Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

03 Janvier 2006 à 21:12 #800 Dernière édition: 03 Janvier 2006 à 21:15 par Cham
POur le dessin à la souris, moi j'y arrive qu'en petits pixels... Sinon pour le vrai dessin à la souris, c'est Archangel qu'il faut voir...

Au fait, je me fais de la pub, mais j'ai des dessins sur mon nouveau blog qui se remplira au fur et à mesure que j'aurais des idées...
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/ n'hésitez pas à le faire vivre !

Arf en postant tu à caché mon dessin à la 16ième page  <_<
:P :lol:

Pour faire les dessins a la souris ben c'est aussi bete que d'utilisé un stylet. En fait tu prend ta règle et tu trace un trait droit en appuyant avec ta souris contre la règle :D. Non non mais je rigole hein, ne jamais faire ça.
Le premier que je prend entrein de faire ce que je vien de dire que ce soit avec un stylet, un souris ou même sur une feuille je le tue ! Compris !?! :rocket:
Pour s'entreiné a tracé un trait droit il suffit de faire 2 points à 10 cm l'un de l'autre sur une feuille et de rejoindre ces 2 points du coup de crayon rapide, t'en que vous ratez ben vous réssayez !
Ensuite pour un ordinateur et la souris ça marche exactement pareil. Et vous allez voir qu'en fait une fois que vous y arrivez il est facile de tracé un trait de n'importe quelles formes ;).
Bon ensuite la règle ne s'utilise que pour les traits tel que " les robots, les meubles, et décors " sinon après ont ne sans sert casiment pas. Le plus souvent les règle sont utiliser dnas les jap'anime car les dessins peuvent être 2 à 4 fois plus grand que les dessins de mangas.

Sinon j'ai un peit conseil a donner a toutes les personnes voulant dessiné des mangas. Déjà munissé vous de 20 à 30 ¤ je pense que si vous arrivez a payé internet vous arriverai à trouver 30 ¤ maximum. Allez a votre librairie de manga ( je dit bien manga ! ), sinon la Fnac ou Virgin MegaStore et acheter des livres d'aprentissage de l'art manga. Je vous conseille d'acheter ( si vous trouvez ) un suite de livre appelé "Le Dessin Jap'anime" ils sont facile a reconnaitres par leurs grande taille et leurs couverture jaune.
Pour toute les personnes qui croyent que les livres apprennant a dessinner ce trouvant dans ce genre de magasin sont juste la pour faire de l'argent au éditeur et qu'ils n'aprendrons rien grace a c'est livre ben détrompé vous ! J'ai apris énnormement de chose grace a cela et regarder ou j'en suis maintenant. Bon certe il y as mes études la dedans, mais si je passer tout moon temps libre a apprendre les livres que j'ai je pense que je pourai encore mieu dessiné. Nous aussi au lycée ont as des livres bon c'est sur il sont plus détailler mais il coutent beaucoup plus cher aussi... ( 40 ¤ un livre et nous avont 12 livres chacun )

Bon voilà je croit que tout est dit. Et des dessins devrait pas tardé a arriver et un dessin tout spécialement réaliser pour Cham en .psd !

@++ tout le monde, moi je vais me regarder des animes ! :p ( au programme Mai Otome épisode 11, Girls Bravo épisodes 12 et 13 de la seconde saison ( les 2 derniers et vivement la 3ème saison ! ), ensuite Yakitate Japan ! episodes 43 - 44 et 45 et pour finir Peach Girl épisodes 4, 5 et 6 enfin si il n'est pas trop tard d'ici la ^^' ) En clair soirée bien charger. Bon au lieu de trainé la j'y go !

Citation de: Kingdom_Hunter le 03 Janvier 2006 à 12:34
La première page vient d'arriver!
TOP ROX

Pour un premier chapitre,j'ai de la difficulté à suivre,si on ignore tout du scénario,on ne comprend pas trop ce qui se passe,enfin pour moi en tout cas.

