Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

20 Décembre 2005 à 09:12 #700 Dernière édition: 20 Décembre 2005 à 10:06 par Noxneo
Euh...tu utilises des modèles pour tes dessins ?
Tu pourras me présente le modèle de clui là ? ;)
C'est vrai qu'il est mieux que les autres...le personnage est vachement plus bien foutu charismatique

Edit pour Arch: Je parlais de modèles humains :D

Non j'utilise jamais de modèle sauf quand c'est préciser et les seul moment ou j'en utilise c'est quand je redessine des personnage d'anime tel que Edward dans "FMA", Sakura dans "Card captor Sakura", les personnages de "tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE" et quelques autres mangas.

J'adore la façon que tu as de dessiner les erreurs 404, Archangel, vraiment. Tu as enlevé les dessins de ton servuer, donc on peut pas voir... C'est dommage j'aime bien tes dessins normallement.

Hum je sais pas mais certaine personne ont du mal avec mon hebergeur. Je vais remettre mes dessins sous mon compte free. Et Cham le lien marche très bien c'est juste un problème du serveur sans doute.

Il me dit "l'url est la bonne, mais les images ne sont plus dans le serveur" ou une connerie du genre. Mais c'est toi qui a illustré l'erreur 404 (parce que le dessin est jolie je trouve) ?

Bon au passage, sur mon blog j'ai ajouté des dessin ,mais ça s'adresse plus à ceux qui connaissent le monde vidéoludique: http://www.jeux-france.com/blog_Cham

Non c'est pas moi c'est ceux de mon hebergeur. Pour info j'ai changer le FTP donc tout le monde devrai pouvoir les voirs maintenant ;).

Là je vois, et vraiment, "voiiiii, heu, wouahhhhh" c'est superbe !

t'as vraiment du talent, je sais pas comment tu fais. Tu fais quelles études déjà ?

Game designer enfin c'est les études que je sui pour le moment je fait de l'infographie => spécialiter Manga,  dans 3 mois ce sera de l'infographie animé mais toujours dans la même section ( de la jap'anime ). Et pour finir je ferait game designer. Et pourquoi pas par la suite passer une licence.

Je passe en coup de vent pour dire que c'est toujours aussi beau ! :)
Ne t'en fait pas Archangel, ta fan existe toujours ;)

Hop
*repartie*

J'avais fait un super link (il lui manque plus que la tête lol :lol:) mais mon appareil photo numérique est kaputt et j'ai pas de scanner.

J'aime trop vos dessin!

Tiens dit moi Archangel, est-ce que pour un (petit ou grand, ancien ou récent) de tes dessin tu pourrais nous passer le format .psd (je crois que c'est ça; le format avec tout les calques visibles)
En fait j'aimerait voir comment tu supperposes tes couches de couleurs, de traits, tout ça...

Si ça te dérange, t'es pas obligé, je comprendrais (avec les voleurs qui trainent...) Mais si tu pouvais sinon me l'envoyer par Mail ou mp... :)

Pas de problème. Enfin généralement quand je colorise je le fait avec la tablette graphique donc je ne fait pas de calques. Mais si tu veut j'en ferai avec des calques. Par contre je n'ai aucun dessin en ce moment au format .psd donc attend un petit moment que je finisse mon prochain dessin et je te l'enverai ;).

Merci Archangel ! :)

Au passage je ne résiste pas à vous montrer mon dessin de Samus Aran (l'héroine de metroid) en armure et en maillot de bain ! http://img306.imageshack.us/img306/5125/samusarmuremaillot4pq.png

Les mains de Samus sont à refaire.
Pour ce qui est de Samus en maillot de bain,les proportions ne font pas trop «fille».

justement... en fait c'est les samus imaginée en fonction de son armure. Par exemple j'ai toujours pensé que les deux grosse boule sur les épaules de samus faisaient peine. Alors j'ai imaginé qu'elle avait de grosses épaules...

:lol: Isaac tu n'as pas compris, il a imaginé les proportions de Samus en fonction de son armure...

Même si, c'est vrai, ça peut étonner. Surtout quand on a déjà vu des artworks de Samus sans son armure: on sait qu'elle ne ressemble pas à ça.

Je suis pas contre le fait de calquer les proportions de Samus sur les proportions de son armure, ça fait humoristique, mais il aurait mieux fallu reprendre la tête des artworks officiels, car il me semble que la tête de Samus ne ressemble pas vraiment à ça :mellow:.

M'enfin...   ...mouhaha :lol:.

J'ai une supposition à vous faire:
Si on faisait tous des dessins sur le thème de noël?
Signé : Un mec relou

Oui on pourrais lancer le thème sur les peres noël ou les lutins .. Non se seré marrant !! B)

24 Décembre 2005 à 14:00 #718 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 12:45 par Kingdom_Hunter
Voilà la première!
J'ai du la redimensionner et mettre des effets chelous pour qu'on voit bien l'image mais bon, je m'appliquerai plus la prochaine fois!
cliquez ici
+ un petit truc fait avec art.com

Ton premier dessin est très beau ! :) Aucun problème de proportions...
Par contre, pour le deuxième, il commençait bien, mais je trouve que les taches de la fin gâchent un peu tout  :P

Je me suis dit, je vais faire un truc stylé...
Résultat: c'est vraiment brouillon! :P

Citation de: Archangel le 08 Octobre 2005 à 22:00
Bon ben voila je ne me suis pas limiter juste a dessiner un garçon, j'ai fait aussi un décor de ville. Mais bon c'été assez dur pour moi qui n'est pas l'abitude de beaucoup dessiner de décor autant varier que ce que j'ai fait :

Enfin bon voila, vous en pensez quoi ?

Comment fait-tu pour colorier tes dessins? J'aimerait le savoir car dessiner des mangas c'est ma passion :P

Je crois savoir qu'Archangel utilise Photoshop.
Mais montre-nous tes oeuvres, Chuck!

Oui, il utilise photoshop et une tablette graphique.
Oui, moi aussi je veux voir tes dessins chuck. :)

Allez jamais deux sans trois chuck moi aussi je suis curieux de voir tes oeuvre artistique;) B)

Je veux un scanner! Mais j'ai commencé à faire une bd et je vais demander à un enseignant si je peux utuliser le scanner de l'école, ensuite j'enregistrerai mes pages sous FTP, je l'ai downloaderé chez moi et avec Photoshop 7.0 je vais faire le truc que j'ai lu dans un tutoriel! Après c'est la publication et peut être un petit compte paypal pour m'aider à me payer un scanner  :lol:

Je prévois avoir fini vers l'été, je m'arrangerai pour vous montrer quelque pages mais ce sera seulement des brouillons (squelletes).  B)

En attendant cet été pour la BD de chuck, voici un fast-art, qui , je ne sais pas pourquoi rend super mal scanné!
Cliquez ici.

Le décor est sublime!
Cependant je fait les persos et sa me décourage un peu, j'en ai fait 3 et ils sont beau mais c'est long!! Pas grave ;) J'ai jusqu'à cet été et plus! Je vais la faire cette bd :P

Tu pourrais pas nous les montrais ces trois personnages ? B)

Citation de: Kingdom_Hunter le 29 Décembre 2005 à 13:17
En attendant cet été pour la BD de chuck, voici un fast-art, qui , je ne sais pas pourquoi rend super mal scanné!
Cliquez ici.
On dirait Shikamaru dans Naruto :) En un peu plus vieux bien évidemment ;)
Et pour un "fast-art", je le trouve très joli moi !

Concernant ton dessin K_H,il y a un problème au niveau des bras.

Les mains arrivent habituellement à mi-cuisse,hors les tiens arrivent dans le haut des cuisses.

Sinon je le trouve pas très naturelle côté position,il est,désolé pour l'expression,trop raide,on dirait qu'il a des brûlements d'estomac.

Pour les bras d'accord mais la position  :huh:...
Pour moi il a l'air decontracter! Je vois pas ce que tu veux dire par des brulement d'estomat? Pour moi ca veux dire persque couché, enfin replier sur lui meme...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Isaac le 29 Décembre 2005 à 23:36
Les mains arrivent habituellement à mi-cuisse,hors les tiens arrivent dans le haut des cuisses.

C'est vrai, enfin tu remarque ra qu'il retracte un peu les bras et que ceux-ci sont légèrement pliés.

Citation de: Isaac le 29 Décembre 2005 à 23:36
Sinon je le trouve pas très naturelle côté position,il est,désolé pour l'expression,trop raide,on dirait qu'il a des brûlements d'estomac.

Mdr, j'avoue, mais en réalité c'est une des caractéristiques de mon personnage: Tout le temps stressé, sur le qui-vive, tendu... un peu comme moi en fait! ^^

Je l'ai dessiné avec un stylo vert et je l'ai un peu retouché avec PhotoFiltre, vous en pensez quoi?

Les traits sont pas mals, mais je dirais qu'il n'est pas fini...

C'est vrai, je l'ai fait vite fait, mal fait, surtout que c'est au stylo, sinon, je viens de découvrir Art.com grâce à Kingdom_Hunter et j'ai fait un p'tit dessin tout momoche, mais c'est à cause de la souris, regardez-le en cliquant dans le lien ci-dessous:
http://artpad.art.com/?iscy93gm86s
Désolé si il est très raté (bien qu'il l'est) mais c'est rare que je dessine à la souris.

Ca va c'est marant ton dessin animé  :lol: ça change ..

Ouf, j'ai eu peur de recevoir un commentaire du genre:
- :angry: non mais c'est quoi ça?
Sinon, voila un de mieu fait:
http://artpad.art.com/?iscy93gm86s
Sangoku de Budokai Tenkaichi en super Sayen 2.
Commentez-le, et regardez-la à vitesse haute, c'est beaucoup plus mieu, mais c'est comme vous voulez.
Oups, je me suis trompé de lien, le voici le vrai:
http://artpad.art.com/?iscyzxdxvto

Bien que je ne sois pas fan, je le trouve beau :) C'est pas si facile que ça de dessiner à la souris... Donc tu as fait des efforts entre le premier et le deuxième ;)
Ce que j'aime moins, c'est la colorisation jaune des cheveux, qui cache tous les traits, m'enfin c'est normal, c'est sencé aller vite :P

Merci pour ce commentaire, en fait, la colorisation jaune ne cache pas trop les couleurs, c'est plutôt quand je mets deux couches superposé que ça cache.
Si je fais des DBZ, c'est parce que c'est plus facile, Link, Zelda et compagnie sont trop dur à dessiner, mais bon, je vais essayer.

Ouah...c'est très joli pour de la souris.
Jamais essayer et je pense pas :mellow:

Moi, je viens d'avoir ma tablette graphique après plusieurs mois de patience et voici ma grande oeuvre :mrgreen: (certes moche mais pour mon 1er essai, je suis plutôt satisfait :P)

http://artpad.art.com/?isa2kg86t48

(s'cusez-moi, soyez pas choquer pas la moins belle oeuvre de art.com, je l'ai même pas colorisé :rolleyes:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est très bien pour un premier essai, maintenant, regardez mon premier Link:
http://artpad.art.com/?isd19tjfes4
Vous en pensez quoi?

Citation de: momolala le 31 Décembre 2005 à 12:33
C'est très bien pour un premier essai, maintenant, regardez mon premier Link:
http://artpad.art.com/?isd19tjfes4
Vous en pensez quoi?
Pas mal du tout ! C'était pas nécessaire d'écrire que c'était Link, on le reconnait :P

31 Décembre 2005 à 12:47 #743 Dernière édition: 31 Décembre 2005 à 13:42 par momolala
Voila un bout de ta signature Mymy:
http://artpad.art.com/?isd22rm1byc

Lol euh merci ! :P
J'adore l'arc-en-ciel  ^_^ Par contre, tu as oublié la partie basse des ailes de Navi !
Et puis mon pseudo n'est pas si difficile à écrire que ça... Alors met des Y à Mymy s'il te plaît ;)

Momolala : Piou, tu fais que ça de la journée toi^^
Hop, toutes les 10 min, un nouveau dessin :P mais continue ainsi, je trouve ça très joli :)
Pour le Link, les traits en-dessous des yeux me font pensé qu'il est vieu :lol:

Tu sais, c'est un peu ma passion de dessiner, et puis revoila Navi, en plus mieux:

Cliquez pour voir comment c'est dessiner.
Vous en pensez quoi?

Lol, oki.
Oui, c'est pas mal, ca va bien avec le décor le trouve, sauf  la police en bas qui est pas très bien fait, j'ai mis 5 minutes à déchifrer  :P

Bon, aller, tant que j'y suis, mon 2ème essai :
http://artpad.art.com/?isd5a1wrk1k

Alors ?  :rolleyes:

Tu as un bon trait Titann ! Voici cependant quelques défauts:

Les cheveux ont un volume bizarre
Le dos est courbé de manière inhabituelle
L'épée n'est pas droite (mais à las souris...)

31 Décembre 2005 à 14:35 #749 Dernière édition: 31 Décembre 2005 à 14:38 par momolala
C'est vrai qu'on ne peut rien reprocher à l'épée, mais le dos et les cheveux sont un peu mal fait, mais à part ça, j'avais remarqué qu'à un certain moment, la tête était bien faîte, puis tu l'as rasé, je vais te mettre un screen pour te la montrer.
Voila ta screen: