Free Hugs, (futur) mouvement de société ?

Démarré par Noxneo, 23 Mars 2007 à 09:41

Citation de: moicoucouJe le prends comment ça?... Hein?....   ça veut dire que je fais partie des plus jeunes???   :P.... Youpi!!... Ah non, c'est pas ça?....   :blink:
Marco ne l'a pas fait exprès je suppose, il devait avoir trop bu ou shooté au gaz lacrymogène:mrgreen:

Je n'aime pas vraiment me faire remarquer, mais se prendre des claques......
Enfin, pourquoi ne pas me faire remarquer, j'ai mes raisons.

Et puis vu qu'on recommence avec les FreeHugs, je Freehugs ceux qui le veulent. :)
Le premier qui dit qu'il s'enfuit après avoir lu ça, je le trucide (Je commence à parler comme mon prof de Français... XD).
Qui a dit violence ?

21 Mai 2007 à 13:11 #201 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 13:13 par Mymy
Moi j'm'enfuirai pas mon p'ti Linkirving :) J'veux bien un freehug de toi ! :D

Citation de: MarcoJ'aime bien ce qui est beau et gentil
Dois-je comprendre que tu m'aimes aussi ? :mrgreen: *court se cacher*

Non il aime ce qui est beau et gentil => marco est donc homosexuel :mrgreen:
Personne veux free huger avec moi? snif

Citation de: Binbin le 21 Mai 2007 à 13:14
Bah si moi voyons :) Et je suis sure que Moicoucou aussi ! ;)

Citation de: MymyMoi j'm'enfuirai pas mon p'ti Linkirving  :) J'veux bien un freehug de toi !  :D
Merci, c'est gentil !! :D
* Linkirving freehugs Mymy

Citation de: BinbinPersonne veux free huger avec moi? snif
Moi aussi, je veux bien !  :)
* Linkirving Freehugs Binbin

Argh, 13h23, je ferais mieux de préparer mon sac moi... :ninja:

Moi!... moi!... Mon Ti Binbin, je veux freehugger avec toi!.... :bisou: :bisou:

Avec Mymy aussi sinon je vais avoir une scène....  :lolol:

Freehuggue qui le veut bien....  :blush:

* Paaauuuuve-tiiiiiii, vien me z'oir, tonton Ganondark va te câliner fort fort dans ses bras.*  :paf:
*Ganondark FreeHugs Binbin.*  :mrgreen:

Je me fais une nouvelle pancarte:

Je donne 2-3 freehugs à celui, surtout celle qui m'en donne un beau gros.

CitationFreehuggue qui le veut bien....    :blush:

Allons-y pour un bô greos coleux.  :bisou:

Ganondark >> Y'a pas de raison te fais un gros  :bisou:....

.... ze t'aime aussi maman Moicoucou.   :love2: (Même si t'es pas ma maman)  :P
Tien je t'endonne 2 3 gros bizou! ^^
SSSSSSSSSSSMACK SSSSSSSSSSSMACK  SSSSSSSSSSSMACK 

Ganondark a le droit à un kiss et moi rien snif

Citation de: Binbin le 21 Mai 2007 à 14:20
Ganondark a le droit à un kiss et moi rien snif
Nananananèreuuuuu.  :mrgreen:
Pauuuuve-tii. Tien ne te donne quand même un FreeHugs.  :P
Tu sais, c'est pas ma faute si on m'aime.  :rolleyes: Mais je pense aussi aux autres.  ^_^

CitationMoi!... moi!... Mon Ti Binbin, je veux freehugger avec toi!.... 

Et ça c'est quoi mon Binbounet? ..... Ce sont 2 kiss que pour toi..... Jaloux va!..... :D

* Arrive lentement pendant que Moicoucou donne les 2 Kiss à Binbin et lui donne encore un gros: SSSSSSSMACK *
:mrgreen:

Si ça continu comme ça, on va finir par tous tomber en amour les uns les autres!  :lol:

CitationSi ça continu comme ça, on va finir par tous tomber en amour les uns les autres!   

Ben comme ça il n'y aura plus de guerres!....

"moicoucou" partisante du "Peace and Love"

Moicoucou soutient le groupe politique de geomaster cool^^

Citation de: moicoucou le 21 Mai 2007 à 14:42
CitationSi ça continu comme ça, on va finir par tous tomber en amour les uns les autres!   

Ben comme ça il n'y aura plus de guerres!....

"moicoucou" partisante du "Peace and Love"

Ben alors moi aussi! On fait équipe?  :mrgreen:

T'en fait pas Binbin, je serai toujours là pour toi :bisou: *Toujours dans son trip depuis son arrivée sur le forum*

Mais attend deux secondes, Marco m'a demandé de le caresser tout à l'heure, j'en ai pas pour très longtemps, je reviens de suite :D

Donc, Marco, tu voulais que je te caresse dans le sens du poil ? (C'est bien mon chien ^^!) Je veux bien mais où ? :paf: C'est toi qui choisit :lol:
CitationNon il aime ce qui est beau et gentil => marco est donc homosexuel
C'est pas grave Marco, je t"aime bien quand même ^^!

Donc j'en reviens à toi Binbin, tu en veux pour combien des câlins ? 200, 300 euros ?
Pour toi, je ferai tout, tant que je suis consentant, et tant que Mymy l'est aussi :P

Sinon, oui, je suis pour le mouvement "Peace and Love", ce qui revient à dire que je suis pour Moicoucou à qui j'accorderai quelques free hugs quand elle aura fini sa tournée de Smacks :)

Il faudrait penser à élire un(e) novelliste qui travaille pour ce nouveau mouvement histoire que l'on se fasse des sous copains en plus :)
J'ai bien une idée, mais j'ai peur que les gens aient un peu plus de frissons en lisant les nouvelles de celle à qui je pense que de bonheur :paf:
*N'ayant pas le temps de se creuser une tombe, Morwenn saute dans celle de Marco qui, visiblement est très profonde et peut accueillir  toute la famille Solarus*

Bon, je vous free hug tous, comme ça, il n'y aura pas de jaloux ^^!

Donc, je cite : Marco, Binbin, Mymy, Ayakai, Moicoucou, Linkirving, Ganondark, et même bien d'autres qui le veulent :)

Morwenn >>
CitationSinon, oui, je suis pour le mouvement "Peace and Love", ce qui revient à dire que je suis pour Moicoucou à qui j'accorderai quelques free hugs quand elle aura fini sa tournée de Smacks

Vais rassembler du monde!... :D

Bon, je fais un breack dans ma tournée de "smacks" afin que tu me freehuges un peu!... J'ai besoin de me ressourcer!....  :P

Ah!!!!! ça fait du bien....  :lol:

Citation de: Morwenn le 21 Mai 2007 à 16:48
Donc, je cite : Marco, Binbin, Mymy, Ayakai, Moicoucou, Linkirving, Ganondark, et même bien d'autres qui le veulent :)
Merci, c'est gentil ! :wub:
* Linkirving FreeHugs Morween

Bon, vu qu'on retombe dans le "FreeHugs Z-S", je me lance !  :mrgreen:

* Linkirving FreeHugs moicoucou
Parce que tu es si gentille avec moi nous........ ( :mrgreen: )

* Linkirving FreeHugs Binbin
Ça, c'est pour que t'arrête avec tes "snif" en fin de phrase.
Mais bien sûr que j'te FreeHugs parce que t'es gentil. :)

* Linkirving FreeHugs Ganondark
Euh, non, non, j'suis pas jaloux de moicoucou... :ninja:

Attention le monde !
Mardi 5 juin, un Nazgûl sera free hugable !
A Clermont Ferrand, sur la place de Jaude, pour ceux qui connaissent  :rolleyes:

Je vous promets des vidéos en grand nombre   :mrgreen:

[spoiler] Bien sûr, qui est assez con imaginatif pour avoir eu l'idée d'être un Nazgûl ?  B)[/spoiler]
[/url]

Oula, y'a une sexe party ici. :mrgreen:

Bon ben je vais pas rester longtemps hein. :ninja:

Citation de: Grevious-ganon798 le 21 Mai 2007 à 20:33
Attention le monde !
Mardi 5 juin, un Nazgûl sera free hugable !
A Clermont Ferrand, sur la place de Jaude, pour ceux qui connaissent  :rolleyes:

Je vous promets des vidéos en grand nombre   :mrgreen:

[spoiler] Bien sûr, qui est assez con imaginatif pour avoir eu l'idée d'être un Nazgûl ?  B)[/spoiler]

Edit : aux dernière nouvelles, Dark Vador ainsi qu'une Elfe devraient s'ajouter au groupe !
[/url]

Ouah ! C'est une partouze ? Je peux jouer ?  :paf:

Bah moi je freehugs tous ceux que je connais XD ! Et ceux que je connais pas aussi, parce que "peace and love" ! Tous à poils sur la pelouse et on se fait des câlins en fumant un joint ! :lol:
Comment ça "tu sors" ? Mais vous avez jamais vu les émeutes de Stonewall inn ?! Ils font tous ça ! (Morwenn... te souviens-tu de Lyon...)

Tiens, justement Morwenn, as-tu quelque chose en particulier contre les serial killeuses lesbiennes ? Non ? Bah critique pas alors !

C'est freehugable, les Nazgûl s ? Ils te bouffent pas avant que t'ai réussi à les toucher ? (remarque, les nazgûls en tongs...)

Réduction sur les sushis !

Qu'est-ce que j'ai encore pu dire...

Onm'accuse à tort, je m'en fous moi des serial killeuses lesbiennes, je crains rien moi, quand au Nazgûl, je vois pas trop comment on pourrait les freehugger, à part si mon petit Gégé798 se déguise, lui qui est assez con imaginatif pour faire ça ^^!

Mais je ne voie pas du tout de quoi tu parles en citant Lyon, free hug quand même hein^^
Et à toi aussi mon cher Gégé798^^

1 / Tiens, me suis trompé, j'ai cliqué sur Citer à la place d'Editer  :rolleyes:

2 / Ben, pourquoi que ca se free hugherait pas un Nazgûl ?
[Mode FandeTolkien] Les Nazgûls sont des spectres, donc ils bouffent pas les gens !  :ninja:[/FandeTolkien]
Et bien sûr, ce sera moâ sous la cape  B)
[/url]

je sais bien qu'ils bouffent pas les gens (fan aussi), mais j'avais envie de mettre ça... je trouvais que ça sonnait bien !

(Mor : quand on était à lyon.... à la TV.... on a vu les fameuses émeutes de stonewall inn ! Tu sais, celles pour la liberté sexuelle ! Où que y'avait des monsieru qui se faisaient des bisous et qui se tapaient la discute en se câlinant, à poil sur la pelouse !))

C'est dégeux ça!  :linkXD:
Si c'était pour m'arriver, je lui ferais savoir!  :lol:
*FreeHugs Ayakai*   :ninja:

:linkXD: Trop fort tout ça! :D

Alors moi du coup...

je freehugs freepartouse tout le monde. :mrgreen:

Quoi, je sors?! Bon ok, sans résistance.
* Zora bleu prend la porte à moins que des freepartouseur viennent le chercher.

* Zora bleu est déjà à l'autre bout de la terre.

T'ain on se freehug de partout ici :D même le nazgul il y vient :lol:.

C'est tellement bien le freehug :linkbravo:

Allez refreehugage de tout ceux qui sont passé ici :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dites donc, les jeunes, vous n'avez pas l'impression que ça dévie?....  :lol: On parle de bisous et de câlins ici.... <_<

Mon Zozo bleu ne sait plus où il en est maintenant:!... Perturbé qu'il est!  :D

Comme dit Mooglwy : "c'est tellement bien le freehug"...

Allez :bisou: à tous..

Comme Moicoucou l'a dit, ça dévie un peut.  :lol:
Mais le plus marrant dans tout ça, c'est que ce n,est que des postes.  :D C'est même pas des vrais.  :lolol:
Mais bon, c'est toujours agréable de savoir qu'un autree nous FreeHugrait. (Invente des verbe)  :ninja:

22 Mai 2007 à 14:53 #231 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 14:56 par Marco
Citation de: Linkirving le 21 Mai 2007 à 12:43
Citation de: moicoucouJe le prends comment ça?... Hein?....   ça veut dire que je fais partie des plus jeunes???   :P.... Youpi!!... Ah non, c'est pas ça?....   :blink:
Marco ne l'a pas fait exprès je suppose, il devait avoir trop bu ou shooté au gaz lacrymogène:mrgreen:

Et voilà, je l'avais dit, maieuuuuh... Sniff, Ouin... !!! :cry3:
Ouais, je l'ai pas faite exprès le pire, m'enfin comme je te l'ai dit, tellement tu as de la vigueur à vendre qu'on pourrait presque croire que tu es jeune... ^_^ *sbaf*

Citation de: Mymy le 21 Mai 2007 à 13:11
Citation de: MarcoJ'aime bien ce qui est beau et gentil
Dois-je comprendre que tu m'aimes aussi ? :mrgreen: *court se cacher*

Chuteuh, tu es censé être un monstre... :ninja: :paf:
Ai-je dis quelque part que je détestais quelqu'un en particulier ? :P Ce n'est pas parce qu'on me déteste que je déteste, personnellement je m'en fous. :P

Non je suis pire qu'homo, je me tape des Octo, des Zozo, des Moblins... :paf: +D

Citation de: Morwenn le 21 Mai 2007 à 16:48
Donc, Marco, tu voulais que je te caresse dans le sens du poil ? (C'est bien mon chien ^^!) Je veux bien mais où ? :paf: C'est toi qui choisit :lol:

Rah non, tu as vu comment tes mains sont crades ?! :blink: Finalement je ne préfère même pas... *sbaf* :paf: Ma tombe peut accueillir tout ZS effectivement, à la condition que ceux-ci ait de l'humour à revendre, mais ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :P Heureusement sinon, on aurait fini par accueillir le boulet parano dont je censure le pseudo... :paf:

Mais oui moi aussi t'aime bien quand même, mais plus quand tu es loin de moi... :linkXD:

Citation de: Zora bleu le 21 Mai 2007 à 20:34
Oula, y'a une sexe party ici. :mrgreen:

Bon ben je vais pas rester longtemps hein. :ninja:

Et tu vas me dire que ton entrée sur ce topic à ce moment là n'est qu'un pur hasard... ? :paf: Meuh non, on sait que tu veux rester finalement... :linkXD:

Par contre, le dernier post de l'autre page m'a fait sourire. :) Et c'est celui de Moicoucou pour ne pas changer. :)
Je freehugs aussi tous ceux qui veulent... :P

De toute façon, le sujet est limite floodique, tout le monde s'est freehugé au moins une fois, donc à la rigueur, vaut mieux qu'on poste en remplissant avec n'importe quoi, ça inutile sinon... :P

Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 14:53

Non je suis pire qu'homo, je me tape des Octo, des Zozo, des Moblins... :paf: +D

Nous avons affaire a un cas aggravé ... Mais quel forum !  :blink:

... Ah et oublie pas les femmes préhistorique de Chrono Trigger  :lol:

Citation de: Neo2 le 22 Mai 2007 à 14:56
... Ah et oublie pas les femmes préhistorique de Chrono Trigger  :lol:

Meuh oui je ne l'oublie pas, je dois te les laisser sinon tu me tues, j'ai retenu la leçon... :paf:

Pour la rime, j'aurais dû dire Octo, Zozo, et Momo. :linkXD:

Au fait, j'ai trouvé la photo de la femme de tes rêves ...  :linkXD:
Le désir de Marco.

Son desir est très pixelisé en tout cas :mrgreen:

Ouais, mais graphiquement, c'est du bon. :paf:

Elle a une tête à la Sangoku transformé en SS3... +D Remarque, il suffit de l'emmener chez le coiffeur et ça arrangera les choses. :linkXD: Après on aime un personne pour ce qu'elle est pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit. :P M'enfin les coupes cromagnons ça n'est pas mon genre. XD

M'enfin j'avoue que question sexy, no comment... -_- :paf:

Bon euh, là par contre, vous êtes censé être petits ce n'est pas que ça me dérange mais je préfère sur le chan, mais bon, ici là, on risque de traumatiser les petits de 10 ans... :linkXD:

Puis bon, ma vie sexuelle ne regarde que moi. :P *essaie de trouver un moyen de bloquer le HS* :D

J'aime bien les tigresses moi. :linkXD: *sbaf* (arf bah je le rouvre, je suis trop con... -__-°) :paf: [/HS]

Bah c'est Marco, a force de rester a glander devant son ordi, il différencie plus les pixels de la vie réelle  :D

Citation[15:10:53] ::: Quit - Neo2 vient de se déconnecter : Quit: Femme de Marco = http://www.celeri.net/chrono/ayla.gif.
[15:11:07] «Marco» Roh l'enfoiré. XD
[15:11:12] «Marco» Je vais le tuer. XD
[15:11:32] «Marco» Faut que je trouve quelque chose pour l'avoir... :p
Ouai moi aussi je m'aime  :)

Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 15:19
J'aime bien les tigresses moi. :linkXD: *sbaf* (arf bah je le rouvre, je suis trop con... -__-°) :paf: [/HS]
Je confirme, tu es trop con  :D

*Part pour 1 heure de français*

CitationOuais, je l'ai pas faite exprès le pire, m'enfin comme je te l'ai dit, tellement tu as de la vigueur à vendre qu'on pourrait presque croire que tu es jeune...  *sbaf*

Tu t'enlises, tu t'enlises!....  :rolleyes: Retourne creuser ta tombe que je te pousse dedans!.... :lolol:

Car je suis jeune! :lol:..... Aïe, ces rhumatismes qui me font souffrir, va me chercher ses cachets à mémé mon petit Marco  :D

:love2: :bisou: Solarussiens

Marco étant mal élevé :paf:, il n'est pas allé les chercher, je te les apporte donc Moicoucou, rouges ou bleus, il n'y aurait pas marqué "Cyanure" dessus ? Non ? Bon, tant pis, une fait avec ce que l'on a, fais pas ta chochotte :paf:

Oui, c'était une blague bien sûr, je sais très bien que c'était "antimoine" et pas "cyanure" ^^!

Toutes blagues mises à part, je crois que j'ai trouvé LE smiley qu'il va falloir rajouter sur ce forum, il va juste falloir faire attention à ce que quelqu'un ne l'interdise pas (je ne citerai pas de nom ^^!), sinon, il est super, et je suis sûr que vous l'adorerez tous ^^!

Donc le voilà :

Faites-en bon usage, sur ce, gros freehugs à tous ^^!

Suis d'accord pour le smiley, Morwenn!  :lol:... Reste plus qu'à savoir si les modos vont vouloir le mettre...  -_-

Pour le cyanure, étant allergique, je ne peux pas en prendre :lolol: Mais un peu d'eau de Jouvence, je veux bien....  :P  (Tiens, en passant, j'aime bien ce que tu as mis dans ta sign'  :blush:

Bon je vais bosser... :bisou: à tous..

Dites les gens, désolé de faire le vieux rabat-joie, mais faudrait éviter les posts monolignes et/ou qui n'ont aucun rapport avec le topic...

Ma femme idéale elle a les cheveux courts en pétards, des fringues à l'arrache, elle est forte, elle embrasse aussi bien Tama au réveillon ! Ou alors elle a des longs cheveux roux ondulés et la peau très pâle et elle a besoin d'être protégée !

Mais mon mec idéal il serait pas trop grand, mince avec des cheveux longs ou des cheveux en pétards un peu comme ce Toshiya-là :

Ou alors, mon mec idéal ce serait Toshiya tout court *____* ! Ou Die ! Il est beau Die aussi... Ou n'importe lequel membre de Dir en Grey, en fait, sauf le petit teigneux qui est trop bien foutu et qui crit très fort parce que celui-là je peux pas l'imaginer avec une femme XD !

Fan ? Qui a dit que j'étais une fan ?! C'est faux les fan ont des centaines et des centaines de photos d'eux sur leur PC, moi je n'en ai qu'un peu plus de 300 !

Quina dit que c'était dégueulasse les émeutes de Stonewall inn ç___ç.... C'était très bien ! Ne soyez pas choqué par si peu à votre sensibilité, sinon vous n'êtes pas sortis avec moi !

*freehug Morwenn parce qu'il me freehug tout le tps