Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Un autre petit dessin encore plus moche :lol:

http://img214.imageshack.us/img214/7105/manga0025kq.jpg

Si vous pensez être choqué à vie, ne regarde pas, hein^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

même défaut que l'autre, mais avec en plus une disproportion de la tête je trouve...
ou une disproportion des yeux.. ou les deux...

bin sinon ma pub habituelle :http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Trop fort Cham Exelent ton humour comme d'habitude!!

Mdr!
Bye bye petite oreille! :lol:

Sinon pour archangel: Pour ton probleme de plagia tu peut toujours marquer ton nom en "fond" c'est a dire que on le voit mais que ca ne gache pas le dessin et aussi qu'il ne soit pas en bas mais au millieu.
Ensuite bravo a toi car tes dessins son encore une fois magnifique. Et bonne chance pour canne.
Cham: bravo pour tout tes dessins! J'adore mario et l'inspecteur des impos.
Pikmin est tout aussi bien mais perso je n'ai jamais joué a pikmin donc evidement ca me branche bien.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

15 Février 2006 à 18:12 #1104 Dernière édition: 15 Février 2006 à 18:30 par Eidarloy
Sinon, pour Cham, c'est plus le corps qui est mal proportionné^^
Et je fais des dessins style manga, c'est pour cela que les yeux sont gros^^

Citation de: link28 le 15 Février 2006 à 14:58
Sinon pour archangel: Pour ton probleme de plagia tu peut toujours marquer ton nom en "fond" c'est a dire que on le voit mais que ca ne gache pas le dessin et aussi qu'il ne soit pas en bas mais au millieu.
Non, il est très bien au milieu du dessin, ça ne le gache pas du tout :) Et puis s'il le met en bas, le plagieur peut toujours couper l'image à cet endroit...

@Eidarloy : C'est pas mal comme début, mais tu ne maîtrises pas assez les positions de chaque élément, genre les yeux par rapport aux cheveux, etc. Attention, je n'ai pas dit que je savais mieux le faire !  :P

@Archangel : Toujours aussi ravissants tes dessins  :coeur: J'ai une préférence pour celui de gauche au point de vue du look de la fille (j'adore surtout ses ailes qui partent du "collier" autour du cou et son habit...), de ses pouvoirs, des couleurs etc. On dirait que tu nous fais un mélange de CCSakura et Oh my Goddess à cause du "bandeau" et du truc sur son front que je ne sais pas comment ça s'appelle...  :rolleyes:
Mais même si j'aime moins le style sanguinaire, j'admire aussi le dessin de droite qui est tout aussi sublime... Surtout dans les détails des tâches de sang, des plis des vêtements...

Et pour ce qui est du plagiat de tes dessins, je te l'ai dit par MP ce que j'en pensais.. Mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu apparemment  :unsure:

@Cham : Loool  :lol: Tu résumes bien le truc bien relou quand on prête un écouteur à son ami...  :D
Continue mon gars  B) :super:

Euh si si je les ben reçu masi euh comme je l'ai vu avant d'aller en cours j'ai pas eu le temps de répondre ^^'... Et après ça mes un peu sorti de l'esprit. En tout cas merci pour ce que tu ma dit. Sinon pour ce qui est du premier dessin ben pour CCS je suis assez d'accord, pour Oh my goddess j'avait même as fait attention ^^'. Sinon pour les anneaux qu'elle a autour des poignés ben je m'en suis inspiré de "Mai Hime" ( l'heroïne a un pouvoir de feu qui ce matérialise en forme d'anneaux autour de ses poignés et des cheuvilles [je précise pource qui ne connaisse pas] ).

J'ai enfin réussi à héberger mes dessins ! Bon,; j'ai du les rétrécir et les mettre en .PNG, mais bon ça ira quand même je pense ^^.

Harry Potter : Le film
Ptitange Killer Nommebeur Oane
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Looool, les dessins sont moyen mais c'est vachement marrant^^

Ya que des barbares ici ou quoi ? Tous avec des haches ou des trucs comme ça^^ (pikmin... :P)

Sur la 2ème image, par contre, je trouve que le gars qui a plus de tête a le cou un peu trop long :blink:
Mais bon, sinon, c'est parfait ^_^

Tu trouves qu'il est un peu trop long ? Je sais pas j'ai pas l'impression ^^. Y'en a qu'on une morphologie comme ça...
Sinon il faudrait que je vous retrouve celui où il fait Tarzan, c'est assez original :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah, non, je viens de bien regarder, c'est pas le cou, c'est le bras mdr^^
J'avais pris le bras de derrière pour le cou :lol:
Pff, je suis vraiment *** parfois :P

Tarzan ? Oui, j'aimerai bien le voir, car je vois pas comment il pourrait le faire vu qu'il a la tête coupé (bon, je sais, c'est pas si drôle que ça, mais du moment que ça me fait rire moi :rolleyes: :P)

L'idée que tu ai confondu avec le bras m'avait en effet effleuré, mais bon c'est pas grave ^^. Par contre j'ai cherché, mais je trouve plus celui avec Tarzan... Peut-être dans ma pochette de français...
Enfin, je vous tiens au courant :).

Je trouve que les dessin de archangel sont magnifique on devrait faire un endroit ou on exposerais que tes dessins.Mais j'ai balladé sur le topic et je prefere tes anciens dessins plus riche en couleur. -_-

Citation de: mathias le 17 Février 2006 à 18:19
Je trouve que les dessin de archangel sont magnifique on devrait faire un endroit ou on exposerais que tes dessins.Mais j'ai balladé sur le topic et je prefere tes anciens dessins plus riche en couleur. -_-

Archangel et moi sommes en train de créer un site sur les mangas donc vous pourrez sûrement retrouver toutes ses créations dans une galerie dédiée.

- Statut ZSGrafik: Libre

Cool! Je trouve que c'est une bonne idée pour le site!

J'aimerais savoir quel est l'adresse du site que vous allez faire! ;)

PS: Continuer à donner vos oeuvres!

Citation de: kesurf' le 18 Février 2006 à 11:48
en train de créer un site

RoyalLink, sachant que le site est en construction, ils ne donneront pas de lien ;)

Kesurf', tu as dit dans une jolie galerie dédié ? Miam, ça promet :)

Désolé, RoyaLink mais comme la dit Edarloy le site est en construction et ne peut-être dévoilé pour le moment.
Par contre il sera possible d'avoir sa propre galerie sur le site en envoyant vos oeuvres (enfin pas maintenant c'est trop tôt) et bien sur les visteurs pouront voir!
Voila donc n'importe qui pourras éxposé ces oeuvres!
bon je ne donne pas plus d'infos pour le moments...

Très franchement je trouve que c'est franchement une super idée. Vous allez prendre un ftp, ou le stockage se fera par imageshak(ou autre) ? Pour savoir parce que ça m'interresse. Sauf si c'est QUE manga. Ce qui m'amène à cet question : c'est fanart seulement manga ou autre ?

ben sinon au départ je venais dans l'intention de présenter une nouvelle oeuvre qui m'a demander pas mal de travaille en matière de perspective et de coups de crayon.
http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/503/mini/indiana%20jones.jpg

Cham il y a un petit problémes l'image est trop petite. :(

En effet, et contrairement à d'habitude, il n'y a aucune possibilité de zoomer :huh:... Dommage, car ce que j'en voit a l'air pas mal :).

haha. Hum. Je m'excuse, j'ai donné le lien de l'image servant de lien.

Voici la vrai image :
http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/503/indiana%20jones.jpg

la page de présentation (au cas où)
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2340

Citation de: Cham le 18 Février 2006 à 18:23
Très franchement je trouve que c'est franchement une super idée. Vous allez prendre un ftp, ou le stockage se fera par imageshak(ou autre) ? Pour savoir parce que ça m'interresse. Sauf si c'est QUE manga. Ce qui m'amène à cet question : c'est fanart seulement manga ou autre ?

ben sinon au départ je venais dans l'intention de présenter une nouvelle oeuvre qui m'a demander pas mal de travaille en matière de perspective et de coups de crayon.
http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/503/mini/indiana%20jones.jpg

Je sais pas encore, je serais tenté de dire que du manga puisque c'est le thème du site mais je verrais avec Arch' lorsqu'il rentrera du fan festival...  <_<
Mais sinon, les images seront hébergées sur notre serveur (Ce n'est pas FTP mais SCP, mais c'est le même principe). Je posterai un topic dans le forum pub quand il sera près (y'a du boulot encore).

Citation de: Cham le 18 Février 2006 à 18:23
En effet, on voit bien la perspective sur cette page ! J'ai remarqué tout de suite ! Ca change des autres dessins je trouve... C'est un peu moins drôle, mais j'aime bien les décors, les effets et l'idée qu'il y a derrière :)
Encore une fois, bravo ;)

CitationArchangel et moi sommes en train de créer un site sur les mangas donc vous pourrez sûrement retrouver toutes ses créations dans une galerie dédiée.
En voilà une bonne idée ! J'ai hâte de voir ça quand ça sera terminé !  :) Bon courage les gars !

Bon sa vaux pas archangel et on vois pas tres bien mais en math j'ai fait des petites image comique sur le fléau cotcot.
http://img219.imageshack.us/img219/8167/file00297xm.jpg

Citation de: kesurf' le 18 Février 2006 à 11:48
Citation de: mathias le 17 Février 2006 à 18:19

Archangel et moi sommes en train de créer un site sur les mangas donc vous pourrez sûrement retrouver toutes ses créations dans une galerie dédiée.
Cham  (enfin surtout moi ^_^ Cham n'intervient pas encore dans ce stade de la création) et moi créons actuellement un site de dessin (tous types par contre) dont nous vous reparlerons très bientôt, pourquoi ne pas envisager un partenariat ? :)

Pourquoi pas? :)
je t'enverrai un mp dès la sortie du site...

Je viens de lire le post d'Archangel qui fait par de problème déjà rencontrer par le passé si je me souviens bien. :huh:
Il est tout à fait désolant de trouver ce genre de pratique depuis notre forum ou d'un autre quoique je ne sais pas si arch poste dans un autre forum.
Si un site d'artworks est crée, il vaut mieux mettre des "anti-clics droits" (je crois avoir vu ça sur télécharger.com mais totale incertitude :mellow: )
Signé : Un mec relou

ouais mais y'a un tas de moyen pour contourner l'anti-clique droit...
Mais sinon on peut limiter l'exposition aux membres, comme ça ça donne un indice sur ceux qui peuvent avoir copié.. En plus de l'anticlique droit, ça pourra arranger bien des problèmes.

Il y a clic-gauche puis droit. Et plus important et que vous ne pourrez pas contrer... Le screenshot.

Sinon, pour être sûr d'être couverts, le copyright (légal j'entends, pas la menace de copyright), mais bon, ça n'empêche malheureusement pas les plagiats non plus, le mal aura déjà été fait.

Je crois qu'on ne peut guère faire grand chose contre ça. C'est bête.

Et mon post sur le grippe aviaire????
J'en ai plein d'autres je les mettrais.

Citation de: Couet le 19 Février 2006 à 18:15
Il y a clic-gauche puis droit. Et plus important et que vous ne pourrez pas contrer... Le screenshot.
Il y a plus propre que le screenshot. Si l'image est affichée sur le navigateur, c'est forcément qu'elle a été téléchargée et qu'elle est présente sur le disque dur, pour être précis elle est dans le cache du navigateur. Il suffit de savoir ou il se trouve et hop on a l'image. Le lien direct vers l'image apparait aussi dans le code source de la page, assez facile à avoir bien que l'on puisse s'amuser à le rendre difficile à exploiter.
De toute facon à partir du moment ou l'image s'affiche sur le pc c'est qu'on l'a téléchargé, donc qu'on en a une copie.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: mathias le 20 Février 2006 à 09:42
Et mon post sur le grippe aviaire????
J'en ai plein d'autres je les mettrais.
Sans vouloir te blesser, je pense que tu devrais suivre tes cours de maths plutôt que de dessiner... Perso, j'aurai été capable d'en faire autant... Si tout le monde met ses dessins qu'il fait en cours, on est pas sorti de l'auberge  <_<

De plus, le fait que tu insistes pour qu'on donne un avis sur ce que tu as fait nous donne encore moins l'envie de t'encourager. Pour moi, ça me donne l'impression de "ouais j'ai fait un dessin ! Je veux l'avis de tout le monde!". Si tu veux vraiment qu'on t'encourage, essaie de faire un peu plus d'efforts. Ne recherche pas les avis des autres mais dessine pour toi, jusqu'à temps que tu aimes ton dessin et que tu penses que les autres vont aimer aussi, ou te diront des critiques.

Bon, qui sait, peut-être que tu as un talent caché ou que tu peux progresser, pour ça, je t'encourage :)
Mais perso, ce que tu as fait là n'est pas trop mon style...  :unsure:

Ah, les dessins en classe... :rolleyes:
Je mettrais la semaine pour tous les scanner...

Bon mathias, si tu nous montrais un vrai dessin et pas un truc en classe qui par d'un petit délire? ^_^

Vou inquiété pas je peus mieux faire mais sa c'est un trip drole.

Citation de: mathias le 20 Février 2006 à 13:57
Vou_ inquiété pas je peus mieux faire mais sa c'est un trip drole.

Fais attention à ton orthographe.  ;)

Mathias, je trouve que ça sert à rien de poster un dessin dans le vide.

Pour pouvoir poster un dessin, il faut qu'il soit aprofondi, pas un dessin fait en 2 minutes que tout le monde sait faire, mais montrer ce que tu sais faire.

En passant, voici un dessin que j'ai fait, c'est un nouveau personnage de Naruto inventé par moi:

http://img495.imageshack.us/img495/3894/15zs1.jpg

Citation de: LiNk-RaPpeur le 20 Février 2006 à 21:56
En passant, voici un dessin que j'ai fait, c'est un nouveau personnage de Naruto inventé par moi:
http://img495.imageshack.us/img495/3894/15zs1.jpg
Aparemment, il est méchant :P Il vient de Konoha ?  :o Tu as décidé de l'appeler comment ? Faut lui trouver un nom japonais qui soit drôle comme celui de chaque personnage de Naruto  :D
L'idée n'est pas mauvaise, il lui manque juste un peu de cheveux sur la tête et les ombrages ;)

CitationMathias, je trouve que ça sert à rien de poster un dessin dans le vide.
Pour pouvoir poster un dessin, il faut qu'il soit aprofondi, pas un dessin fait en 2 minutes que tout le monde sait faire, mais montrer ce que tu sais faire.
Ce n'était pas la peine de me répéter...

Tiens LiNk-RaPpeur, je lui ai fait un pote! :P  ;)
http://img85.imageshack.us/img85/4343/zansuiken0ut.jpg

Et voici une petite esquisse de Link de mon cru:
http://img51.imageshack.us/img51/2089/link7cs.jpg

Mymy:
Ouais, il faudrait lui trouver un nom. Je sais pas peut-être Shin ? :unsure:
Et pour le manque de cheveux, je sais... ^^

Kingdom_Hunter:
Ouais, merci...  :mrgreen:
Franchement tu dessine trop bien! :super:

