas de pass ?  :mrgreen:

@ Marcou> Calin!!
* metal ganon freehug Marcou!

moicoucou> Ze peux?

Mota> Toi aussi ze peux?

Un Free Hugs Z-S ?
Pourquoi pas. (ouais, je vais en faire dix à moicoucou !)

*Linkirving vous FreeHug tous, sauf ceux qui ne le veulent pas
:ninja:

Citationmoicoucou> Ze peux?
Metal', moicoucou acceptera, c'est sur.
D'ailleurs, *Linkirving FreeHug moicoucou

Mais bien sûr que "moicoucou" accepte les câlins!..... :D Et je ne vois pas pourquoi je n'en voudrais pas...

J'aime les câlins et les bisous et les petouts... :)

Merci à vous 2 pour tous ces câlins...

Linkirving >> Tu es  très généreux, je suis très contente d'en avoir autant. ;)

Finalement, je n'ai pas pu y aller mais j'ai croisé trois personnes avec leur pancarte FreeHug tout à l'heure de loin. Je ne perds pas espoir d'avoir mon câlin, je retourne en ville tout à l'heure :P