Free Hugs, (futur) mouvement de société ?

Démarré par Noxneo, 23 Mars 2007 à 09:41

Geo >> Il paraît que l'insistance paie... Donc tu devrais avoir des câlins... Mais, as-tu fait une pancarte pour toi?.... :) Parce que là, je suis sûre que tu en aurait tout plein..... Bizzzzzzzzz

Si tu veux des câlins Geo, je peux pas te donner mieux qu'un câlin virtuel!
* metal ganon freehug Geo'
Entre Geo on se serre les coude lol.

Citation de: metal ganon le 31 Mars 2007 à 14:11
Seb> Te sens pas seul moi non plus je ne peux pas aller au IRL!
* metal ganon freehug Seb aussi!

-^___^-

Gros câlins !

Citation de: Seb le grand le 31 Mars 2007 à 13:07
Demande ça à Newlink, il fait des études de droit  :mrgreen:

Et ça risque fortement d'être mon cas aussi. :D

@ mon Metalou: câlin aussi. :P

Sinon, trop fort Seb, tu nous as sorti les Telettubés. :linkXD: Trop mignon. :linkXD:
*fuit*

Sinon, j'ai un poto qui a fait ça dans la rue, certaines personnes l'ont fuit et d'autre l'ont traité de fou... XD Ça a même fait rire une mémé qui l'a free-hugé. :paf:

31 Mars 2007 à 18:22 #104 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 18:25 par moicoucou
[quote author=Marco Sinon, j'ai un poto qui a fait ça dans la rue, certaines personnes l'ont fuit et d'autre l'ont traité de fou... XD Ça a même fait rire une mémé qui l'a free-hugé. :paf:
Citation

Vive la "Mémé"!....  :linkbravo: Les zautres y comprennent rien.........

Seb >> Après Bernard Minet voilà les télétubbies!... Quelle culture!...  :D En tous les cas, ça m'a bien fait sourire (rire c'était exagéré..)

Mais les mémés sont, pour la plupart (sauf exception), gentilles. :)
Tant que ça les fait rire et qu'elles ne se sentent pas à l'écart... :)

Tiens, d'ailleurs une certaine personne que je connais pourrait être mémé avant l'âge rien que pour ça... :linkXD:

M'enfin, certaines restent méfiantes car on sait qu'il y en a qui arrachent des sacs à des pauvres mémés... <_< Je trouve ça dégueulasse, m'enfin... :angry: C'est comme s'en prendre à un enfant sans défense.

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 18:30
M'enfin, certaines restent méfiantes car on sait qu'il y en a qui arrachent des sacs à des pauvres mémés... <_< Je trouve ça dégueulasse, m'enfin... :angry: C'est comme s'en prendre à un enfant sans défense.

Sauf si elle a une raclette Tefal dans son sac! :lol:

Sinon Seb trop fort Tinkiwinki :lol:!!

Calin Powa!

Citation de: metal ganon le 31 Mars 2007 à 19:13
Sauf si elle a une raclette Tefal dans son sac! :lol:

Arf, j'avais tout faut alors, je pensais que c'était Dipsi. :linkXD: Enfin, faut dire que ce n'est pas comme si j'avais regardé depuis que mon petit frère est passé de l'âge de 3 à bientôt 12 ans... :linkXD:

Citation de: metal ganon le 31 Mars 2007 à 14:11
Kuku> T'inquiète pas moi non plus je me suis pas enfuit!
* metal ganon freehug Kuku
Seb> Te sens pas seul moi non plus je ne peux pas aller au IRL!
* metal ganon freehug Seb aussi!
Nonox'> C'est vraiment dégueulasse de faire payer un câlin! :linkXD: Non mais tu rends compte! Avec tes prêts tu peux endetter des gens sur 20 ans pour un câlin xD !
Gamer> T'inquiète pas!! Moi te fais un câlin!
* metal ganon freehug Gamer
Couet> Ben viens voir, si t'es si malheureuse ^^
* metal ganon freehug Couet
Binbin> J'ai droit à un câlin si j'ai pas de pass ?  :mrgreen:
@ Marcou> Calin!!
* metal ganon freehug Marcou!
moicoucou> Ze peux?
Mota> Toi aussi ze peux?
Et moiiii :( On m'oublie sniff  :cry3:

Alors Geo, des news de la ville ? :)

Citation de: Mymy le 31 Mars 2007 à 21:05

Pardon...  :(
Toi aussi tu as droit à un gros câlinou!!

* metal ganon guette Binbin et puis finalement il freehugs Mymy!

Mymy.. Vite un câlinou...

Metal ganon >> Pourquoi tu te méfies de Binbin?.. Il n'a pas de raclette Téfal dans son sac... ;) A-t-il un sac d'ailleurs?...  :P

Il a juste à se servir chez Mymy. :D Pauvre poêle, la gâcher pour rien tout de même, z'êtes cruels, moi elle me sert à faire mes crêpes nutella, et à cuisiner... :( Peace and love ! Ce n'est pas bien de frapper ! :linkXD:
Ayez plus de respects envers les objets ! :angry:

Tu peux toujours lui balancer la Wii dans la tronche au cas où... :ninja:

J'ai bien lu "crêpes nutella"!.... (avec de la chantilly en plus,..) Miam..

T'as raison, après le freehugs, faisons des pancartes pour protéger les poèles à crêpes!...  :D

Tiens, un ti câlin pour la peine...

En fait, je fais des câlins aussi aux gens qui font des crêpes au Nutella avec de la chantilly.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chic, chic alors!... J'ai un câlin de Christopho sans participer au sorties ZS :blush:

31 Mars 2007 à 23:08 #115 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 23:19 par Marco
Moi aimer beaucoup crêpes, nutella (ferrero rocher miam c'est comme qui dirait la même chose) et chantilly sur beaucoup de desserts c'est le top ! :wub: (sur la crêpe aussi bien entendu :D) J'aime bien manger dans des crêperies, même si je préfère préparer tout à l'appart m'enfin à une sortie, pourquoi pas, d'ailleurs si ça tente pour la sortie Japan Expo, ça ne me dérange en aucun cas ! :P *goinfre*

Arf, voilà je raconte encore ma vie... :ninja: -_- <_< :angry:

Câlin câlin à vous. :P

Vous allez à la Japan Expo ?

C'est cool, c'est bourré de gens comme nous là-bas, mais en pire.

Ils n'en demeurent pas moins très gentils et une free-hug party durant l'évènement devrait être sympatique.

Je viens de faire des recherches, le 7, le 8 et le 9 juillet... Je suis là normalement, et je pourrai ptet y aller  :) , sinon pour rester en sujet, je n'ai encore jamais fais de free-hug, mais faudra que j'y pense  ^_^ .

Si j'avais été au courant plus tôt, j'aurais fait une pancarte et tout mais là j'ai appris l'existence de la manifestation que quelques heures avant et quand je suis re-retourné en ville plus tard, je n'ai hélas recroisé personne. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois ^^

Citation de: metal ganon le 31 Mars 2007 à 21:42
Citation de: Mymy le 31 Mars 2007 à 21:05

Pardon...  :(
Toi aussi tu as droit à un gros câlinou!!

* metal ganon guette Binbin et puis finalement il freehugs Mymy!
Ahhh ouf, j'ai eu peur. :)

* Mymy freehugs metal ganon et moicoucou

Citation de: Seb le grand le 31 Mars 2007 à 23:42
Vous allez à la Japan Expo ?

C'est cool, c'est bourré de gens comme nous là-bas, mais en pire.

Ils n'en demeurent pas moins très gentils et une free-hug party durant l'évènement devrait être sympatique.

Sans aucun problème, s'il sont pires que nous, ça me convient.
* Marco , toujours prêt à faire le fou :D
:ninja:

Citation de: Noxneo le 23 Mars 2007 à 09:41
Mymy, pas la peine de répondre, on sait que tu veux absolument y participer.
Marco, pareil.

Zozo m'a fait remarquer ceci que j'avais zappé.
Comment il a fait pour deviner ? :D Je suis tant prévisible ? :linkXD:
Et surtout, pourquoi mon pseudo apparait, :cry3: ce n'est quand même pas moi le pire du forum, même Mymy l'est pire... XD D'autres auraient mérité d'être cités et pas moi na ! -_- :P

J'ai pas lu ce topic avant mais je viens de le entièrement a cause de Marco qui s'amuse a éditer ma sign. :D

ET c'est assez marrant. Bon a mon tour de freehuger! XD

Aller on fait la liste:

* zora bleu freehugs Marco, Moicoucou, Linkirving, Binbin, Géo', pas nox' :P , Mymy? (y'a pas binbin), et tout ce que j'aime bien, j'ai pas envire de faire la liste. :mrgreen:

Mais pour terminer, une personne a qui je passe un message spécial:

* zora bleu offre un Vodka à Seb et freehugs. :D

En tout cas marrant comme topic.

Aller faut freehuger. A la prochaine sortie ZS vous avez prévu de vous retrouver comment? Par vu de pancarte freehugs? :mrgreen:

Citation de: Christopho le 31 Mars 2007 à 22:58
En fait, je fais des câlins aussi aux gens qui font des crêpes au Nutella avec de la chantilly.

*Freehug chris*

Mais oui mais oui, moi aussi j'ai faim mais je n'en arrive pas à de telles extrémités!
Signé : Un mec relou

KH => Et mon freeHug c'est du CaCa?  :P

Citation de: zora bleu le 06 Avril 2007 à 00:21
* zora bleu freehugs Marco, Moicoucou, Linkirving, Binbin, Géo', pas nox' :P , Mymy? (y'a pas binbin), et tout ce que j'aime bien, j'ai pas envire de faire la liste. :mrgreen:

Tu me cites même pas moi?  :(

Calin quand même!!!

* metal ganon freehugs zozo!

H.S: Je crois qu'on dit une Vodka...

Mais si mais si mon petit. :) J'ai juste pas envie de citer tout le monde sinon je fais un roman. :linkXD:

* zora bleu freehugs mon pitit Metal Ganon.

Citation de: metal ganon le 06 Avril 2007 à 22:27
Je crois qu'on dit une Vodka...
Oui erreur de frappe de ma part. :mrgreen: Pourquoi? Toi aussi t'en veut une?

* zora bleu donne une bouteille a Metal Ganon.

* sam101 freehugs tout ceux qui le veulent bien  ;)

Hein ? Ya personne ?  :mrgreen:

Si moi :mrgreen: darklinkgc freehugs sam101
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

darklinkgc free hugs all modos :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

"moicoucou" freehugs Sam101 ;) et tous ceux qui le veulent bien :)...

Délirant ce topic!... Tout le monde s'aime :love2: C'est beau....

Peace and love mes frères.. :coeur:

Citation de: darklinkgc le 07 Avril 2007 à 12:35

Pourquoi sens-je comme du lèche-bottisme là-dedans ?
* Marco fait dans le genre cruel à présent *gniark gniark* :paf:

Sam, si si, il y a moi. :D *freehugs Sam*

J'ai pas lu ce topic avant mais je viens de le entièrement a cause de Marco qui s'amuse a éditer ma sign. :D

Dis aussi que je t'ai incité à y aller. Moi ? Mais non voyons, tu n'as pas besoin de moi pour l'éditer. :rolleyes:

Quant à moi:

**

C'est mon genre de faire des calins aux gens sans raison  :rolleyes:

Citation de: chuck le 07 Avril 2007 à 18:00
C'est mon genre de faire des calins aux gens sans raison  :rolleyes:

Ben alors calin!

* metal ganon freehugs Chuck

Et moi aussi je fais un calin à sam!!

* metal ganon freehugs sam!!

*moicoucou se revoit en 68, en hippie *  :mrgreen:

:linkXD: noxnéo *darklinkgc free hugs noxnéo*

Tant que c'est noxnéo et pas Noxneo, ca va.

