Votre Princesse Zelda préférée?

Démarré par dark8744, 29 Juin 2006 à 13:33

Votre Princesse Zelda préférée?

Zelda de ALLTP
3 (7.7%)
Zelda de OOT ( Jeune )
4 (10.3%)
Zelda de OOT ( Adulte)
8 (20.5%)
Zelda de WW ou MC ( Elles sont pareilles)
13 (33.3%)
Zelda de LA (En réalité c'est Marine, pas Zelda)
2 (5.1%)
Zelda des Oracles
9 (23.1%)

Total des votants: 38

29 Juin 2006 à 13:33 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 21:50 par dark8744
Bonjours. Depuis un temps, je m'intéresse beaucoup à la princesse Zelda et surtout aux différents designs de cette princesse dans les jeux de Zelda.

Selon vous, laquelle de ces Zelda est la plus belle, la mieux dessinée.
Bref votre Zelda préférée.

Zelda ALLTP: http://www.zeldauniverse.net/gallery/albums/officialart/alttp/characters/zelda-posing2.jpg

Zelda OOT ( Jeune): http://hyrulerealm.guardianarchives.com/Official/OoT/Zelda1.gif

Zelda OOT ( Adulte): http://www.psloz.com/Images/OoT/bigzelda.gif

Zelda WW/MC: http://www.zeldarealm.com/images/ww/characters/zelda.gif

Zelda TP: http://www.kasuto.net/twilight_princess/official_art/tp_art_zelda01.jpg
( Supprimé du sondage, mais je l'a laisse là pareille  ^_^ pour quand même pouvoir l'admirer )
Choix ajoutés:

Zelda LA: http://i1.tinypic.com/rr08hy.gif ( Désolé si l'image est petite, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment)

Zelda des Oracles: http://www.aristasia.co.uk/zelda.gif

J'ai voté Zelda TP, elle est vraiment sublime :)
En plus avec son épée ça lui donne un côté moins "jeune fille sans défense"
Voilà et en deuxième j'aurai mis celle de TWW/MC elle est marrante ^_^

Moi j'avou avoir un faible pour que c'est celle de WW ou MC.

Non mais vraiment, les sondages manquent tout d'originalité. C'est toujours: c'est quoi votre (...) préféré? Franchement, ca devien lassant. 

29 Juin 2006 à 15:10 #3 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 15:12 par Ynanome
Citation de: ganondark12 le 29 Juin 2006 à 15:04Non mais vraiment, les sondages manquent tout d'originalité. C'est toujours: c'est quoi votre (...) préféré? Franchement, ca devien lassant.

C'est vrai, mais sur ce coup-ci je ne pense pas que ce soit très justifié: dark8744 n'est pas non plus un boulet qui poste des sondages inutiles à tort et à travers :mrgreen:, et peut-être que ce sondage est en relation avec son jeu, Super Princess Zelda (enfin, après, je me trompe peut-être :D).

Sinon, pour répondre au sujet (oui, j'ai failli oublier :D), j'hésite entre ALLTP, zelda OOT (adulte) et Zelda : Twilight Princess :unsure:.

EDIT: allez, mon choix se porte sur la Zelda adulte d'Ocarina of Time ;).

j'ai hesité entre zelda enfant de oot et celle de twillight princess.
Mon coeur s'est porté sur twillight princess. Elle est tellement gracieuse surtout avec son épée :-)
Mais sait t'elle vraiment l'utiliser? :P

29 Juin 2006 à 15:43 #5 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 15:46 par ganondark12
Citation de: leboss le 29 Juin 2006 à 15:29
Mais sait t'elle vraiment l'utiliser? :P

Pourquoi pas. :) Rien que a voir l'expression dans son visage, je dit que oui.

Citation de: Ynanome le 29 Juin 2006 à 15:10
C'est vrai, mais sur ce coup-ci je ne pense pas que ce soit très justifié: dark8744 n'est pas non plus un boulet qui poste des sondages inutiles à tort et à travers :mrgreen:, et peut-être que ce sondage est en relation avec son jeu, Super Princess Zelda (enfin, après, je me trompe peut-être :D).

Ouais c'est sur que de cette angle la...   ^_^

J'imagine bien la princesse zelda foutre un ebonne beigne à son vieux petit copain ganondorf...
Un petit coup de coeur aussi pour la princesse de the wind waker...
Ah et puis je les aimes tous!
I love Zelda.
Celle que je préfère le moins est quand même celle de A Link To The Past!
On dirait une sorcière déguisée ;-)

Moi c'est celle de tp, enfin elle va peut-être pouvoir se défendre toute seul, mais j'aime bien aussi celle de ww le choix est trop dur!
I need a sign ^^'

J'ai voter pour Zelda TP, elle est trop bien avec son épée. Comme les autres ^_^. Voila, sinon je n'ait pas tellemnt hésiter comme les autres :P. Je pense que dans cette épisode elle sera magnait l'épée. Pour l'instant on ne l'a vut que magnait l'arc et rien d'autre donc ce serait une bonne nouvelle si elle savait magnait l'épée. (je sait je fait une repetition mais c'est fait éxprés.)

J'espère que dans SSBB on aura la Zelda de TP (avec son épée et tout) :wub:

Bonjour!
Je trouve la Zelda de TP vraiment gracieuse :).
Ce petit air de concentration lui donne tout
son mystère et, à moins d'être de ses amis, je
crois que mieux vaut ne pas s'y frotter ;)!
Juste une chose, pourquoi tient-elle son épée
de la main gauche? Elle est gauchère la princesse?
:P

Eh oui, bonne remarque, cela veut peut-être dire que la princesse sera jouable dans TP :huh:.
En effet, Link est gaucher et non droitier...   ainsi il tient son bouclier de la main droite, ce qui correspond au Bouton R situé sur la droite de la manette (ça donnait ainsi plus d'immersion) :).
     Ainsi, sachant qu'il y a plus de droitiers que de gauchers, normalement, cela veut dire qu'il doit y avoir une bonne raison de la mettre gauchère. C'est donc peut-être parce qu'elle est jouable comme Link, qui lui est gaucher!  :wub:

*parti dans ses rêveries* :D

A mon avis si link est gauché c'est tout simplement pour le rendre particulier, je croix qque dans un jeu j'avais entandu quelqu'un l'appellé l'héro gauché.
I need a sign ^^'

Peut'être aussi que l'épée de Zelda a étais mit au hasar, mais c'est vrai que c'est une drôle de conicidence que Link et Zelda soyent tout les 2 gauchers.
Au sinon j'ai voter pour Zelda de WW et MC car je la trouve marante en cell shading.

Zelda de OOT : elle est mythique ...

J'ai voté pour la Princesse Zelda de OOT, mais jeune. Impossible d'oublier la première rencontre entre Link et Zelda, enfants. Une scène pleine d'innocence  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai voté pour Zelda OOT (jeune).

Je la trouve trop mignone !  :)

Après tous ces semaines, j'ai pu constater que c'est la Princesse Zelda de Twilight Princess qui est la mieux en majorité. Je dois dire que moi j'adore celle de Twilight Princess et aussi celle de Wind Waker.

Celle de Wind Waker, je la trouve plutôt mignone. Elle parait jeune fille et j'adore son expression à son visage.

Celle de Twilight Princess, je l'adore surtout parce que je la trouve trop bien fait. J'ai tellement hâte de voir Zelda en jouant dans le jeu, car elle parait presque humaine comme nous. Par rapport à son épé, tout le monde se demande si elle va vraiment se battre. Selon moi oui  ;) et je sens que ce jeu nous réserve trop de surprise et je suis très impatient de jouer à ce jeu comme vous tous, et que l'on aura une Princesse Zelda que l'on risque d'aimer voir.

Sur ce, vous pouvez toujours continuer à donner votre avis sur votre princesse Zelda préférée, ainsi que voter. Juste un petit vote vite fait et un simple clique ^_^.

Bref, la princesse Zelda de Twilight Princess reste la plus populaire pour le moment.

J'ai voté TP, bien que je les aime toutes. Mais celle-ci ait plus mûre, plus jeune femme.
En fait, en regardant les images, j'ai l'impression qu'on la voit "grandir".
Quant à son épée, peut-être la tient-elle de la main gauche pour "la pose". Qui sait!

Moi j'aime celle de OOT jeune, car je suis un gros pédophile...

Plus sérieusement, j'les aime toutes ces petites poupées...  :love2:

Pédophile? je savais pas^^
Celle de Twillight princess ne fait pas trop poupée^^
Si ca se trouve elle te casse la figure en 2 temps 3 mouvements ^^

24 Juillet 2006 à 11:09 #21 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 11:10 par dark8744
Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 11:00
Moi j'aime celle de OOT jeune, car je suis un gros pédophile...

Plus sérieusement, j'les aime toutes ces petites poupées... :love2:

:lol: Ça c'est bien dit!

Il est vrai que chacune de ces Zelda a leurs points forts.

---------------------------------------------------------------------------

Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 11:06
Pédophile? je savais pas^^
Celle de Twillight princess ne fait pas trop poupée^^
Si ca se trouve elle te casse la figure en 2 temps 3 mouvements ^^

Je crois être d'accord avec leboss  :P.

Ouais, chaque Zelda a une qualité en plus qu'une autre...

Ca c'est fait par rapport à l'avancement graphique Zelda.  ;)

Lol dark8744,il y a que toi pour faire une topic comme sa :lol:

Moi j'ai pris TP car elle est trop mieux que les autre.
(:

Elle est « trop mieux » que les autres ?!

Waouh ! Quel joli français.  :P
Tu parles trop mieux le français que moi. ^^

Sinon, pour les votes, j'aurais bien voté aussi pour Zelda TP. Elle est pas mal.  :)

Moi aussi je les aime toutes mais j'ai voté pour la Zelda de OoT, pour sa détermination déjà, à son âge, prendre des décisions comme contre-carrer les plans de Ganondorf, c'est pas rien ^^, ensuite pour sa petite bouille trop mignonn (non moi je ne suis pas pédophile Seb, espèce de mézant ! ^^) et puis pour son mystère : pourquoi est-elle plus grande que Link ? C'est la question qui brûlait sans cesse dans nos esprits, est-ce parce qu'elle était plus âgée ou qu'elle avait des talons ? lol :P

Oh, je viens de me rendre compte que je n'ai pas voté ni posté dans ce topic... Pourtant, je l'avais lu  :mellow: je pensais... Mouarf je deviens folle. Bon :P

Ma préférée est celle de TP, pour les raisons évoquées ci-dessus. J'ai toujours détesté le côté "princesse-sans-défense-qui-n'attend-que-son-prince-sinon-elle-est-morte". Une pointe de combativité ne lui fait pas de mal...  ^_^ Montre-nous à quel point tu es forte Zelda, que diable !  :P

La question du jour : est t'elle capable de flinguer link^^

Oui dans SSBM tu prends le pistolaser et tu bute Link...

:jesors:

Non, elle l'aime trop pour faire ça.  :D

Pour buter Link, elle le plaque puis elle le tue

Tu confond le rôle de Zelda avec celui de Ganondorf. ^^

25 Juillet 2006 à 05:27 #32 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 05:29 par dark8744
Je vois que l'on trouve Zelda assez forte ici  :D. Disons que moi je ne vois pas Zelda comme une super guerrière puissante, mais plutôt quelqu'un de fragile, mais qui fait son possible pour se défendre et qui n'aime pas la violence ou les combats, peu importe ses apparences dans les différents jeux. Dans mon jeu, Super Princesse Zelda, je lui ai mis une personnalité plutôt sensible, douce et vraie fille. Disons que celle de Minish's Cap ça se montre un peu, car c'est plutôt logique que je la vois comme ça par son apparence que je trouve plutôt du style; jeune fille mignone, tandis que dans Twilight Princess, elle parait plutôt mature, plus sérieuse, mais plus sexy aussi  :lol:, c'est donc un peu normal qu'on l'a perçoit un peu comme une femme qui sait combattre. Par contre, il ne faut pas toujours juste penser aux apparences pour se faire une idée complète, même si c'est parfois évident d'en dire une conclusion qui est vrai.

Bref, peu importe, si Zelda se battra ou non dans Twilight Princess. elle se battra pour sa défense uniquement et peut-être pour sauver des vies aussi, mais non par le plaisir de combattre et de faire l'impossible.

Alors, c'est en jouant un jour à Twilight Princess ( je suis impatient de ce jeu  :mrgreen:) qu'on pourra peut-être soit  justifier le pourquoi on aime la princesse Zelda de Twilight Princess ou soit  changer d'avis face à cet opinion, car on ne sait vraiment pas ce que fera la princesse Zelda dans Twilight Princess, tant qu'on aura pas joué enfin à ce jeu.

Même une femme fragile et sensible peut avoir beaucoup de ressources lorsqu'il s'agit de défendre ceux qu'elle aime. Je la sens comme ça notre Zelda et non pas comme une guerrière dans l'âme. C'est mon opinion mais peut-être que je me trompe carrément! On saura ça quand le jeu sortira..

Je vois que beaucoup ici imaginent la princesse de TP avec une grande maturité, et un peu plus costaude comme en témoigne l'épée. Mais si cela se trouve, elle sera aussi cruche que dans Ocarina of Time, cette demoiselle.

Ma Zelda préférée, c'est dans Adventure of Link. Car à la fin, on voit bien qu'elle fait quelque chose à Link...  :rolleyes:

Sans doute celle de TP, elle est hyper jolie... et surtout sombre à souhait! :mrgreen:

La princesse de tp :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

28 Juillet 2006 à 21:43 #37 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 21:48 par dark8744
Bon, je crois qu'on ne peut pas s'empêcher de dire que la Princesse Zelda de Twilight Princess est vraiment attirante envers nous tous  ^_^, surtout pour nous les gars  :lol: Alors il n'y a pas de doute, la princesse Zelda qui sort gagnante de ce vote est évidement celle de Twilight Princess.

Toutefois, je ne souhaite pas que l'on s'arrête de parler de cette princesse :). Que diriez-vous de continuer ce sondage, mais en supprimant celle de Twilight Princess. Pourquoi? Parce que, de toute façon, on voit que tout le monde l'adore, donc d'après ces résultats très majoritaires sur elle, je me suis dis que je devrais l'enlever du sondage pour que l'on découvre les autres Zelda un peu plus en profondeur.

Cependant, je vais rajouter  deux autres choix:
-Celle de Link's Awakening.
-Celle des Oracles.

Sur ce, vous pouvez toujours dire vos commentaires facent à ce sondage  ;).

29 Juillet 2006 à 00:48 #38 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 00:19 par zora bleu
J'ai voter celle des oracle cette fois! :)
Je sais pas pourquoi, peut etre parce que je la trouve plus jolie que les autres. :mrgreen:
Mais madame TP a eux un succer incroyable! :o On va l'appeler la gerriere des temps. :mrgreen: (ou la Herosette du temp pour ton jeu :mrgreen:). Ok... Je sort tout de suite. :mellow:

Je ne sais pas pourquoi, mais je préfére la Zelda Alttp ( le seul d'après ce que je vois).

Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 20:39
La question du jour : est t'elle capable de flinguer link^^
Citation de: Link enfant le 24 Juillet 2006 à 20:40
Oui dans SSBM tu prends le pistolaser et tu bute Link...

Tu es allé la chercher loin celle-ci :mrgreen:

30 Juillet 2006 à 11:54 #40 Dernière édition: 30 Juillet 2006 à 11:57 par Mymy
Cette fois-ci, j'ai voté pour celle des oracles, c'est la plus mignonne selon moi :)

Mais sinon, j'aodre celle de LA ! Elle fait tahitienne mdr  :lol: On dirait qu'elle est en vacances sur une île ! Ca change de sa robe rose de d'habitude :D
J'ai failli voter pour elle, mais bon, j'ai longuement hésité... ^^

Edit : Pas étonnant qu'elle ne ressemble pas aux autres Zelda, aparemment il s'agit de Marine
  :unsure:

Zelda n'existe pas dans Link's Awakening.
Sinon je suis bon pour y rejouer^^

LOL Mymy ! :D
Moi, comme je préfére beaucoups les jeux en 2d, jai voté la série des oracles !
Comme ce jeux est déjà extraordinaire PLUS avec dedans Zelda (moi qui croyait que j'avais fini le jeu ya un moment, c'est rapé ! <_<)c'est du chic !! :jesors:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai voté MC, c'est vrai que j'hésitais avec celles des oracles mais bon je trouve plus belle quand même plus belle celle de Minish Cap. En plus dans les Oracles, elle n'a pas un role si important que ça, elle n'apparait que si on a les deux jeux (j'imagine que tout le monde n'a pas forcément les deux, moi ça ne m'a pas posé de problème à ce niveau là mais bon  :rolleyes: ), et c'est une "quête secondaire" de s'occuper de Zelda dans ces deux jeux.
On la croise de temps en temps et à la fin on doit la délivrer de Ganon qui est super facile à battre.  -_-
Voilà en détail pourquoi j'ai voté Minish Cap.  :D

J'aime bien le design de Zelda dans les Oracles...
Signé : Un mec relou

Ma préferée est zelda de WW / MC! Elle est trop chou!

06 Août 2006 à 04:46 #46 Dernière édition: 06 Août 2006 à 04:48 par dark8744
Petite information. Je crois que je suis dans le tort, par rapport à la Zelda de LA. À ce qu'il parait, ce n'est pas Zelda, mais une autre fille. Disons que ça fait très longtemps que j'ai pas joué à LA, donc c'est peut-être pour ça que j'ai fait un erreur.

Bref, si quelqu'un connait beaucoup sur LA, pouvez-vous me préciser s' il y a une princesse Zelda dans LA et si oui, savoir à quoi elle ressemble vraiment?

Non, c'est Marine. Qui ressemble etrangement a Zelda d'ailleurs, mais normal c'est le reve de Link.

Pour moi c'est zelda (adulte) de oot.
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

19 Août 2006 à 23:28 #49 Dernière édition: 20 Août 2006 à 04:13 par dark8744
Après quelques semaines de votes, je peux constater que la meilleure Zelda parmi les choix est celle de WW/MC. À vrai, dire c'est aussi ma préférée dans mes choix  ^_^.

Sur ce, vous pouvez venir voter, pour ceux qui n'ont pas encore voté.

Je pourrais aussi rajouter une deuxième question sur ce topic:

Votre charset/sprite de la princesse Zelda que vous aimez le plus:

- Celle de Legend of Zelda ( Nes ).
- Celle de Adventure of Link ( Nes).
- Celle de Link to the past ( Snes ).
- Celle de oracle of ages/seasons ( game boy ).
- Celle de Minish's Cap ( GBA ).