Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: zora bleu le 01 Novembre 2006 à 17:45
J'espere que tu n'est pas encore un de ces membres a deux balles qui s'inscrive pour poster de 1 a 200 messages!
:ph34r: Je suis presque a 300.

Meme ci certain sont un peut raleur! :D
Cette phrase, garde la pour toi avant que quelqu'un se sente visé!  :mrgreen:
MemoreX avait raison, tu aime vraiment les points d'exclamation!  :mrgreen:
Bienvenue Espadon, Amuse toi bien!!
La revanche des grenouilles... je me demande comment ça fini.

Il y a quand même certaines phrases à ne pas sortir quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un. ;)

CitationJ'espere que tu n'est pas encore un de ces membres a deux balles qui s'inscrive pour poster de 1 a 200 messages!
On ne sait pas comment chacun peu réagir donc ce genre d'humour n'est pas forcément pris comme tel par tous.
Pensez-y. ^_^

Citation de: Linkirving le 01 Novembre 2006 à 17:52
Meme ci certain sont un peut raleur! :D
Cette phrase, garde la pour toi avant que quelqu'un se sente visé!  :mrgreen:
Quoi tu t'est sentie viser? :mrgreen:

Citation de: linkirvingMemoreX avait raison, tu aime vraiment les points d'exclamations!  :mrgreen:
Bah quoi, comme je l'ai dit, les points c'est pas beau! Alors je met des points d'exclamation!
En faite je suis impressionner de poster alors je met toujours des l'exclamations! :mrgreen:

Citation de: Couet le 01 Novembre 2006 à 17:59
Il y a quand même certaines phrases à ne pas sortir quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un. ;)

CitationJ'espere que tu n'est pas encore un de ces membres a deux balles qui s'inscrive pour poster de 1 a 200 messages!
On ne sait pas comment chacun peu réagir donc ce genre d'humour n'est pas forcément pris comme tel par tous.
Pensez-y. ^_^
Ok desoler Couet!(!!!!!!!!!!!!!!!!!) :mrgreen:    Et Geo'.

Citation de: Couet le 01 Novembre 2006 à 17:59

Pensez-y. ^_^

J'allais le dire, j'ai trouvé ça plutôt moyen... disons étrange quoi ;)

Bienvenue à toi Espadon !

Bien que je n'y soit pas allé très loin, j'ai joué à la Revanche des Grenouilles et j'ai vraiment apprécié. Voilà :)

Bienvenue Espadon et ben... amuse toi bien  :)
I need a sign ^^'

Bienvenue Espadon! Et amuses-toi bien sur ce forum car il est sympa...

01 Novembre 2006 à 19:15 #1257 Dernière édition: 01 Novembre 2006 à 20:08 par zora bleu
Citationje vois pas, j'entends pas, je parle pas!

Tu est obliger de voir pour pouvoir taper sur ton clavier!!! :mrgreen:

EDIT: La boulette! Je voulez envoyer ca par MP, un modo peut supprimer!  :(

EDIT2: Raaa fallais le dire par MP! :) Raaaa maintenant je vais tout me prendre dans les dents! :mrgreen:

EDIT3: Alors je demanderais au modo de supprimer le poste de moicoucou avec le mien! :P

EDIT4: De toute façon c'est foutue, lelinuxien a dit: maintenant que ça y est ça y reste! Avec un peu de chance les autres modo ne le verrons pas! ^^

01 Novembre 2006 à 19:21 #1258 Dernière édition: 01 Novembre 2006 à 20:11 par moicoucou
C'est bon, je viens de recevoir ton Mp....
Pas obligée d'y voir si je connais mon clavier..
Pas obligée d'entendre vu que je lis..
Pas obligée de parler vu que j'écris..
Bon, OK, obligée d'y voir pour lire ton humour, mais bon je ne le répèterais pas....... LOL

1) Hé hé, va falloir assumer.......re lol

2) Non, non, faut pas supprimer, il assume gna gna...

3) Et dans la course aux "edits" c'est moicoucou qui gagne.......ouf. Bon, mode discret, on ne sait jamais...