Oki noxnéo darklinkgc free hugs Métal ganon :P

Oui un peu de calme quand même sur les posts car ça part déjà assez en flood comme ça pour le transformer déjà en n'importe quoi... ;)

07 Avril 2007 à 21:14 #138 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 21:33 par zora bleu
Je trouve que tu fait un peu du flood darklinkgc! Toujours la même chose... :unsure:
M'enfin...

Citation de: Marco le 07 Avril 2007 à 17:45
Citation de: darklinkgc le 07 Avril 2007 à 12:35

Pourquoi sens-je comme du lèche-bottisme là-dedans ?
Oui et même beaucoup.

Citation

Dis aussi que je t'ai incité à y aller. Moi ? Mais non voyons, tu n'as pas besoin de moi pour l'éditer. :rolleyes:

Presque. :P

EDIT suite au poste d'en dessous: Lèche-botte! :P Il vouvoie encore les modos. :mrgreen: Il joue au lèche botte! :lol:

Oui c'est vrai j'étais parti en flood veuillez acceptez ces excuses s'il vous plaît Marco(je sais j'aurais pu tutoyer mais bon c'est comme  ça:) )

*Sani' sort son t-shirt, met du chocolat fondu bien marron dessus, et va voir si quelqu'un veut bien le free-hugser :D *

(bah, que voulez-vous, pour moi, free-hugs sera toujours associé à Jackass. Toujours :D , voir ma signature pour savoir pourquoi)

Moi je te fais un freehug quand même!! (Z'adore le Zocolat!!!)!!!

Quel courage metal' ! :mrgreen:
Mais sur Z-S, on s'aime, et je te Free Hugs quand même Sani'. :)
*Linkirving Free Hugs SaniOKh et Metal ganon

Merci mon Zozo !
*Linkirving Free Hugs Zozo

Et Sam aussi. :P
*Linkirving Free Hugs Sam

Pour les Free Hugs, je suis disponible, et gratuitement. :mrgreen:

Bon, tout le monde se free-hug, c'est cool mais pour le coup, le topic ne sert plus à grand-chose... -_-

Toi, t'es en manque de free-hugs :)

* Noxneo hugs Geo.

Quoi je provoque ? :p

Citation de: Noxneo le 07 Avril 2007 à 20:58
*moicoucou se revoit en 68, en hippie *  :mrgreen:

Et pourquoi pas?...  :) J'étais Très jeune, certes, ni vraiment concernée,  mais tout était "amour, paix sur le monde".. C'était sympa comme mouvement et ça ne faisait de mal à personne... :P Les robes et chemises à fleurs (ça t'irait bien Nox), les fleurs dans les cheveux, la musique indienne... Ah la la c'était le bon temps...

Et ce mouvement "freehug" reprend un peu ce slogan sous une autre forme... La différence, c'est que là, on réclame des bisous et des câlins alors qu'en 68 tout le monde en faisait à tout le monde.... :D

08 Avril 2007 à 09:45 #146 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 09:47 par metal ganon
Citation de: darklinkgc le 07 Avril 2007 à 21:06
Oki noxnéo

Toi pas comprendre mais moi pas t'en vouloir...

* metal ganon freeHug  darklinkgc

Et Nox', à une époque, tu faisais pas payer tes Hugs? :ninja:

Citation de: Linkirving le 08 Avril 2007 à 00:21
Mais sur Z-S, on s'aime, et je te Free Hugs quand même Sani'. :)
*Linkirving Free Hugs SaniOKh et Metal ganon

Mais voui moi aussi :)

* metal ganon freeHug Linkirving

Moicoucou > Y'a qu'a relancer le mouvement ! Aller Geo, en chemise a fleur avec moi :D

Ouais mais non, va encore y avoir des branquignols qui vont bloquer les facs pour permette aux boursiers d'aller s'allonger dans l'herbe des prés toute la journée au nom de l'altruisme...

C'est quoi le rapport ? :huh:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus