Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Linkirving,
je crois qu'au Québec la 2e correspond à la 4è chez nous.. Chez eux, ils disent "seconde du secondaire" et d'après ce que je me suis fait expliquée par un Québecois, ça doir être ça!... Et puis c'est bien connu que les filles sont plus intelligentes que les garçons!.... Bon je sors, je reçois déjà des tomates...

Bienvenue à toi Sam.

Comme fille y'avait aussi Anuksanum (très jolie d'ailleurs ), mais elle n'est pas restée longtemps.

En bref, si on y réfléchis bien, il y a beaucoup plus de filles (sur ce forum) qu'on ne puisse y penser.

Nous avons actuellement 5.2 hommes pour 1 femme :P

15 Novembre 2006 à 18:20 #1304 Dernière édition: 15 Novembre 2006 à 18:49 par Link 57
Et si on multiplie cela par 3686 membres, ça fait énormément de différence.

Ceci change totalement de ma classe de 3ème dans laquelle il y a une grande majorité de filles.

Bienvenue Sam et amuse toi ici. Et c'est vraie que les filles il y en a pas beaucoup. Mais c'est parce qu'en general elle sont moins interesser par les jeux videos. :)
Mais ca a l'air d'etre un succé sur un forum d'etre une fille. Alors je vais modifier mon profil pour me mettre comme une fille. :P   ... :mrgreen:

Bienvenu sam tu verras tu vas te plaire ici  :)
vive nintendo!!!

Citation de: Noxneo le 15 Novembre 2006 à 18:17
Si on enlève les anciens, les membres d'un jour ou même sans messages, et les débiles mentaux qui sont en fait garçon mais qui se font passer pour une fille sur les forums et bien, il reste plus beaucoup de filles. :D

Citation de: Noxneo le 15 Novembre 2006 à 18:17

Sauf qu'en général, quand un garçon arrive sur un forum à majorité masculine, il ne pense pas à préciser s'il est un gars ou une fille dans son profil...  alors qu'une fille, ne voulant pas être prise pour un garçon, le précisera beaucoup plus souvent ;).

Donc ces statistiques ne sont pas fiables, il y en a beaucoup moins que ça^^.

Sinon, bah...   bienvenue à tout le monde^^.

Merci a vous tous pour cet bel accueil!

C'ets vrai qu'à y penser, il y a plus de filles qu'à la première vu! Tant mieux, dans ce cas! ^_^

Linkirving , humm.. je ne comprends pas trop ce que tu veux dire mais je suis en deuxième année de secondaire... Si on compte les 7 années de primaire(maternelle et les 6 années qui suivent), plus les deux années de secondaire(où je suis rendue), je serais en train de faire ma neuvième année d'école...La, j'ai 13 ans...et bientot 14 pusique c'est bientot ma fête...

Je sais pas si ça répond à ta question, mais bon.. au pire, reformules la! :)

Et encore merci a tous!  :P

16 Novembre 2006 à 08:11 #1310 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 14:58 par Linkirving
C'est bon, moicoucou m'a tout expliquer dans son poste plus haut. (Merci!)
En fait, j'avais rien piger!  :mrgreen:
C'est encore une histoire du Quebec ou je pige rien... B)

Bonjour,je me présent je m'appelle Boris,j'ai 14ans,j'aime le sport les jeux vidéo et par deçu tout zelda.je ne sait quoi dire d'autre a par que ce forum me plait.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Je ne suis pas deçu par zelda j'aime zelda par deçu tout :P

Ne tant fait pas il n'y a pas de mal. :D

18 Novembre 2006 à 15:01 #1316 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 18:07 par Linkirving
Citation de: darkheart le 18 Novembre 2006 à 14:58
Je ne suis pas deçu par zelda j'aime zelda par deçu tout :P
C'est l'orthographe de deçu qui l'a troublé je pense.
" par Dessus tout" j'aurais plutôt dis.  B)
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.

Merci pour la rectification de l'orthographe :P.

18 Novembre 2006 à 15:07 #1319 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 15:13 par Link 57
Citation de: Linkirving le 18 Novembre 2006 à 15:01
Citation de: Link 57 le 15 Novembre 2006 à 18:14
En bref, si on y réfléchis bien, il y a beaucoup plus de filles (sur ce forum) qu'on ne puisse y penser.
Il ne t'es jamais venu à l'idée que des filles se prennaient pour des garçons sur le forum?
C'est pas mon cas bien entendu, mais je connais quelqu'un pour qui c'est le cas...
J'arrete de parler sinon si il/elle revient je vais me faire taper!

Dans tout les cas, ce ne sont pas les personnes actives qui font ce genre de chose mais bien une partie des membres qui se connectent une semaine ou moins, et puis "Ciao Solarus". Quoi que... Ils ne modifient même pas leur profil, ils viennent juste pour demander une aide pour le jeu ou bien pour faire de la pub avec leur forum...

Bienvenue darkheart. ;)

18 Novembre 2006 à 15:11 #1320 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 21:22 par @PyroNet
Citation de: Link 57 le 15 Novembre 2006 à 18:14
Il ne t'es jamais venu à l'idée que des filles se prennaient pour des garçons sur le forum?
C'est pas mon cas bien entendu, mais je connais quelqu'un pour qui c'est le cas...
J'arrete de parler sinon si il/elle revient je vais me faire taper!

Les filles n'on cas mettre qu'elle sont des fille plutot que de se faire passer pour des mec. <_<
ps:merci pour m'avoir souaiter la bienvenue.

18 Novembre 2006 à 15:14 #1321 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 18:06 par Linkirving
Citation de: darkheart le 18 Novembre 2006 à 14:53
je ne sait quoi dire d'autre
Si, ce que tu n'aime pas! Mais c'est pas une obligation...

Citation de: Linkirving le 18 Novembre 2006 à 15:14
Citation de: Link 57 le 18 Novembre 2006 à 15:07
Dans tout les cas, ce ne sont pas les personnes actives qui font ce genre de chose.
Même les personnes qui ont été très actives?
Si si, dis, tu as fait un pas de trop, maintenant parle. :D
Je veux savoir... :) S'il te plait. :D

Euh... Sinon bienvenue darkheart. ;)

18 Novembre 2006 à 15:18 #1323 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 15:20 par Link 57
Citation de: Linkirving le 18 Novembre 2006 à 15:14
Citation de: Link 57 le 18 Novembre 2006 à 15:07
Dans tout les cas, ce ne sont pas les personnes actives qui font ce genre de chose.
Même les personnes qui ont été très actives?
Je crois pas, vu qu'il/elle a un grade assez élevé. (J'en dis pas plus...) [/HS]

Juste comme ça, hein... Je ne vois pas le rapport entre le sexe (Masculin/Féminin) et le grade qu'on a.

Lui, il fait le rapport entre "être actif" ou "avoir été actif" et le grade je pense. ;)
M'enfin bon, de toutes façons il va surement poster pour nous dire de qui il parle n'est-ce-pas ? :mrgreen:

Je serait vous je reviendrais au sujet initiale car je sens qu'un modo ne va pas tarder a arriver pour vous rapeller a l'ordre. ;)

18 Novembre 2006 à 15:23 #1326 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 15:25 par Link 57
Ce que je veux dire, c'est que des personnes actives comme nous ne pourraient pas se permettre de se faire passer pour une fille. Inversement pour une membre féminine.

Sinon, pour rester dans le thème sujet, mon anniversaire est dans un mois exactement sachant qu'on est le 18 novembre et que je suis né le 18 décembre.
J'aurai donc 15 ans d'ici là.

18 Novembre 2006 à 15:28 #1327 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 17:45 par Linkirving
Y'a un problème de compréhension la...
Message retiré.

Bienvenue à toi darkheart, amuse toi bien sur ce forum et attention aux hs et aux floods!...

Linkirving, je ne vois pas l'utilité de vouloir nous dévoiler quelque chose et de ne rien dire.. Si cette personne ne veut pas se dévoiler, libre à elle, ça la regarde et elle seulement... Cette personne a sûrement ses raisons et nous n'avons pas à les connaître si elle ne le veut pas.Ton attitude est néfaste ....
Le forum n'est pas créé pour ce genre de choses...
Si tu comptes te rendre intéressant avec une telle attitude, en ce qui me concerne , c'est raté.... A toi de voir...

Je m'excuse devant toute les personnes qui ont lu mes précédent post.
J'ai non seulement trahi un membre, mais aussi fait du HS.
J'ai retiré toute phrases parlant de ce membre.
J'ai fait une érreur, le mieux c'est de la réparée le plus vite possible. :)
Ont oublie cette histoire, et ont reviens au sujet.
Désolé encore une fois.
Et surtout, désolé les modos pour ce HS!

Là, ça c'est bien!.. Tu as fait une bêtise et tu assumes.. C'est une très bonne attitude, je préfère celle-là. A ne pas refaire, mais je pense que tu auras compris.

Bonjour à tous! :)
J'viens de m'inscrire donc... Faisage des présentations!!

Prénom: Constance
Pseudo: Chamagne Supernova, oui je sais un peu long :p mais c'ets une chanson que j'adore.
Hobbies: Basse (je joue dans un groupe), natation, musique
Etudes: S'oriente vers la presse écrite.

Voilà!! :)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Bienvenue et fais bien le troll sur le forum, mais pas trop quand meme. Tu vera c'est cool. ^_^

Contance, ne serait-ce pas là un prénom de fille????
Quant à ton pseudo, va me falloir du temps pour le retenir.. Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et comme le dit Zora bleu "fais pas trop le troll"... Bonne vadrouille sur le forum...

Bienvenue Champomy! :D
En espérant que tu sois effectivement une femme (enfin avec ton nom, je pense pas qu'on puisse trop se tromper) qui sont en sous effectif, quoique moins de puis un certain temps... Amuse-toi bien ^^
Signé : Un mec relou

Je crois que la Ligue des Féministes Françaises à choisi Solarus comme QG ^^.

Tous mes souhaits de bienvenue, mademoiselle (vous noterez la quintessence Klassieuse de ce post)

Non mes regardez moi ces mâles ^^
Je comprend pourquoi ya pas beaucoup de fille sur le forum! Non j'déconne :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

En même temps Noxneo et Kuro Hunter sont célibataires. Donc ca ne m'etonne pas :lol:

Oua l'autre hé comme il se la joue ^^

Célibataire oui, mais 1)pas depuis très longtemps, 2)Célibataire qui à la Klasse et voilà. Non mais, ils m'énervent ces non-célibataires ^^.

Citation de: ChampagneSupernova le 20 Novembre 2006 à 21:33
Bonjour à tous! :)
J'viens de m'inscrire donc... Faisage des présentations!!

Prénom: Constance
Pseudo: Chamagne Supernova, oui je sais un peu long :p mais c'ets une chanson que j'adore.
Hobbies: Basse (je joue dans un groupe), natation, musique
Etudes: S'oriente vers la presse écrite.

Voilà!! :)
Youppiiiiii ! Une fille de plus ! :D Bienvenue Champagne Supernova ! :) Ne fait pas attention à ces jeunes hommes excités devant une présence féminine ! :mrgreen:

J'espère que tu vas aimer ce forum et que tu partageras avec nous ton avis sur beaucoup de choses ! Bon surf !
Et bienvenue aussi aux autres nouveaux ;)

Citation de: Mymy le 21 Novembre 2006 à 22:19
Ne fait pas attention à ces jeunes hommes excités devant une présence féminine ! :mrgreen:

Oui bah ça va, on n'est pas non plus des animaux! :lol:

Quoique KH, dès fois on pourrait se demander.... Si tu ne baves pas devant ton ordi... Non??... Ah bon, je croyais... LOL.. Ne te fâche pas!...

Ces quoi ces idées reçues!? :D
Non, je ne suis pas un mâle en rute!

Et bien bonjour à tous, je me présente :

Prénom : Marilyn
Loisirs : voyage, cinéma, pêche, bowling, et ZELDA)
Situation : pas mariée, sans enfants, mais pas seule:
J'aime : l'humour, la décontraction et l'intelligence (il en faut à mon âge)
Je n'aime pas : les menteurs, tricheurs, râleurs et tout ce qui concerne l'informatique à par le jeu

Voilà, donc si au début je me trompe de forum pour poster, veuillez m'en excuser, mais j'apprends vite.
Ah oui, mon surnom, Ninimary, ça vient de ma jeunesse.

Bravo pour tout ce que vous faites et bonne journée à tous.

Bonjour Ninimary, et bienvenue sur le forum.. Pour ce qui est de l'âge, pas d'affolement, je te bats.. Et oui je garde encore mon statut de doyenne du forum.. Enfin, une femme de plus, ça va nous faire du bien...Me sentirais moins seule.. Amuses-toi bien et si tu as un souci, n'hésite pas à demander, nous répondons toujours avec plaisir quand les gens sont sympas... Bonne vadrouille sur ce forum...

Citation de: ninimary le 23 Novembre 2006 à 12:20
Loisirs : voyage, cinéma, pêche, bowling, et ZELDA)

Ah ouais, tu aimes l'aventure!
La klasse! B) leboss_binbin©2006 - Solarus Forums

Sur ce, bienvenue sur le forum! ;)

Bienvenue. Et oui une personne agé de plus est ici, et ça ne nous derange pas, du moins ca ne me derange pas. C'est bien d'avoir des avies mure! Sinon passe du bon temps. ;)

Bienvenue à vous, ninimary.

Deux nouveautés pour le prix d'une : une nouvelle femme arrive sur le forum, et une adulte. ^^

23 Novembre 2006 à 19:29 #1349 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 19:31 par Octorok
Bienvenue ninimary. C'est sympa que les adultes aiment aussi Zelda. ^_^
Passe du bon temps ici tu verras tout le monde est sympa. :D

Mais je me demande... qui... mais qui... détronera moicoucou de son statut de doyenne ? :mrgreen:

PS : J'y pense là comme ça, j'espère que le tutoiement ne dérange pas les adultes du forum, par exemple ninimary et moicoucou... :unsure: Parce que je n'y avait jamais pensé. Et que cela fait bizarre sur un forum. :unsure:

EDIT : Et de 28 pages. :D J'ai gagné quoi ? :ph34r: