Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

29 Janvier 2006 à 16:27 #1000 Dernière édition: 29 Janvier 2006 à 16:29 par Linksolar
Super le Yoda!! :super:
Mais pour la deuxiémes image je vois une croix. :(

Milliémes post!!
Faut continuez sur cette voix!!
Et vingtéuniémes pages!!
(Désolé je suis pas sur de l'ortogrape de vingtéuniémes.)

j'ai corrigé !
sinon, pour 22ème, ça s'écrit "vingt-deuxième"

Toujours pareil pour la BD lol ! Je rigole !  :lol: Pour l'idée du sac à main, j'y avais vaguement pensé, mais pour celle de la citrouille mdr !  :D Et comme tirelire, encore moins !
Continue ! Je suis toujours contente de pourvoir lire tes oeuvres ;)

Pour le dessin de Yoda, il est superbe ! Malgré que ce ne soit pas de toi, tu l'as bien reproduit je trouve :)

Salut

bon je poste ici pour un de mes dessins:

@+

- Statut ZSGrafik: Libre

Mouarf Kesurf' pas mal le naruto fille^^ xD

Sinon, je sais, je suis à la bourre, mais j'adore à mort (rime :rolleyes:) ton chevalier 3D :mellow: 2tant un grand fan de Médieval, je suis aux anges là^^ :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Loool le Naruto  :D
Même si ce n'est pas parfait, on reconnait vraiment ! :)
Par contre, je trouve que le seul défaut qui me saute aux yeux est les cheveux ! Enfin les couettes plus précisément. Elles sont un peu trop grosses/larges à mon goût. Je veux dire par là, le diamètre de chaque couette au niveau du reflet environ.
Mais sinon c'est pas mal du tout ! ;)

Je suis du même avis que Mymy. :)

Je rajouterai juste que les yeux et autres détails du visage qui passent par dessus les cheveux ça ne le fait pas trop... :P
En fait, ce sont les cheveux qui devraient passer par dessus et non l'inverse. ;)

Bon ben voilà ça fait un petit moment que j'ai pas poster, mais bon je revien avec un projet que j'ai réussi a réalisé et dont je suis assez fier ^^. C'est réalisé une gravure sur du plexiglass. En fait j'ai réalisé un dessin que j'ai déjà poster ici vu que c'est un personnage de mon manga que j'ai gravé pour décoré un peu plus mon ordinateur. Des que les piles de mon appareil numérique sont charger je vous montrerai cette gravure toute éclairé. En attendant je revien aussi avec quelques dessins. Et oui j'ai étai assez occupé depuis quelques jours. Enfin j'èspère que vous parécirai ces images :

Tien au fait j'ai oublier de vous précisé certaine petite chose concernant la fille au cheuveux rouge que je reprend assez souvent dans mes dessin. En fait j'aime bien la dessiner car elle fait partie d'un manga ( comme les 2 autres filles de cette dernière image ) que j'ador qui s'appelle To Heart 2. Enfin bon voila vous en savez un peu plus ^^.

Citation de: Archangel le 30 Janvier 2006 à 21:43
Enfin j'espère que vous apprécierez ces images
Question bête ! Comment ne peut-on pas apprécier tes chef-d'oeuvres !  :D

Rhaaa c'est magnifique... Mais j'apprécie surtout la clarté des rayons du soleil : Sublime !

Un seul petit détail que j'aime moins, mais ça c'est juste une question de goût, et non de technique ;)
Ce sont les yeux (dans le 2ème dessin) que je trouvent trop sombres :P On dirait ceux de Chii  :rolleyes:
Disons que j'ai une préférence pour les yeux clairs ou colorés :) Ce qui, malgré ma remarque, n'enlève pas leur beauté...

Que dire face à ces sublimes dessins qui défilent et qui sont toujours aussi beaux les uns que les autres.
A part que dans le deuxième, j'ai l'impression que les pétales sont un peu trop éclairées, mais je n'ai pas dit que ça faisait moche... ^_^

M'enfin, ça fait toujours plaisir de voir d'aussi beaux dessins. :)

31 Janvier 2006 à 09:28 #1010 Dernière édition: 31 Janvier 2006 à 09:32 par Kingdom_Hunter
Voilà une petite affiche de ce que sera mon manga sur lequel je bosse depuis 3 ans (anniversaire le 9/02 (y a que moi pourconserver ce genre de détail! :blink: ) ):
Cliquez ici
[petites précisions sur le dessins: 光川, l'insigne sur le dos du kimono signifie Hikarikawa, la rivière de lumière, c'est le nom de son sensei;
「行け、... 風よ!!」 , "Ike, ... Kazeyo!!" signifie: "vas-y ... vent!!".]
Quant au manga TOP ROX, il est en suspens jusqu'aux vacances, mais il devrait y avoir une avalanche de planches! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 30 Janvier 2006 à 21:13
Loool le Naruto  :D
Même si ce n'est pas parfait, on reconnait vraiment ! :)
Par contre, je trouve que le seul défaut qui me saute aux yeux est les cheveux ! Enfin les couettes plus précisément. Elles sont un peu trop grosses/larges à mon goût. Je veux dire par là, le diamètre de chaque couette au niveau du reflet environ.

Si tu regardes bien, le fond est rose, et en regardant de plus près, on remarque que les couettes forme en coeur rose au milieu^^'

Sinon, archangel, tu connais mes remarques... :P
Mais la plus petite des trois filles a des yeux un peu trop gros je trouve...

PS : Faudrait que tu nous apprennes à coloriser, ça rend bien^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci pour vos critiques que je prends en compte!  :)
sinon il faut savoir que c'est ma premiére colorisation avec Toshop!
Et sinon Archangel c'est sublime, franchement bravo!
Et je t'encourage à continuer.
Je voudrait savoir quelle logiciel tu utilise pour la colorisation et tous et tous?

Merci d'avance!

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: Eidarloy le 31 Janvier 2006 à 12:17
Si tu regardes bien, le fond est rose, et en regardant de plus près, on remarque que les couettes forme en coeur rose au milieu^^'
Oui je sais, c'est la première chose que j'ai vu en voyant le dessin ! Moi je voyais un Naruto féminin avec des espèces d'ailes roses derrière lui, et un truc rose sur la tête que je ne comprenais pas ce que c'était... Et comme je pensais que le jaune des couettes était le fond, bah ça lui donnait les cheveux courts du coup  :lol:
C'ets une illusion d'optique... Puis, j'ai réussis à voir le vrai et là j'ai eu le déclic "ahhhh effectivement, c'est plus ressemblant !" :P

Citation de: kesurf' le 31 Janvier 2006 à 13:05
Et sinon Archangel c'est sublime, franchement bravo!
Et je t'encourage à continuer.
Je voudrait savoir quelle logiciel tu utilise pour la colorisation et tous et tous?

Merci d'avance!

Ben euh j'utilise Photoshop comme toujours. Sinon pour vous dires comment je fait... Hum c'est pas vraiment facile a dire. Je sais pas torp moi a force de persévéré et d'étude dans les livres et tout ça j'arrive a colorisé  plutôt bien. Après le reste je l'ai appris au lycée. Sinon y a pas mal de tuto sur le net qui parle de la colorisation de manga.

31 Janvier 2006 à 18:15 #1015 Dernière édition: 31 Janvier 2006 à 18:17 par chuck
T'a prit des cours pour photoshop arc?

EDIT: Merde j'ai mal lu  ^_^

31 Janvier 2006 à 19:45 #1016 Dernière édition: 04 Février 2006 à 12:56 par Geomaster
Bon voila voila. Je vais vous montrer ma gravure que j'ai fait pour mon PC[/url]. J'èspère que vous trouverez ça jolie ^^

Le voici en négatif et le dessin original que j'ai déjà poster vu que c'est un personnage de mon manga ( Rin la soeur de Sakura ) pour que vous compariez avec le dessin original si vous voulez ^^

Edit de Geo : Je ne vais pas m'amuser à éditer les posts de tout le monde, donc veillez à ne pas poster vos images directement mais à insérer des liens vers vos images. Merci beaucoup.

