Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Alors déjà Raker, sahce qu'il n'y a pas de honte ni d'âge pour savoir faire de beaux dessins et les mettre ici :)
On est pas là pour se moquer, mais pour te conseiller ou même apprécier !  :D

Ton dessin, il est pas mal dans le style bande dessinée, mais je vois un truc bizarre... Au niveau du cou et de la tête, y'a un trait qui coupe la tête on dirait  :blink: J'ai du mal à l'expliquer, mais on dirait que tu as coupé à cet endroit, çça fait un peu bizarre... Mais à part ça, c'est bien ! :)

Bonjour,
Comme je le disais il n'est pas fini et je ne vais surement pas le finir...mais je ne m'étais pas apperçus de ça!  ^_^
Merci pour cette remarque.
Je vais en exposer d'autre comme je disais dans mon précédant poste et peut être même...en faire des nouveau!
Avec votre sympathie ça ma aidé a prendre un peu confiance en mes dessins B) alors soyez sur qu'il va en avoir d'autre de moi!  :D
En attendant,j'attend d'autre commentaire pour que le prochain n'est plus les même deffauts (bien j'espère  :huh: )

Au revoir.

Alors je tenais éxposé mon Sangoku super sayen 3:
Bon je sais il a un peu une petite tête mais il est de profil!
Sinon j'avais un modéle pour le dessiner!

11 Janvier 2006 à 11:55 #903 Dernière édition: 11 Janvier 2006 à 13:05 par Archangel
Les proportions ne sont pas respecté, les cheuveux sont mal fait ( trop carré dans un dessin du style manga comme DBZ il est impératif de laissé volé les cheveux des personnages sinon ça fais moche ). Tu devrai rajouter des ombres et revoir un peu les proportions. Sinon le dessin en lui même est bien mais malheureusement c'est une simple copie raté donc.... A amélioré et essai de faire tes propres dessins.

Edit : Voilà le dessin de la sign de Mymy en entier ^^.

Magnifique  :coeur:
Mais euh, c'est moi ça ? Je suis bien sexy... *sort*  :paf:
Pas touche à mon nounours d'abord ! :P

Nan franchement, c'est superbe ! J'ai toujours admiré les mangas pour la beauté des ailes d'ange et des plumes... Et toi tu y arrives aussi ! Tu mérites bien ton pseudo d'Archangel !  :D
J'adore aussi sa robe et ses gants... Ca fait très Chobits  :wub:
Bravo !

Citation de: Mymy le 11 Janvier 2006 à 13:19
Nan franchement, c'est superbe ! J'ai toujours admiré les mangas pour la beauté des ailes d'ange et des plumes... Et toi tu y arrives aussi ! Tu mérites bien ton pseudo d'Archangel ! :D
J'adore aussi sa robe et ses gants... Ca fait très Chobits :wub:
Bravo !
On vois bien mon genre de manga ^^ et oui je suis un très grand fan de Clamp. Pour mon pseudo j'avait même pas fais l'alusion en plus ce que j'ai dessiné est aussi un archange vu qu'elle a 4 ailes enfin ont en voit que 3 mais la 4ème est cacher.

C'est vraiment trop beau. Je dois rêver. Et en plus Mymy je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai toujours aimé les mangas pour la bauté des ailes d'anges, mais j'aime aussi les ailes de démons. Et archangel tu as un talent fou pour bien réaliser tout ca. Félicitation!

Moi aussi je suis fan de Clamp :)
Ce sont mes "auteures" (rédactrice ? dessinatrice ? :P Bref le tout) préférées !
Bien que je ne connaisse que CCS et Chobits... Mais j'aime leur style. D'autant plus que comme c'est fait par des femmes, le manga est plus doux et a plus de romantisme. Ca n'empêche pas les petits côtés perverts comme tout manga :P J'aime aussi la leçon qu'il faut tirer de chaque livre en lui-même... C'est très beau autant pour le contexte que pour les dessins :)

Edit : Archangel, aurais-tu une autre fan ?  :D

Waouh sérieux moi et mon meilleur ami(je lui est montrer tes dessins)et sérieux nous aussi on dessine donc sa nous imprésionne moin(mais comme meme ^^")Mais le trucs qui nous choque c'est les couleurs O_obravo pour sa serieux ^^et le dessins aussi bien sur a part pour les ailes je les trouves mal positionner ^^" encore bravo
Date d'écriture: 11 Janvier 2006 à 17:13

Voila un dessins fait sur le long du trajet pour mais cours donc j'était debont dans le bus -_-"duré du trajet 5 min donc le dessins a beaucoup de probleme mais il me fait maré ^^

Voila, je cherche des cours sur comment colorier comme le fait Archangel.
Sinon, je ne sais vraiment pas comment il fait, mais moi, j'ai du temps devant moi, vu que je n'ai que 13 ans et demi.

^^'... Si tu cherche des cours pour colorié comme moi ben faut allé dans une école comme la mienne. Et tu ne peu y rentré que quand tu aura eu ton brevet. Et euh même si tu trouve des cours pour colorié ben euh... ça m'étonnerai que tu en trouve pour colorié comme moi vu que j'ai déjà pas ma cherché sur le net et que je ne rien trouvé de bien génial. Enfin tu peu toujours èspéré mais dit toi que j'ai passer tout l'an dernier a apprendre a colorisé comme maintenant et j'ai suivi des cours scolaire. Alors des cours comme tu les voudrai toi je diré que ça peu prendre 2 à 3 ans. Je veut pas te découragé ;) mais je t'averti juste que c'est long et difficile. Et déjà entreine toi à dessiné car un dessin mal fait donnera une colo aussi mal faites.

petit dessins préléminaire a une colo (ma premiere)

Arch, j'pesère devenir aussi bon que toi un jour!  :unsure:

12 Janvier 2006 à 00:12 #914 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 00:14 par Archangel
Citation de: guizemot le 11 Janvier 2006 à 23:34
petit dessins préléminaire a une colo (ma premiere)
Tu la fat comment ce dessin ? Au crayon ou autres ?

Citation de: guizemot le 12 Janvier 2006 à 00:07
Lol merci
Euh Arch c'est moi ^^'...

Oki dsl j'avais mal lu ^^se dessins je l'ai fais ou crayon ^^pourquoi il est pas beau ?

Bon je veut vraiment pas être méchant hein mais ça ma tout de suite supris... Est ce que c'est vraiment toi qui a fait ce dessin ?
Car je peu te dire déjà que ce dessin a étai réalisé par ordinateur et non ay crayon. Croit pas que je sois jalou ou autre, c'est que ça ce remarque dessuite pour les personne sachant faire la difference entre un crayon et un ordinauteur. En plus je trouvé quelque chose de bizare. A droite de l'image il y a un espèce de petit papier gris avec écri en noir du japonai ( je n'arrive pas a lire ce qu'il y as dessus c'est trop petit ) et je doute que tu sache écrire japonai. Enfin ici j'en connai qu'un seul qui je pense écrit bien du japonai c'est K_H et moi j'ai encore un peu de mal.
Tu sais ici ont ne fait pas un concours pour savoir qui à le meilleur dessin. Ont est la juste pour montré nos dessins, les ersonne ne dessinnant pas trop bien pour eux c'esdt un passe temps et ils veulent en faire profté tout le monde. Pour moi cela sera un métier de je pense que c'est normal que j'ai beaucoup plus de faciliter que les autres. Avec le temps je trouve que certaine personnes ce sont grandemant améiloré a force de persévérer. Mais toi j'ai trouvé bizae que tu change de style et de coup de crayon si vite.
Enfin bon fait attention a ce que tu fait...

Bah moi aussi je le fais pas pour un concours lol(j'aurais perdu d'avance )et je me doute bien que tu est pas jaloux ^^!Mais je peut te garnatir que c'est moi qui l'ai fait !mais tu vois pour le truc japonais j'ai du me gourrer je crois que c'est le kanji pour"japon"qui ce prononce "nihon"mais bon peut etre une erreur de ma part (j'apprend la japonais ^^"depuis pas longtemps)sinon tu t'ai gourer le dessins a était fait au crayon,c'est juste que j'ai modifier les teintes et demi teintes pour que sa rendre plus propre (sinon moi je pense que mon métier seras pas dans le dessins je fais sa pour me passer le temps !)^^

^^' Escuse moi pour cette grosse erreur de ma part, j'ai regardé les traits de plus près avec photoshop et en fait j'a remarquer que ton dessin été très pixelisé. C'st peu être ce qui ma fait douter.
Aussi j'ai trouvé bizare que tu passe d'un dessin comme celui montré avant a celui ci.
Citation

Sinon bravo. Sauf que j'ai remarquer que tu as tgrop essayé de faire de détail sur le dragon, ça lui fait perdre un peu sa touche imaginaire ( enfin je me comprend ) sinon les nuages sont vraiment bizare aussi. Enfin bon c'est pas du tout mon style de dessin, alors pour ma part je n'aime pas du tout ^^'...

Devant cette avalanche de dessins, je vous en présente un de moi, fait au pastel et au stylo bille, qui, à défaut d'égaler les magnifiques oeuvres de Arch me plaît bien quand même.
Attention, le voici:

http://img64.imageshack.us/my.php?image=1231lh.jpg en taille normale
http://img78.imageshack.us/my.php?image=1230zy.jpg redimensioné pour tout voir

J'ai été obligé de le prendre avec mon APN car il ne rentrait pas dans mon scanner ^^

12 Janvier 2006 à 15:21 #920 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 15:36 par Mymy
C'est "La Grande Faux" version japonaise chinoise ?  :P

Edit : Mouarf, grosse erreur de ma part  :unsure: Mais en fait, j'ai pas vraiment fait attention...

C'est du chinois ^^

Et la grande faux version japonaise je sais pas, mais le bonhomme/la chose a effectivement un gros morceau de feraille qui coupe...
les idéogrammes veulent dire des choses genre "élu", "destin", "sentiments" et autres trucs abstraits...

La grosse lame est superbe, mais contraste avec le reste de la faucheuse qui est moyenne... Il faudrait la refaire je trouve, lui donner un air plus "gothic", ou même plus dans l'optique "chinois".
Sinon pour une copine j'ai fait Victor (le héros des "Noces funèbres" de tim burton.) Bien sûr, c'est du recopier, mais je suis assez fier de moi, c'est la deuxième fois que je le fait, et quasiment d'aussi bonne qualité...http://img76.imageshack.us/img76/8177/victor0eh.png

Sinon je vous réinvite tous à voir ma nouvelle oeuvre pour nintendo gamers et n'hésitez pas à me donner votre avis dessus par mp ou réponse au forum ! je suis surtout ouvers aux critiques négatives, pour m'améliorer ! http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2103

Il ce peut que guizemot utuliste le super crayon qui dessiner super bien?
Dans mon livre de manga ya des super crayons qui font les dessins comme dans les bds!

Hmmm bah ,euh je pense pas tu vois moi j'utilise des crayon a pingments ^^

Cham, il est super bien fait ton Victor :) Même si c'est du recopié, c'est stylé !
Et puis pour ta BD, comme pour l'autre, j'ai rigolé  :lol: Mais tu connais déjà mon avis... ;)
Tout comme l'autre, c'est lisible (bah oui il faut sinon...) et les dessins sont marrants :)
Tu veux devenir auteur de BD de Nintendo ?  :lol:

Bon bon bon voilà comme je ne fait pas que du manga au lycée je me suis dit pourquoi ne pas vous montrez le reste comme je l'ai fait avant. Ben voila j'ai pris un projet que l'ont a fait au lycée qui ma vallu la note de 16 dont je suis plutôt fier vu le temps que j'y est passer dessus ( c'est a dire 8 - 9 heures environs ).

Bon voilà le lien : http://tidusseed.free.fr/projet%203D%2001.JPG

Vos commentaires. Si vous voulez plus d'image demander moi vu que j'ai le projet entier je peu en motrer t'en que vous voulez ^^.

Pas aussi magnifique que tes mangas, mays sympathique tout de même.
C'est quel logiciel ?
Perso, en 3D, je préférais ton robot (que je ne trouve plus d'ailleurs, pourrais tu reposter le lien ?)qui était plus fini.

C'est pas mal du tout ! :)
J'aime bien le costume ! Et la femme est très bien réalisée !
Ca serait cool en effet si tu mettais d'autres images... ;)

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2006 à 21:38
C'est quel logiciel ?
Perso, en 3D, je préférais ton robot (que je ne trouve plus d'ailleurs, pourrais tu reposter le lien ?)qui était plus fini.
Le robot ont été plusieur a le faire la j'été seul ^^'. Et euh le logiciel de réalisation c'est 3D StudioMax mais le logiciel que j'ai utilisé que l'on voi sur l'image ne permet que de visualisé les obljets 3D et de les animés.

C'est magnifique Archangel.

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2006 à 21:38

Sympathique? Moi je dirais extraordinaire...on dirait un personnage d'un jeu sur GameCube...justement il va falloir que je m'y mette aussi,je vais m'envoyer dans le cadre des Jeux Vidéos...plus que deux ans...

Bon voilà maitenant que j'ai eu ces avis je pense que je peu vous montrez ce que j'avait gardé en réserve juste pour vos yeux. Alors la petite histoire de ce dessin ou plutot de ce personnage ben j'en ai eu l'idée avec un ami qui m'avait montré auparavant l'image d'un robot du futur. Et bon je me suis dit pourquoi pas créer un robot nous même ^^. Bon biensur pas un vrai robot mais un robot en image de synthèse. Après 3 mois de travail "acharné" ( en fait c'etai pas trop acharné ^^' mais j'y ai passé beaucoup de temps dessus) j'ai réussi a faire ceci :

Bon d'accord il y as quelques defaults qui sont que la couleur de la robe n'est pas très nette a cause des mouvement du bassin que j'ai oublier de corrigé après, le pied qui est plied ne touche pas le sol et les cheveux prennent le vent un peu bizarement. Enfin bon que des détails sons trop grande importance, mais pour moi ça me gène toujours un peu ^^'...

Si mon ami me passe son robot je vous le montrerai, ont a fait un dessin bien different donc comme ça vous pourait voir un peu tout les style des images de synthèse.

PS : Je me répète sans doute. Mais bon comme c'est uns de mes images que je trouve les plus réussi je prèfère me répété. S'il vous plait ne copié pas ces images sans me demandé l'autorisation et ne la difusé JAMAIS en disant que c'est vous qui l'avez fait. Merci a ce qui respece le travail des autres ce qui prouve qu'il y a encore des gens sencé dans la vie ^^.

Et bé... Y'en a qui vont regretter de ne pas avoir de robots !  :D
Moi ce qui me choque, c'est la jupe  :unsure: Un peu trop courte devant en bas :P Normalement, au niveau de la coupure, on devrait même pouvoir voir ce qu'il y a en-dessous puisque la longueur n'est pas adaptée... Là, elle arrive limite au ras de... Enfin bref. Je suppose que si elle se penche, doit y avoir des amateurs  ^_^

La finesse des cheveux et des détails est impeccable :) Décidément, tu nous montres beaucoup de tes talents... Même si les mangas restent mes préférés, tu es vraiment très fort en beaucoup de domaines différents...
On en est encore plus émerveillés ;)

14 Janvier 2006 à 01:42 #934 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 02:02 par Marco
Eh bien, je poste rarement sur ce topic, mais j'ai vu défiler de très beaux chefs d'oeuvres.
Certains dessins sont vraiment très beaux. :)

Mais ceux qui m'attirent le plus sont vraiment ceux de Archangel que je trouve excellents. ^_^
On voit le coeur que tu mets, le sérieux et le savoir faire, et la motivation... :)
Bref rien à dire sur tes dessins mis à part splendides.
Les couleurs s'associent très bien, les dessins style manga rien à dire.

Quand au dernier, wow, le style effet de synthèse est très bien fait en tout cas.
Bon à vrai dire, je n'ai aucune critique à faire si ce n'est que chapeau pour ces beaux dessins. ^_^

En tout cas, je suis aussi fan de tes magnifiques dessins qui donnent l'impression d'être faits par un pro, quoique c'est le cas selon ce que je vois ^^. :D

Bonne chance et bon courage à tous nos artistes en graine, voire tous nos artistes tout simplement. :)

Edit suite au post de Mymy: :P
Euh moi copiteur ? Oo

Citation de: Marco le 14 Janvier 2006 à 01:42
En tout cas, je suis aussi fan de tes magnifiques dessins qui donnent l'impression d'être faits par un pro, quoique c'est le cas selon ce que je vois ^^. :D
Voilà Archangel, tu as un autre fan, ça y est :)
Arf... Je ne suis plus la seule  :cry3:

@Marco : Copiteur :P (Encore un défaut... :rolleyes:)

[/HS]

:koi: Whoa...mais whoa quoi ! Autant les mangas c'était sublime on s'en remettait, autant là ! On se dit qu'en plus d'être dans une école de graphisme, tu as un énorme don pour l'infographie...et si tu fais ça à 17 ans, je n'ose imaginer ce que ce sera quand tu seras professionel, à 30 ans...

Citation de: Noxneo le 14 Janvier 2006 à 06:34
:koi: Whoa...mais whoa quoi ! Autant les mangas c'était sublime on s'en remettait, autant là ! On se dit qu'en plus d'être dans une école de graphisme, tu as un énorme don pour l'infographie...et si tu fais ça à 17 ans, je n'ose imaginer ce que ce sera quand tu seras professionel, à 30 ans...
J'ai encore du chemin jusqu'a 30 ans ^^'. Et j'èspère un jour arrivé professionnel vu que je compte faire graphiste de jeux vidéo. Enfin d'ici la faut déjà que je réussisse mes études qui sont de plus en plus dur ^^'...

Ton dessin est vraiment trop beau(tous pas que lui)franchement il faut vraiment que tu en mette d'autre de tes projet en 3D.

Archangel: on va avoir droit à un anime...?  :rolleyes:
T'es vraiment terrible, tu sais!?
Signé : Un mec relou

Bon voila de retour le style manga ( en espérant tout de même que je ramène des dessin 3D la semaine prochaines ^^ ) et cette fois si on ce prépare pour le printemps !

Etmaintenant ont passe au dessin réserver a ma toute première fan qui voulai un dessin dédicasser pour elle ben voilà chose faites et en plus de ça j'ai fait une Mymy version manga abillé en Kimono ( mince c'est ça déjà l'orthographe... rah je sais plus ). Alors voici comment Mymy s'abillera au printemps :P ( non je rigole ) ! Bon allez sans plus attendre la voici la belle Mymy ^^ :

ouahouf... Je suis sûr qu'après ça elle va mille fois plus t'adorer....

Attention, maintenant tout le monde va vouloir que tu le fasses (moi je suis pas contre que tu m'imagine en manga d'après mon avatar ^^ avec un peu la tête de Onizuca dans GTO, mais c'est toi qui voit )

sinon j'arrive toujours pas à atteindre ton niveau.

Juste une parenthèse pour ceux qui veulent le savoir j'ai mis en ligne sur mon blog une planche d'Hypermétrof, déstinée à un fanzine. http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/
pour laissé des coms, utilisez le blog, et continuez plutot d'admirer les chef d'oeuvre de Archangel  :love:

Ouahhhhh magnifique  :koi:

C'est... Sniff... Désolée mais là, je sens l'invasion de smileys arriver...

:coeur: Merci Archangel c'est vraiment trop beau, superbe, sublime...  :love:
Sincèrement, je suis vraiment touchée parce que j'ai toujours rêvé de me voir en manga et d'être habillée en kimono (c'est pas un Yukata ?)... En plus dans les tons pastels avec des fleurs de cerisier... Je craque ! :cry3:
:jap: Merci infiniment  :blush:
[spoiler]Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoiler]

Arf vite... Je l'enregistre...  :love2:

Et bravo pour le premier dessin, toujours aussi digne de toi ! :)

15 Janvier 2006 à 21:13 #943 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 21:53 par Marco
Waouh, sublime, quant au dernier, Mymy est super bien déssinée. :blink:
Après ça, Mymy va vouloir se trouver des habits dans le même style. :P
Pour ton prochain anniv, demande un Kimono je suis sûr que ça t'ira bien. :D

Ah, moi j'aimerai pas qu'on me représente par contre, j'aime déjà pas les photos. :P
Même si j'étais beau dans un style comme celui-ci. XD

Edit: Non, je ne suis pas assez gamin aussi pour être jaloux de ne pas avoir le mien... :P

Citation de: Marco le 15 Janvier 2006 à 21:13
Ah, moi j'aimerai pas qu'on me représente par contre, j'aime déjà pas les photos. :P
Même si j'étais beau dans un style comme celui-ci. XD
Iouf tu me rassure Marco ^^. Car j'ai pas vraiment l'envoie de faire des représentation de tout les membres de ZS :). Et oui dessiné ça prend du temps !
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires :D !

PS : Pas de jalou parce que j'ai fait Mymy en Manga ok ! non mais euh :P.

Je viens de lire ta BD Cham, et looool c'est trop fort !  :D
En plus, je suis myope, alors le coup des lunettes... MDR !  :lolol:
J'aime toujours autant tes jeux de mots... Même si c'est bête, moi ça me fait marrer !  :clap:
On a de la chance à Solarus, on a deux talents (si ce n'est plus): Un superbe graphiste (graphiqueur ? graphismeur ? :P) heum bref, qui dessine super bien, et un qui sait nous faire rire... De quoi ne pas être déçu !
Bravo les gars... Vous m'épatez...

@Marco : Bah pour le Kimono... Et comment que j'espère en avoir un un jour ! Mais j'ai déjà mon rêve d'aller au Japon... Alors si je pouvais aller faire un peu de shopping et m'en prendre un... Ouah... Je serai aux anges  :wub:

Citation de: Mymy le 15 Janvier 2006 à 21:32
j'ai déjà mon rêve d'aller au Japon...

J'ai le même rêve lol. Et archangel encore une fois c'est vraiment trop beau. J'èspère avoir autant de talent que toi un jour (ca reste un rêve, autant de talent c'est dur à avoir). Et cham ta BD est vraiment bonne. continuer comme ca vous deux et les autres aussi bien sûr.

Moi aussi je vien de lire les BD et je trouve ça tout simplement génial, j'ador ta façon de plaisanter sur les chose de la vie.
Citation de: Mymy le 15 Janvier 2006 à 21:32
@Marco : Bah pour le Kimono... Et comment que j'espère en avoir un un jour ! Mais j'ai déjà mon rêve d'aller au Japon... Alors si je pouvais aller faire un peu de shopping et m'en prendre un... Ouah... Je serai aux anges  :wub:
Si tu veut des Kimono je sais ou il y en as ^^. Et juste pour te faire ralé un peu je risque d'allé au Japon durant les grande vacances :P.

Citation de: Archangel le 15 Janvier 2006 à 21:46
Si tu veut des Kimono je sais ou il y en as ^^. Et juste pour te faire ralé un peu je risque d'allé au Japon durant les grande vacances :P.
Y'en a oùùùùùùùù ???  :mellow: En France ? Impossible !
Et pour le Japon, bah moi aussi j'ai des chances d'y aller cet été... Reste à voir si ce n'est pas trop cher pour ceux qui m'accompagnent, sinon, je me vois mal y aller toute seule... Enfin si on y va pas, je serai déçue ça c'est sur...  :( M'enfin je me dis que j'ai toute la vie devant moi, et je n'ai pas peur de voyager ! :)
Au cas où je n'y vais pas mais toi oui Archangel... Si tu peux nous rapporter des souvenirs que je te rembourse  :D

"En france? Impossible!"

Tu peux passer par l'import, certes 40¤ de frais de port ça fait mal mais c'est toujours mieux que rien.