Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Ah non! ça ne me dérange pas du tout au contraire, je n'aime pas que l'on me vouvoie.. Sauf les gens que je n'apprécie pas forcément et mon patron... Alors vous me tutoyez!!!...
Et oui! qui me détrônera????

Bienvenue ninimary ! :) Ne t'en fait pas, il n'y a aucun mal à ce que tu sois plus agée... Au contraire ! ;) Amuses-toi bien sur le forum et n'hésite pas à partager tes idées avec nous !

N'empêche, c'est la saison des filles ou quoi ? Nos stats augmentent ! :D

Citation de: Octorok le 23 Novembre 2006 à 19:29
PS : J'y pense là comme ça, j'espère que le tutoiement ne dérange pas les adultes du forum, par exemple ninimary et moicoucou... :unsure: Parce que je n'y avait jamais pensé. Et que cela fait bizarre sur un forum. :unsure:
Je ne pense pas que ça pose un problème. D'ailleurs, je trouverai ça un peu vantard de vouloir qu'on nous tutoie si l'on est plus agé... Nous sommes sur un forum de discussion où chacun est au même niveau alors pourquoi vouloir faire cette différence qui ne change en rien la façon de poster ? :)

23 Novembre 2006 à 20:11 #1352 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 20:22 par Octorok
Citation de: Mymy le 23 Novembre 2006 à 20:06
Citation de: Octorok le 23 Novembre 2006 à 19:29
PS : J'y pense là comme ça, j'espère que le tutoiement ne dérange pas les adultes du forum, par exemple ninimary et moicoucou... :unsure: Parce que je n'y avait jamais pensé. Et que cela fait bizarre sur un forum. :unsure:
Je ne pense pas que ça pose un problème. D'ailleurs, je trouverai ça un peu vantard de vouloir qu'on nous tutoie si l'on est plus agé... Nous sommes sur un forum de discussion où chacun est au même niveau alors pourquoi vouloir faire cette différence qui ne change en rien la façon de poster ? :)
Non je ne veux pas changer le système c'est juste que je demandais si ça ne les dérangeait pas. Je suis de ton avis, et je trouve que ça fait plus communautaire et plus sympa quand il n'y a aucune distinction avec l'âge entre les différents membres. ^_^

C'est ça la magie Solarus. :D On parle avec des personnes de tout âge normalement et simplement alors que si on s'aurait croisé dans la rue ça n'aurait pas été le cas... Bah quoi ? C'est vrai. :D

Merci à moicoucou de nous laisser la tutoyer. :D

Citation de: ninimary le 23 Novembre 2006 à 12:20
Je n'aime pas : tout ce qui concerne l'informatique

Ca va pas le faire

Citation de: Noxneo le 23 Novembre 2006 à 20:19
Je n'aime pas : tout ce qui concerne l'informatique

Ca va pas le faire
Oui mais ça fait rien tu ne parle pas que de ça sur ce forum! :D
Elle t'aimera quand meme. Toi et ton caractere... :lol:

Coucou tout le monde,
Merci mille fois pour votre accueil. Tout d'abord, pas de vouvoiement, pas question, si vous me connaissiez, vous sauriez pourquoi. (vive l'esprit jeune). Ensuite, pour Noxeo, j'ai horreur de l'informatique en ce qui concerne le langage ou certaines manipulations complexes, mais je me sers souvent de mon pc pour plein de choses utiles (surtout Zelda hihi), alors pas de soucis, je vais bien t'aimer même si tu as un certain caractère ??? Blague à part, j'admire les jeunes de votre âge qui arrivent à faire sur pc tout ce qu'il m'est totalement impossible à faire ou a essayer de comprendre.
Continuez à me faire rêver avec mon petit Zelda et ne changez rien. Je vais apprendre à mieux vous connaître, et si je m'y perds dans votre langage, j'irais faire un tour dans le dico.
Voilà, merci encore de vos gentils mots et merci à ceux qui nous aident en MP.
Bonne journée à tous (bonne nuit pour les canadiens) et à bientôt.
Ninimary

Citation de: ninimary le 24 Novembre 2006 à 08:21
j'ai horreur de l'informatique en ce qui concerne le langage ou certaines manipulations complexes

Quoi, tu ne sais pas gérer les exceptions ou débugger du code avec GDB ? Tu sais au moins exploiter un buffer overflow ? Ou flasher un BIOS quand même ?  :mrgreen:

Bref, heu, bienvenue. Zut je l'ai déjà dit ^^.