Pas mal les gravures ,je trouve que c'est sublime, mais il ya petit problème au niveau des yeux car je les trouve un petit peu tros gros (ceci n'est que mon opinion).
Mais comme je l'ai dit c'est du beau travail .
:clap: :clap: :clap:

Archangel, en le laissant normal le dessin ressemble aux miens, disons que j'ai évolué beaucoup la semaine dernière avec mon p'tit cours internet, et puis en le changant on dirait de l'anime tv professionnelle!
Bravo ;)

Que dire sauf que ces dessins sont magnifique, bravo.

Je ne voyais pas ce que tu voulas dire par gravure... Et là, en effet en voyant ça, c'est vraiment splendide et ça rend super bien !  :mellow:
Il n'y a que son oeil gauche que j'avais mal interprêté la première fois, car il se mélange avec les cheveux. Mais après, quand on voit les deux dessins d'en dessous, je l'ai apperçu et là je ne pouvais plus le manquer...  :unsure:

Vraiment magnifique Archangel ! Et j'adore les variantes que vous pouvez faire comme ça... Y'en a d'autres que sur gravure ? :)

Personnellement, je n'aime pas trop les gravure mais franchement, tu te débrouille comme un as!
Tu as déjà fait une planche de ton manga (histoire de la voir en exclu! :P )
bon bah personne n'a vu mon petit post... tant pis.

Mais si je l'ai vu ton post, Kingdom hunter...

Y'a un détail que j'aime pas trop sur le personnage, c'est sa main !

mais sinon le reste est formidable...

(d'ailleurs les travaux d'archangel aussi, mais il est inutile de le rappeller.)
Date d'écriture: 01 Février 2006 à 15:16
Tiens, je signale sinon que j'inaugure une mini série de dessin nomée "s'en est abcès" et qui raconte l'histoire de deux boutons...

http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

et sinon un autre pour NintendoGamers :
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2244

01 Février 2006 à 20:45 #1023 Dernière édition: 02 Février 2006 à 09:12 par Mymy
Mais nan K_H, on a pas zappé ton dessin ;)
Moi ce n'est pas la main que je trouve bizarre, c'est son habit. A droite il a la manche courte, et à gauche elle est longue, c'est normal ? :P
Sinon, bah il est stylé :)

Edit : Ah là par contre, j'avais zappé ton Edit Cham  :rolleyes:
Dommage qu'elle soit si petite la série des boutons pur l'instant ! J'espère qu'on aura le droit à toute la série et pourquoi pas un livre comme ke dit Chuck (un peu plus bas)  :D
Par contre, celle avec GameCubeMan m'a moins fait rire que d'habitude... Il doit manquer quelques jeux de mots ;) Mais sinon, bien trouvé tout de même ! :)

Il a peut être juste mal fait les plis sur la manche droite?Vous comprenez ce que je veux dire par les plis?Le bras est dans les air donc la manche retombe sur elle même...vous comprenez là?

HAHAHA!  :lol:
C'était très drole les boutons  ^_^
Continue et fait un livre!

02 Février 2006 à 12:45 #1026 Dernière édition: 02 Février 2006 à 12:49 par Kingdom_Hunter
Citation de: Cham le 01 Février 2006 à 20:34
Tiens, je signale sinon que j'inaugure une mini série de dessin nomée "s'en est abcès" et qui raconte l'histoire de deux boutons...

http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Mdr, marrant, en une planche, façon garfield, c'est cool!
Tu en fais une par jour?

---

En ce qui concerne mon dessin, j'avoue que la main a été un peu... baclée! :P
Pour les manches, je voulai donner l'impression que la manche droite était repliée (mouvement naturel quand on lève le bars, mais j'ai pas trop apprécier la taille non plus! ^^'

:D hA BAH enfin je les attender tes dessins lol j'aodre toujours autant les couleur chapeau ^^

Avant que j'en fasse une série, faut voir. Mais j'en prévois au moins deux pour la semaine à venir.

Bof, j'ai pas apprécié la première, mais la seconde est terrible  :D

02 Février 2006 à 22:47 #1030 Dernière édition: 04 Février 2006 à 12:48 par Geomaster
Tenez je sais plus si je l'ai poster sinon dite moi votre avis ^^

Edit de Geo : Ne poste pas d'aussi grosses images directement. J'ai édité ton post pour la remplacer par un lien.

Oui,me semble que tu l'as déjà posté alors regarde un peu tes ancients poste avant de reposté les même dessins...

Pour guizemot: y'a deux chose que j'aime pas sur le dessin (mais c'est avis personnel) c'est la tête et la coiffure du gars au milieu. Sinon  le reste est très bien fait.

(strip du jour : troisième épisode de s'en est abcès ! http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Marrant, j'aime bien le style "dépouillé" des dessins...
Bon en ce moment niveau dessin j'ai carburé à mort (5 dessins en deux jours, imaginez un peu, ça stimule les cours d'histoire-géo...), faudrait que je les scanne (peut-être les repasser au stylo noir au préalable...). En fait le but des dessins est de faire toute une série sur une espèce de psycopathe qui se trippe avec les autres (qui après sont dans un drôle d'état d'ailleurs...). Allez, je les rassemble tous et je les scanne cet après-midi ou demain...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

04 Février 2006 à 18:59 #1034 Dernière édition: 04 Février 2006 à 19:22 par Cham
Le principe du "dépouillé" c'est justement parce que j'essaie de plus me concentrer sur le gag que sur le dessin à proprement parler....

Au passage, nouvel avatar (c'est toujour moi dessiné, mais au crayon de bois) et pour ceux qui aiment les pokémons, ben voilà :http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2261

EDIT: K_H : qui te dit que j'ai pas les yeux décalés dans la réalité ?^^

04 Février 2006 à 19:13 #1035 Dernière édition: 06 Février 2006 à 12:36 par Kingdom_Hunter
Pour ton avatar, les yeux sont un peut décalés! ^^
>EDIT: aha, je comprends mieux! :D (Excuse, j'avais pas vu ton edit :unsure: )

2-3 autres détails sont à exploités, mais cet un bon entraînement que de dessiner des humains vrais! :D
T'as BD me fait de la peine... pauvre pikachu :( (En fin de compte je l'aimai bien... mdr)

Cham exelente ta bd!
A quand yu-gi-oh et magic?
Pour ton avatar rien a redire sinon que les yeux sont decalé et le nez est un peu faux.
Mais de toute facon je pourrais pas faire mieux!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Voici une réalisation exclusivement réaliser sur photofiltre: Cliquez ici
Une petite news: TOP ROX devrait être remis à jour dès demain, le chapitre 1 sera cloturé à la fin de la semaine. :)

Joli, bien que sur Photofiltre :)

J'aimerai bien pouvoir faire ce genre de choses mwa :cry3:
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)

Il suffit de connaître le logiciel, ce n'est pas si sorcier! ^^

Top Rox redémarre!
La page 3 est désormais disponible à la lecture!
J'essaierai de poster d'autres planches durant la journée mais ce n'est pas trop sûr! ^^'
Top Rox

Bravo, ton manga est sympas, mais parfois, il y a des choses à revoir niveau dessin (même si c'est une version papier) mais rien de trop flagrant! :super:

Alors vous vouliez voir un peu mon manga ben voila maintenant c'est chose faites vu que je vien de terminer de mettre les textes je me suis dit que je peu poster une des pages. Bon par contre je n'ai pas encore fait les retouches sur photoshop appart mettre les textes c'est tout ce que j'ai fait sur l'ordinateur. Bon voici sans attendre la page 24 ! ^^' Pourquoi ce chiffre me diré vous, ben tout simplement parce que c'est la page 24...

Bon alors pour commenter cette page ben... C'est le tout début de l'histoire ou Sakura raconte le début de ça vie. Ce qu'elle raconte d'intéressant ben vous le serait pas ! :P Et oui c'est pour ça qu'il n'y as pas de texte dans la page. Désolé mais j'ai des droit d'auteur moi ! ^^... ( Non mais je rigole c'est pour pas vous raconter l'histoire si un jours je le sort sur le net )

^_^ J'aime bien tu vois mais je trouve que le style n'est pas assez personnel ,(sa me fait tres fortement pensé a akamastu ^^)bravo comme meme
http://www.freephotohost.com/out.php/i10278_Numriser0001.jpg

Citation de: guizemot le 07 Février 2006 à 23:55
^_^ J'aime bien tu vois mais je trouve que le style n'est pas assez personnel ,(sa me fait tres fortement pensé a akamastu ^^)bravo comme meme

Style pas assez personnel ??? Qu'est ce que tu veut dire par la ? Je voit pas trop comment je pourai faire plus personnel que ça. C'est qui Akamastu ?

Sinon ton image est beaucoup trop grosse comme la dit Géo' autant par le poid que la taille...

Imagine que je mette une de mes dessin avec ma nouvelle tablette graphique qui fait 21" ce serai énorme. Réduit la taille de tes images, ça ne leurs fait pas beaucoup de mal...

http://www.freephotohost.com/out.php/i10287_Numriser0002.jpg

Voila le lien ^^

En faite bah tu vois je trouve que ton style de dessins ressemble (pour la bd a ken akamatsu auteur de "love hina "ne pas connaitre sa ,alors qu'on dessine des mangas  :P lol )

Mais apres pour les autres dessins pareille ,tu a pas quelque chose qui te démarque je trouve ^^

Mais ceçi dit tu dessine comme meme bien ^^"

08 Février 2006 à 01:13 #1045 Dernière édition: 08 Février 2006 à 01:15 par Mymy
Arf, je croyais avoir dit mes commentaires, mais aparemment non...  :unsure:

@Archangel : Super !  :D Un extrait de ton manga ! Trop bien !  :super:

@guizemot : Pas mal ton dessin "personnel" ;) C'est pas mon style, ça fait plutôt bourrin m'enfin  :rolleyes:

@K_H : Je ne m'y connais pas trop en graphismes comme ça, mais c'est stylé, j'avoue :)

@Cham : Méé le pauvre Pikachu...  :cry3:
Je préfère quand tu fais des séries longues comme ça ;)

Edit par rapport au commentaire de guizemot :
Bof, moi qui suis une grande fan de Love Hina, je ne trouve pas que ça ressemble énormément... C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance, mais c'est comme tous les mangas qui se ressemblent un ti peu... ;) Moi j'arrive à voir le style personnel d'Archangel :)

Hum... Mouai bof je trouve pas tellement que sa resemble a love hina... Je diré plutôt a Clamp car je me suis au début toujours inspiré de leurs dessin et c'est une des raison aussi pour la qu'elle je préfaire dessiné des filles. Les expréssion chez clamp sont très détaillé ainsi que les vètement, ont voit régulièrement chez clamp les personnage qui change d'habit et qui sont très détailllé. Ben moi je trouve que sa ressemble plutôt a ça sauf que je ne change casiment jamais les habits ^^.

Et si je connai Akamatsu mais je sais pas j'ai pas du faire attention ^^'...

je pense qu'archangel a cru qu'Akamatsu était un membre ^^'

Sinon vahcement bien fait archangel, et je comprend enfin ce que tu disais quand tu disais que les manga y'a pratiquement jamais de lignes courbes... avec les quelques trait de construction on voit mieux.

Pour guizemot, ben la tête est vachement stylé, par contre tu l'a privilégié au détriment du corps... C'est dommage parce que le style j'aimait bien, mais le corps est trop baclé, on dirait pas du tout que c'est celui de la tête.

Le probleme c'est que j'avais du changer critérium et j'avais que ses mine la sous la mains,puis la tete je l'ai faite en corps quand j'étais véner alors que le corps j'étais calme ^^

Eh bien, aujourd'hui, c'est le 3e anniversaire de mon manga dont le titre original est: IDO Power Z!!
Moi qui ne poste que peu de dessin, voici tout de même les 2 premiers chapitres de ce "pilote" réalisé en 2004!

>>>Les chapitres de IDO Power Z