Kingdom_hunter : toujours pareil, rien à redire (à part peut être que j'aimerait voir une fois repassé,et les traits gommés, mais sinon rien à redire)

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Février 2006 à 08:27
Tiens LiNk-RaPpeur, je lui ai fait un pote! :P  ;)
http://img85.imageshack.us/img85/4343/zansuiken0ut.jpg
Et voici une petite esquisse de Link de mon cru:
http://img51.imageshack.us/img51/2089/link7cs.jpg

Superbes les deux ! :) Et bravo pour l'inspiration du Ninja ;) Il ne manque plus que la couleur !  :D

CitationOuais, il faudrait lui trouver un nom. Je sais pas peut-être Shin ?
Bof, c'est trop court :P Et puis d'après ce que j'ai appris de Kenshin, au début i s'appelait Shinta et son maître lui a dit que ça faisait trop "doux" pour lui, donc il l'a renommé Kenshin. Je ne sais pas ce que veut dire Shinta exactement (j'aimerai bien savoir  ^_^), mais si c'est presque la meme chose que Shin... Ca n'ira pas trop avec la personnalité de ton personnage  ;)

Merci pour les com'! ^^
LiNk-RaPpeur: un nom genre Chouga, 超牙, l'ultime croc. (exemple)

Mymy et Kingdom_Hunter:
J'ai p't'être une petite idée, je sais pas si ça va vous plaire, mais on peut toujours tenter...
Voici mon choix:  Ninjutsu

Vous en pensez quoi?

21 Février 2006 à 14:33 #1143 Dernière édition: 21 Février 2006 à 19:14 par kesurf'
Citation de: LiNk-RaPpeur le 21 Février 2006 à 14:26
Mymy et Kingdom_Hunter:
J'ai p't'être une petite idée, je sais pas si ça va vous plaire, mais on peut toujours tenter...
Voici mon choix:  Ninjutsu

Vous en pensez quoi?

Ouai, mais Ninjutsu est un style de combat (qui veux dire la voix du ninja).

Edit:
CitationNon, cela signifie l'art du ninja mais bon ça fait un peu bizarre comme non, ce serait comme de voir un mec qui s'appelle multi-clonage (trad que je pardonnerai jamais à kana lol ).

Bah pourtant j'ai vu ça dans Naruto...
Ninjutsu: est l'art du Ninja (donc un style de combat)
Mais sa veux dire: la voix du ninja....

Non, cela signifie l'art du ninja mais bon ça fait un peu bizarre comme non, ce serait comme de voir un mec qui s'appelle multi-clonage (trad que je pardonnerai jamais à kana lol ).

allez, et hop, un autre dessin sur Nintendo Gamers...
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2363

en espérant que ça rattrape le précédent qui n'a pas eu que des bonnes critiques (je parle en général, pas que solarus...)

Excellent, très bien, bravo. ;)

N'empêche, ils ont pas vraiment tort lorsqu'ils parlent de gros plombier moustachu ou de lutin de Noël :mrgreen:.

Merci Ynanome :)

Au passage, j'ai terminé aujourd'hui une vrai planche, que j'expose sur mon blog, et qui parle de moi voulant devenir un personnage de manga.
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

C'est pour un concour que j'ai l'intention de remporter dans mon lycée...

Excellent Cham, comme d'habitude (avec une petite préférence pour "Vis ma vie", tordant). PLus tu bosses, plus c'est drôle !! :lol:

C'est pas vis ma vie Gobbi, c'est C'est mon choix :)
Alors là franchement... Les deux sont trop marrants ! Mais j'ai une préférence pour celui de c'est mon choix...
Déjà, j'adore la caricature que tu as faite d'Evelyne Thomas  :lolol: Ensuite, l'idée est super bonne ! Je me demande toujours d'où te viens cette inspiration... Tout me plais dans tes BD : autant les dessins que l'humour que les idées... Félicitations Cham  :)