Bienvenue Espadon. :) Pour moi, peu importe le nombre de messages qu'il poste, un membre est toujours le bienvenu. :) Il n'y a que les boulets que nous n'acceptons pas. :D

Passe de bons moments sur le forum. ;)

Ah j'aime beaucoup votre accueil bien chaleureux :)
On voit pas ça sur tous les forums ^^
Merci :]

Espadon, j'ai un coup de coeur pour "La Guerre des Peuples".
As-tu abandonné le projet?
Et les chipsets, c'est du Tales Of Phantasia ou du perso?
Présente nous tes jeux, j'aimerais bien en savoir plus! :)
(Pas sur ce topic bien sur...)
Modos: J'espère que je ne suis pas HS la... :unsure:
Mais je voulais juste posé une question!
(Lol, un festival d'Hs! :mrgreen:)

A cause d'un crash disc que j'ai eu cet été, toutes les données sur La guerre des peuples ont été perdues =/
J'ai réussi à garder uniquement Quest Boy et ma partie de Rutipa's Quest 10.
Mais j'suis content que tu aies été intéréssé par ce projet, peu de gens en trouvaient l'intérêt =/
(Désolé pour le HS)

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire et je remarque la présence d'un topic pour ce présenter, ce qui est ma foi une bonne idée.
Donc me voici:

Prénom: Johan
Loisirs: Natation, batterie.
Situation: En classe de Terminale (j'ai redoublé. >_<)
Aime: les Doors :) Plutot facile à deviner ma foi vu mon image personelle. Me poser des questions à la con sur le pourquoi du comment et sur les autres.
N'aime pas: Les sceptiques, les déprimés et les pessimistes.

Si jamais vous souhaiterez apprendre quoi que ce soit d'autres sur ma personne je serais toujours heureux de répondre a vos question. :P

Bonjour et bienvenue. :)
Belle présentation, alors passe du bon moment sur le forum, tu verras il est très sympa. ^_^ Je vois aussi que les modos n'auront pas de boulot avec toi, ça tombe bien ils ont besoin de vacances. :mrgreen:

Voilà, bonne visite du forum. :)

:D
Lost.Souls.Forever, bienvenue à toi!
Tu aurais pu choisir un pseudo un petit peu plus
long!  :P
Non, sans rire cela va être un peu soulant de l'écrire
mais bon, ne te faches pas si on s'embrouille un peu
au début!  ;)
Une chose que je voudrais te dire:
Félicitation! Cela fait énormement plaisir de lire une
personne qui s'exprime aussi bien que toi!
Aller, prommènes-toi sur le forum est découvre la vie
Solarusienne, participe et amuses-toi bien!   ^_^

Merci à vous.
Au fait, pour le pseudo,je suis désolé, vous pouvez m'appeler L.S.F si vous avez la flemme. :P

02 Novembre 2006 à 11:10 #1268 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 11:23 par zora bleu
Bienvenue! :)
A ce que je vois la mode du sms se perd! C'est bien ça. ^_^
Enfin quelque un qui on le courage de lire le reglement! :D
Bon bah amuse toi bien tu vera c'est cool! Et si tu remonte un peu dans cette page du topic tu vera deux membres qui ont un peu peter les plombs! :mrgreen: Une preuve que l'on peut deconner et s'amuser! :rolleyes:

EDIT: Message la et celui d'en dessous    :mrgreen:

Qui ça, Où ça,
Bon effectivement, on rigole bien des fois aussi mais faut pas abuser! Alors, LSF bonne vadrouille sur ce forum où tu trouveras de tout (aide, amitié, délire conseils,etc...) Eclates-toi bien, mais fais gaffe, les modos veillent..C'est pour ça que ce forum marche si bien et puis aussi grâce aux membres qui le respectent bien sûr....

02 Novembre 2006 à 11:59 #1270 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 12:02 par grosbill7
nom: gros

prénom: bill

particularité physique: possède des cheveux

date de naissance: un jeudi

lieu de naissance: beh entre les jambes de ma maman... 'fin jcrois.... me souviens plus :s

préférence sexuelle: oh le jeudi

hobbies: écrire, lire, dessiner, peindre (bah l'art en général quoi), je réalise des courts métrages (courts métraux?) ah et j'adoooore glander 

métier qui fait gagner des sous: écrivain

métier qui fait pas gagner de sous: écrivain (bah oué, c'est la deche ce boulot...) sinon, suivant les personnes j'ai déjà eu droit à : perturbateur, intellectualisant fatiguant, fuineur de caca (un autre terme fut utilisé, mais je ne voudrais pas choquer les plus jeun... bon ok, c'était merde) je me dis que ce doit être des boulots quand même, puisque ces trois dénominations furent suivient de "professionnel"... ou alors j'ai rien compris...

études poursuivies: (heureusement, c'est pas études terminées, paske là, j'étais dans la mertt comme dirait l'autre... enfin quoique, je sais pas, en même temps, il m'est déjà arrivé de poursuivre un mec, à la rigueur un bus, mais des études.... chais pas) sinon, trêve de mauvais gout lacrymalement humoristique, j'ai un diplome de psycho (orientée relationnel non freudien pour les trois du fond que ça pourrait interesser...) et d'éducateur (sans être pédopsychiatre).

pourquoi rpg maker: parce que tout ce que j'ai réussis à faire en turbo pascal (oué, chuis vieux, j'ai appris le turbo pascal...) est un misérable tamagochi, donc la prog et moi... puis j'ai besoin de créer, que ce soit en écrivant, dessinant, animant des jeux de rôle, faisant caca, ou me prenant la tête sur rpg maker... j'ai un besoin vital de raconter des histoires...

sinon bah j'ai fini un projet, que je suis en train de refaire, mais actuellement cette réédition me saoulant au plus haut point, je m'attaque à quelque chose d'autre.... on verra quand j'aurais envie de remettre les mains dans le cambouis.... j'avais débuté un jeu aux thèmes très adulte, un personnage schizophrene qui tue des gens sous sa seconde personnalité, une amie prostituée de 13 ans, un père pas net... halala... j'ai abandonné parce que je ne voyais pas très bien ou j'arrivais avec ça...
sinon bah je suis en train de faire un petit jeu de "reflexion" (j'ai posté la premiere démo dans les projets) puis là j'ai eu une super idée, depuis une semaine déjà, alors je crois que je vais la mettre en application (c'est beau les promesses ^^) et ma touche printscreen ne fonctionne pas ><

Projet terminé: le Guerrier Lumière
Projet en cours: unilight, rééditon du Guerrier Lumière, Maëlstrom of Sins

bon je termine ma brique, je crois que tout le monde sera d'accord

T'es écrivain ? T'as quoi as ton actif ?

Et bien, grosbill7, pour une présentation, c'est une présentation, et humoristique avec ça! Au moins, toi, tu ne te prends pas au sérieux et tu n'as pas la grosse tête,cool... Alors, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien. Mais, là, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu le fais déjà.. lol...

Désolé je suis un peu en retard sur ce topic mais je dis bienvenu à tous les nouveaux que j'ai oublié ! :mrgreen:

Oui, je sais, j'suis très en retard !...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas grave personne ne t'en veux tolink :P,bienvenu a toi grosbill7 j'aime ta présentation c'est....original :mrgreen:.

Woa...

Et ben grosbill7 c'est pas moi avec ma flème qui aurait fait un si grande présentation   :mrgreen:
I need a sign ^^'

Je ne suis pas écrivain en vain ^^

Un écrivain buvant du vin  disait en vain que fais-je donc que je vins à n'être qu'écrivain..... Des mots, il y en a vingt!!!

02 Novembre 2006 à 19:33 #1280 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 19:47 par Lost.Souls.Forever
Un écrivain. :)
Ca me fais penser que j'ai omis de vous préciser une chose:
Moi, aussi, écrire est ma passion.
J'ai à mon actifs quelques nouvelles, et un petit roman d'une dizaine de feuillets;
il narre l'histoire d'un homme à la personalitée fascinante, à l'égo vertigineux. Et le livre est fait de la description de ces sentiments. Il est fait du fruit de ses pensés.
La trame, elle est secondaire.
Il s'inspire en effet du livre de J-K Huyssmans, A Rebours. Ouvrage qui à inspiré entre autres, Oscar Wilde pour son Dorian Gray.
Plus qu'une pâle copie, je préfère voir ma version comme reflétant mon ideal, mes pensées;
ce n'est pas le héros qui s'exprime dans ce livre, c'est en vérité moi.
J'ai réussi à gagner un prix de littérature grâce à ca.
Ce n'est rien, un truc minable organisé par mon lycée.
je suis en train d'écrire autre chose.
Ca doit bien faire un moi que je suis dessus.
C'est narcissique.
Au fond, je préfère la forme. Je sens ce truc gargantuesque. Je ne me vante pas. Je ne sais pas si je suis réellement doué pour écrire.  Mais je n'écris pas pour divertir.
Je n'écris pas pour raconter. Je n'écris pas pour les autres. J'écris pour moi.ce truc est déja grand, il est narcissique et compliqué, et bourré de théorie, d'hypothèse et de questionement sur tout. Sur rien. Sur le toujours, qui n'éxiste pas, et le jamais, qui éxiste encore moins. Il va me plaire.
L'année prochaine je passerais mon bac, pour la deuxième fois. Je pense savoir quel orientation prendre.
J'éspère que l'avenir me donnera raison.
Je ne crois pas au destin. Mais me prouver qu'il n'éxiste pas est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire.
Je suis horriblement narcissique et prétentieux.
Je me prend au sérieux, aussi.
c'est ma personalitée.
Je suis hors-sujet, aussi.
Mais après tout: quoi de mieux pour me présenter? :)

Horriblement narcissique et prétentieux, bon et bien je prendrais des gants pour m'adresser à toi, ceci implique suceptible et à l'égo démesuré.. Hum... Nous verrons bien.. Tu t'exprimes bien c'est déjà ça et tu es sans complexe car pour avouer ça il faut être soit sans complexe aucun ou horriblement prétentieux..Ceci ne revient-il pas à celà?...
Pour info, nous avons un topic pour les écrivains.. Vas-y faire un tour.. Ton égo jugera si oui ou non il peut s'abaisser à nous faire connaître tes oeuvres.. Et là, j'ai pris des gants... LOL

Narcissique et prétentieux, oui.
Mais conscient de l'être.
Suceptible, pas le moins du monde, mon cher. =)

Citationet tu es sans complexe car pour avouer ça il faut être soit sans complexe aucun ou horriblement prétentieux..Ceci ne revient-il pas à celà?...
C'est très intéréssant... et tout à fait vrai.
Ne pas reconnaitre ces défauts ou en faire fi est la base même de la prétention.

CitationTon égo jugera si oui ou non il peut s'abaisser à nous faire connaître tes oeuvres..
N'éxagérons pas... Mes chevilles entrent toujours dans mon pantalon! :lol:

Je vous propose de continuer cette conversation sur msn ou par MP ;)

Bienvenue à toi néanmoins L.S.F (je crois que tu vas devoir te faire à ce surnom de pseudo ^^)

LSF,
Pour la présentation, je suis une FILLE.... Même une Femme, si, si je confirme...
Donc, c'est "ma chère".. LOL

Citation de: Couet le 02 Novembre 2006 à 20:40
Je vous propose de continuer cette conversation sur msn ou par MP ;)

<_<

Merci. -_-

Citation de: grosbill7 le 02 Novembre 2006 à 11:59
particularité physique: possède des cheveux

Crâneur! Oh! La belle blague!

A part ça, bienvenue grosbill7! ... pourquoi "7"? :huh:
Signé : Un mec relou

Je te souhaite la bienvenue, grosbill7. Comme les autres l'ont fait auparavant.

KuroHunter, en effet, voilà un des problèmes des chiffres utilisés dans le pseudos. Ceci dit, ne me demandez pas pourquoi "57", j'y ai déjà répondu dans le passé.
Si vous tenez à le savoir, feuilletez ce topic page par page. "Non enfait je ne veux plus le savoir" :mrgreen:

57 c'est ton département ? :D Je sais pas quel département mais je sais que son numéro est 57. ^_^ Non non, j'ai pas feuilleté le topic, j'ai cru lire ça quelque part mais je sais plus où. :)
A part ça bienvenue aux nouveaux. :)

Exactement, c'est le numéro de mon département (Moselle). Voilà pour ceux qui ne savaient pas ce que désignaient les chiffres de mon pseudo. Merci Octorok. :P

Aussi, bienvenue à toi Lost.Souls.Forever. Tu m'excuseras pour ce petit oubli de quelques minutes. ;)

Bonjour a tous et a toutes!

Voila a mon Tous de me présenté...Et c'est partie ==>

Nom:Roberto
Pays:Je vien en suisse mais je suis portugais :P

Hobbies:Alors mon grand hobbies et un MMORPG s'appelant Ragnarok,pour plus d'info me PM,Sinon apar sa c'est aussi Zelda les mangas!

Ce que j'aime:Les filles

Ce que j'aime pas:Les bon gros boulzor(Boulzor et la transformaion de boulet mais on pires xD)

Voila j'ai peu tout dit merci d'avoir lu est a bientôt :D

Bienvenue à toi Volcano et bonne vadrouille sur le forum... Respecte les règles, sois sympa et on sera sympa avec toi... Mais nous sommes tous très gentils ici, tu verras!.. Donc, pas de souci.. Allez, amuses-toi bien.

15 Novembre 2006 à 03:03 #1293 Dernière édition: 15 Novembre 2006 à 03:05 par -SaM-
Salut! :D
Bon, il y a pas l'air d'avoir grand filles ici...suis-je la seule? :huh:

Nom : Samantha mais appellez moi: Sam ^_^
Anniversaire : 22 novembre!Bientot!!
Etudes : 2ieme secondaire
Pseudo : Eh bien, ça représente mon surnom!^^
Hobbies : Jouer a Zelda Ocarina of Time(je sais qu'il n,est pas neuf mais je l'adore trop!)
À ma fête(22 novembre), je vais avoir Twilight Princess alors je vais jouer TOUT LE TEMPS(ou presque^^)
Lire
S'amuser!

Bienvenue à toi Sam
Il est vrai que nous ne sommes pas nombreuses, mais nous sommes bien là!... Une de plus ne fait pas de mal parmi nous..
Amuse toi bien sur ce forum et attention aux floods!...

:) Bienvenue à toi Sam!
Une fille de plus ça va mettre un peu de douceur ici!  :P
Non, sans rire soit la bienvenue sur ce forum.
Comme filles il y a Moicoucou, Couet, Mymy, Medulla, Floya,
Maloryne (c'est moi!  ^_^), et......... Toi!  ;)
Je ne pense pas en avoir oublié, en tout cas ce sont celles qui
participent le plus.
Voilà! Amuses-toi bien et encore bienvenue dans la famille.  :)

Y a aussi Zelda25, qu'on ne voit plus depuis un petit moment...
Signé : Un mec relou

15 Novembre 2006 à 12:34 #1297 Dernière édition: 15 Novembre 2006 à 12:58 par Link 57
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres qui viennent d'arriver.

Ensuite, je félicite Sam pour son intégration dans le groupe des quelques filles du forum Zelda-Solarus.
D'ailleurs, un autre Sam est présent sur ce forum malgré qu'il vient très rarement. Ceci dit, ce dernier n'est pas une fille. Je précise qu'il fait partie de l'équipe du jeu OOT 2D ++, comme on l'avait annoncé dans le topic correspondant.

KuroHunter, il y a aussi Priori il me semble. Tu sais, celle qui se prenait pour Anna Kournikova. Que de souvenirs. :D

Bienvenue à toi Sam. :)
Non tu n'es pas la seule fille comme l'a dit Maloryne, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas nombreuses. Amuse toi bien sur le forum et participes bien. :)

PS : Par contre le fait que sur les quelques filles qu'il y a il y en a quand même deux qui sont modos, ça c'est grave. :mrgreen: Très très grave. :P
Je plaisante bien sûr. :D Je ferais mieux de sortir avant qu'elles arrivent.

Citation de: Link 57 le 15 Novembre 2006 à 12:34
KuroHunter, il y a aussi Priori il me semble. Tu sais, celle qui se prenait pour Anna Kournikova. Que de souvenirs. :D
Et encore, ont a jamais su si elle était une fille ou pas!  :mrgreen:
Bienvenue Sam!
Mais... tu as mon âge et tu es déja en 2nd ou je comprend rien a tes études? :blink:
Je suis qu'en 4e... ça me choque un peu.
EDIT: 27e page! ça fait combien d'euros?