P.S.: Ah oui, et c'est Noxneo. Avec une majuscule, et sans accent. Et toutes les lettres. Histoire qu'on se mette d'accord avec tout le monde hein. Et pour Geo, Newlink, Seb, Gégé, Gobbi et companie c'est Nox, mais pour les autres c'est Monsieur Noxneo :ph34r:

Citation de: Noxneo le 24 Novembre 2006 à 17:27
P.S.: Ah oui, et c'est Noxneo. Avec une majuscule, et sans accent. Et toutes les lettres. Histoire qu'on se mette d'accord avec tout le monde hein. Et pour Geo, Newlink, Seb, Gégé, Gobbi et companie c'est Nox, mais pour les autres c'est Monsieur Noxneo :ph34r:

C'est bon, fait pas ta star, elle a cramé que tu es un looseur! :paf:
Signé : Un mec relou

CitationC'est bon, fait mas ta star, ele a cramé que tu es un looseur !

Et toi, tu crois qu'elle à cramé que tu sais pas te servir d'un clavier ?  :mrgreen:

Edit: Bouh le tricheur, il a édité !

Citation de: Noxneo le 24 Novembre 2006 à 17:27
Et pour Geo, Newlink, Seb, Gégé, Gobbi et companie c'est Nox, mais pour les autres c'est Monsieur Noxneo :ph34r:

Je vais casser ton delire mais je dit aussi Papa geek nox' :mrgreen:
Le pauvre il a été choquer de voir une adulte sur le forum!

Tu sais des adultes j'en vois IRL aussi hein ^^ Faut pas croire.

Citation de: Gobbi le 02 Septembre 2006 à 10:40
Citation de: didou le 02 Septembre 2006 à 10:31
Merci Noxneo
Merci monsieur Noxneo.

[spoiler] ^_^[/spoiler]

Bon bah salut tout le monde je me suis incris il y a à peine deux jours donc je suis tout tout tout nouveau (bourgeon mojo^^) mais sinon voila.
J'ai rien d'autre a dire :lol:.

Rien d'autre à dire ?... Tu pourrais au moins te présenter.

Bienvenue quand même. ;)

Tes passions, ton prénom, ton age, comment as-tu trouvé le site, ce qui t'as donné envie de t'inscrire, ta localisation, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...
On trouve toujours des chose à dire tu sais. :)

Sinon bah....Bienvenue.

J'ai remarqué que je ne traine pas trop souvent sur le forum, je vais corrigé ça :P.

Bienvenue à tout les nouveaux et nouvelles ici présent et passé du bon temps sur cet excellent forum. :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que des gens plus agés s'interressent à Zelda.
Zelda Link's Brother :

Et bien bonjour à tous, je me présente :

Prénom : Marilyn
Loisirs : voyage, cinéma, pêche, bowling, et ZELDA)
Situation : pas mariée, sans enfants, mais pas seule:
J'aime : l'humour, la décontraction et l'intelligence (il en faut à mon âge)
Je n'aime pas : les menteurs, tricheurs, râleurs et tout ce qui concerne l'informatique à par le jeu

Voilà, donc si au début je me trompe de forum pour poster, veuillez m'en excuser, mais j'apprends vite.
Ah oui, mon surnom, Ninimary, ça vient de ma jeunesse.

Bravo pour tout ce que vous faites et bonne journée à tous.

A force on va ouvrir un club de brige et un autre de lotterie.

Trève de plaisanterie, vous avez un très joli prénom madame.

Bienvenue à tous les nouveaux!  :)
Bein ça alors, je suis passée à la troisième place des
doyennes de ce forum!  <_<
Pas grave, comme dit Mota on va créer un club du deuxième âge!  :P
Mais sans rire Ninimary, tu vas te rendre compte que la plupart des
petits jeunôts qui sont ici font preuve d'une grande maturité (parfois
plus que certains "adultes").  ;)
Ils sont gentils, adorables, parfois un peu espiègles mais ils sont top
géniaux!

Citation de: Maloryne le 26 Novembre 2006 à 10:21
Mais sans rire Ninimary, tu vas te rendre compte que la plupart des
petits jeunôts qui sont ici font preuve d'une grande maturité (parfois
plus que certains "adultes").  ;)
Ils sont gentils, adorables, parfois un peu espiègles mais ils sont top
géniaux!

Ho merci c'est trop gentil! :ph34r:
*Oui oui je le sais, elle est la bas la sortie* :mellow:

26 Novembre 2006 à 14:54 #1368 Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 15:21 par Noxneo
T'emballe pas Zora Vert-Bleu, elle a dit la plupart  ^^

Citation de: Noxneo le 26 Novembre 2006 à 14:54
T'emballe pas Zora Vert, elle a dit la plupart  ^^
:blink: Non faut pas confondre! Moi c'est zora bleu! :D Zora vert il a une avatar de kurt cobain et moi d'un zora. C'est pas pareil nox' :P

Hé pour une fois que j'ai rien dit je suis quand même dans les movais plants  :lol:

Hé le schtrumf t'as déformé ton quote il à mit Zora Vert-Bleu  :mrgreen:

Ps: t'as de la chance de bien avoir écrit kurt cobain tu te surpasse :mrgreen:
I need a sign ^^'

Une fois de plus, ça serait bien qu'on revienne au sujet. Merci.

30 Novembre 2006 à 07:34 #1372 Dernière édition: 30 Novembre 2006 à 17:59 par Benji
Bonjour tout le monde^^ moi c'est Benji, j'ai 11 ans, je suis fan de Zelda, de Negima...
edit: Enfin je reviens du collège... Donc, je suis fan de Negima, Final Fantasy (principalement le IX) Fire Emblem et autres jeux de tactiques... Je déteste: qu'on me traite de gamin.

Et voilà...
Voic le meilleur magicien, Benji! Mon forum est tout neuf, aurait besoin de quelqu'un qui serait faire des bannière et autres SVP (envoyez moi un MP)

Ouai bienvenue et travail bien au bahut. Moi aussi je vais pas tarder a y aller. :D
Sinon tu t'amusera sur ZS tu vera. ;)

Bienvenue Benji!

Décidément, c'est le choc des générations ce forum! :D
Signé : Un mec relou

Où ça le choc des générations?... Qui a dit ça?.... KH, nous sommes tous égaux!... Sreugneugneu..... Va finir par me fâcher... LOL

Bienvenue aux nouveaux et amusez-vousbien!..

En plus du club de bridge, on va monter une crèche.. Raff rafff (je ne pouvais pas la rater celle-là.. )

Bienvenue sur ce forum Benji. ;)

Citation de: moicoucou le 30 Novembre 2006 à 16:08
En plus du club de bridge, on va monter une crèche.. Raff rafff (je ne pouvais pas la rater celle-là.. )

C'était pas simpa mais ont te pardonne  (en plus c'était bien vu) :D

Autrement bien venu benji  :)
I need a sign ^^'

Bienvenue benji. :)

Le choc des générations il a raison. :D Manque plus que le troisième age :P... Bien que faut pas que je parle trop vite on sait jamais. :D

Citation de: Benji le 30 Novembre 2006 à 07:34
Bonjour tout le monde^^ moi c'est Benji, j'ai 11 ans, je suis fan de Zelda, de Negima...
Bonjour à toi, et bienvenue ! :)
Moi aussi je suis fan de Zelda, mais j'aime aussi Negima ;) Sans oublier que j'aime un Benjamin, mais ce n'est pas toi ! :D (dix ans de moins tout de même... faut pas abuser !).

Amuses-toi bien sur le forum ! :)

Citation de: MymySans oublier que j'aime un Benjamin, mais ce n'est pas toi !

Vu que je ne pensais plus que Leboss s'appelait Benjamin, j'ai cru que tu l'avais trompé. :P

Allez zouh, je me suis déjà présenté, mais ça remonte un peu donc je vais le refaire (j'ai que ça à faire oui ^^)...

Donc voilà, mon pseudo c'est Cless, même si j'ai pu être présent avant sur le forum sous les pseudos Zelgadis ou Angel... Mais ça remonte tout ça.. ^^
J'ai présentement 18 ans et demi (Mars 88), et je suis en ce moment sur Bordeaux pour des études en info (IUT informatique) ; mais je suis originaire d'un peu plus bas, Mont de Marsan (préfecture des Landes)..
Ce que j'aime ? L'info bien sûr puisque je vais en faire mon métier (programmation surtout donc), les jeux vidéo, la musique (je fais de la gratte depuis deux ans et je fais parti d'un petit groupe monté avec des potes), le sport, la lecture (héroic-fantasy notamment)...

A part ça, je sais pas quoi dire de plus.. ^^'

Mais c'est le zouli garçon que j'ai vu en photo!(dans photos des membres).. Bonjour Cless, tu connais ce forum et son fonctionnement alors je ne te donnerais pas les sempiternels conseils que je donne aux autres.. Mais je peux te dire  ceci : amuses-toi bien ici.. On est très sympas...

Pseudo: Linkounet pourquoi parce que j''adore surnommé Jeune Link Linkounet :rolleyes:
Hobbies: Zelda,Lire, jouer au GameCube
Lieu: Canda, Québec, Shipshaw

Bienvenue à toi petit Linkounet ;)
En espérant que tu te plairas sur le forum et que tu partageras ta passion avec nous ! :)

Oui bienvenue à toi sur ce forum. ;)
Je te souhaite de passer de bons moments. :)

Je te conseille de lire les topics épinglés qui te permettront de te guider et qui t'aideront à t'intègrer dans cette communauté. :)
Vali valou ! Zou ! :)

Je te souhaite la bienvenue, amuse-toi bien. Voilà. ;)

Bienvenue à toi Linkounet. :)
Je pense que tu seras un bon membre et que Solarus se souviendra de ton nom dans ses futures années, peut-être sera tu un grand membre plus tard. :rolleyes: En effet, pour moi le fait que tu te sois inscrit le 8 décembre est un signe qui ne trompe pas...  :ph34r:

Bienvenue.

Bienvenue et ammuse toi bien linkounet ;) .
EDIT : Mdr octorok  :mrgreen: .

Salut, je suis un peu ancien mais je me presente  :P

Pseudo: Zeldalyoko ( une fois par erreur j'avez demander a lelinuxien d'avoir un casier noir  :mrgreen: )
Nom: vous revez  :P
Prenom: Gabrielle
Deuxieme Prenom: Jeremie
Poid X-) : 59 kilos
Taille: 1 m 84

Signe Astro: Lion ( grrr )
Libre: non  :P

Depuis quand connais tu le forum ?: Janvier 2005
Quand t'est tu inscrit ?: Je sais plus
Aimes tu ce forum ?: Oui j'adore
T'aimes t'(h)on ?.. Heu... Je ne sais pas  :unsure:
Les modos ?Sympas ^_^

Ou est ce que tu habite ??: Euh Franche Compte
Plus Precis ??? Doubs
Encors plus precis: Montbe..... :P

Comment te sens tu sur le forum ??? très bien

Voila je crois que vous savez tout sur moi  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Quand t'es-tu inscrit ? Il suffit de regarder ton profile et on voit ceci: Enregistré le: 01 Mai 2006, 22:09:20

C'est bien beau de se présenter mais pourquoi tu mets des questions aux quelles tu réponds que tu sais pas ? C'est idiot. :huh:

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 22:38
C'est bien beau de se présenter mais pourquoi tu mets des questions aux quelles tu réponds que tu sais pas ? C'est idiot. :huh:

Pour décorer tiens ! XD

Pas bête, c'est bientôt Noël.

Bah.... Si sa peu aider les petits nouveau a ce presenter X-D... Mais bon j'ai fait sa comme ça pour decorer comme le dit si bien ( va revoir le message )Marco  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne vois pas en quoi les réponses du genre "Je sais pas" peuvent informer les nouveaux membes...

Ce qu'il voulait faire, c'est surtout donner des idées aux nouveaux pour se présenter, ce n'est pas forcément idiot finalement... :rolleyes:

"T'aimes t'(h)on ?"... Tu trouves que ça, ça va aider les nouveaux ?

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 23:14
"T'aimes t'(h)on ?"... Tu trouves que ça, ça va aider les nouveaux ?

Oui bon, mais c'est bon, on va pas en faire un fromage, si ça ne te plait pas à la rigueur tu zappes... -_-
:mrgreen:
Même si bon tu n'as pas forcément tort au sujet de certaines questions...

Je vais me représenter pour retourner totalement au sujet de départ :

Prénom : Pascal
Taille : 1m 70
Poids : 56 kg (pas 56K, non ^^)
Passes temps favoris : Les jeux vidéo (les jeux amateurs y compris), les potes, internet, les mangas, la musique et le sport (en particulier le foot).
Classe : 3ème (je suis au collège mais j'ai redoublé ma première année de 4ème, je devrais donc être au lycée là...).

Que dire de plus ? ^_^