Sinon,était-il nécéssaire de montrer encore une fois que tu sais parler Japonais en écrivant du Japonais sur le haut de ta page ?  :mrgreen:

Pour ce qui est de ton dessin chuck,très réussi,même si c'est fait à l'ordinateur,je trouve ça très réussi pour un dessin à la souris,continu :)

Vous êtes chanceux d'avoir des livres d'apprentissage manga. Il y en a nulle part au Québec. Et personne connaît le mot Manga à mon école! Il faut vraiment que ce ne soit pas populaire hein? J'ai cherché les Mangas d'hellsing partout et je l'ai ai jamais trouvé! Ya pas de manga chez nous.. Non!   -_-

Pour les dessins hé bien ils sont super mais je ne peux qu'en faire 1 par jour sinon je me déconcentre et je commence à tout manquer  :o

C'est vrai que c'est difficile trouver un livre d'apprentissage manga.  Mes amies en télécharge ou en trouve par je ne sais quel moyen. Moi j'aurais bien mit mes dessins, mais juste pour un je peux prendre facilement deux semaines. Même que mon plus beau dessins, je l'ai donné à mon chum sans avoir eu le temps de le scanner, sinon je l'aurais mit. À voir les autres qui prennent un jour, voir même 5 minutes (comme certaine de mes amies), je me sens un peu nulle. J'espère bien réussir à mettre un de mes dessins quand même un de ces jours.

Et puis chuck, tu n'es pas chanceux que les mangas soit pas connue à ton école, en plus tu es à Magog, mes amies vont peut-être à Sherbrooke et vivent à Magog, mais au moins les mangas entre nous c'est populaire. Moi j'en connais pas un rayons encore sur les mangas.

04 Janvier 2006 à 07:37 #806 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 12:31 par Kingdom_Hunter
Citation de: Cham le 03 Janvier 2006 à 20:07
hum.. Disons que pour le moment, même si le style graphique fais manga dans les attitudes, les "codes" de mouvements manga sont moyennement respecté. Les lignes de mouvement sont trop "occidentale", je sias pas si tu vois ce que je veux dire...PAr exemple dans la plupart des manga que j'ai vu, les traits d'un membre bougeant rapidement son plutot simulés par des déformation du trait de contour plutot que par d'autres trait autour. Je pense au doigt qui frappe, y'a les gros traits qui font plus "griffure" que "mouvement" qui gène un peu le reste de la main et de la manette (très bien faites, elles).

En fait, je vais être franc, ce manga est expérimental.
Basé sur un scénario bien présent (dans ma tête ^^'), il continuera jusqu'à la fin (juste avant mon bac) et peut-être y aura-t-il une reprise pendant les vacances.
A vrai dire, j'utilise ce manga pour m'entraîner à l'encrage, mais comme à chaque fois que j'encre (pour le peu que j'ai essayé), je pense à autre chose, je n'ai ici pas fait gaffe aux ligne de contour!
En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer, je vais le corriger sur l'ordi! :D
Ah oui, petite annonce, si quelqu'un aurait la police qu'on emploie dans les mangas (kana, Glénat, ...) Il serait bien gentil de me communiquer un lien où la trouver, parce que je ne sais pas si vous avez remarquer, mais la police que j'utilise est exécrable (à mon goût) et mon écriture n'est pas mieux! merci!

P.S.: Page 2 dispo (version papier : / )

Edit: un petit art: http://artpad.art.com/?iskfy21y85w
Signé : Un mec relou

Citation de: Archangel le 03 Janvier 2006 à 22:32
@++ tout le monde, moi je vais me regarder des animes ! :p  au programme Mai Otome épisode 11

:blink: Oh la chance^^
Tu peux me dire où tu as eu Mai Otome en MP archangel stp ? :D
Me semble que c'est la "suite" de Mai HiME, non ?

Chuck : Je trouve tes dessins pas mal pour être sur Paint :)
Mais c'est bizarre que il n'y est pas de livre Apprendre à dessiner Manga et que personne ne connaisse ce nom au Canada :o
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour Archangel : Je suis impatient !

POur KH : j'ai lu la deuxième page, y'a bien la "coupure titre" des manga ( :lol: ça me fait bizarre cette coupure dans les mangas que je lis) et sinon le dessin est bien fait, y'a plus qu'à l'encré. Par contre encore un truc sur les traits de mouvement de la manette qui tombe (^^je suis ch... je sais) : ils sont très bien mais rajoutes-en. à la limite, fait un truc bien manga: en haut de la case à droite, y'a une case où on voit la manette tomber sur le sol en gros plan, avec plein de traits autour, et sur la grande image on voit la manette au sol et l'action en panoramique.

Oyé oyé ! Faites place ! ( hum... qu'est ce qu'il faut pas faire pour ce rendre ridicule ^^' )

Bon tout dabord voici l'image pour toi Cham : http://tidusseed.free.fr/01.psd
Pour ce qui veulent directement la voir ou pour les personne qui n'ont pas photoshop ou des logiciel qui gère le .psd ben voila l'image en question :

Ensuite voila une image que j'ai fait pour une de mes session de Makina :

Pour finir voila ce que nous avont apris à fire au lycée. De la Jap'animation. Le personnage et le décor ont étai créer sur un seul calque. C'est dur mais ça fait beaucoup plus jolie que si on séparé le personnage du décor et je me met a fond dans cette technique maintenant ^^.

Bon volà je vous laisse commentez et je retourne a mes occupation pour un petit moment.

Ps : désolé pour la mauvaise qualiter du .psd mais j'étai plus occuper a faire mon autre dessin ( le dernier que j'ai poster ) que a fignolé celui ci.

Ouah Archangel, tu n'as pas mauvais goût en ce qui concerne ces charmantes demoiselles  :mrgreen:
Même si les opulentes poitrines sont peut être un peu exagérées  :blink:
Sinon c'est vrai que ta dernière planche/oeuvre rend mieux...je ne saurais dire pourquoi, mais c'est plus flatteur pour l'oeil...

04 Janvier 2006 à 18:55 #811 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 19:14 par Yeah
Whao ça donne envie !! Hey je parlais de savoir dessiner comme Archangel, pas de .... enfin bon bref  :P c'est vraiment très très beau  :) :super:
Je suis d'accord avec Nexneo : c'est un peu abusé la poitrine de la 1° fille. La 2° fille est bien aussi. Et la 3°, bah c'est très très bien fait, les effets de lumière, les plis sur la couverture, la fille qui se déshab... hey non je ne suis pas un obsédé !
Bravo Archangel  :) :super:

Edit : ok Cham, je crois que je vais adorer le manga japonais !! Mais non je plaisantais...

c'est parfait, et pour Noxneo et Yeah, apprenez qu'un des codes du manga japonais est de montrer des angle d'erotisme soft. Exemple : quand une fille en jupe tombe assise par terre, on voit souvent sous sa jupe. C'est un code.

Merci Archangel pour l'image, le temps de télécharger photoshop (j'ai paumé ma version  :( ) je visionnerais. ça m'améliorera sûrement en matière de dessin informatique.

Erotisme soft ^^ appelle plutot sa du Ecchi ;). Au japon ont peu dire que c'est de vrai obsédé comparé a nous, mais chez eux il n'y as pas de honte a propos de ceci.

Et elle ce déshabille pas ! Roh et après sa dit ne pas etre obsédé :p. Elle vien juste de ce réveillé et elle porte une nuisette ( sa a pour abitude d'être assez cour et plutot léger, enfin je pense, pour ça il faut demander aux filles ^^ ).

Au fait en passant. Je vous ai aussi ramener un projet du lycée, d'ailleur je m'en suis inspiré mon personnage du manga ( Sakura ). La consigne étai de faire une image de manga en faisant comment si c'étai une peinture. J'y ai passer a peu près 4h dessus, j'ai eu 37/45 ce qui est je pense assez bien... Mais c'est pas assez :guns: j'aurai pu faire mieu :(.

Pour Cham : Si j'avait su que c'étai pour que tu t'entreine j'y aurai passer un peu plus de temps ^^'... désolé.

mais non c'est déjà très bien comme ça.

Et ton dernier travail est très bien, même si effectivement, au niveau du personnage, j'ai assez de mal à le voir comme une peinture, comme la lune ou la tour eiffel qui elles rendent bien l'effet.Mais bon à mon stade j'ai pas trop de critiques à faire là dessus...
et 37 sur 45 c'est quand même vachement bien. Dans l'ensemble les notes tournent autour de combien ?

Euh bne nos notes sont des fois sur 20 - 40 - 60 et sa peu monté jusqu'a 200 alors je peu pas trop te dire... Mais ma moyenne est de 16/20. Je me suis nettement amélioré par rapport a l'an dernier ou je tourné dans les 11 - 12.

:lol: Et après tu dis, archangel, que t'es pas un pro...mais regardez-moi comme c'est beau !
Franchement, c'est magnifique les 4 dessins...mais dit-moi, tu en fais beaucoup des tripps avec tes potes... :P
(Et à quand des filles nues ?..."Moi ? Obsédé ? Non, je m'imagine juste en Japonais... :mrgreen: ")

Mais ta dernière création, c'est bien la fille de ton manga là...Sakura je crois, non ?
Si oui, c'est joli, mais ce dessin, tu l'as colorisé...avec Photoshop ou à la main ?
Car je sais pas mais on dirait qu'il a été colorisé avec de la pastelle ou je sais pas quoi...
M'enfin, c'est toujours aussi sublime, continue de nous en mettre, on est aux anges là^^

Non non c'est fait avec photoshop. Et euh quand tu dit a quand les filles nues hum... j'en est peu être déjà fais... Mais bon je vais éviter de les poster ici ^^' censure oblige :D ( je n'ai jamais dit que j'en avait fait j'ai juste dit peu être !... Vais me trahir tout seul... ) après Christopho ne serait pas content ( enfin tout dépend de l'esprit qu'il as  :rolleyes: ).

Et non c'est pas la filles de mon mangas c'est juste le dessin dont je m'en suis inspiré ( inspiration sortant de ses propres dessins faut le faire... ).
Et merci pour vos commentaire ^^ sa fait toujours plaisir surtout celui de Titann ou il a fait un beau rime en "o" :P.

Citation de: Titann le 04 Janvier 2006 à 20:12
:lol: Et après tu dis, archangel, que t'es pas un pro...mais regardez-moi comme c'est beau !

:blink: je l'avais même pas vu B) (A croire que je suis doué pour être poête :P)

Ba, pour les filles "hum", tu te fais un petit blog avec les photos dessus, comme ça chritopho ne pourra rien dire :D

Citationaprès Christopho ne serait pas content ( enfin tout dépend de l'esprit qu'il as
:o chritopho pervers ? Nan, je pense pas...quoi que^^

C'est vrai que si tu t'inspires des dessins que tu as déjà fait, faut le faire^^

En regardant tes photos...je me dis que j'ai encore du boulot à faire avant de savoir coloriser comme ça sur photoshop...
Et puis, ba, bonne chance pour ton manga car 140 pages en quelques mois...faut le faire ! :)

Quand j'ai vu tes dessins archangel, je me suis dit que question talent en dessin, tu était le sosie de mon amies à l'école. C'est vraiment bien réeussi. si j'arrive un jour à faire aussi bien, c'est que le dessin m'aura prit un ans à faire. Non mais je vais pouvoir travailler mieu mon père m'a acheté un cahier de dessin et un nécéssaire de crayon de plomb. Mais bon, je te félicite archangel.

Euh. Si il y as une chose que je ne suporte pas d'etre comparé a quelqu'un... Bon certain vont ce dire qu'il n'y a rien de mal à cela. Mais moi je trouve que comparé les gens c'est malpoli pour la personne a qui la comparaison est destiné car chacun a une personnalité differente. Moi ont ma souvent dit que ma personnaliter été bien reflété dans mes dessins ( euh s'il vous plait ne pernser pas que je sois un gros pervers par rapport aux poitrine des filles hein ! :D ( quoi que... y a pas que.. du faux.. la dedans... Euh faites comme si j'avait rien dit ! ^^' ) c'est plutôt mon style de dessin). Alors si l'ont doit comparé ma personnaliter avec les dessins d'une autres personne je ne l'accepte pas je suis désolé. Bon je sais que je me suis mal exprimé, mais je sais pas trop comment le dire.
Enfin ne t'inquiete pas je t'en veut pas mais évites de dire des choses comme ça. Car moi j'ai réussie à m'approprié un style bien a moi et je n'est pas envie que quelqu'un me dise que c'est pareil qu'un tel ou qu'un autre ( ils vont tous penser que je suis égoïste :s j'ai l'impression que je m'enfonce... ) Bon il vaut mieu que j'arrete la.
En tout cas je te remercie pour tes félicitation ^^.

Et Titann Je ne compte pas faire autant de page pour tout le sujet je doit en faire qu'une 40aine mais je compte finir le premier volume d'ici la fin de l'année ( vers le moi d'Aout est j'y passerai toute mes vacances a le faire ( sauf si je part au Japon :D ) et après je verai si je le continue ou pas.

Je voulais juste dire par la que toi aussi tu es très bon, car mon amie fait beaucoup de dessin en manga naturellement et je l'envie pour son talent, et toi aussi j'envie ton talent, ce n'était que pour ca mais je comprend qu'être comparé à quelqu'un se n'est pas toujours apprécié. On aime bien se moqué de moi à l'école lorsqu'on me compare à quelqu'un (je me fâche assez vite contre mes amies lorsqu'elle me font ces coups-là). Mais bon je me répète encore mais bravo pour tes dessins. Un jour il finira bien par avoir un des miens (dans un an ou deux lol).

05 Janvier 2006 à 00:25 #822 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 00:34 par chuck
Zelda 25; Ravi de savoir que tu connait des Magogoises
Non le mot manga est connu mais peu chez nous..
Merci pou le psd Archangel :P
J'ai trouvé des mangas français à la Biblairie GGC!!  :blink:
Archangel tu vas à un école de manga ou quoi? En tout cas tu est mon avenir ^_^ J'ai hate de voir si je vais dessiner aussi bien à mes 18 ans  :D

Oui la plupart de mes amies sont de magog, parce que je vais à l'école à Sherbrooke. Moi si je m'achète des mangas, c'est à la librairie renaud-bray. Je ne connais que quelques mangas, mais je suis accro.

J'ai écouté la série entière d'Hellsing et de hum.. J'le dirai pas c'est Hentai mais bon..
Bible Black  :D LA NOCHE DE WALPURGIS )
Et je vais surement m'acheter un livre demain et commencer à lire puis me donner l'envie de dessiner sur feuilles de papier.

Moi je lis plutôt des shojos comme fruits basket et DN Angel et si j'ai la chance je me tape un émission, j'ai 3 épisode de fruits basket et 2 de dn angel. De quoi rendre mes amies jalouses. Ce que j'adore quand je regarde mes émission c'est que j'apprend le japonnais en même temps et si je trouve une belle image je peut me pratiquer à la copier pour m'améliorer en dessins.

05 Janvier 2006 à 00:55 #826 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 01:00 par chuck
AVIS PUBLIC
Un oeil féminin avec paint et photoshop

Devrais-je améliorer le style de de mes yeux?   :huh:

merde l'image a été abimée par la transparence que je voulais ajouter..

C'est déja bien, moi je maitrise mal paint. Je suis meilleur dans les dessin fait à la main et au plomb. quand je fait des dessins je ne met pas de couleur, ca me fait pratiquer le jeux d'ombrage en noir et blanc. Mais tu es bien partit avec paint bravo.

Moi aussi j'aime mieux à la main, je dessine dans le style Hellsing/Full Metal Panic et j'Ai commencé en dessinant des dessins qui existaient déja.

Moi aussi, je me prend un de mes mangas et je m'installe dans ma chambre avec mon bassin japonais et mon bonzaï et puis je commence à desinner dans le calme. Je me trouve une belle image et je la recopie. si je retrouve l'image sur le site je te montrerer le lien. J'avais trouvé une image et je l'avait copié elle étais très réeussi mais je n'ai plus le dessins, car il est à mon chum.
Date d'écriture: 05 Janvier 2006 à 01:07
Bon ca y est! J'ai enfin retrouvé l'image originale. c'est une image du manga InuYasha et le personnage dessiné est kouga. Ce que j'avais fait c'est que j'avais enregistré l'image, je l'ai ensuite imprimé en noir et blanc et je me suis tapé deux semaine pour le refaire le mieux possible. Bien sûr il y aurait pu avoir des améliorations, mais comme la fête de mon chum était arrivé je devait arrêté pour lui donné ce cadeau. Le jeu d'ombrage était bien réussi et je n'avais jamais été aussi fière pour un dessin. Le lien de l'image originale est:
http://www.inu-yasha.themoon.co.uk/o/kouga/kouga027.jpg. si je peut le scanner je vous montrerer de quoi je suis capable.

Rien de plus évident que la copie, maintenant dessine par toi même :P

Citation de: zelda25 le 05 Janvier 2006 à 01:56
Le lien de l'image originale est:
http://www.inu-yasha.themoon.co.uk/o/kouga/kouga027.jpg. si je peut le scanner je vous montrerer de quoi je suis capable.
Bizarre, chez moi, le lien en marche pas  :huh:

Citationje m'installe dans ma chambre avec mon bassin japonais et mon bonzaï et puis je commence à desinner dans le calme.
Ouah... L'ambiance dont je rêve... Moi aussi je veux un bonsaï  :cry3: Tu es vraiment fan du Japon toi ;)

Oui je suis fan, j'ai l'ambiance, j'ai des mangas, j'ai des animes, je mange japonais desfois, je dessine façon manga, j'essaye d'apprendre le japonais, mais c'est difficile). Mais cette année à l'école je suis hyper contente même si c'est la seule année qu'elle passe à l'école, c'est parce que c'est une japonaise. Elle s'appelle Mariko Kato et maîtrise assez bien son français, parle anglais parfaitement et bien sûr le japonais. Avant les fêtes je lui avait montré mes dessins et elle m'avait dit que c'était très bien.

Archangel, dessines tu de la fantasy en manga (style Hayao Miyazaki, mais je ne te comparerais pas à lui ^^) ?
Si oui, pourrais tu exposer tes photos de c** euh photos eroti plutôt tes henta enfin bref tes dessins ^^
Et puis, le fait que tu fasses des filles...naturelles ne dérange personne je pense...sauf les filles qui préférerait des mecs ^^
As tu un site avec une galerie de tes oeuvres ?

Citation de: zelda25 le 05 Janvier 2006 à 14:18
Oui je suis fan, j'ai l'ambiance, j'ai des mangas, j'ai des animes, je mange japonais desfois, je dessine façon manga, j'essaye d'apprendre le japonais, mais c'est difficile). Mais cette année à l'école je suis hyper contente même si c'est la seule année qu'elle passe à l'école, c'est parce que c'est une japonaise. Elle s'appelle Mariko Kato et maîtrise assez bien son français, parle anglais parfaitement et bien sûr le japonais. Avant les fêtes je lui avait montré mes dessins et elle m'avait dit que c'était très bien.

c'est marrant cette fascination, cette fannité du monde occidentale anvers le japon et qui se produit de plus en plus, tandis que dans les mangas, on retrouve une sorte de fantasmes du traits européen dans les visages.... C'est pas une critique (je suis fan du japon aussi) mais une remarque. Au japon par exemple, de plus en plus de fille se font les yeux occidentale et la peau blanche. Alors que dans ma classe au lycée la plupart des filles voudraient des yeux asiatiques..(sauf une qui est d'origine asiatique et qui aimerait avoir des yeux occidentale... )
c'est intrigant...

sinon pour chuck, je trouve que cet oeil manque de profondeur. Il est "vide", pas de personnalité dedans, alors qu'ils sont sencés être les reflets de l'âme...

Moi j'ai toujours le tein pâle, mais ca, ca se comprend avec la température. Mais tout le monde me dit une fois que j'ai parlé du Japon, c'est pour ca tes yeux en amandes. Heu... non c'est naturel. mais plus tard je voudrais aller au Japon, mais ca va couté quand même cher.

Citation de: Noxneo le 05 Janvier 2006 à 14:40
Archangel, dessines tu de la fantasy en manga (style Hayao Miyazaki, mais je ne te comparerais pas à lui ^^) ?
Si oui, pourrais tu exposer tes photos de c** euh photos eroti plutôt tes henta enfin bref tes dessins ^^
Et puis, le fait que tu fasses des filles...naturelles ne dérange personne je pense...sauf les filles qui préférerait des mecs ^^

Nox, sale pervert  :lol: :P
Je sait pas mais j'Ai retrouvé l'envie de poster sur ce forum :P

Citation de: Noxneo le 05 Janvier 2006 à 14:40
Hum... je sais pas trop... Je dessine de tout ^^'. Enfin bon moi je veut bien en poster t'en que je suis pas critiqué par les Admins ou les Modos pour avoir poster des dessin comme sa.
Sinon malheureusement je n'est pas de site avec une galerie de manga. Je m'occupe déjà d'un site sur Zelda et avec les études c'est déjà assez dur de m'occuper d'un site alors un deusième sa ferait un peu trop :fonsde:.

Sinon moi je sus tout a fait d'accord avec toi Cham l'occident est du plus en plus attiré vers la culture asiatique inversement. Enfin les japonnai ça fait plus longtemps que nous qu'ils visitent les pays occidentaux ( la France est le pays le plus visiter par les japonnai souvent pour les vacances d'été les classe japonnaise viennent en France ).

Bah de la fantasy normale, j'adore ^^
Après les dessins *****, je n'en demande pas, mais je suis intéressé

Eh oh, faites pas les blasés, tout les gars ici pensent comme moi hein ^^

J'aime les animaux imaginaires  :P
J'ai fait une petite Bd que j'ai pas encore fini et j'ai dessiné un genre de tête d'Alien (le film) avec de grandes dents :P Et ces têtes flottaient, mais ce n'était que le produit du démon réincarné à l'essai de découvrir s'il y a vraiment un ame dans les humains  :mrgreen:

Ben en fait, vous êtes vraiment des pros, moi, ça fait trois mois que j'ai commencé à apprendre à dessiner et voila ce que ça donne:
Sur feuille:

(En pensant au 56ko, l'image pèse 11ko, c'est pas méchant)
Retouché et transformer en Gif:

(Celle-là pèse 0.1ko de plus, c'est tout)
Voila, je vais la colorier, je ne dispose pas de PhotoShop mais de Photo Filtre et j'espère y arriver.

Bah c'est pas mal!  :)
Ya juste les cheveux que je trouve trop haut et ils descendent trop dans la figure du personnage, mais bon.. Marge simpson à un peu les même problèmes non?  :P

les cheuveux sont trop grand par rapport à la tête. Mais sinon c'est pas mal, y'a un style des dessin animée de mon enfance ("ulysse 31"...)

Content que vous ne trouvez pas ça mal, le voila colorié, je vais essayer un autre dessin:

En fait, je ne veux pas être un MangaKa mais j'aimerais comme même être le meilleur dessinateur de mon collège.

Citation de: Noxneo le 05 Janvier 2006 à 17:35
Bah de la fantasy normale, j'adore ^^
Après les dessins *****, je n'en demande pas, mais je suis intéressé

Eh oh, faites pas les blasés, tout les gars ici pensent comme moi hein ^^

Noxneo : Mais ouai, t'en fais pas Noxneo, t'es pas tout seul dans ce monde de brute^^
Momolala : Hum...très joli :) Juste le cou qui est un peu long :o
Chuck : Archangel est dans un lycée spécialisé en infographie, je m'explique : C'est comme un lycée normal, sauf que à la place d'avoir des heures de Latin ou de Japonais ou de Grec, ou de machin truc chouette, tu as des heures de dessins, de graphismes, etc...C'est des lycées très orienté, alors fait attention dans ton choix car souvent, tu veux changer de métier en cours, ça peut être difficile ;) (Voilà ce que m'a dit ma mère^^et archangel aussi (que je remercie encore une fois :) ))
Archangel : Oo, si tu vas au Japon, rapporte-nous des photos :D
Et si tu veux exposer tes oeuvres, fait-toi un petit blog vite fait au lieu d'un site (comme K_H ;) )

05 Janvier 2006 à 18:28 #845 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 19:38 par momolala
Pour le cou, je vais faire attention la prochaine fois, sinon, voila Sangoku SSJ4, dîtes tout vos commentaires.
Je le mets en lien pour éviter des problèmes au 56ko, faut toujours penser à eux.
Cliquez-ici!
Voila un perso que j'ai nommé Edika, j'ai du mal à écrire en japonais, et sachez que j'ai utilisé le Katakana.

Voilà alors je vien de finir un dessin que j'ai fait expret rien que pour vous ( enfin c'est plutot adressé au Garçon du forum ^^' ) et j'ai aussi retrouver une de mes première expérience a la tablette graphique et sa fait vraiment peur... Mais bon je vais vous le montrer quand même. Bon sans plus attendre voici les images.

Bon ben moi comme je suis méchant je ne pense pas au 56 ko nah ! non mais c'est pas vrai j'y pense d'ailleur c'est pour ça que les images ne sont pas trop grosse( enfin je pense...).

Enfin voila je vous laisse admiré ;) :

Bon voici l'image dont je vous parlé celle qui as été un de mes premier essai a la tablette graphique.

Celle la je la trouve super ! Je pense que c'est une des meilleure que j'ai réussi a faire. Je l'ai commencer hier et fini cette apres midi vu que j'avait pas cours ^^.

Et voici l'image que je vien de finir !
http://tidusseed.free.fr/43.jpg

Celle ci est en lien car je pense que certaine personne ne devrait pas trop regarder sa risquerai de leurs faire mal aux yeux :wacko: ( ou plutot de les faire baver :rolleyes: )

:o comme c'est zoli^^
Celle en lien, elle est bof je trouve par rapport aux autres...les cheveux trop "gris"...
Sinon, la 2ème, celle en rouge, a des cuisses un peu trop grosses, non ?

Non regarde bien c'est comme si tu prené une photo de bas en haut. Ce qui est sur le premier plan et plus grand que ce qui est au dernier plan ( c'est a dire en haut ) donc c'est tout a fait normal enfin du moin pour moi.

T'a de l'avenir toi Archangel! Au fait, quel age as-tu?  :huh:
AhAH! Je viens de trouver un torrent avec des tutoriels de dessins de manga! Y'en a pour 500 Mo!  ;)
Et je vient de M'acheter le premier livre de Full Metal Alchemist! C'est très bon! Je l'ai lu en moins de 30 minutes  <_<